Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeLun 21 Mai - 1:15

Mon père était parti depuis un petit moment à l'agence, j'étais donc seule dans l'appartement avec Patrouille. J'étais allongée sur le canapé, une couverture sur moi et des cookies posés sur la table entrain de regarder un nouvel épisode de "Sex in the City".
Je profitais de ce rare moment de détente, car entre les cours et l'agence de mon père je n'avais pas tellement de temps pour moi.

Soudain, Patrouille qui étais tranquillement couché, se leva et se dirigea vers la porte d'entrée. Il s'assit devant et se mit à "couiner" comme si il avait entendu quelque chose. 3O secondes après quelqun frappa à la porte. Je me sortis de dessous la couverture et j'alla devant la porte


-C'est bien Patrouille!

J'ouvris la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:19

Logan était a la porte, tout en souriant ( Very Happy ). Il se tenait acoudé au mur, ce qui lui donnait l'impréssion d'etre bancal. Il était de dos. Il se retourna et failli se cogner au mur.

"Salut Véronica, je me demandais, si tu était partante a faire une balade ou tu veu. Mon père n'est pas la pour un moment, et j'ai les clefs de tout, a part de ce qu'il a déja pris. Sa te branche ? Ma voiture est garer juste la."

Il montra la voiture du doigt, qui était garer juste sur le parking. Il était toujours avec cette grosse voiture jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:47

-Logan! Et bien tu vois là je profitais de ma journée pour ne rien faire! Mais bon si tu insistes... Seulement je voudrais d'abord finir de regarder l'épisode de "Sex in the City", je suis en retard sur la saison il faut que je me mette à jour tu comprends?!

Logan fit un petit sourire, toujours appuyé sur le mur ce qui lui donnait un petit air "frimeur" que je detestais, mais j'avais l'habitude et je savais que Logan n'était pas que ca.

-Pousse toi Patrouille!

Mon chien repartit se coucher satisfait de m'avoir prévenu de l'arriveé de Logan.

-Allez entre Logan!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:00

Il rigola. Un feuilleton. Elle n'acvait que sa a faire ??. Quelle escuse.

"Oui, oui, bien sur, mais seulement, si tu me promet que se chien ne me bouffe pas quand j'ai le dos tourner."

Il rigola et entra. Il regarda véronica allez sur son canapé et regarder sa série. Il fit mine de s'y intérréser.

"Et c'est bien cette série ??"
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:05

-Sois sage et Patrouille le restera aussi...

Logan s'assit sur le fauteuil près du canapé, bien évidement ce qu'il préferait c'était les jeux vidéos et non pas les séries

-Et bien moi je trouve ca bien mais je ne pense pas que ca te plaise, on va dire que le public visé c'est plutôt les filles. Si tu veux boire quelque chose sert toi dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:11

Il évita le chien au garde a vous en riglant et s'(assit sur le cannapé.

"Nan merci, pour une fois je n'ai pa soif. Et une conssole de jeu te manque ?? Tu c'est , on se défoulle beaucoup dessus ^^"

Il regarda la série avec un petit sourire ironique et regarda sa montre neuve.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:17

-Pas beosin d'avoir de console! Il me suffit de venir chez toi si j'ai envie d'y jouer!

Je jetait un oeil discret sur Logan qui n'arretait pas de regarder sa montre, montre que je n'avais jamais vu auparavant

-C'est un cadeau de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:21

"De mon père. Mais ce n'est pas un cadeau en lui meme, il a casser ma montre, alor en attandant qu'on la répart, il ma passer une de ses anciène. Je ne l'aime pas, et elle est trop grande. Oui éffectivement, mais tu ne vien plus beaucoup chez moi."

Il regarda Véronica et attendit ce qu'elle allait dire. Il regarda patrouille bavé, et d'un air dégouter tourna la tete vers la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:13

J'étais un peu étonnée que Logan me dise que je ne venais plus trop chez lui, de toute façon on ne se voyait plus en ce moment, je ne savais même pas si nous étions amis, ex ou peut-être ensemble...

-Si tu m'invites je viendrais!

L'épisode de Sex in the city venait de se terminer, je me leva et sorti la cassette du magnéto et la posa sur la table. Je me dirigea ensuite vers ma cuisine et me servi un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:45

"Et bhen je pensse que je vais t'inviter plus souvent alors. Si en plus tu me le demande si gentiment. Je ne peu pas le refuser."

Il la regarda aller dans la cuisine. Il la suivit. La série était enfin terminer. Il voullais savoir un truc avant de partir. Il s'aprocha de Véronica qui avait fini de boire et l'embrassa. C'était quite ou double.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:05

Logan venait de m'embrasser... Je n'en revenais pas! Je restais là face à lui sans rien dire, ma main droite crispée sur mon verre d'eau, je le regardais dans les yeux

-Whaou, tu as une façon d'inviter les gens chez toi... On ne peut pas refuser!!

Logan se mit à rire, tout en me regardant il trempait ses doigts dans l'eau qui était tombée sur la table en reposant mon verre. Je ne savais pas trop comment réagir

-Alors tu veux toujours te ballader?

Logan acquiesca et commenca à se diriger vers la porte, mais pour lui montrer que son baiser ne m'avait pas dérangé bien au contraire je le pris par la main, comme un couple, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:03

Il souriat e tprit par la main Véronica. Ils ortirent de chez elle. Elle ferma a clef et quand elle eu finit, la prit par l'épaule. Ils déscendirent les escaliers et lontèrent dans la voiture. Il démara. Il mit une sation ou passait les chanssons préférées de Véronica. Il sortit de son quartier et lui dit :

"Ou veut tu aller princesse ? Je te ferrait visiter tout les endroits que tu veut."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:23

-Je sais pas trop, t'es sûr qu'il y a des choses à voir à Neptune?

Logan souriait il devait penser que j'avais raison. Je sortis mes lunettes de soleil de mon sac et les mises. Mon portable se mit à vibrer, c'était un message de mon père me disant qu'il avait trouvé les éléments qui lui manquaient pour cloturer son enquête. Logan qui était maintenant sorti de mon quartier posa sa main sur ma cuisse comme pour me rappeler qu'il m'avait posé une question

-Je ne sais pas où aller, tu avais surement une idée en venant me chercher?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:14

"Oui, mon idée était de te laisser choisir la destination de la ou tu vaurais voulus aller. Comme on peut aller presque partout. Donc tu choisis. En plus je choisis très mal ..."

IL la regarda et souriat. Puis se reconcentra sur la route en écoutant la musiqe. Il n'aiamit pas beaucoup, mais savait que véronica aimait particulièrement,donc il laissait. Et puis sa le détendais ... . Il commença a chantonner.

"Lalaaaalaaalalaaaaaalaa ..."
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:21

Logan n'avait donc pas d'idée non plus, ne sachant pas quoi choisir je pris le premier lieu de Neptune qui me paraissait agréable et qui me vint à l'esprit

-La plage!

Logan me sourit et pris la direction de la plage avec sa voiture, mais de là où nous étions on état obligé de passer par le quartier des motards... Et comme je le craignais au bout d'un certain moment des motos commencèrent à encercler le pickup ce qui obligea Logan à s'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:41

"Ho non, pas eux, ils peuvent pas aller embèter les vieilles, pour une fois que l'on ne fais rien de mal. Bon, je vais leur parler, bouge pas."

Il déscendit de sa voiture et fut tout de suite encerclé par trois moterds. Il se dirigea vers le quatrième qui était rester assis sur sa moto. C'était wiveer. Il lui parla pandent cinq minutes. Il revint vers la voitures, les motos s'en allèrent et il remonta.

"Voila c'est règler. On peut y aller maintenant."

Il redémara la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:29

-Quelle éficacité!! Je suis impressionnée!

On arriva finalement près de la plage, Logan gara sa voiture mais laissa le contact pour que la radio continue à tourner. Dehors le vent soufflait fort, seul quelques surfers intrépides se baignaient.

-C'est plutôt romantique être dans la voiture en bord de mer, tu m'étonnes Echolls
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeSam 9 Juin - 21:56

"Oula, tu joue le grand jeu. Bha c p'tete que j'ai des raisons m'dame."

Il se mit au garde a vous et rigola. Il l'embrassa. Puis déscendit de la voiture. Fit déscendre Véronica et se dirigèrent vers la plage. Un bateau y était amaré.

"Sa te branche de faire du bateau ?"

Il attendit sa réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:02

Il y avait en effet un énorme yacht luxueux accosté sur le bord de mer. Je pris la main à Logan

-Allons-y!!

On monta à bord du bateau, à l'intérieur un salon en ronce de noyer et des sièges en cuir beige. Sur la table une corbeille pleine de fruit et deux flutes à champagne vides. Logan enleva la corde qui retenait encore le bateau à l'embarcadaire. Puis il le fit démarrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Ec
Invité
Anonymous



Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:11

Logan monta sur le bateau et monta sur le haut pour piloter le bateau. Il partit doucement, puiis passer la limite du port, il accéléra. Il adorait faire du bateau, c'était un rêve de gosse. Quand il furent asser au large, il l'arrêta puis déscendit voir véronica. Il lui servit du champagne puis trinquèrent.

"A nous."

Il en but un, puis l'embrassa. Il la prit dans ses bras, et se jeta a l'eau avec elle toujours dans les bras en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petit moment de détente Left_bar_bleue75/100Petit moment de détente Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:55

J'eu à peine le temps de boire ma coupe de Champagne que Logan me prit dans ses bras et sauta à l'eau. Nous étions tout habillés, heureusement je n'avais qu'une jupe et un débardeur, j'avais enlevé mes chaussures pendant que le bateau se dirigeait vers le large.

-Logan!

Je sortis la tête de l'eau et repoussa mes cheveux en arrière. L'eau était chaude et claire ca faisait longtemps que je ne m'étais pas baignée. Je fis quelques brasses l'air de rien en direction de mon petit copain, puis une fois derrière lui je lui sauta dessus pour tenter de le couler.. mais en vain
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente   Petit moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente
» Ballade détente
» après-midi détente ( PV Sélène )
» petit retournement de situation
» petit plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: