Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Première annonce 1/2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:31

- Veronica, ça me va très bien aussi !!! Remarquais-je en souriant.

Puis à sa dernière question, je réfléchis :

- Tu aurais quelque chose de spécial à me montrer à M.I ?

Veronica secoua la tête, en refermant la porte de son casier :

- Alors on va directement au NGH, ça me convient... Juste après avoir posé ça (je montrais les livres qui encombraient mes bras) dans mon casier !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:58

Pendant ce temps, Dick se trouvait dans les couloirs, essayent de semer quelques jeunes filles hystériques suite à l'annonce.

*M*rde ! Première fois depuis longtemps que je me présente en cours et on m'emmerde ! Bonne rasione pour rester chez soi !*

- Dick, attends-nous !
- Qui est la fille ?
- Allez Dick !

Je me cacha dans les toilettes de Hearst et m'énerva contra cette radio pirate ... La question du moment, comment allait réagir Léna ?

*Ca fait depuis longtemps qu'on parlait plus de moi ... Et c'est pas le première fois que je passe du bon temps avec une fille mais c'est la première fois que ça fait tant bouger les choses !*

Je m'énervais un tout petit peu quand même. Le Neptune News m'avait d'abort traité de gars "ramolli" par le temps et maintenant comme un gars fiancé qui profites bien. En même temps, c'est pas totu à fait faux !

*Je te jure, si je retrouves ce facteur, je l'étrippes !*

Je sortis discrètement des toilettes, car ça va 5 minutes mais pas plus. Mais, hélas, maintenant, c'était une horde de féministes qui me rejoiganient ...

- Ravie de vous revoir les filles ! Ca fait longtemps !
- Pas assez à notre avis ! Tu devrais te calmer un peu ! Tu te souviens ce qu'on a fait à tes bijoux de famille au lycée après les viols ...?
- Moi aussi je vous aimes les filles ! Bon c'est pas tout ça mais je dois y aller !

*Je suis dans la merde*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:58

la premiere fois que je revenait a hearst depuis mon renvoie! j'était venu chercher quelque chose dans mon casier que j'avait laisser. Je m'apretait a repartir quand j'entendit une voie qui sortai des haut parleur, j'écouta amusé d'ecouter se genre d'onde pirate! enfin...jusqua se que sa commence a parler de dick et la mysterieuse jeune fille!

je regarda autour de moie t vit des filles plutot isteriquue en entendant cette nouvelle! j'était loind d'imaginer que sa ferai parler autant de monde!

je ne me sentaait plus tres alaise maintenant, je ne savait plus trop ou aller! je maarcha et vit veroncia et sélène un peu plus loi, j'arriva vers elle, leur sourit comme si de rien n'était

-salut les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:41

J'avais fini de ranger les livres dans mon casier. Prête à partir pour le Neptune Grand Hôtel, Veronica et moi, on parcouru les couloirs en direction de la sortie. On vit alors Léna arriver face à nous, un sourire bizarre au lèvres.

Je fis alors la relation avec le message de la radio pirate. Mais dans le doute, au cas où elle n'avait rien entendu, je fis comme si de rien était :


- Salut Léna, tu vas bien ??

Elle avait vraiment un air bizarre... J'étais presque persuadée qu'elle avait entendu le message et je me demandai si elle avait déjà croisé Dick :

- Ca fait lontemps que tu es rentrée à Hearst... Je pensais que tu étais temporairement... renvoyé... ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:12

je vit que Sélène essayait de faire come si de rien n'était, c'était sympa de sa part mais bon j'avait entendu et on va dire que toute les langues qui parlait dans le dos de "la mysterieuse copine de dick" me mettait tres mal a l'aise!

je hocha la tete quands elle parlea de mon envoie tempoaire de hearst

-oui c'ets vrai! mais j'avait quelque chose a recuperer d'urgent! et puis je suis aprament venu au bonn moment pour le lancement de la nouvelle radio....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:21

Sélène avait rangé ses affaires, on reprenait notre route vers le NGH quand on croisa Léna qui évidemment n'avait pas l'air ravie de son "retour" à Hearst...

-Tu as entendu... Peut être que tout ca c'est de l'intox, peut être que la mystérieuse personne ne dira rien de plus...

Mon regard fut attiré vers les toilettes qui se trouvaient derrière Léna, il y avait un attroupement de filles et au milieu... Dick...

-Tiens, quand on parle du loup...

Léna se retourna
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:28

la derniere remarque de veronica me fit me retourné! UN grand cercle de fille c'était formé et Dick était bien evidament au milieu^^. Je n me sentait plus du tout dans mon element! et malgré ce que disait veronica j'était presque sur que ce n'était pas de l'intox et que d'ici peu on serai ke c'est moi...

je croisa le regard de dick et baissa imediatment le regard et me tourna a nouveau vers le filles. je fit un souri nerveu
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:39

Je voyais bien la nervosité de Léna mais que faire ? J'espérais que l'annonce soit une bonne blague et que la chute ne soit pas annoncé mais bon ... Pour moi et pour elle ... L'attroupement des filles se resserrait.

*M*rde. Elles peuvent pas me laisser respirer ? Toute façon, je m'approcherais pas de Léna, vaut mieux pas, au cas où ...*

Je resta cependant à l'aise, par habitude jusqu'au moment où Madison s'approcha ...

*Oh non ! Tout sauf elle !*

- Alors Dick, je t'ai manqué ?
- Terriblement ...
- Tu as déjà des problèmes alors ?
- Je supposes que t'as entendu pour ça ...
- Oui et j'ai adoré ... La seule chose qui me déçoit c'est que je ne sois pas au courant la première ...
- Eh oui ...
- Mais ne t'inquiètes pas, je vais merattraper ! Promis !

*Oooh je te crois ... t'en fais pas ...*

Elle quitta l'université, sourire aux lèvres, satisfaite que j'ai quelques petits ennuis (pour pas changer).
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:34

je m'etait retourner a nouveau quand j'avait entendu Madisson. Il n'y avait pas assez de probleme il falalit que cette pimbeche , blonde, et nunuche face des siennes!

je l'entendit parler, je ne put m'empecher de lui lancer un regard noir et de la traiter de " c*nne" quand elle partit. Maintenat je me sentait en teritoire inconnu genial...

je laissa la les deux filles et alla me refugier dans les toilettes por essayer de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:43

Dick était poursuivit par une horde de fille, et pour la première fois depuis que je le connaissai, je le trouvai moins à l'aise et sûr de lui !!! Et puis Madison l'aborda avec son éternel air aguicheur. Je murmurai plus pour moi que pour les filles :

- Cette fille n'est vraiment intéressé que par CA, les hommes à sexe !


Léna disparut à ce moment. Je me retournai vers Veronica :

- Dis moi si je me trompe... Il n'y avait pas Léna avec nous, il y'a à peine 2 secondes ?

En moi-même, vu la réaction des deux intéressés, j'espérais qu'il n'y aurait pas d'autres diffusion de la radio pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:58

je me regarda dans le miroir et soupira. ou était passer la Léna sur d'elle, grande bouche, et un peu egoiste que j'étais? pourquoi depuis jour le sort s'acharnai et forçai mon coté fleur bleu, avec moins de confiance et plutot discrete a resortir!

-pourquoi...moi....

je m'apretait a donner un cou de poind dans le mur quand une fille rentra dans les toilette et me regarda de trver. je sorti de la piece et retourna vers les filles sans torp affronter leur regard.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:24

Léna avait réapparue aussi vite qu'elle avait disparu...

-Bon et puis si cette radio pirate dit ton nom, si elle annonce l'existence de votre couple, et bien tans pis, vous serez un couple officiel! D'ailleurs si tu veux mon avis le meilleur moyen de rendre son prochain scoop ininteressant c'est de vous afficher ensemble avant la prochaine annonce!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:34

je fit un rire ironique, facile a dire! aller dire sa a Dick!

-non mais au point ou j'en suis je croit que j'ai toucher le fond donc a par m'encrer dans le foind je voit pas squi peut arriver de pire...

je sourit et lança un regard bref vers l'atroupement toujours present de fille autour de dick. je soupira et regarda les deux filles

-au fait, jcroit que jme sukis un peu incruster non? dites le moi si vous aviez uin truc...

on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:38

-Et bien va voir Dick et embrasse le! Tans pis pour ce qu'il pense... Enfin si ca lui arrive de penser...

Léna me donna un coup dans l'épaule comme elle le faisait souvent avec Wallace. On rigola, puis elle nous demanda si nous n'avions pas autre chose à faire

-On allait au NGH pour une enquête, Sélène travaille avec moi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:42

Je souris en faisant ma modeste :

- Oh... Ce n'est rien, je ne suis que le larbin de M.I, celle qui fait le café et les photocopie... La petite employée sous payée et mal traitée !!!

Je rigolai, surtout lorsque Veronica me fit les gros yeux comme un patron contrarié. Je dis à Léna avec un clin d'oeil :

- On va filer sinon je vais me retrouver une nouvelle fois sans emploi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:48

je rigola quand veronica et Sélène me parlerent de leur enquete et du nouvel enplois d sélène. J'acquiessa pour leur dire que je comprenait et que je n'allait pas les retarder plus longtemps.

-par contre poru dick tu as raison il faut que j'agisse mais je n'arriverai jamais a m'introduire parmis ses "groupi"...

on rigola, les pauvre folles je ne savait pas comment elle pouvait avoir autant d'energie....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:40

Avant qu'on reprenne notre route vers le NGH je décida de donner un coup de main à Léna, c'est vrai que toutes ces filles autour de Dick entrain de l'harceler de questions était une barrière difficile à passer... Je m'approcha du petit attroupement et me racla la gorge pour me faire remarquer, les filles, toutes des Madisson en puissance se retournèrent et me regardèrent d'un air dédaigneux

-Je crois que, mon amie Léna voudrait dire quelque chose à Dick
-Et bien qu'elle attende son tour!
-Dommage, ca allait être le potin du siècle, elle sait qui est la mystérieuse petite amie de Dick

Un brouhaha s'éleva du "troupeau" de nunuches, un potin de plus à raconter pour leur soirée pyjama, elles étaient ravies. Elles s'écartèrent pour laisser Léna passer, tout en restant assez proches pour entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

Véronica me donna un coup de pouce pour que je ne me degonfle pas et que elle soit sur que j'y aille ^^
Elle s'approcha donc des "furies" et commença a parler de mon fameu scoop. je m'approcha en essayant de garder une assurance certaine. je regarda Dick qui lui ne parraissait pas daccord avec ce que je m'apretait a faire!

apres que veronica ets reussi a deblayer le chemin je m'avança vers lui, le regarda et finit par l'embrassé. juste avant de :m'eoigner je lui murmura a l'oreille

- maintenant c'ets a toi de decider de la suite...

je me retourna vers le folles furieuses et leur sourit. Pui je parti et m'aretta devan veronica

-merci V. je me sent beaucoup mieu maintenant... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:44

On aurait dit que l'action de Léna avait transformées les groupies en zombis ! Elles la fixèrent avec des yeux ronds, la bouche stupidement ouverte en un parfait oval... Et tout à coup, les zombis se transformèrent en tourbillont hystérique. Certaines harcelèrent Léna et d'autres Dick. En gros ça donnait ça :

- C'est ELLE ?
- C'est TOI ?
- C'est vrai Dick ?
- Quoi ? Cette pétasse ?
- ELLE ! Non !

Autant dire que leurs remarques tout à fait inutiles se perdirent pour Léna qui ne répondit pas, et Dick qui s'éloigna sans répondre, la mine sombre. Je souris à Léna qui paraissait tout à fait soulagée :

- Waoo Léna, quel succès ! Tu devrais te reconvertir en People !!! Tu ferai plus d'une jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue85/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:21

aparament mon intervention avait transformer le groupe de fille en total hysterique incontrolable! je me fit traité de con*e, de pétasse, de blonde sans interet.... personne ne releva et chacun essaya d'eviter de se faire suivre comme un chien.

Je rigola a la remarque de Sélène

-jpence que vu comment c'ets partie....j'aparaitrait dans un journal, je me ferait interwieuver et je serait bientot connu de toute l'université comme la petasse blonde qui a mit la main sur dick....donc je pense que people je vais bientot y acceder^^
Revenir en haut Aller en bas
Hilary Stevenson
Enqueteur en herbe
Enqueteur en herbe
Hilary Stevenson


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
AMOUR : Nobody*
ETUDES : 2ème année à Hearst (photo+socio)
Message perso : ... Les apparences s0nt parf0is tr0mpeuses ...
Date d'inscription : 24/02/2008

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue100/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:53

J'étais vraiment déçue. Ma première annonce était un échec car tout était devenu incontrolable. Cependant, je n'en dis rien et ne parus pas toucher.
Je partis du lycée, ayant terminé les cours et me demanda si je ne devais pas m'inscrire à Magic Mountain pour ne pas perdre de vue le moindre potin car les personnes y allant m'intéressait plus que n'importe qui d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:42

J'étais maintenant dans une des salles du second étage, énervé. Léna n'avait pas à m'embrasser même si c'était agréable. Et maintenant, je fais quoi ? Je passerai pour un gars qui est déjà casé définitevement. Je m'en effraya d'ailleurs, je n'aimais pas cette situation. Je repensais alors à Madison qui a plusieurs copains en même temps et moi aussi, de mon côté tantis que Léna paraissait fidèle ... Trop compliqué. Tant pis pour le cours de sociologie, je partis de l'université en courant pour éviter les filles enragées et les plaisanteries à deux balles des gars. Je croisa rapidement Logan :

- Alors ? Casé ? Tu devrais te décider.
- A ta place, je me la fermerais. Il me semble que t'as toujours pas franchi le pas avec Veronica.
- Va te faire foutre ! T'iras pas te plaindre chez moi après.

Je le quitta mais dit rapidement :

- Au fait ...
- Quoi ?

Je lui fis un doigt d'honneur en entendant "je t'apprécie également".
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Première annonce 1/2 - Page 2 Left_bar_bleue75/100Première annonce 1/2 - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:08

Dick n'avait pas l'air ravie par ce qui venait de lui arriver, il partit sans dire quoi que ce soit, parcontre Léna elle avait l'air soulagée.

-Pauvre Dick, il faut toujours qu'il lui arrive les pires misères du monde, une brune sexy nommée Léna vient l'embrasser au milieu d'une foule de blonde hystériques et son univers s'écroule... Dure vie pour un Casablancas...

A ce moment là deux filles passèrent derrière nous "dépêches toi! T'as vu l'heure on va rater le cours!". Je sortis mon portable et regarda l'heure, cela faisait un petit moment qu'on était là entrain de discuter.

-Bon il va falloir qu'on y aille si on veut avoir le temps de tout faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Première annonce 1/2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Première annonce 1/2   Première annonce 1/2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première annonce 1/2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» première descente...
» Première annonce 2/2
» Premiere arrivée a Hearst
» Première journée [pv: Libre]
» Première pause (Léna &...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiments Annexes
 :: Les ragots du pirate
-
Sauter vers: