Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 se proméne [pv libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:01

Je me sentai seule aujourd'hui chez moi car il n'y avait perosnne et que Véronica m'avait dit qu'elle viendrait plus tard j'avais laissé un mot si jamais quelqun rentrait le mot disait "Je suis à le plage!"
Je me dirigeai vers celle ci et je m'y assis et je regardais les vagues qui ondulait,quand soudain quelqun me toucha l'épaule c'était...
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

c'était Parker ! ^^ je voulait juste lui demandé si elle avait l'heur

Bonjour escuse moi tu aurrais l'heur silteplait ?

dis je dans un sourire quand la jeune fille blonde se retourna son visage me disait quel que chose .. peut être je l'avait deja vue mes impossible de savoir ou , elle avait aussi superficielle que Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:44

C'était une jeune fille qui me semblait connaitre elle me demanda l'heure:

Il est 15h30!Au fait je m'apelle Lilly Kane et toi?

J'aimais faire des connaisance et cette jeune fille m'avais l'air hyper sympa!!Elle était plus grande que moi blonde et avait une queue elle protait un jean et un top.Trop beau!!!Je le trouvais super mignon:

Ill est trop beau ton top!!!Tu la acheté où?
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:50

Je souria a la jeune fille et d’un ton spontané

Parker Lee !
Ho merci je les achetais dans une boutique cachée dans la rue de " Winty central "


Dis-je en souriant puis regarda son sac à main

Par contre j’adore tons sac à main !

Plus je la regardais plus il me semblait la connaître , je souria .
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:27

Je lui sourit:

Enchanté de faire ta connaisances!!!!

Elles achetaient chez habit dans des boutiques caché!!!Moi je le fesait dans des boutique de luxe!!!
Quand elle fit un commentaire sur mon sac je lui dit:

Merci,je les achetait dans un magasin de luxe!!!!

Je lui lança un sourire:

Tu veus t'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:50

je lui souria , les boutiques cachés étais des boutiques très trés chers seulement ont pouvais y accéder seulement par bouche a oreille ou y connaitre quel qu’un . Parker achetez souvent des boutiques de Luke aussi seulement dans les boutiques cachés il y’avait beaucoup d’habits que nous ne pouvions pas trouvait 2 fois c’était des modèles uniques.

Alor les boutiques cachées devrait te plaire !

La jeune fille avait l’aire d’aimer les fringues , je prie un morceau de papier rose ^^ dans mon sac puis marqua l’adresse de l’une de ces boutiques puis lui tendu l’adresse

Tu leurs diras que tu viens de la part de Parker Lee , tous els modèles qui s’y trouve son uniques .. et très chère aussi..

Mes bon cella n’était pas un problème pour Parker , l’argents elle n’en manquer pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:27

LMes boutiques caché sa me disait quelque chose mais je n'en avais jalais fait!!!!

Oui je n'en doute pas tour ce qui a un raport avec le mot frinque j'adorent!!!!!Toi aussi?

Je lui sourais je savais que je fesai la curieuse mais tant pis!!J'étais comme ça et puis voilà!!!
Elle me tendit un papier rose trop mignon avec une adresse:

Merci c'est super sympa!!Tu veus pas t'asseoir

Dis je en voyant qu'elle ne le fesait pas.
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:30

d'un ton spontané et et exitait je lui disa

non ! , mOi j'aime les fringues et les garcons !

je me mie a rigolait . j'était du jenre a tous débalé a n'importe qui peut importe qui était la personne , je ne me gener pas pour dire quoi que ce soit puis je m'asseya au prés de Lily
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:33

Je me mis à rire à sa réponse!!!Moi aussi j'aimais les beau mec mais bon je devait lui dire:

Moi aussi j'adore les mec mon style c'est un peu tout et surtout les bruns!!!!!!!

Elle était trop sympa et super marrante!!!!Je m'arrêta de rire dans un gros effort et je lui lança un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:43

Entre de rire je lui lança :

Bien moi peut importe du moment qu'ils sont sexy et ... sexy !

Je me remie a rire. Lily était carrément comme moi ! Impressionnant, elle aimer les fringues et les Boys ! A ce moment la des jeunes venaient faire du surf, je regardai Lily, en un regard nous nous étions comprises
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:47

Oui moi aussi si c'est un mec qui a aucune sensualité même pas la peine d'y penserr!!!!!!!!!!!!

Je me mis à rire quand un groupe de surfeur arriva moi et Parker nous nous lançames un regard et je détacha mes cheveux et les fits voler.

C'est parti pour le drague!!!!


J'éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

Ho Oui ! C'est parti!!

Je regardai Lily d’un aire malicieux en détachant mes cheveux ondulé dans le vent qui nous caressé. Je levai ma veste et la mie sur mon sac. Je me levai en prenant le sac et alla en direction des garçons. J’étais persuadé que Lily me rejoindrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:41

Je lui souri au moment ou elle se leva je remis mais cheveus dans le vent arrangea mon teeshirt,ma jupe et la suivit puis je m'approche d'elle et lui chochota:

Tu prends le quel?

Je lui souri j'avais vu un beau brun hyper mignon mais je lui laisser le choix!!!!
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:12

je la regarda ayant un petit rire

ho avce tous ce qui a ont a le choix ! mes je les rpends tous !

dis je en rigolant puis les garcons nous abordas

_ Salut les filles !

ils avaient des sourires a tombait par terre , je regarda Lily avce un grand sourire puis nous , nous aprochions de eux.

Salut les gars ! bien vos planche !

et Oui els garcons aimais qu'ont s'interesse a ce qui font .. enfin ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

Je lui sourie:


Liasse moi en!!


Puis je m'approche d'eux:

Salut moi c'est Lilly!Ouah moi aussi j'adore vos planches!!!!


Je leur fit un souire a en tomber.
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:28

mOi et Lily nous nous regardions avec un sourire malicieux et complice , ont joué avec nous cheveux et nos soourires. Ils étaient trempait et dégouliné l'eau sa les rendez plus sexy

_ Alors les filles vous savez surfer ?

ont les regardez

nOn pOur ma part je n'est jamais essayer !!

dis je un aire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:44

J'écouat leur question!!

Oui mais sa fait pas de moi une pro!!

Leur garçon brun que je trouvai mignon me dit:

Tu as ton maillot si oui j'temméne?

Oui je l'ai!!

J'enleva mon tee_shirt ma jupe et m'approcha de lui.Je fis un clin d'oeil à Parker.
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:57

Je rigolai voyant Lily Puis Le beau blond me demanda d’un aire un peut malin

_Tu veux que je t’apprenne ?

Je regardai a Lily en rigola légèrement, je levai mon mini short et posa mes affaires sur le sable, j’enlevai mon petit top, nous étions dans de beaux bikini qui pour ma part m’avait couté extrêmement chère bien que cella n’était pas un problème

Oui !

Les garçons nous tenez par le cou. Avec Lily nous nous regardions avec des yeux complice cella faisait même pas 20 minutes qu’ont se connaissaient alors que ont aurait dit que sa faisait beaucoup plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:25

J'étais parti chez Lilly pour voir ce qu'elle faisait, mais je fus "agréablement" reçue par sa mère (qui apparement m'aimait toujours autant...) qui se contenta de me donner un papier sur lequel Lilly indiquait qu'elle était à la plage.

-Merci Madame Kane, c'est gentil à vous de faire l'effort de me donner ce papier!

Elle me claqua la porte au nez. Je remontais dans ma voiture après avoir enfoncé le papier dans la poche de mon jean. Je savais exactement ou se trouvait Lilly car elle allait toujours au même endroit, pas loin des surfers évidement... Mais avant de m'y rendre j'allais chercher patrouille à la maison, il pourrait en profiter pour se ballader comme ca.
Une demi-heure après m'être rendue à la résidence Kane j'arrivais enfin sur la plage, patrouille en laisse. J'aperçus vite Lilly qui était déjà entourée de plusieurs mecs mais elle n'était pas la seule fille. En m'approchant je me rendais compte qu'elle était avec Parker, une fille que j'avais rencontré lors de ma visite à la fac.


-Hey Lilly! Salut Parker!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

J'étais presaue prete à monter sur la planche,quand Véronica arriva:

Hey Véronica!!Tu as eu mon mot?

Puis je me tourna vers les mecs:

Je vous présente ma meilleure amie!!!

Et l'un deux lui demanda:

Tu sais faire du surf?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

-Oui j'ai bien eu ton mot, ta mère me l'a donné... Tu as fais la connaissace de Parker?

Puis un des surfers me demanda si je savais aussi surfer, un peu surprise par son entrée en matière je souris tout en froncant les sourcils

-Euhhh non je ne sais pas surfer, pasz du tout, à vrai dire ca ne m'intéresse pas je préfere prendre des photos^^

En voyant Lilly et Parker en maillot de bain je compris qu'elles allaient surement surfer

-Vous allez vous baigner là?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:23

Oui!!Tu la connais?

Je lui souris c'était évidant!!


Elle t'aime toujours autant?

Je lui sourie:

Oui tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
se proméne [pv libre] Left_bar_bleue75/100se proméne [pv libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:13

-Oui Parker et moi on s'est rencontrées à Hearst lors de la visite de pré-inscription, pour l'année prochaine. Et vous comment vous vous êtes rencontrées?
Ta mère m'aime toujours autant? C'est ca ta question? Ouiii elle m'adore c'est bien connue, elle m'a invité à entrer, prendre un verre et tout le tralala, comme d'habitude quoi...


Je fis un petit sourire ironique à Lilly qui devina tout de suite que sa mère n'avait pas dû me recevoir selon les règles de l'art, comme d'habitude. Elle me proposa ensuite de venir nager

-Non merci, je reste avec Patrouille, mais allez-y je vous admire!

Je m'assis sur le sable, Patrouille en fit autant tout en poussant un petit grognement de mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Ka
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:04

Oh!Moi je viens de la rencontrer sa doit faire cinq minutes!!!!!!!Mais c'est déjà une bonne amie!!

Je lui lança un sourire quand elle évoqua commentma mére l'avaist reçu,puis je me pencha vers Patrouille:

Salut toi!

Puis je me tourna vers mon beau brun:

Bon, on prend racine?

Puis je me jeta à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
parker l
Invité
Anonymous



se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:54

j'allais vers véronica.

Salut veronica !

dis je avec un grand sourire. Les garçons nous attandez dans l'eau sur leurs planche de surf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se proméne [pv libre] Empty
MessageSujet: Re: se proméne [pv libre]   se proméne [pv libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
se proméne [pv libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se promene
» Se promène.
» Se promène
» Se promène [Sélène]
» se proméne[Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: