Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour le dopage (pv selene)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:01

Apres l'histoire de dopage de l'autre jour il fallait trouver au plus vite les vrais coupables si on ne voulait aps perdre la coupe.
J'avait donc été voir le doyen pour lui dire que j'allai faire une enquete pour le journal et il avait trouver cela tres bien!

J'avait demander a Sélène de venir me rejoindre a l'exterieur pour qu'on parle de l'article et qu'on parle de ce probleme!

J'attendait donc sélène sur un banc les yeux fermé a bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:10

Plus tôt dans la journée, j'avais reçu un texto de Léna me demandant de la rejoindre à Hearst. Son texto mentionnait le match de basket annulé et l'affaire de dopage qui planait sur notre équipe.

Ma première réaction en regardant le texto fut de me demander comment Léna avait pu avoir mon numéro, et puis soudain je réalisais qu'elle avait pu trouver mon numéro dans la base de donnée du Neptune News.

A 15h, je me garais sur le parking du campus et me dirigea vers l'université rapidement. J'allais foncer directement vers l'entrée quand je l'aperçut assise sur un banc, la tête renversée et les yeux fermée.

Avec un sourire, je m'approchai doucement d'elle puis...


- BOUH !!!!!!

Elle se redressa en sursaut et j'éclatai de rire :

- Pardon Léna, c'était trop tentant !!!! Alors... Tu me résumes pourquoi nous avions rendez-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:48

je bronzai traquillement en tete a tete avec le soleil quand un "bouh!" me fit sursauté! j'ouverir les yeux, c'était Sélène qui venait d'arriver!
pour rigolé un peu je dit

-bin vu que je te trouvai plutot gentil et mignonnne j'aurait bien voulu que on face plus emple connaissance et peut etre plus si afinité!

je rigola

-non serieusement! c'ets a cause du dopage de notre equipe! je suis eprsuader que se n'ets aps sa et que c'est le coatch de l'autre equipe qu a demander a son ami docteur de trafiquer les resultats! mais sen'ets qu'un hpotese....

je sourit, contente d'avoir été si brillante XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:53

Je rentrais dans son jeu :

- Hum... Plus si affinités ... Je n'osais plus l'espérer !!!!


Et puis Léna m'exposa sa théorie sur cette affaire de dopage :


- Ok, je suppose que tu veux prouver que tu as raison. Tu sais comment procéder ? Je doute qu'ils avouent leur culpabilité si on se contente de leur demander très gentiment !


Je pris une voix très naïve et imaginait la scène :

- "Bonjour monsieur le docteur, je pense que vous avez truqué les résultats de dopages pour éliminer notre équipe de Hearst, j'ai raison ??" Et là il répondrait : "Bien sûr, vous êtes persipicace, j'ai en effet truqué les résultats !!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:02

on rigola , c'e'te sur que si on utilisai la maniere pacifique on y arriverai certainement pas! j'avait bien une idée mais est ce que sa serait du gout de Sélène? bon jme lance

-et si on allait fouiller au cabinet du doctor on trouverai bien les vrais resultats non?

la je n'étaiit plus tres sur de mon eclair de genie mais on pouvait toujorus esperer non?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:04

- Fouiller son cabinet ??

Je ne savais pas très bien quoi en penser. Si on trouvait des preuves en violant la loi, elle ne serait pas valables. Mais il s'agissait du journal, on devait trouver une solution avant le mois prochain... Soudain j'eus une autre idée :

- Ecoute, si on commençait par infiltrer l'autre université, histoire de soutirer des renseignements aux joueurs ? Ils sont sûrement au courant de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:15

vu sa tete elle n'était pas tellement embaler par mon idée et puis si on se faisait chopé je ne risquai aps de reintegrer l'ecole de si tot!
je ne savait pas pourquoi mais le doyen m'avait laisser mon emplois au neptune new! temps mieu en meme temps!

je trouva son idée tres exitante

-ouai tu as raison! et si tu veux vu que je n'ets plus cour ici jusqua nouvelle ordre je pourait m'incruster comme elves quand toi tu ne pourra pas?

je sourit

- dit! tu la acheter ou ton cerveau? jveut le meme pour avoir des onnes idées XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:22

- Je veux bien que tu commences à enquêter, parce que j'ai pris pas mal de retard dans mes révisions...

Entre mon séjour au Mexique "pour raisons familiales" et cette histoire de meurtre, de convocation au tribunal, je me sentais un peu perdue.

- Mais promis, je viendrais t'aider dès que possible !


Sa remarque sur le cerveau me rire :

- Je t'en donnerai volontiers une partie !!!! Dis-moi, si ce n'est pas indiscret, pourquoi tu dis que tu n'as plus cours ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:30

je fit un rire nerveu, pourquoi je n'avit plus cour? si seulement je pouvais savoir vraiment pourquoi?

-parce que o va dire que j'ai payer tout mes semestre mais le doyen na reçu aucun payement et que moi en retour je n'ets jamais reçu les lettres de reclamtions qu'il m'avait envoyer! donc il m'a renvoyer !

je soupira

-j'espere que sa va s'arenger car je ne veut aps redoubler mon année!

enfin bref

-bon des que possible je vais m'incruster parmis les basketeurs...

je lui fit un cl'in d'oeil


[coment on va faire pour s'incruster dans l'ecole? fo crer un nouvel endroit ou pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

[HJ : on finit ce TP et on en créra un dans les lieux extérieurs si tu veux]

Léna me raconta rapidement la raison de son "revoie" de Hearst. Quand elle eut confirmé qu'elle se mêlerait au basketteurs adverses, je revins à son problème de paiement :

- Tu devrais peut-être en parler à Veronica. Elle règlera ça en un rien de temps !!

J'hésitai à céder à ma curiosité, fatiguée de toutes ces petites interrogations qui me pourrissaient la vie, et qui n'étaient rien en comparaison du procès qui m'attendait. Mais Léna était sympathique et ça ne coûtait rien de l'aider :

- Tu avais déposé ton chèque directement au secrétariat ? Tu l'avais envoyé par la poste ? Et pour la lettre de relance, tu as essayé de voir à la poste s'ils ne l'auraient pas égaré ??
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:01

je sourit

-j'en ai parler a veronica, dailleur elle enquete^^

elle me demanda ensuite le moyen que j'avait utiliser pour envoyer mon cheque, je lui repondit

-je l'ets envoyer en lettre recomander et j'ai reçu la signature come quoi il avait reçu les cheques! et puis la poste ne perd pas, un cheque et deux lettres! c'ets trop byzard....
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:11

- Oui bizarre...

Malheureusement je n'avais aucune solutions. Je repartis donc sur le sujet du jour :


- Alors raconte moi un peu, comment comptes tu intégrer l'autre université ? Tu vas la jouer "grande séductrice" ? Ou "fanatique inconditionnelle" ?? OU encore toi même, intervieweuse pour le journal de Neptune ?? Tu y as déjà réfléchis ?

Je ne voulais pas que Léna se lance au hasard dans cette petite enquête. Ma responsabilité aussi était en jeu à cause de ma position au journal. Et puis à force d'en parler, mon imagination commençait à bouillonner et je voulais participer moi aussi à la grande découverte de la vérité !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:14

je fit mine de reflechir meme si je savait deja la reponce, si je me pointai comme la journaliste du NN on allait tout de suite savoir, donc on oublie, ensuite la fan inconditionelle rien de tel pour faire peur, alos j'allait la jouer seductrice!

-seductrice...attend Sélène tu me connais?

je fit un cl'in d'oeile t rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:20

Entre deux éclats de rire je répondis :

- Hum... Je me disais bien aussi... Je comprend mieux le pourquoi de ta petite jupe toute courte (je la pointais du doigt) !!

Connaître l'approche était un bon début. Mais j'avais d'autres questions :

- Tu penses y aller dès aujourd'hui ?? Parce que là, je pourrais t'accompagner. Je n'ai pas cours cette après-midi et je ne comptais pas réviser immédiatement de toutes façons.

Pour être honnête, l'idée d'enquêter m'enchantait plus que celle de réviser, et mes bonnes résolutions s'envolaient en fumée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:24

Bin forcement je suis aps une fille pour rien! hihihih
elle me proposa que l'on aille commencer directement cette aprem vu qu'elle 'n'avait pas cour, je n'était ps contre car je n'avait rien a faire non plus^^

-bin oki je suis daccord je sen que on va bientot rigoler...


je commençai a imaginer l'entrée a l'université ennemi, linfiltration dans le milieu du sport, oulalalala totu sa m'enechantai^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:29

- Ok alors, on y va maintenant. Par contre, j'espère que tu as une voiture, parce que moi je suis en moto et je n'ai pas de casque pour toi !!!!

J'étais très emballée par cette idée d'infiltration. Quand à jouer les séductrices, je devais avoir encore de bons restes de toutes les leçons prises avec Lilly !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:36

je hocha la tete, ma voiture était garer sur le parking bien tranquilement en train de matendre. ON marcha donc en traversant le jardin et no arriva devant a voiture. Je l'ouvrit et on monta a l'interieur. Je mit le contact et commença a sortir du parking puis arriver a la sorti je sourit et demanda a Sélène

-tu sais par ou faut passer toi? moi je suis aps tres douer dans la geographie de la ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:50

Une fois dans la voiture de Léna, elle m'avoua qu'elle ne connaissait pas le chemin :

- Léna, tu es sûr d'avoir vécu ici bien avant moi ??

Je lui fis un sourire moqueur :

- Je ne connais pas le chemin par coeur mais je sais qu'il faut prendre la direction de Los Angeles... Ca devrait être à 30-35 km d'ici. Et il faut croiser les doigts pour que l'université de Chilton soit fléchée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:05

quand elle e moqua de moi je tira la lanque et on rigola

-je connais par coeur les rues et villes d'espagne! mais j'arrive pas a apprendre tout squi sort de Npetune ^^ byzare hein?

je prit donc la directiond e los Angels, l'université devait ere assez connu pour que on puisse la trouver facilement non? enfin j'espere, et surtout il le faut sinon on est aps srti de l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:17

Tout en suivant la direction L.A, on discutait de nos vies à Neptune, des études. Curieuse comme toujours, je demandai :

- Ta colocation se passe bien Léna ? Votre crémaillère était sympa ??

J'y avais été invité, mais à cause de mon départ au Mexique, je n'avais pas pu y aller et je n'avais eu aucun écho de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:30

on parlait de tout et de rien puis on s'areta sur le sujet de ma cremaillere.
si on partait du principe qu'elle avait bien commencer mais que Dick avait finit par mettre son poing dans la guele d'un mec on pouvais dire alros que c'ets un soirée normale XD

-heu oui...la pour linstat je suis toute seul parce que Candisse est parti je ne sais ou mais elle ma dit de ne pas m'inquieter!^^

je rigola

-et toi sinon ton voyage au mexique?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:36

L'absence de Candice me parut étrange mais Léna changea rapidement de sujet pour poser des questions sur mon séjour au Mexique... Mauvaise idée !

- Je préférerai éviter le sujet Léna ...

Si on considérait la mort de ma grand-mère, l'assassinat d'Anton et les menaces que j'avais reçu, je pense qu'on pouvait affirmer que ce séjour était un bon aperçut de ce qu'avait été mon enfer avant d'arriver à Neptune.

Histoire de faire diversion je pointai un panneau du doigt :


- Regarde, ils indiquent Chilton. Tu pourras prendre la sortie à 100 mètres !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:43

quand je parla du voyage au Mexique je vit bien que Sélène ne voulait aps en aprler, dailleurs elle me le dit. donc je n'insista pas! Elle me montra la pencarte de Chilton. youpi on l'avait trouver!^^

-ouai!!!! on c'ets aps eprdu!

a 100 metres je prit la sortie comme indiquer maintenant j'espere que sa allait ere un petit peu plus flecher parce que moi je connais aps trop les coins paumer XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue75/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:35

Léna suivait les panneaux et je l'aidais de mon mieux à trouver la bonne direction, en indiquant par moment :

- A droite... Continue encore... Prend ici.... Ca doit être par là...

Finalement, après très peu de détours supplémentaires, l'université fut en vue. Un grand bâtiments imposant dans un univers de béton :


- Waoo charmant !!! Je ne regrette pas d'avoir échangé Hearst contre ça !!!

Léna éclata de rire pendant qu'elle garait la voiture. On en descendit pour se mêler à la foule des étudiants qui allaient en cours.

- ALors, le programme maintenant c'est de trouver les joueurs de basket et les aborder je suppose ? Si tu penses à ça, j'en vois déjà qui ont les vestes de leur équipe, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Pour le dopage (pv selene) Left_bar_bleue85/100Pour le dopage (pv selene) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:09

avec notre sens inné de l'orienttion nous avions fait que "quelque" detour^^ de...30 min! mais on avait finit par arriver devant un machin de beton avec des fenetre...oulalala loins de l'exterieur verdit de Hearst^^
on se mella a la foule et sélène me montra les joueurs qu'elle avait reperer, je me retourna toute contente et lui dit

-quand on veut aborder des sportif le meilleur moyen est de jouer les filles naive et perdu!

je l'etraina a quelque metre d'eux amsi assez pres pour qu'ils nous etnendet!
je me rtourna vers Sélène et dit assez fort

-Oooohhh non Sélène! on a pas reussi a avoir des places pour les match^s de Basket de l'université! Je voulait voir joeur ses dieux, ils jouent tellement bien...

je sourit a Sélène en faisant un signe discret vere les mec. Il nous regardai l'air interesser, je fit un cl'in d'oeil a Sélène pour qu'elle continu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le dopage (pv selene) Empty
MessageSujet: Re: Pour le dopage (pv selene)   Pour le dopage (pv selene) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le dopage (pv selene)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» préparation d'une fete pour sélène.
» Surprise pour les namoureux ^^ (pv kapi, damien, sélène)
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Selene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: