Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 pour les boutiques!

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:29

je voulait apeler Véronica pour que lon aille faire les magasins pour la fete de Mercredi sans quelle le sache! mais le probleme c'était qu'elle aurai refusé alors que si je vien direct chez elle, je la boust et elle sera obliger de dire oui!

j'arriva donc devant chez elle!
je sonna et prit ma pose de l'ange tombé du ciel pour quelle crack (enfin j'espere)!

-Bonjour mademoiselle!
-Ha! monsieur Mars! je changea de position et reprit ma position serieuse!
est ce que ...
-Véronica ya quelqu'un pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:51

J'étais tranquilement à mon bureau entrain de réviser mes examens quand mon père m'appela pour me dire que quelqun était là pour moi. Je regarda ma montre, ca ne pouvait pas être Logan il était entrain de surfer avec Dick, ce n'était pas non plus Wallace car lui aussi devait réviser.
Curieuse je sortis de ma chambre et là je vis Léna dans le salon que mon père venait juste de faire entrer.


-Tiens! Salut Léna!! Laisse moi deviner tu passais par hasard dans mon quartier et là tu t'es dit "Et si j'allais voir Véronica?!"

Léna rigola
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMar 5 Juin - 9:32

color=orange]-ouai mais non! Je me suis dit: tien pourquoi ne pas aller avec Véronica faire les magasins pour aller en boite mercredi![/color]

Véronica fit la grimace!

-sil-te-plait! viens avec moi! je veut pas y aller toute seule! en plus la boite de nuit elle est vachement bien!et puis si i m'arrive quelque chose en rentrant toute seule la nuit...

je fit mes yeux de chien battue! il fallait quelle accepte!

Alors véronia reprit:
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:30

-Bon si tu me prends par les sentiments... Ok pour la boîte mais c'est pas la peine pour les magasins j'ai plein de vetements viens!

Je pris Léna par le bras et l'attira dans ma chambre. Mon père lui s'était rassis sur le canapé pour regarder la télé. J'ouvris en grand mon placard pour montrer mes vêtements

-TADAAAM!!

Puis je m'assis sur mon lit en attendant la réaction de Léna
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:11

Véronica me rpti par le bras et je traversa en 2 seconde toute la maison!

quand elle ouvrit son armoire j'en resta béa!

-Je savait pas que tu avait tout sa! c vrai que ta pas besoin de faire les magazins!
donc vu que on y va se soir...je pence que tu va mettre un truc que ta pas l'abitude de mettre mais ou tu te trouve alaise!


Véronica se leva et chercha dans son placard!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:41

-Mmmm ouais alors j'ai ca... Celui-là...ca...Cette jupe et puis ce haut...Et celle-ci va bien avec ces chaussures là...

En deux temps trois mouvements j'avais jeter sur le lit, à côté de Léna qui s'était assise,une pile impressionante de vêtements. Elle regardait tout ca d'un air amusée en soulevant de temps en temps deux trois habits pour les voir mieux en détails.

-Alors qu'est ce que t'en penses?
-J'en pense que tu as intêret à ranger tout ca avant de partir...

C'était mon père qui venait de passer sa tête à travers l'ouverture de la porte pour voir ce qu'on faisait.

-Papa, tu es un excellent detective mais en matière de vêtements, je n'ai pas besoin de tes conseils! Alors Léna?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:10

le père de Véronica était rentré et avait sortie une replique a sa fille qui l'avait soigneusement dit de sortir de sa chambre mais a sa fasson!

-je pence que ...cette jupe noir avec le papillon en argent sur le coté irait bien avec....

je fouilla dans le bazard de ses vetement et en resortie un haut argent avec marqué en noir sintillant: London
et tu mettra comme chaussure: celle la!
je lui avait montré des nue pied noir avec une laniere qui s'enroulait autour des chevilles!

-maintenat faudrai pas trop tarder car c gratuit pour les filles juste qu'a 21h et il est 20h20! on se change et on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

-Ok je mets ce que tu me dis, et toi tu mets quoi??

Elle regarda mes affaires et choisie une jupe en jean et un haut où il était inscrit "you are for me"

-Ah je vois que tu as l'intention de draguer!! Au fait pas de nouvelles de Dick?

Tout en se changeant Léna me répondit
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:14

j'était en trian de me changer! quand Véronica me posa une questions qui avant m'aurai fait rougir mais maintenant je pouvais le dire puisque je ne le voyait plus! mais je ne pouvais pas garentir que si je le revoyait mes sentiment resterai comme maintenant!

*de toute fasson seul le destin le sais se que je ferai si je le revoit!*

-biensur que je conte draguer! et Dick j'ai plus de nouvelle! Il doit etre occupé a des truc plus physique! dit-je d'un air entendu!

puis je me maquilla...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:29

-Oui de toute facon tu ne perds pas grand chose, il réapparaitra peut être un jour tu verras bien.

Je pris mon élastique et me coiffa, ensuite je me posta à côté de Léna devant le miroir pour me maquiller.

-En attendant ce soir on va s'éclater en boîte, je suis sure que tu vas trouver un super beau mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:39

je sourit!

-moi aussi je l'esperait! enfin on verra!

je m'éttait mit du marron presque transparent tellemnt il était lcair, sur le haut de la paupiere, puis du marron foncé sur le bas! en partant bien de l'interieur! cela m'etirai le regard interieur et exterieur!
puis je mit du mascara et du crayon marron!

-Voila je suis prete pour la soirée!

Véronica elle n'avait pas tout a fait finit mais j'aimait bien comment elle s'était maquillé!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:03

J'avais mis du fard blanc argenté sur l'intérieur de la paupière et du noir sur l'exterieur ce qui donnait un dégradé sur l'ensemble de la paupière. J'avais ensuite souligné mes yeux d'un trait noir au ras des cils puis je finissais en mettant du mascara.

-Ok moi aussi! Ah attends!

Je pris mon gloss et j'en mis un petit peu sur mes levres.

-Maintenant c'est nikel! PAPAAA

Mon père entra dans ma chambre. J'alla prendre mon appareil photo dans mon tiroir puis je lui mis dans ses mains.

-Tu nous prends en photo s'il te plais??

Je couru me mettre à côté de Léna
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:30

son pere entra dans la chambre et soupira!
Véronica lui mit l'apareil foto dans les maint et vient se mettre a coté de moi!
on prit des poses plus folles les une que les autres!
on rigola!

-c bon ma chérie? je peut retourner voir els informations?

Véronica sourit lui fit un gros bisous et il repartit!
Nous prirent notre sac et commenserent a sortir de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:19

Au moment ou nous passèrent la porte de la maison je me stoppa net

-Oh attends j'ai oublié quelque chose vient!!

On retourna en courant dans ma chambre, mon père qui venait de nous voir passer deux fois dans le salon comme des histériques eu un petit sourire moqueur. Je ferma la porte derrière moi pour que mon père ne nous entende pas.
Je me dirigea ensuite vers une de mes commodes, sortit du tiroir du bas un boîte fermée à clef. Je pris la clef qui se trouvait dans ma tirelire et ouvrit cette boite. Je pris quelque chose sans que Léna me voit en rangea la boîte.
J'arriva enfin tout sourire devant mon amie et lui mit cette fameuse chose juste sous son nez


-Une fausse carte d'identité!! N'est elle pas magniiifique?

Léna ouvrit grand ses yeux et prit la carte pour l'observer plus en détail. Dessus il y avait ma photo, mon nom et prénom et surtout mon âge... 21 ans

-Et oui j'ai pris 2ans en 2 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:54

Véronica fouillait quelque chose dans ses affaires! quand elle se retourna, elle avança vers moi et me tendit l'bjet! c'était une fausse carte d'identité!

-comment tu les fait? en plus si tu te fait chopper t mal! mais j'aime bien! en plus on dirait des vrai!

je sourit a Véronica d'un air entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:59

-Mais non je ne me ferais pas choper, elles sont trop bien faites!! Tu veux que je t'en fasses une pour ce soir? Ca t'éviteras de boire de l'eau toute la soirée!!

Léna réflechissait, quant à moi j'étais déjà installée devant mon ordinateur entrain de tout préparer pour pouvoir lui en faire une.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

-ok je veut bien!

*bien que se ne soit pas nessaissaire la ou on va se soir!*

-sa me sera toujours utile!


Véronica commença donc trafiquer des truc avec son ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:08

Je pris mon appareil photo et le raccorda à l'ordinateur avec un cable USB. Je pris une photo où l'on voyait bien le visage à Léna. Avec un logiciel de retouche photo j'en fis un portrait aux dimensions des photos d'identités.
Je la transfera ensuite sur mon logiciel de fausse carte d'identité.


-Date de naissance, avec deux ans de plus évidemment, taille, adresse et compagnie. Et plus vite que ca!

Je tapa du poing sur la table comme un policier venant d'arrêter un suspect, Léna faisait semblant d'être appeurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:04

je lui donna ma date de naissance, ma taille, mon adresse!
elle tapa tout sa sur son ordinateur!

*c'est fou comme on dirai une vrai*
pensa en regardanr celle de Véronica!

Elle continuai a trafiquer des truc pour ma carte quand son pere entra dans la chambre!
elle ferma vite son ordinateur et moi je prit un livre au hasard et fit mine de luiposé des questions!

-tu la trouvé comment se livre?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:53

-Ohhh ce livre esttt fantastique! Oui vraiment il est très interessant et il m'a beaucoup servi pour ma scolarité!!

Je vis que Léna me regardait bizarrement, et je comprenais pourquoi! Je venais de m'apercevoir que le livre qu'elle tenait dans ses mains était un "martine va à la ferme" de mon enfance que j'avais mis de côté car je devais le donner à une petite de mon entourage. Mon père haussa son sourcil, je fis alors un grand sourire

-Je rigole biensûr!! Je dois donner ce live, mais je l'adorais...quand j'étais petite!

Léna eu un petit rire à moitié gêné. Mon père avait l'air de se douter de quelque chose mais il n'en tint pas compte

-Vous ne deviez pas sortir?
-Si si on va y aller!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:12

quand je regarda le livre je m'aperçu que c'était un livre de "martine a la ferme"
j'était prete a explosé de rire mais je me retint car le pere de Véronica nous regardait!

je pence qu'il avait compris que l'on lui avait cacher quelque chose! mais il ne dit rien!
puis il sortit!

-Véronica on a échaper belle! dépeche toi de la finir la .....

je n'avait aps finit ma frase que Véronica me la tendait!
je la regarda et me vit avec deux ans de plus sur un carte d'identité!

-génial!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
pour les boutiques! Left_bar_bleue75/100pour les boutiques! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:14

Je rangea toutes mes affaires pour que mon père ne se doute de rien, Léna quant à elle contemplait sa carte d'un air ravie.

-Donc c'est bon on peut y aller maintenant! A moi que tu n'es plus envie de sortir?

Léna sortit de ses rêveries et me répondit
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:57

-si! si il faut que l'on aille se défouler sur la piste de danse!
je la prit par la main, on sortie de sa chambre et repassa une fois de plus dans le salon!
le pere de Véronica ne nous regarda aps! il fixai la télé!
Il nous fit juste un signe de la main!

-Bonne soirée les filles!
-bonne soirée a vous aussi Monsieur!

et on sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les boutiques! Empty
MessageSujet: Re: pour les boutiques!   pour les boutiques! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les boutiques!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquête pour le journal
» / POUR S'Y RETROUVER\
» Fete pour Sélène
» Pour le dopage (pv selene)
» Un nom pour notre journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: