Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Repos prolongé [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:14

Après une longue soirée avec les Pi-zigs, je me leva péniblement avec la gueule de bois ... Je me dirigea vers la cuisine, en traînant des pieds et en me tenant la tête, pour me chercher une aspirine avec un verre d'eau que j'avala d'une traite ... Mon premier réflexe était de me coucher, cette fois, sur le canapé du salon. Je me laissa tomber et ferma les yeux quand quelqu'un sonna. J'espérais que ça soit Madison, sans vraiment savoir pourquoi ... La sonnerie retentit une seconde fois. Je décida alors d'ouvrir enfin la porte, laissant apparaître une personne que je connaissais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeSam 26 Juil - 22:15

J'étais chez moi en train de faire du rangement quand je tomba sur des photos de Dick et moi ainsi que des affaires appartenant à ce premier. Je rangea tout ça dans un carton et une fois que le rangement de ma chambre fut finit, je pris le carton que je mis dans le coffre de ma voiture. Je m'installa au volant et je quitta la propriété familliale pour aller en direction de celle des Casablancas. Une fois devant le portail, je rentra sans difficulter puisque je connaissais le code. Je me gara dans l'allée puis je sorti le carton du coffre. Je posa le carton devant la porte puis je sonna 2 fois avant de faire demi-tour et de m'en aller mais j'entendis la porte s'ouvrir. Je me stoppa net mais je ne me retourna pas.

-Je te ramenais certaines de tes affaires qui étaient chez moi. Maintenant, on a plus rien à se dire.

Je continua mon chemin jusqu'à ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:12

*Sympa l'ambiance ...*

Elle ne se retourna même pas pour me parler, à croire qu'elle m'en voulait ... Mais pourquoi ? Je me posais cette question un peu trop souvent peut-être ... En plus, d'où venait ses affaires ? Je ne m'en souvenais même plus ...

- Qu'est-ce que j'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point ?

Les hormones de Madison lui joueraient-elles de vilains tours ? Si c'était le cas, tous aux abris ...

En attendant sa réponse, je resta sur le perron et m'adossa sur la porte close derrière moi, prêt pour toutes les possiblités qui pourraient s'offrir à moi (quelles soient positives ou non).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:22

Je n'étais pas encore à ma voiture quand Dick me demanda ce qu'il avait fait pour que je lui en veuille à ce point. Je me retourna mais je resta là où j'étais.

-Ce que tu as fais ? Rien, comme toujours j'ai dû me faire des films mais ne t'en fais pas, ça ira mieux quand je t'aurais oublié. C'est pour ça que dans le carton, tu trouveras toutes tes affaires et que j'ai jetté tout ce qui était à moi et qui me faisait penser à toi.

Je me retourna à nouveau puis je soupira. Il aurait été tellement plus simple qu'il n'ouvre pas la porte avant que je sois partis de chez lui. Le revoir me faisait mal mais en même temps, ça me faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:29

- A ce point ? Madison aurait-elle des sentiments ? Je n'en doutais pas mais je me demandais quand ils arriveraient ...

Je m'asseya finalement, sur les escaliers, devant le carton avec mes affaires que j'éfleura du regard. Je releva ma tête pour la regarder et lui dire :

- Prends mes affaires ! Je n'en veux pas. Emmènes-les à la déchetreie si tu veux ! Je ne veux pas les prendre et je ne veux pas qu'ils restent sur le perron, ça m'intéresse pas.

Je me releva et mis un coup de pied dans le carton pour qu'il glisse un pe plus loin, vers Madison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:41

-J'ai des sentiments, comme tout le monde, je ne suis pas in extra-terrestre non plus.

Lorsque Dick me dit que je pouvais récupérer ses affaires, je laissa échapper un rire. J'entendis un coup porté sur le carton puis celui ci se retourna.

-Non, je ne les reprendrais pas. Ce sont tes affaires et non les miennes. Avant je les gardais parce que ça me faisait penser à toi et tous les bons moments qu'on avait passé ensemble. Maintenant, ça me fait mal de les voir. Tu peux rire si tu veux mais tu me connais mieux que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:13

Je m'approcha de Madison, près de sa voiture, et la pris par la taille. Je n'hésita pas une seconde à me perdre dans son regard.

- Y a-t-il un moyen pour que tu es moins mal en les regardant ?

*Drôle de manière de me remercier de l'avoir raccompagner ...*

Je n'attendis pas de réaction de sa part, je l'embrassa de la façon la plus passionnée que je pouvais. Je la lâcha ensuite pour retourner chez moi. Je n'étais pas encore prêt à avoir le droit à une gifle magistrale. Je n'y tenais pas.

Alors que j'allais rentrer, je sentis une main m'attrapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:20

Suite au baiser de Dick, mon coeur fit un bon dans ma poitrine. Je ne savais pas ce que ça voulais dire pour lui et ça me faisait peur. Il me lacha et il s'appréta à retourner chez lui. Je me dirigea vers lui et je le rattrapa. Il se retourna vers moi et je le regardais droit dans les yeux.

-Pourquoi ? Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu joues avec moi comme ça ? Ca t'amuse de ma faire du mal ? Moi, ça ne m'amuse plus.

Je continua de le fixer dans les yeux en attendant une réponse franche et sincère de sa part, enfin si jamais il est capable d'être sincère avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:26

*J'aurai tout vu cette année ...*

Je la regarda, un peu perdu par cette situation. Madison ne m'était jamais apparu sous cet angle si différent. Apparemment, je ne la connaissais pas si bien ...
Néammoins, je ne perdis pas mon sang-froid et ne montra pas ma nervosité face à elle. Je n'allais tout de même perdre la face, si ce n'était déjà fait ...

- Je n'ai pas joué ...

Maintenant, c'était à elle de voir si je mentais ou pas ... Moi-même je ne savais pas. Non, je crois que le geste de tout à l'heure était instinctif, rien de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:41

Je m'attendais à la réponse de Dick. Je n'étais ni déçue, ni entousiaste. J'étais juste, sans expression.

-C'est bien ce qu'il me semblait, tu ne t'intéresses vraiment qu'à toi. Je crois qu'il faut qu'on mette de la distance entre nous. Il faut que je me remette et que je redevienne celle que j'étais avant.

Je regarda Dick encore une fois dans les yeux puis je les baissa.

-Apparement, celle qui te plaisait, c'est la Madison sans coeur alors il me faut du temps pour que je ressoude ma carapace et peut-être même que je la fasse encore plus résistante à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:50

- Je ne vois pas plusieurs Madison moi ... C'est toi qui voit ... Mais ne me met pas en position de coupable, je déteste ça ...

*Et je déteste quand les situations se compliquent ...*

Je la pris par les épaules et la poussa vers un mur, sans pour autant passer par la violence.

- Ne joue plus avec moi par contre ... Parce que, à chaque fois, tu gagnes ...

Je la "libéra" de mes mains pour les mettre dans mes poches. Je ne la regardais plus, je fixa le sol et n'osa plus bouger.

- Pars avant que je ne craque ... Je ne te lâcherai pas sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:57

Dick me plaqua sur un mur en me disant de ne plus jouer avec lui parce qu'à chaque fois je gagne.

-Si je joue avec toi, c'est parce que tu joues avec moi et je ne vois pas en quoi je gagne à chaque fois si je dois en souffrir.

Il me lacha et me demanda de partir avant qu'il ne craque avant d'ajouter que sinon il ne me lachera pas. J'avais beau chercher, je ne voyais pas ce qu'il voulais dire par, je ne te lacherais pas.

-Ca veut dire quoi que tu ne me lacheras pas ? Je ne partirais pas avant que tu m'es répondu.

Je releva le visage de Dick et je lui souria timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:07

J'allais dire quoi maintenant ? Je devais faire quoi ? Malgré ma nervosté omniprésente, j'essaya de sourir mais rien n'y faisait, j'étais paralysé. J'attendis quelques minutes avant de lui répondre, pour me calmer.

- Euh ...

Apparemment, j'aurai peut-être du attendre encore quelques minutes avant d'ouvrir la bouche ...

- Je pense que tu as compris ...

J'étais complètement omnubiler par la oprésence de Madison. Maintenant qu'elle avait relevé ma tête, je ne la quitta plus une seule seocnde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 20:18

J'avais beau cherché ce que voulais dire Dick, je ne voyais pas. J'en avais une petite idée mais je voulais l'entendre de sa bouche.

-Je crois savoir ce que tu veux dire mais je n'en suis pas sur alors quand tu seras décidé à me répondre, appelle-moi ou vient me voir.

Je lui souria toujours timidement avant de me mettre sur la pointe des pieds et de lui déposé un léger baiser sur la joue.

-Mon numéro est toujours le même et ma maison n'a pas changer de place.

Je passa à coté de Dick et à mi chemin entre Dick et ma voiture, je me retourna pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:29

Je resta de marbre un instant, le regard qui se perdait puis je finis par fixer Madison. Je courus pour la rejoindre.

- Je voudrai bien te répondre mais je vois pas comment ...

Je n'ai jamais été très doué en ce qui concerne les dicours et les sentiments ... J'étais lamentable dans ce domaine.

Par contre, je pensais que le meilleur moyen de me faire comprendre était de l'embrasser à nouveau, ce que je fis. Ce que je prévoyais depuis tout à l'heure se réalisa. Je ne voulais plus la lâcher. Je prolongea même le baiser en prenant sa tête dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:10

Après m'avoir couru après m'avoir dit qu'il aimerait bien me répondre mais qu'il ne savait pas comment le faire, il m'embrassa pendant un long moment en même temps qu'il pris mon visage entre ses mains. Au bout d'un moment, je me détacha de Dick.

-Ne me fais pas ça Dick. Je ne m'en remettrais pas.

Je le regarda mais je ne savais pas vraiment comment réagir avec lui. Un jour il voulait de moi passionnément et le lendemain, il passait à une autre ou il choisissait le célibat.

-Aujourd'hui, tu m'embrasses mais demain tu m'ignoreras en paradant avec une autre à ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:46

- Peut-être que tu as raison ... Ou peut-être pas ... Ca, même pas moi je peux le prévoir ...

Hélas, mes envies venaient sans que je puisse rien y faire. Je m'en rendais bien compte. Mais, Madison, je ne l'avais pas attendu assez longtemps peut-être ? Serais-je assez stupide pour la laisser partir ? Peut-être ... Je n'en savais rien. En matière de relations, j'étais perdu car trop compliquée à mes yeux.

Je l'embrassa une dernière fois et me retourna pour rentrer chez moi. Maintenant, c'était à elle de se décider. Pour moi, mon choix était fait, enfin. Si elle voulait véritablement de moi, elle m'arrêterait après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:08

J'attrapa Dick par le bras et je me plaça face à lui. Je lui souria et je l'embrassa avant de reculer.

-Je tiens énormément à toi mais apparement tu ne tiens pas à moi autant que je tiens à toi alors je te laisse avec ton célibat. Au moins, tu pourras faire ce que tu veux avec les filles.

J'embrassa une nouvelle fois Dick et je savourais ce baiser car je ne savais pas si j'allais pouvoir l'embrasser de nouveau un de ces jours.

-On se verra peut-être à des fêtes ou à l'université. Bonne chance Dick.

Je le regarda encore une fois puis je passa à coté de lui tout en lui effleurant la main dans l'espoir qu'il l'a retienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:30

Alors que Madison m'éfleura de sa main, je la pris vivement.

- Je t'avais prévenu que je ne pourrais plus te lâcher ... Je suis déterminé ...

Je me tourna pour la regarder droit dans les yeux. Je ne voulais plus lâcher, pas maintenant. Ce "bonne chance Dick" m'avait davantage encouragé même si ce n'était pas destiné à le faire. J'étais capricieux, je le savais, peu importe ... Depuis quelques temps qu'elle me tournait autour, elle voulait abandonner alors que, maintenant, j'étais pour une relation entre nous. Elle se moquait peut-être de moi ?! Mais je ne voulais pas le savoir. Je ne lâcha pas sa main, comme si j'avais peur qu'elle s'envole ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:46

Comme je l'avais espéré, Dick me retenu par la main et il me dit droit dans les yeux qu'il m'avait prévenu qu'il ne pourrait plus me lacher. Un long silence s'installa entre nous, nous étions immobile et Dick ne me lachait pas la main. Je ne savais pas quoi penser puis au bout d'un moment je me écida à bouger et à embrasser Dick passionément avant de reculer à nouveau.

-Je ne pense pas que tu étais sérieux en disant que tu ne pourrais plus me lacher. Je pense que c'est une manière pour toi de disposer de moi comme tu le veux.

Je continua de regarder Dick dans les yeux puis j'ajouta.

-Mais tes baisers et tes caresses me manque trop pour le moment. Je prend le risque de tomber encore plus bas que je ne le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Repos prolongé [libre] Left_bar_bleue75/100Repos prolongé [libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:55

Décidemment, Madison était de plus en plus incompréhensible, mais ça me motivait à la reconcquérir. Apparemment, c'était inutile puisqu'elle venait de me dire que mes baisers et caresses lui manquaient. Je souris tou en l'attirant vers moi et l'embrassa passionemment, comme elle aimait. Enfin, je me permis de mettre un de mes bras au bas de son dos, tandis que l'autre se balladait dans ses cheveux. Je la garda dans mes bras tout en l'embrassant un certain temps que je ne pouvais pas définir. Pour terminer, je l'embrassa dans le coup et souris tout en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:36

Dick m'embrassait d'une façon indescriptible et j'adorais ça. Au bout d'un moment, il détacha ses lèvres des miennes et m'embrassa dans le cou ce qui me fit frissonné. Quand il me regarda dans les yeux, je me pinçais les lèvres.

-Je dois rentrer, je ne voudrais pas tomber sur une autre de tes conquêtes.

Dick ne réagissait pas, comme si j'avais visé juste et qu'une autre fille devait arriver. Je le regarda dans les yeux puis je me retourna pour atteindre ma voiture. Je savais qu'il ne fallait pas que je m'attache à Dick mais c'était plus fort que moi. Ce mec avait un petit truc qui me faisait craquer et que je ne retrouvais pas chez les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos prolongé [libre] Empty
MessageSujet: Re: Repos prolongé [libre]   Repos prolongé [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos prolongé [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit repos avant l'effort final (pv libre)
» Repos avant la fête
» Repos sur la pelouse (Léna et Dick)
» se proméne [pv libre]
» ballade ( pv: libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: