Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fete pour Sélène

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:11

Tout était pres pour faire la fete surprise pour Sélène. La déco avais été mise pour l'occasion dans ma maison. Je m'ettais arranger pour que mes parents ne soit pas la du week end, se qui nous laissaient le champ libre de suite. Je venais de préparer le repas, une premieres: en effet, je n'avais jamais fais autant de cantité en une seul fois, et je penssais avoir réussis...

* j'espere qu'ils vont aimer! *

Véronica et Lilly était déja la, ainsi que d'autre ami proche de Sélène. Maintenant, il ne manquais plus que Laura et Sélène, qui n'était pas au courant.

J'envoya un SMS a Laura pour savoir ou cela en était...


"Slt laura, tout est pret, tu peu venir avec sélène. NE LUI DI RI1. a tte!"
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:04

Depuis que j'étais rentrée du Mexique, je n'avais pas revu Laura. J'étais donc allée sonner chez elle, dans l'espoir qu'elle soit disponible pour une ballade à moto. Après plusieurs sonneries, je me dis que j'aurais peut-être plus de chance chez Félix. Et tant pis si je dérangeai "monsieur" !

A peine arrivée sur le perron des Thoombs, la porte d'entrée s'ouvrit et je me retrouvais nez-à-nez avec Laura. La première surprise passée de mon côté, je souris :


- Laura ! Justement c'est toi que je cherchais !

Elle leva les yeux de son portable, qu'elle tenait à la main, et eut un moment de silence. Elle semblait stupéfaite. Enfin un sourire bizarre répondit au mien. J'enchainai :


- Ecoute, depuis que je suis rentrée, on a pas eu le temps de se voir. Alors je pensais que si tu avais un peu de temps ce soir, on pourrait faire un tour à moto... Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:32

Aprés avoir passé la journée chez Felix, je reçu un message , m'empressant de chercher mon telephone et le lire, je me rendis compte que j'avais oublié qu'aujourd'hui avait eu lieu la fête organisé par Damien, Veronica, Lilly et " moi " pour le retour de Sélène, la seule chose que j'avais à faire était de faire en sorte que Sélène ne se doute de rien, et même ça m'était completement sirtis de la tête.
Je m'empressa de sortir de chez Felix, qui me jeta un regard accusateur, quand il compris qu'il avait annulé ses plans pour rien et que je ne resterais pas avec lui ce soir..
Une fois la porte claquée je tomba nez-à-nez avec... Sélène .


- Laura ! justement c'est toi que je cherchais !

Elle me dis ensuite qu'elle aimerait pouvoir faire une course de moto dans la soirée, histoire de se rappeller du bon vieux temps, avant son escale au mexique..
Je n'avais même pas à me creuser la tête...


- C'est une trés bonne idée ça, mais d'abord mon père veut que j'aille porter un colis chez les Wankel....

J'avais tout compte fait, bien fait, de ne pas lui dire ou travaillait mon père.

- ... on en as pour 5 minutes, si tu veux aprés on retournera prés de la falaise comme la derniere fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:39

- Super, ça me va très bien !

Ca serait aussi l'occasion de voir un peu Damien, que je n'avais pas revu depuis mon arrivée.

Laura passa chez elle chercher le colis et sa moto, tandis que j'allais chercher la mienne chez moi. On se retrouva dans la rue.


- C'est bon ?

Laura hocha le casque et démarra. On s'amusa à faire la course dans les rues désertes et sombres. Comme toujours, l'une d'entre nous démarrait en trombe puis se laissait rattraper par l'autre et chacune tapait un springt pour le simple plaisir de sentir l'accélération puissante de la moto sur quelques mètres !

Le quartier de Damien fut rapidement en vue, et la circulation devint un peu plus dense. On du ralentir, pour finalement s'arrêter devant le perron des Wankel. Je descendis de ma moto et enleva mon casque :


- Je vais en profiter pour dire bonsoir à Damien !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:48

Bonnes idée Sélène...
On descendit de notre moto, Sélène prés de moi, le paquet sous mon bras.
* Si elle savait seulement ce qu'il y avait dans la boite. *
On s'approcha de la porte et je ne pu m'empecher d'afficher un sourire radieux comme ceux qu'on les personnes qui savent qu'une bonne chose va arriver à quelqu'un qu'elle aime.
Une fois sur le seuil, j'appuya sur le sonnette, quatre fois, un nombre que m'avait donné Damien et qui servirer à reconnaître la personne qui été deriere la porte, au bout de quelques instant la porte s'ouvrit et Damien apparue...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:18

Nous étions tous prêt pour l'arrivée de Sélène, la nourriture posée joliment sur un grand buffet, Léna avait préparée toute une liste de chansons et Lilly avait fait un superbe décor dans la maison.
Lorsque les quatre coups de sonnette retentirent se fut la panique, tout le monde s'écarta laissant place au projecteur face au grand mur blanc au fond du salon... Damien ouvrit la porte et fit entrer Sélène sans un mot, j'aperçus Laura avec un sourire jusqu'aux oreilles.
La pièce était plongée dans le noir, j'appuya sur la télécommande et le projecteur s'alluma. Le grand mur du salon se transforma en écran géant de cinéma. Le petit film commenca

https://www.dailymotion.com/video/x4j8ix_selene_creation

Une fois finit tout le monde applaudit et Damien s'empressa d'ouvrir les volets...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:29

Quand la porte s'ouvrit, Damien nous fit un grand sourire et nous fit entrer dans le salon très sombre sans un mot. Il ne paraissait ni supris, ni très heureux de me voir comme je l'aurais cru. Soudain je me rendis qu'il y avait du monde dans la pièce. Mais avant que je puisse reconnaitre toutes les personnes, un film se mit en route...

Des photos de moi, seule ou avec mes amis, de nos meilleurs souvenirs, le voyages au Canada, le bal de Noël, le couronnement...

*SELENE ON T'AIME*

Quand la lumière revint, j'étais plantée devant l'écran, la bouche entrouverte, trop surprise. Laura aurait dit que j'avais bugué (^^). Lentement, je tournai la tête sur la droite, vit Damien et Laura côte à côte qui me regardait avec un large sourire. Puis je regardais à gauche et vit Lilly et Veronica, avec le même sourire. Les seuls mots qui réussirent à franchir mes lèvres furent :

- Heu... mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:07

- Bienvenue a Neptune ma princesse lui dis avans de l'embrasser longuement.

Tu nous a manqué vraiment a tous!! J'espere que ce petit film te fais plaisir?
Sélène me regardais comme une enfant devan son nouveau jouet.


- Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:16

Le film fini, Sélène fut surprise de tous nous voir.

-J'espère que ça te plait sinon je m'occupe de toi.

J'éclata de rire suivi de tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:53

Damien me prit dans ses bras, et puis Lilly fit une blague. Mais bizarrement, mon cerveau était focalisée sur une seule chose : ma tenue de motarde. Je réussi enfin à retrouver la parole, et ce fut pour me précipiter vers Laura :

- Mais quelle idée tu as eu de m'amener ici à moto !! Regarde moi... regarde moi !


Elle riait. Je lui montrais ma grosse veste que j'avais encore sur le dos, le casque que j'avais machinalement posé sur un fauteuil à côté des gants :

- J'aurais pu m'habiller mieux pour être présentable !!!!!

J'hésitai entre l'indignation et en rire, tellement ce retour au source, ces retrouvailles avec mes amis, et la vidéo me faisaient plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:56

Je me mis à rire face à Sélène qui avait l'air de ne pas avoir trop apprecié le fait d'être ici, habillé en motarde..

- ce n'est pas grave, moi j'aime bien !!


Elle me dit quelque chose du genre, que c'était normal étant donné que j'était une motarde...
Je la pris par le bras et l'emmena vers les autres, Lilly avait commencé à distribuer des coupes de champagne, elle nous en donna une à toute les deux.
Je leva le miens..


- A sélène !! qui nous a manqué pendant son voyage au mexique..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:44

J'étais un peu gênée quand ils levèrent tous leur verre pour moi, en suivant l'exemple de Laura. Tout le monde y allait de son petit commentaire :

- Arrêtez, je vais rougir !!!

Ils réclamèrent un discours. Je me mis à rire :

- Oulà, doucement, je ne suis partie que 3 semaines !!!!!

Mais de bonne grâce, je me pliai à leur jeu malgré un manque flagrant d'inspiration :

- Je suis très heureuse moi aussi de vous retrouver tous. Vous m'avez manqué aussi ! Cette vidéo me fait très très plaisir, je ne m'attendais pas du tout à ça !

J'embrassai Damien :

- Désolé de ne pas avoir appelé plus souvent... Ca ne m'a pas empêcher de penser à toi !!!


Je sentais le regard de Veronica posé sur moi de façons insistante; Elle était la seule à savoir ce qui était arrivé au Mexique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:47

Sélène m'embrassa. Se baisé fut super et me rappela le temp passer sans elle.

-Moi aussi je n'ai pas arreter de pensser a toi!!!

je me mis a la serrer fort dans mes bras. Je vis Véronica regarder Sélène avec instence...

- T'en fais pas Véronica, j'ai aussi penssé a toi dis je en riant!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:59

La remarque de Damien me fit sourire ; un peu parce qu'il était hors-sujet, mais aussi parce qu'il détourna l'attention de Veronica sans le savoir.

La fête repris, sereinement. Chacun discutait tranquillement, assis sur le canapé et les fauteuils. Je m'étais blottie dans les bras de Damien. J'avais oublié à quel point c'était agréable !!

On buvait, on grignotait, on se racontait des petits faits de notre vie qui nous semblaient plus importants que les autres.

Quand on me demandait de parler du Mexique, je me contentai de répondre :


- C'était assez pénible à cause de l'enterrement de ma grand-mère. Je n'ai pas profité de mon séjour là-bas...

Et la conversation était clause. Ca m'allait très bien comme ça. Je ne voulais pas tellement en reparler. Damien était resté assez silencieux pendant la conversation. Je lui demandai :

- Et toi, qu'est-ce que tu as fait pendant ces trois semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:15

- Se que j'ai fais pendant ses 3 semaines? oula, pas grand chose... j'ai surtout organisé une petite fete pour la femme que j'aime avec ces amies! sinon, bah j'ai réviser mes cours et develloper les photos que j'avais prise de toi a la plage. Tu veux les voirs?

Le regard de sélène était pétillant. tout le monde nous regardais en silence.

- Bon, je vais chercher les photos alors!

5 minutes apres, je revien avec les photos et commença a les faires passer a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:49

C'était étrange de voir ces photos, comme si elles avaient été prises à une époque bien révolue. En les regardant, je plongeai dans mes souvenirs :

- Oh mon dieu, je fais une tête horrible sur celle-là !!!! Ca doit être la crêpe de l'après-midi qui n'était pas passée !

Après avoir mangé au centre commerciale, Damien avait tenu à m'emmener dans une crêperie à côté. On s'était régalés avec des crêpes au nutella !!!!

- Je me demande ce que je regardai comme ça ... Murmurais-je en tenant une autre photo.

J'étais sur un rocher, avec la mer en face...


- Sûrement le coucher de soleil...

Laura assise à côté de moi explosa de rire en voyant la photo qu'on venait de lui tendre. J'y jetait un coup d'oeil... En effet, mon air était vraiment étrange. Je protestai :


- Damien, tu m'avais affirmé que j'étais bien sur les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:02

Damien, Sélène et Laura regardaient des photos, Veronica les rejoignait pendant que moi, je faisais connaissance avec une bouteille de téquilla.

-Heu il n'y aurait du jet et de la vodka par hasard ?

Tous les regards se dirigèrent vers moi assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:12

L'intervention de Lilly détourna notre attention des photos.

- Tu veux QUOI Lilly ??

Je croyais avoir mal compris. Elle répliqua :

- Du Get et de la Vodka... Eh oui, j'ai déjà la Tequila, mais pour me faire un TGV il me manque les deux autres !
- Ma parole Lilly je ne savais pas que tu étais alcoolique à ce point !!!

Elle rigola en sirotant sa tequila. Je me tournai vers Damien :

- Tu as prévu ça, du Get et de la Vodka pour madame l'alcoolo ???

J'éclatai de rire à mon tour... La tête de Lilly, déjà un peu imbibée, était unique !

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:40

Sélène avait l'air heureuse de cette surprise, retrouver ainsi son amour et ses amis la rendait rayonnante et devait lui faire du bien après toutes ses péripéties du Mexique.
Je regardais avec attention les photos prises par Damien, elles étaient très jolies et je regrettais déjà de ne pas les avoir mises dans la vidéo... Lilly fit irruption dans mes pensées en criant à qui voulait l'entendre qu'un jet et de la Vodka aurait été les bienvenue...
Je regarda ma montre

-17h... Et Lilly est déjà entrain de plonger dans les ravages de l'alcool, pitié faite que Celeste soit là quant tu rentreras chez toi!

Lilly rigola et leva son verre en criant

-A Célèste!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:48

-A Célèste!

Tout le monde me regardait de nouveau.

-Après tout, c'est grace à elle que je suis comme ça. Si elle avait été plus gentille, j'aurais peut-être fini comme Duncan.

Je fit une pause tout en réfléchissant.

-Finallement, je préfère ma vie à celle de mon très cher frère.

Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:08

Je posais mon verre et me levais :

- MOi aussi je te préfère, on aurait trop de deux Duncan. Et rien qu'à cette pensée...

Je levais les yeux au ciel :

- Mon dieu !!!

Bien qu'en mon fort intérieur je pensais que Lilly n'étais pas en reste, concernant ses nombreuses conquêtes. Puis je me tournai vers Damien :

- Tu permets, je fais comme chez moi, je vais regarder si tu as du Get... sauf si quelqu'un s'oppose à ce mélange d'alcool...

Je regardais les autres en souriant, parce que ma phrase sans le vouloir faisait penser à celle qu'on prononce à un mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:35

Aprés avoir fini de regarder les photos je pris la bouteille de tequilla que Lilly avait finalement decidé de reposer et me servis un verre..
Sélène était toujours à la recherche d'une bouteille de Get..


- Tu veux un coup de main ?

Sans attendre sa reponse je me mis àccroupie pour regarder dans les placards en dessous de l'evier de cuisine.


- dis Damien... ça t'arrive de faire le menage ?


Il se retourna et marmonna un sourire au coin un " si tu n'es pas contente....tu le fais toi même ".
Je me releva l'air satisfaite avec la precieuse bouteille à la main..


- Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:46

Laura posa le Get sur la table. Je me redressai vivement :

- S'il y'a du baileys dans le coin, je peux vous faire une super boisson !!!

Damien désigna la cuisine en levant les yeux au ciel d'un air de dire "quelle bande d'alcooliques !". J'allai chercher la bouteille et revint. Je mis un peu de Get dans un shot, puis avec une cuillère je fis couler du Baileys par dessus, de façons à ce que les deux alcools ne se mélangent pas. Puis je levais le verre :


- ALors qui veut goûter ???

Lilly bien sûr se manifesta, et demanda ce que c'était. J'eus un sourire amusée :


- Lilly, je te présente... Un orgasme !!!!! Tiens.

Je lui tendis le verre qu'elle but d'une traite :

- Quelqu'un d'autre ??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue70/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:04

Je ne sais pas si c'était le fait qu'il y avait de l'alcool dans le verre ou simplement du à son nom, parce que Lilly c'était empressé de gouter la premiere à cette nouvelle boisson..
Une fois le verre vide, 1/2 seconde plus tard, elle le reposa et s'empressa d'en demander un autre à Sélène..
Sélène en servit à tout ceux qui voulait en boire, et même si certains n'était pas trés d'accord, Lilly s'empressa de dire que ça ne la derangait pas de leurs debarrasser..

Je bus une gorgée, puis fis une grimace..l'alcool n'était pas vraiment ma tasse de thé.. enfin si on disait que la vodka n'était qu'un soft..
Je fini mon verre et le reposa sur la table..

sentant que l'atmosphere était presque descendu jusqu'au entraille de la terre, je dis :


- Alors on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Fete pour Sélène Left_bar_bleue75/100Fete pour Sélène Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:29

En manque d'inspiration, je proposai à tout hasard :

- Un karaoké ??

Lilly qui avait un peu trop bu fut aussitôt partante ! Veronica et Laura faisaient une moue réprobatrices. Visiblement elles n'approuvaient pas cette idée ! Je regardai Damien en souriant :


- Pitié dis-moi que tu n'as pas de Karaoke... J'ai dis ça sans réfléchir !!!

Il secoua la tête avec un clin d'oeil à Veronica, Laura et Lilly :

- Eh non désolé les filles, je n'ai pas ce truc chez moi !!!!

Lilly protesta bruyamment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete pour Sélène Empty
MessageSujet: Re: Fete pour Sélène   Fete pour Sélène Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete pour Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» préparation d'une fete pour sélène.
» Fête pour mon anniversaire (en retard)
» Pour le dopage (pv selene)
» Petite fête sur la plage
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: