Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Repos avant la fête

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:59

Comme Léna était parti chercher Véronica. Avec Meg, on parta dans un coin tranquille pour s'embrasser et discuter.

Alors Meg... Que va t'on faire pour tuer le temps?

Elle m'embrassa. Je rigola

Ca me parait une très bonne idée. Juste pendant que j'y pense, pour le week-end. Comment va tu faire avec Hailey?

On s'embrassa et elle me dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:29

-Mes parents divorces alors je vais la donner a ma mère elle va être trés heureuse ne t'en fait pas pour sa tout va bien ce passer c'est une petite fille adorable mais pour le moment on est ensemble et c'est mon affaire sa je me débrouille .
Pour l'instant je veut bien .........je sais pas rester la contre toi et parler de ..............je sais pas non plus


Je me mit a rire et m'asseya sur lui pour continuer a l'embrasser en attendant le début de la fête pour notre Véronica adorée qui ne devais plus tarder d'ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:33

Tu sais, je ne veux pas de géné mais j'adore ta fille! Donc si tu as des problèmes n'hésite pas.

On resta assis sur le sable à s'embrasser quand je me rendit compte qu'il était 20h15.

Il faut qu'on y aille chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:53

(je n'ai rien compris pourqu'oi il y a deux sujer sur la fête de mercredi je n'ai rien compris je dois répondre ou )

-Ok pas de probléme


(Je ne sais pas quoi trop dire il faudrais que tu m'éclaire tous ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:56

HJ: Léna nous a laissé du tps pour parler car elle doit aller chercher Véronica. Elle nous a demander de créer un autre sujet pour ne pas le confondre avec celui de la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:15

(Ok je n'avais pas compris sa comme sa merci n'empéche que je ne sais toujours pas quoi te répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:35

HJ: t'es pas obligé de me répondre. Maintenant, on est à la fête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:45

Hj ok mais je suis quand même un peu perdu
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:54

hj: elle était pas trop grande! enifin c mon avie! celle que tu avait avant était bocoup plus gross e et grande! lol! enfin je croit!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos avant la fête Empty
MessageSujet: Re: Repos avant la fête   Repos avant la fête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos avant la fête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mercredi fete!
» Repos prolongé [libre]
» Fete pour Sélène
» Je croise (jared)
» Petite fête sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: