Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chez June - lendemain de soirée trop arrosée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:51

    Au moment où j'ouvre les yeux, je suis obligée de cligner plusieurs fois des yeux avant de les garder ouvert. La lumière est aveuglante. Je n'ai pas le souvenir d'autant de lumière le matin. Je m'étire paresseusement. Je me sens courbaturée, encore très fatiguée. L'odeur qui m'entoure est différente. La sensation des draps et de l'oreiller également. Je me force à ouvrir tout à fait les yeux... Et je ne reconnais pas la chambre. Je gémis :

  • Je suis où là??

    Je me décide enfin à me lever. Il va bien falloir comprendre ce qui m'arrive. Je sors du lit... en sous-vêtements. Et je vois mes vêtements de la veille qui trainent sur une chaise un peu plus loin. Mon magnifique costume de cheerleader. Quelques bribes de souvenirs d'hier me reviennent : la soirée d'halloween, June et Taylor, la fausse prise d'otage et puis...

  • OH... MON DIEU !

    C'est assez flou mais je pressens quelques chose de désagréable. Et puis je suis chez qui, pour commencer ??? Je sors du lit en trainant un peu les pieds. La lumière est décidément bien vive, elle m'agresse. Et un sourd mal de crâne semble se réveiller avec moi. Arrivée dans un couloir, j'entend du bruit qui provient de quelques mètres devant moi. Je m'y dirige et je débouche dans une cuisine... June est déjà là, en train de s'affairer. La voix toute endormie, je l'interpelle :

  • June ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Left_bar_bleue100/100Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:38

Après la soirée, June était partie chez elle avec Effy et moi j'étais parti vers mon appartement pour me prendre des affaires de rechanges. June voulait que je reste chez elle pour la nuit, de peur qu'Effy "fasse un coma éthylique" et d'etre impuissante si il arrivait malheur. Elle me donna son adresse pour que je les rejoigne. 1h après, j'étais dans les quartiers modestes et devant la porte de June. Elle m'ouvrit. On avait parlé toute la nuit, rit.
On s'assoupit, un moment, l'un contre l'autre sur son canapé déplié.
Le lendemain matin, Effy se réveilla et avait une voix ensommeillée. Elle cherchait June qui cuisinait, pendant que moi je me levais pour aller prendre ma douche. Je lui souris et lui lanca :

Oh calamité !

Elle me sourit, malgré qu'elle sentait l'alcool à plein nez. Je lui en lança un aussi. Je pris la destination de la salle de bain de June, mes affaires en main, pour une bonne douche chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Left_bar_bleue100/100Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:25

Ce matin je me suis reveillé avec un gros mal de tete endormie sur le sofa du salon. Je me suis reveillé contre quelqu’un… contre quelqu’un ? ? ? ?J’ouvrit les yeux et vis un mec plutot mignon en train de dormir contre moi, enfin plus exactement en train de se reveiller à cause de mon sursaut. Il était à peu près 8h30… Il me fallut quelques minutes quand meme pour me souvenir de la veille. Prise d’otage, alcool, mousse, vomi…. En rentrant on avait reveillée ma mère en faisant trop de bruit, heureusement elle a dit ok pour qu’ils dorment là ; Ils ? Effy et Taylor. Taylor alla chercher des affaires de rechanges. En voyant le jeune homme, ma mère me jeta un coup d’œil interrogateur… auxquels je ne repondit pas puis elle alla domir. On passa la soiré à parler et à rire avec Taylor, et on a aussi dormit ensemble apparemment…J’espère qu’on a pas… enfin bref je crois pas à priori je suis encore habillée.
Bref je me depeche de remettre de l’ordre dans tout ça et prepare un petit dejeuner pour mes " invités " pendant que Taylor commence à ramasser ses affaires pour aller prendre sa douche. C’est se moment làque choisit Effy pour entrer dans la pièce :

  • June ? Qu'est-ce qui se passe ? Qu'est-ce que je fais là ?
  • Ah Effy je t’ai préparé un petit dejeuner si tu veux. Eh ben En fait hier soir après la fête d’halloween (je sais pas si tu t’en rappelle) Tu était un peu…non completement ivre. Alors comme je savais pas où tu habitais je t’ai ramené ici…Je n’aurais pas sut quoi faire si tu faisait un coma ethilique alors j’ai proposé à Taylor de nous rejoindre… ça va ou tu veux une aspirine ? ?

*faites qu’elle ne se rappelle pas que j’ai un brevet de secourisme…*
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:22

    Je mets un long, très long moment à remettre mes idées en ordre. June m'a ramené chez elle parce que, visiblement, je n'étais pas en état de rentrer seule chez moi. Et le problème, c'est que justement, j'ai oublié toute la fin de soirée d'hier. Tout ce que je sais à présent, c'est que j'ai un mal de tête pas possible qui me rappelle fortement mes lendemains de fête d'adolescente. Et que je me trouve dans une maison inconnu avec des parfaits étrangers, ou presque. Qu'est-ce que je connais de June et Taylor, à part une vague conversation avec l'une, et une rencontre avortée avec l'autre ? Comme je ne suis pas en état de réfléchir, je me laisse tomber sur la première chaise qui se présente devant moi, et j'accepte l'aspirine que June me propose.

    La tête entre les paumes des mains, me massant légèrement les tempes en espérant me soulager, je la regarde se préparer son petit déjeuner. Elle me propose des oeufs, du bacon et du jus d'orange. Je prend le jus d'orange. Je laisse les oeufs et le bacon car je sens qu'ils ne passeraient pas encore. Je la laisse s'installer en face de moi sans broncher. Taylor est toujours aux abonnés absents, mais vu qu'elle a parlé de sa présence ici, j'en déduis qu'il dort encore, ou qu'il se douche :

  • June ?
    Ma voix est rauque, comme si j'avais fumé un paquet de cigarette entier hier. Je l'éclarci comme je peux :

  • Il ne s'est rien passé de... compromettant hier, n'est-ce pas ?
    Je me rend compte que je la supplie. J'ai presque envie qu'elle me mente, tant je veux être rassurée. Si jamais j'ai fais quelque chose de répréhensible hier, je vais être humilé pour un bon moment ! Je repose mon verre de jus d'orange sans y avoir touché et j'ajoute, dans un besoin de me justifier :

  • Après la "prise d'otage", j'ai très peu de souvenirs... J'imagine que j'ai un peu bu...
    Je me doute que "un peu" est très en dessous de la vérité. Mais, malgré mon besoin de savoir, mon envie de préserver l'image que je me suis construite est plus forte encore.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Left_bar_bleue100/100Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:02

Après ma douche, je m'habilla. Ma tenue de lendemain de soirée se résumait à un bas de jogging, une paire de basket ainsi qu'un sweat à capuche gris. Ma veste en cuir attendra quand je sortirais. Je me parfuma avec mon Black XS puis me coiffa légèrement. Je sortis de la salle de bain et vit Effy et June en pleine conversation. Le sujet était la soirée de hier soir. Rien que de penser à ça, les souvenirs m'assaillirent. Je m'installa près d'Effy et June répondit :

Non, je te promet que tu n'as rien fait de grave mis à part trop boire et vomir partout. Heureusement que Tay' était là. Enfin si je peux t'appeler Tay'.

Effy devint toute rouge surement honteuse de ses actes. Je lui souris et répondit en regardant June qui cuisinait :

Non tu peux m'appeler Tay'.
- en regardant Effy cette fois - Tu sais c'est pas si grave d'avoir vomi partout. En plus il y avait plein de mousse dans la salle où il y avait le bar donc personne n'a vu .. Et puis tout le monde était bourré comme des ivrognes vu l'ambiance qu'on avait eu auparavant avec cette saleté de prise d'otage. Donc ne t'inquiètes pas.

Puis Effy soupira et se détendit. June me demanda si je voulais manger quelque chose, je répondis que oui, je voudrais bien un verre de jus d'orange et du bacon. Quand tout le monde fut servi, June s'assit et puis nous mangeons au début timidement et en silence comme gênés puis je lança un sujet pour détendre l'atmosphère.

Bon et si cette après-midi on bougerait un peu ? Je sais pas moi .. Shopping ?

Dans leurs têtes je devais passer pour un fou furieux qui pensait qu'on allait être meilleurs amis. Amen .. J'ai signé mon ticket pour le plus gros tocard depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Left_bar_bleue100/100Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:43

• Il ne s'est rien passé de... compromettant hier, n'est-ce pas ?

Hum tout dépend du sens qu'on donne à compromettant... M'enfin on a pas fait grand chose, on ne s'est pas démarqué des autres , elle a juste un peu trop but... Après une petite (toute petite réflexion je lui répondis:

• Non, je te promet que tu n'as rien fait de grave mis à part trop boire et vomir partout. Heureusement que Tay' était là. Enfin si je peux t'appeler Tay'.

Je vis Effy rougir et je me retournai pour pas qu'elle me vois sourire en pensant à la soirée d'hier. Je continuai à cuisiner pendant que Taylor développait un peu le récit de la soirée et une fois finit je proposai à Taylor de manger quelque chose qu'il accepta.

• Bon et si cette après-midi on bougerait un peu ? Je sais pas moi .. Shopping ?

Déposant la Bacon devant lui, Je sentis des effluves de parfum atteindre mon nez, c'est qu'il sentait vraiment bon, très bon. Parfum élégant qui contrastait avec sa tenue sweat/jogging. Puis je réfléchis à cette proposition. Un mec qui fait du shopping??? c'est rare mais c'est vrai que celui là en particulier a l'air de faire très attention à son apparence. J'hésitais un peu, on avait pas beaucoup dormit, mais je n'avais pas la force de dire non.

• Moi je suis partante mais en ce qui concerne la mode et les habit c'est Effy la pro. Je lui fait pitié avec mes habits...

Je dis ça en jetant un petit regard sarcastique accompagné d'un grand sourire à Effy en espérant qu'elle ne l'ai pas mal prit mais bon c'était ce qu'elle m'avait dit, j'espérais aussi qu'elle savait que le lui disait pour rire et non pas pour lui faire croire que je lui en voulais
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:51

    Ok ok, Taylor vient de débarquer et il lui suffit de quelques minutes seulement pour me confirmer ce que je craignais par dessus tout : je me suis donnée en spectacle hier, en me rendant malade. Remarque, je faisais souvent ça avant, boire et sortir. J'étais rarement plus que pompette. La dernière fois que je me suis retrouvée complètement malade, c'est quand mon ex m'a plaqué. Pour me venger, j'avais bu plus que de raison. Mais en fait, au lieu de me venger, je me suis seulement fait du mal. Car mon ex s'en foutait royalement. Taylor a beau assurer que ce n'est pas grave, que tout le monde a trouvé un moyen d'évacuer la pression de la prise d'otage, j'ai quand même super honte !

    Je gémis en me prenant la tête entre les paumes, à cause de l'humiliation mais aussi parce que ça cogne très fort ! Presque à l'aveuglette, j'attrape mon jus d'orange pour en boire une gorgée mais c'est bizarre, je le trouve très acide ce jus, et je repose mon verre aussitôt. Tay propose de faire du shopping. Moi j'ai plutôt envie d'aller me recoucher en attendant que le cachet fasse effet ! Il faut vraiment que je sois mal pour qu'une journée shopping ne me tente pas ! En plus c'est la première fois que j'entends un homme le proposer. Pour une fois qu'il y'en a avec du goût, je vais quand même pas passer à côté de ça !! Sur ce, June appuie les propos de Taylor sur mon état de la veille, puis accepte joyeusement la sortie shopping.

  • Moi je suis partante mais en ce qui concerne la mode et les habits c'est Effy la pro. Je lui fait pitié avec mes habits...
    Je sais encore reconnaître le sarcasme, malgré les battements dans mon crâne. Je soupire :

  • Désolée June si ça t'a vexé, mais c'est la vérité. Je veux bien t'apprendre à t'habiller correctement, pour pas trop cher ! En plus tu deviendras vite accroc, tu verras ! On ne résiste pas à mes trouvailles, je te le jure ! Quand à toi Tay, j'ai l'impression que tu t'y connais pas mal ! C'est cool chez un mec, tu pourras nous donner ton avis masculin !
    Et moi je sais garder mon sens des réalités malgré la gueule de bois ! Bon, je sens que je vais devoir aller avec eux, pour garder un brin de fierté, histoire de relooker June et lui prouver que j'ai raison. Mais pour ça, j'ai besoin d'être en forme !! Je demande :

  • T'aurais pas une autre aspirine pour moi June ? Et peut-être un bon café très serré, il parait que ça fait du bien... Pourtant j'ai horreur de ça !!
    Oui, vraiment, il faut que je sois au pied du mur pour demander un café à quelqu'un !! C'est mon teint qui va en pâtir, si ce n'est pas déjà fait. D'ailleurs je ferais bien de faire un saut par le NGH avant de partir faire du lèche-vitrine, si je veux pas me ridiculiser !
Revenir en haut Aller en bas
June St James

June St James


Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
AMOUR : personne!mais y en a un qui me plait bien...
ETUDES : Litterature et histoire
EMPLOI : journaliste
Date d'inscription : 19/10/2009

...
Popularité:
Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Left_bar_bleue100/100Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst: 2ème

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:28

• non non t'inquiète pas je ne me suis pas vexé je serais ravie de te suivre faire les magasins mais tu n'as toujours pas dit si tu voulais ou pas aujourd'hui...Après une deuxième aspirine tu répondras oui ou tu préférerais un autre jour??

Je sourit en disant ça. Puis je me tourne vers Taylor qui semble avoir finit son petit déjeuner

• Alors monsieur je sauve le monde tu veux encore un œuf au plat??

Je devrais peut être évité les allusions multiples à la soirée d'hier soir mais je pense pas que Taylor soit le genre à se vexer des choses comme ça. Et puis faut avouer que malgré tout la soirée d'hier ayant été mouvementé avait lié des liens entre nous trois. J'entendis ma sœur qui avait été à une fête chez des amis rentrer et crier.

• Je suis à la maison!!

Elle entra dans la maison et regarda Effy et Taylor avec des yeux ronds (je suis sure que leur présence l'as plus surprit que quoique ce soit qui se soit passé la veille).

• Euh bonjour

Puis elle monta les escaliers pour aller dans sa chambre. Je regarde ma montre

• Euh on fait ce que vous voulez mais va falloir se décider ma mère va vouloir faire le déjeuner là. Donc vaut mieux pas trop s'éterniser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Effy Pearson

Effy Pearson


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2009

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:24

    June me refile une nouvelle aspirine que j'avale en grimaçant. Les pharmaciens feraient bien d'inventer un médicament parfumé aux fruits rouges ou à quelque chose de fun parce que là, ça donne carrément envie de vomir ! J'avale goulument plusieurs gorgées de jus d'orange pour passer l'horrible goût qui reste sur ma langue, et puis je repose mon verre en soupirant :

  • C'est déguelasse !! Mais merci June, avec ça, ça devrait aller pour le shopping. Y'a plus qu'à attendre que ça fasse effet !

    Au moment où je parle d'attendre, une voix se fait entendre et une fille entre dans la cuisine, avant de disparaitre. Elle s'attendait pas à nous voir là, Taylor et moi ! Et sur ce, June annonce que sa mère va pas tarder à débarquer elle aussi. Bref, si on ne bouge pas de là, c'est toute la famille de June qui va squatter la cuisine avec nous. Bon, c'est pas que j'ai une dent contre eux, je les connais pas, mais c'est pas le bon moment pour faire connaissance, et surtout j'ai pas envie de supporter le bruit et le monde, avec ce mal de tête incessant. Je repousse ma chaise dans un horrible grincement :

  • Ok, je suis prête !... Enfin j'aimerai faire un tour à ma suite, histoire de me changer. Halloween c'est fini !! Je suis sûr que toi aussi, Tay', t'as peut-être envie de te changer !

    En effet le seul vêtement que j'ai avec moi, c'est toujours ma tenue de chearleder. Je l'adore, et au lycée je me baladais souvent comme ça. C'était même une marque de popularité, tous les mecs me mattaient, toutes les filles étaient jalouses ! Mais y'a un âge pour tout et ça c'est finit !! Et je suis sûr que même s'il est classe, Taylor n'a pas tellement envie de se balader avec un costume qui pue la fumée et le vomit ![/color]
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Scherbatsky

Taylor Scherbatsky


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 31
AMOUR : Nobody
ETUDES : 3ème année.
EMPLOI : Journalisme.
Message perso : Il faut être fier de tout ce que l'on fait et ne jamais passer ton temps à regretter. Si une chose est finit ne cherche jamais à recommencer car ça ne s'arrangera jamais.
Date d'inscription : 01/11/2009

...
Popularité:
Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Left_bar_bleue100/100Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:40

Ah, mon ticket ne doit pas être signé car les filles acceptèrent mon invitation à faire du shopping malgré le mauvais état d'Effy. Je souris à ce que June me disait par rapport à sa façon de se vêtir. Je pensais pas du tout qu'elle ne savait pas s'habiller étant donné que la seule fois que je l'ai vu, elle était très sexy.
Pauvre Effy ! Elle a l'air vraiment de souffrir avec son mal de crâne, en même temps vu tout ce qu'elle s'est enfilé comme boisson pas étonnant. June me proposa un nouvel œuf au plat, je répondis :


- Non merci, ma belle. Je vais finir celui-ci et je pense que ce sera bon.

Je pris une fourchette d'œuf et lui dit :

Au fait ! Tu es une bonne cuisinière.

Une fille entra et nous regarda avec des yeux ronds. Je souris en coin et pensait qu'elle devait pas trop avoir l'habitude d'avoir des étrangers dans sa maison tôt le matin. Elle devait être la sœur de June, car elles se ressemblaient énormément, même yeux, même teint. Mais June avait les cheveux de couleur plus foncé. Très jolie aussi. June rajouta que bientôt toute sa famille allait débarquer pour manger. Et Effy répondit qu'elle devait rentrer pour se changer et proposa de me déposer pour me changer aussi.

Et bien, pour ma part rester en jogg' le lendemain de soirée me parait correct, mais ça la mettrait mal, le mec qui est habillé comme un âne et qui s'achète des vêtements classes. Donc, je rentre aussi, me changer et mettre quelque chose de plus convenable. Et ensuite allons-y, les magasins sont à nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://PrettyHapiness.Skyrock.com
Contenu sponsorisé





Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Empty
MessageSujet: Re: Chez June - lendemain de soirée trop arrosée   Chez June - lendemain de soirée trop arrosée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez June - lendemain de soirée trop arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Future journaliste ? (June)
» Sans trop savoir pourquoi
» soirée (pv kevin)
» Quelle soirée...
» soirée ( pv; lilly et damien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Quartiers modestes
-
Sauter vers: