Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enquête pour le journal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:04

Aujourd'hui, je n'avais pas mon sac en bandoulière ni de sac à main, je n'avais qu'un bloc-notes et un stylo. Les clés de voiture, dans ma poche interne. C'était un jour pariculier étant donné que je devais faire ma première véritable enquête, avec un interview à la clef, pour le prochain numéro du Neptunes News. Pour cela, il fallait juste avoir l'accord de Lilly et Duncan, que j'espérais obtenir.
J'arriva devant la résidence Kane et observa l'imensité de la demeure. On voyait que j'avais à faire à la famille dont le père est le grand patron des logiciels Kane, un espèce de Bill Gates à Neptune, intouchable bien entendu.
Avant de sonner, j'afficha un air distant et prépara ma carte justifiant que j'étais journaliste, même si les deux Kane faisaient également partis du personnel du journal.
J'attendis que quelqu'un ouvre et, finalement, entendis des pas se diriger vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:10

Duncan jouait aux jeux video dans sa chambre, le seule moment où il restait à peu prés convenable! Il ce concentra sur sa course de voiture quand soudain quelqu'un sonna! Il posa sa console et parti regarder à la fenétre qui ça pouvais bien être! Il aperçu Meryl et déscendi aussitôt les marches. Avant d'ouvrir la porte il soufla longuement

-Je te prévien tout de suite, je risque de ne pas être sympa puisque tu me fais perdre ma course de voiture en ligne!

Meryl Pris un air un peu aggacé par la réflection de Duncan! Celui-ci s'en rendi compte et s'empressa de sourire

-Je rigole!! Tu es dans la demeure des Kane pour quoi

Dis-t'il avec un ton un peu ironique
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:18

D'abord agacée par sa première remarque, je finis par esquisser un léger sourire. Je m'empressa de montrer ma carte de journaliste au N.N.

- Ca devait arriver ... Ca te gênerait de répondre à mes question ? Je voudrais aussi poser des questions à ta soeur si ça ne vous dérange pas ...

Je ne perdis pas mon sang froid et pmontra le visage le plus déterminé que je pouvais montrer. C'était la première fois qu'il allait me voir aussi sérieuse mais j'essayais d'être la plus professionelle possible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:23

Duncan regrada Meryl et lui sourit

-Bien sûr tu poura entrer dans cette maison quand tu aura certifié que ton article ne parlera pas de mes coucheries ni de celle de ma soeur, des deux filles que j'ai sans le faire exprés mises en cloque et surtout de la liaison de ma soeur avec Aaron Echolls parce que je ne tiens pas que le nom des Kane soit encore sali dans un magasine


Duncan avait paru froid mais semblais déterminer à rester poli et professionel face à Meryl

-Alors? c'est sur quoi tes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:38

Je pris en comte ses conditions et son air pour un mépris face à ce genre de journaux salissant les "people".
Il fallait que je sois convaincante à présent.

- N'oublie pas que tu es concidéré comme une personne public. De plus, nous devons prendre en compte la liberté de presse. Cependant, comme tu m'as déjà confié certaines choses, non pas en tant que journaliste mais en tant que ...

Le mot "amis" eut du mal à sortir. la dernière fois que j'avais concidéré quelqu'un comme tel, elle se trouvait être mêler à un meurtre d'un être proche ...

- ... amis, je tairais ses informations. Par contre, si tu le permais, concernant ta soeur, je refuses que tu réponde à sa place. Si il y a refus, je veux le savoir par elle, non par son frère.

Je m'arrêta un bref instant pour reprendre mon souffle :

- Saches que ce genre d'articles peut aussi influencer l'avis du public. nous pouvons faire un portrait négatif de la personne visée aussi bien qu'un portrait positif. Regardes le premier Neptune News où ...

Bloquage ...

- ... Candice avait défendu Dick ...

Je m'arrêta de parler pour prendre, à nouveau, ma respiration.

- Je ne parlerai donc pas de tes nombreuses conquêtes car sinon, je serai également en première ligne. N'oublie pas que notre baiser d'une seconde, un baiser innocent que tu as fait pour me tester, une personne qui ne sait rien, me prendra pour une de tes conquêtes. La plage est un lieu public. Je ne parlerai pas de Aaron, affaire trop vieille et je ne la connais pas vraiment. Je tairais le nom de Sam et de sa "mise en cloque" car, bientôt, elle avortera, ni vu ni connu. Sinon, je veux faire taire une rumeur concernant ta soeur si tu vois ce que je veux dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:49

Duncan fronça les sourcils, il allait passer pour un ours enfermé dans sa caverne pour Meryl mais il n'avais jamais entendu parler d'une rumeur concernant Lilly! Cette derniére phrase l'intéréssa et il la laissa entrer

-Sa m'intérésse! C'est quoi cette rumeur?


Il invita Meryl à s'assoire sur la canapé et s'assis à côté d'elle

-Qu'est ce qu'on raconte sur ma soeur?


Il regarda Meryl l'air inquiet, ce qu'elle lui avait dit peu avant lui avait donner un petot ticket pour les confidences de Duncan Kane mais sur la moment il fut plus préocupé par sa soeur et ce qu'elle avait bien put inventer pour ce faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:06

- Je ne sais pas par quelle miracle cette rumeur fait écho dans les couloirs de Hearst tout ce que je sais c'est que tu peux être un témoin. Tu m'avais parlé de Sam, non ? Eh bien, on m'avait signaler que ta soeur était avec elle et, apparemment, elle aurait changer de bord ... Bien-sûr, je n'y crois pas vraiment ... Je voudrais démenteler cette rumeur qui m'agace, ou la confirmer, je n'en sais rien ... Donc, ne t'inquiètes pas trop pour elle ... pour le moment ... C'est pour ça que je voudrais la voir ...

Les traits de Duncan s'étaient apparemment décrispés au moment où je parlais de cette histoire. Cela ne devait qu'une rumeur, rien de plus.

- Mais, pour le moment, le temps que ta soeur apparaisse par je ne sais quel enchantement, je voudrais te poser des questions ... Je te rassure, elles ne te seront pas un supplice.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:51

Duncan ce souvenais de cette histoire avec Sam, gros quiproquo, d'ailleur en racontant l'histoire il ne l'avais même pas terminée et elle avait sans doute du dejà ce faire une opinion sur cette rumeur de toute façon!

-Pour la rumeur oui demande effectivement à LIlly mais ce n'est qu'une rumeur

Il passa son bra sur le dossier du canapé et ce tourna vers Meryl et pris l'air sérieux

-Vas y pose toutes les questions que tu veux! Juste avant! Heu ne parle pas de la fille de Meg s'il te plais! Je préfére encore que tu parle de mes conquétes plutôt qu'elle ok?

Il sourit à Meryl un peu anxieux de sa réponce, il ne savais toujours pas quel genre de questions elle voulais lui poser...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:00

- Non, je ne mêlerais pas Meg à cet interview ... Je m'y refuse ... Tu sais, je l'avais déjà vu deux fois, et à chaque fois, elle évitait le sujet de sa fille. C'est qu'elle n'a pas envie que ça se répende une deuxième fois ... Maintenant qu'elle a une vie qui se stabilise, je la laisserai ...

J'ouvris mon bloc-notes et prépara mon stylo à quelques millimètres du papier. Maintenant, il n'tait plus question de faire des écarts.

- Tout le monde sait que tu avais des tendances à faire conquête sur conquête ses derniers temps. Te rends-tu compte qu'on commence à te comparer à Dick pour ça et qu'on puisse te comparer à Logan pour tes frasques. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:07

Duncan regarda Meryl dans les yeux et devint tout pâle, c'était sa ces quetions? Soit il partais et la mettais gentiment à la porte soit il devait répondre de ces actes dans le journal local! Il ce passa les mains dans les cheuveux avec la désagreable impression que ces questions allaient devenir de plus en plus génantes!

-Heuu... je n'y ai jamais pensé!

Duncan sourit à Meryl mais celle-ci gardais son sérieux de journaliste

- Ce sont mes amis, daccord je ne dois pas leur ressembler pour autant mais... je ne critique pas ce qu'ils sont, si je leur ressemble et alors? quel est le probléme?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:14

Même si je remarquais sa gêne, je tenta de l'ignorer. Le travail, c'était le travail. Cependant, je répondis simplement :

- Tu peux me demander de passer à la question suivante si tu te sens trop embarassé.

J'avais, encore une fois, manqué de professionalisme ... C'était à lui de gérer, de lui-même, l'interview.

Je nota sa dernière réflexion.

- Est-ce que tu as cessé tes conquêtes ? Si oui, comment as-tu résisté, si je puis m'exprimer ainsi, à la tentation ? Une quelconque motivation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:07

Dunca ouvrit grand la bouche, décidément ces questions ne lui plaisaient vraiment pas! Il ce frotta les cheuveux et lui sourit

-Je n'ai plus rien à déclarer!

Il ce releva d'un coup et parti dans la cuisine ce servire un verre d'eau sans en proposer un à Meryl! Il revint et pris lui aussi un air grave

-Tu peut mettre tout ce que tu veux dans ton journal meryl mais je ne suis pas ma soeur, je n'aime pas contrairement à elle m'exposer comme une personnes "publique"! Je n'ai rien demandé à personné!

Il but une gorgée et reparti dans l cuisine poser son verre

- Je t'aime bien, c'est pas contre toi mais ces histoire ne regarde que moi et moi seul! Par contre si tu veut un scoop, Lilly ne tardera pas à rentrer!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:19

Je garda mon air neutre, impassible. Cela ne me faisait absolument rien car ne me touchait pas personnellement.

- Je sais Duncan.

Je nota quelques informations complémentaire concernant mon article. Peut-être aurait-il tout de même une petite place dedans.

- Je ne fais que mon rôle de journaliste impitoyable. C'est pour cela qu'une dernière question te sera posée ... A toi de voir ensuite ...

Je lui montra un T-shirt, le sien, que Veronica lui avait offert et qu'il avait fait l'erreur d'oublier.

- C'est à toi , me semble-t-il ... J'esquissa un sourire. Sais-tu que Veronica l'a vu ? Ayant quelques idées sur la psychologie, je pencherai qu'il te tient à coeur. Je lui envoya. Et pourtant tu l'as oublié. Que ressens-tu pour Veronica ? Dans mon article du moi d'avril, tu devrais le savoir, Logan est de retour ... et je oense que le problème est que vous l'aimez tous les deux ? Ne serais-ce pas le moment de régler vos problèmes personnels ... Tant que vous ne réglez rien, vous serez dans les papaerasses ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

Duncan regarda le T-shirt dans les mains de Meryl il s'avança pour le récupérer mais mery enleva son bras pour montrer à Duncan qu'elle attendais une réponse... Duncan attrapa son T-shirt et le posa sur le canapé puis ce retourna

-Je l'avais oublié! Comment sais-tu que c'est Véronica qui me l'a offert?

Il fronça les sourcils et la regarda dans les yeux, sans doute que véronica et pris enl'avais vu!Elle avais l'oeil pour sa...Il s'assis devant elle et devint encore plus Sérieux

- Logan fait ce qu'il veut avec Véronica mais elle soufrira, s'il te plais ne note pas sa dans ton article, je ne tien pas à ce que mes sentiments soient étalées dans un journal que toute la ville de Neptune lira
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:02

- Bien ... Cependant, je ferai part de mes interrogations mais ne donnerai aucune réponse, comme je l'ai fait dans l'article d'avril ... Que tu sois d'accord ou non ...

Je retiens son regard, il n'était pas question de faiblir.

- Je ne suis pas là en tant qu'amie mais, seulement en tant que connaissance.

Je regarda ma montre. Lilly n'était toujours pas là et je n'avais plus de question à poser à Duncan. Je regarda mon bloc-notes et me décida d'écrire quelques brides de mon futur article le temps que la soeur de Duncan arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:03

Duncan soufla un bon coup devant Meryl pour lui montrer qu'il n'était pas content! Il pris son téléphone et composa le numéro de Lilly

-Allo! Oui c'est moi, si tu pouvais venir en vitesse à la maison il y a quelque chose qui pourais t'intérésser!

Il raccrocha et sourit un peu anxieux à Meryl

-Lilly a dit qu'elle ce mettais en route, tes questions lui plairons plus à elle qu'a moi je pense! Je ne te juge pas Meryl je parle à la journaliste pas à l'amie! Par contre là je demande à l'amie si aprés avoir poser ses questions à ma soeur elle serais daccord pour sortir prendre l'air avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:30

Ce matin, Duncan et Meg était venus tous les deux à l'agence, d'ailleurs je ne savais pourquoi Duncan était passé mais je ne m'étais même pas posé la question... Tout ce qui restait dans ma tête c'était cette phrase de Meg qui tournait en boucle depuis toute à l'heure

"Duncan attend un enfant d'une autre"...

Après que Meg soit partie j'étais restée plusieurs minutes assise, je ressentais un sentiment de tristesse et de profonde rage, en fait j'étais hors de moi! Je pris alors ma veste et fila en direction de la villa des Kane.
Une fois garée, j'avanca vers la porte d'entrée en courant à moitié puis je tambourina à la porte, j'étais furieuse et je voulais régler ca maintenant

-DUNCAN C'EST VERONICA OUVRES MOI!! JE SAIS QUE TU ES LA IL Y A TA VOITURE!

Célèste, Jake ou qui que soit d'autre pouvait être présent je m'en fichais, je voulais juste parler à Duncan
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:19

Duncan regarda Meryl l'air intrigué, si elle disais quoi que ce soit que Meryl pourais noté dans son journal... Il s'approcha doucement de la porte et ouvrit à Véronica mais au lieu de la laisser entrer il sorti avec elle dehors. Elle semblais furieuse, cette scene c'était déjà produite et assez mal terminé, inutile de rappeler que c'était un mauvais souvenir

-Non Véronica je ne t'ai pas violée!

Il essaya de la calmer mais au lieu de ça elle semblais encore plus furieuse contre lui, Duncan eu le réflexe de ce reculer et de la regarder de haut en bas

-Qu'est ce que j'ai fait? A ce que je sache, ces derniers temps, je me suis tenu à careau!


Il essaya de sourire mais l'ambiance était déjà pesante, il préféra laisser Véronica parler...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:27

Duncan ne mit pas longtemps à ouvrire la porte, il avait l'air bizarre, comme gêné et il se dépecha de refermer la porte derrière lui.
Lorsqu'il se mit à se défendre en prétendant qu'il s'était tenu à carreau je ne pu m'empêcher de rire mais je riais jaune biensûr, à chaque mot qui sortais de sa bouche j'étais encore plus furieuse, j'avais envie de casser quelque chose pour me défouler mais je n'avais rien à porter de main, je me contenta donc de crier

-TU T'ES TENU A CARREAU? TU ES SUR? C'EST PAS CE QU'ON M'A DIT!!!

Je commencais à tourner en rond sur la terrasse des Kane, les larmes me montaient aux yeux et mon coeur battait de plus en plus vite

-DUNCAN TU NE TE RENDS PAS COMPTE!!! Comment tu peux être aussi irresponsable?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:35

Duncan pris un air grave en écoutant Véronica, qu'avait t'elle encore apris? qu'elle rumeur pouvais bien encore circuler sur le dos de Duncan? Il s'appuya contre la porte et regarda véronica faire ses 36 tours sur sa térasse!

-Admetons, qu'est ce qu'on a bien pu te raconter encore sur moi???


Duncan Regardais Véronica fixement dans les yeux sûr qu'il pourais quand elle lui aurais dit ce qu'elle lui reprochais lui prouver que ce n'était pas vrai... Soudain il repença à une chose, une chose qu'il avait soignesement caché à Véronica parce qu'il n'y avais aucune raison qu'elle le sache, il ne voulais pas qu'elle ne le prenne encore pour un bon à rien! Il devint tout pale et ce mit à chuchoter entre ses dents

-Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:48

Duncan pris alors un air supérieur, sûr de lui comme si de toute façon j'avais forcément tort, ce qui avait le don de m'énerver encore plus. Comme si je m'attardais sur les ragots dits par n'importe qui, je savais que Meg ne m'avait pas menti, j'étais sûre que mon information était bonne! Et puis sans que j'ai le temps de rétorquer, l'attitude de Duncan changea brusquement, il se raidit et son teint devint pâle, il murmura quelque chose d'à peine audible...

-Qu'est ce que tu as dit?

Duncan avait le regard flou, comme perdu dans ses pensés, il répéta alors un peu plus fort de manière instinctive

-Sam

Je me figea, alors c'était elle, c'était pour ca qu'il voulait la retrouver? Pour se tenir au courant de la grossesse?

-SAM? C'est elle qui est enceinte de toi Duncan? C'est pour ca que tu m'as demandé de la retrouver?

Et de nouveau je me mis à faire les 100 pas, de nouveau je sentais la colère monter en moi et puis sans pouvoir me retenir j'hurla tout en pleurant toutes les larmes de mon corps

-JE CROYAIS... JE CROYAIS QUE CE QUI S'ETAIT PASSE AVEC MEG S'ETAIT UN ACCIDENT! JE PENSAIS QUE TU AVAIS CHANGE DUNCAN!!! POURQUOI TU AS RECOMMENCE? HALEY NE TE SUFFIS PAS, TU NE LA CONNAIS MEME PAS ENCORE!!! ET TU ME CONFIE CETTE ENQUETE TU NE PENSE PAS A CE QUE JE PEUX RESSENTIR? TU CROIS QUE JE T'AI DEFINITIVEMENT OUBLIE?

Tout était dit...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:28

J'entendais les cris, à travers la porte. Je ne pouvais pas assister à une pareille scène sans rien faire. J'enleva mon masuqe de journaliste pour les rejoindre. D'un air posé, je les regarda tour à tour et m'adossa contre le mur.

- Veronica, il se tient à carreau, j'y veille. Et ne t'inquiète pas, lui aussi ne t'as pas oublié. Sam va avorter me semble-t-il ... Vous allez cessser quand ses imbécilités et arrétez de tournez autour du pot, je déteste ça.

Je me remis droite.

- Sur ce, je vous laisse. Vous avez des choses à vous dire je crois.

Je regarda Duncan et dis :

- Notre sortie attendra. Tu m'appelles si Lilly daigne se montrer pour l'interview.

Je les salua et me dirigea vers la porte, pour finalement quitter la rue. Direction Nepune Grand Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:24

Duncan regarda Véronica et baissa finalement les yeux, il regardais ses pieds honteux de ce que véronica venait d'apprendre. Depuis la nouvelle, il avait toujours soignesement évité le sujet avec Véronica, sans doute pour ne pas lui faire de mal et ne pas passer pour un abrutis! Mais là c'était fini, elle savais...

- Ecoute elle va avorter! Comme te l'as dit Meryl! ni vu ni connu ce sera comme si il ne c'était rien passé! Comme si cet "erreur" n'avais jamais existé! Je n'ai pas plus voulu de cet enfant que de celui de Meg mais je n'y peut rien! Sa arrive

Duncan s'enfonçais dans ses discours de petit égoiste sans préjugé qui ne pensais qu'à sa petite personne! Dans le fond il ne ce rendais pas compte qu'il faisait du mal à Meg, Sam et Véronica! Même Haley finirais bien par poser des questions sur son père! Il faudrais bien un jour que quelqu'un lui avous que son père avais toujours refusé de la voir...

- Et puis quand je t'ai demandé de faire les recherches, je ne savais pas qu'elle attendais un enfant! Je l'ai apris quand elle est venu chez moi pour m'anoncer qu'elle avortais! Véronica... Je ne voulais pas te mettre au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue70/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:23

Après l'appel de Duncan, je pris la direction de chez moi. Après 15 minutes, j'étais arrivée et Méryl semblait partir. Je me dirigea vers Veronica et Duncan qui se disputait et une fois près d'eux, je pu entendre la dernière phrase de Duncan. Je me sentis dans l'obigation de prendre la défense de mon frère pour une fois.

-Il dit la vérité Veronica. Il n'était pas au courant que Sam était enceinte et elle est venue ici pour lui dire qu'elle allait avorter.

Je regardais tour à tour Duncan et Veronica.

-Elle aurait très bien pu avorter sans rien dire mais elle voulait mettre en garde Duncan et elle y est arrivé. Depuis son retour, Duncan n'a pas eu de conquête. Je peux te le jurer.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Enquête pour le journal Left_bar_bleue75/100Enquête pour le journal Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:42

J'étais plutôt étonnée par la sortie de Meryl de chez les Kane, je ne pensais pas une seconde qu'elle pouvait être là et donc qu'elle avait pu entendre toute notre conversation. Ce qui m'étonna encore plus c'était ce qu'elle disait, je n'aimais pas vraiment qu'on se mêle de mes affaires de coeur et je n'aimais pas vraiment qu'on me donne des ordres comme une enfant. Surement parce que j'avais pris l'habitude avec mon père d'être très indépendante et de faire ce que je voulais, j'avais donc du mal à digérer ces dernières paroles et gardait un goût amer de ma dernière rencontre avec Meryl...
Une fois qu'elle fut partie Duncan se perdit dans des explications plus que douteuses à mon goût, Lilly arriva presque au même moment pour prendre la défense de son frère, ce qui ne m'étonnait pas vraiment, depuis petit ils avaient l'habitude de se serrer les coudes, ca avait toujours été comme ca.
Tout ces va et vient m'avait un peu calmé mais je restais campée sur certaines de mes positions.

-D'accord Lilly, je vous croit, Duncan n'a peut être pas eu de conquêtes et il ne savait pas pour Sam mais...

Je me tourna vers Duncan

-Tu ne peux pas dire qu'une fois que Sam aura avorté ca sera comme si rien ne s'était passé, tu crois que se faire avorter c'est un geste anodin? Et puis ca peut arriver de faire une erreur, mais deux fois la même... Surtout celle-là...

Je souffla un bon coup. J'étais soulagée d'avoir dit le fond de ma pensée, pour moi l'affaire était close.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Enquête pour le journal Empty
MessageSujet: Re: Enquête pour le journal   Enquête pour le journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête pour le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma première enquête [PV : Veronica et Kevin]
» Enquête pour Léna
» Fin d'enquête
» Enquete interne...
» A propos de l'enquête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: