Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Centre commercial (pv sélène)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:31

Je marchais, d'un pas rapide, pendue au téléphone dans le centre commercial. Je devais à tout prix trouver un adaptateur pour les prises de la maison. Papa et moi avions complètement oublié et cela faisait quelques jours que nous vivions sans télévision, sans téléphone... Je me dépêchais donc alors que Rina me racontait ses vacances. J'avais de la peine à l'écouter et j'étais totalement stressée.
Soudain, quelqu'un me heurta de plein fouet. Je lâcha mon portable à terre qui s'ouvrit en plusieurs morceaux. Assise par terre, j'appugna ma tête contre mes genoux, serra les dents et finit par lâcher avec rage:

- J'en ai marre!!!

Le long de mes joues, je sentais couler quelques larmes de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:47

Je revenais de prison où j'avais rencontré Pete Voyce. Grâce à l'aide de Veronica, je m'étais transformée en une journaliste hors-pair mexicaine, intéressée par le "patriotisme" américain.

[FLASH BACK]

Un gardien m'amena devant l'une des vitres qui nous séparaient des détenus. Face à moi se trouvait Pete, qui décrocha le téléphone :

- Bonjour M. Voyce. Je m'appelle Suzy Hernandez. Je travaille pour le National Mexico !


J'avais complètement manqué d'imagination pour le nom du journal. Pete le ressentit et répondit d'un lugubre :

- Connait pas !

L'entretien était mal partit !

[FIN FLASH BACK]


Marchant à grands pas dans la rue, j'étais absorbée dans mes pensées, me demandant comment aborder la seconde étape... Si j'en croyais Pete, la clé de la réponse se trouvait chez Shelly...


[FLASH BACK]

Après une énième question, Pete lâcha, fatigué :

- Qui êtes-vous vraiment ?

Il était temps de jouer carte sur table :

- J'ai une preuve de votre innoncence, Pete, et j'aimerais comprendre... Pourquoi couvrir le véritable assassin de Shelly ?

Un grand blanc suivit. Je l'avais déstabilisé pour la première fois de l'entretien. Un point pour toi, miss Muniz !

Le gardien me posa la main sur l'épaule pour me signaler qu'il ne me restait que peu de temps. Je demandais encore :


- Pete, qui est le véritable coupable ? Qui a tué Shelly ? Qui a fait souffrir la femme de votre vie ??

Je voulais toucher la corde sensible et je dus réussir car il murmura :

- Il la faisait chanter, lui faisait du mal ! C'était sa famille !


[FIN FLASH BACK]

Il parlait de Shelly... La famille de Shelly.. Qui exactement la faisait chanter ? Et pourquoi ??

J'en étais là dans mes pensée quand je percutais violemment un passant, qui me ramena violemment à la réalité :


- Pardon...

Une jeune femme, assise par terre, pleurait en regardant des morceaux de ce qui avait été un portable. Je venais de massacrer l'appareil, visiblement. Je m'approchai de la personne :

- Excusez-moi, je suis désolée, j'étais dans la lune... Je peux faire quelque chose ?

Je me maudissai, me demandant comment aider cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:59

Lorsque je releva la tête vers la personne que j'avais heurtée, je découvris une jeune fille aux cheveux bruns. Elle était jolie et fine et je me demandais comment elle avait pu me mettre au sol... La réponse fut simple: j'étais anormalement maigre et il n'en fallait pas beaucoup pour me mettre à terre. La jeune fille, perdue dans ses pensées, me demanda si elle me pouvait m'aider et alors mes émotions revinrent à moi. Enervée, je ramassai les débris de mon téléphone. J'étais ridicule, pleurnicharde et totalement dépassée. Je me releva en époussetant mes jeans et je regarda la fille en face de moi en disant d'une voix tremblante:

- Non tu ne peux pas m'aider! Sauf si tu veux venir porter des tonnes de cartons, me ramener tous mes amis de Russie et combler mon mal du pays!

Je serrai mes poings et malgré que cette fille n'y pouvait rien, elle était la seule sur qui je pouvais me défouler. J'allais continuer mon chapelet de raisions idiotes pour être déprimée quand ma vue se brouilla. Il faisait chaud et je respirais difficilement. Je ne voyais plus rien maintenant et je me laissa tomber sur le sol... Evanouie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:08

La fille commença par s'énerver après moi, tremblante de fureur, me parlant, de façon confuse, de carton, de Russie. Il ne m'en fallut pas plus pour imaginer qu'elle venait de Russie et était en plein déménagement. J'allais essayer de la calmer, ayant moi-même retrouvé mes esprits, lorsqu'elle perdit connaissance.

Je m'agenouillai vivement près d'elle, en attrapant la bouteille d'eau qui ne quittait jamais mon sac durant cet été caniculaire. J'avais appris que lors d'un évanouissement, il fallait relever les jambes de la personne inconsciente. Pour commencer je glissais mon sac sous sa tête pour qu'elle ne soit pas à même le trottoir. Puis je lui versais un peu d'eau sur le visage, avant de maintenir ses jambes relevées.

Elle ouvrit les yeux, et regarda autour d'elle. Elle m'avait tutoyé, je me permis de faire pareil :


- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:17

Quelques secondes plus tard, ce n'était qu'un petit malaise, j'ouvris les yeux à nouveau sur cette jeune fille. Elle tenait dans sa main une bouteille et m'avait relevé les jambes. Je regarda autour de moi honteuse mais cette fois-ci calmée et tout en restant calme, je lui dis:

- Je me sens... Désolée... Et merci à la fois.

Malgré le fait que je l'avais légèrement agressée, elle s'était gentiment occupée de moi. Je ne pouvais que lui en être reconnaissante. Je me sentais inquiète concernant la cause de l'évanouissement mais n'en dis pas un mot, pour ne pas paniquer.
Je me redressa sur mes coudes et dis à la jeune fille:

- Merci encore... Priska... Et toi?

Je lui souris gentiment en espérant qu'elle comprenne que mon coup de gueule n'avait été que passager.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 23:21

Une fois qu'elle eut repris ses esprit, elle sembla calmée, sympathique même. Je n'étais pas rancunière. Je souris :

- Selene Muniz.

Ne sachant pas trop quoi lui dire pour le moment, je commençai à ramasser les morceaux de son portables brisés, et les gardais un moment dans la main, sans savoir où les mettre.

Je lui tendis :


- Tu veux les récupérer ?

Je ne faisais pas d'illusions : à ce point, l'objet était presque irrécupérable. Mais sait-on jamais ? La demoiselle était peut-être un as du bricolage, ou quelqu'un de son entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:07

Lorsque Sélène me tendit les morceaux de mon portable, je ne pus qu'étouffer un léger rire. Il était irrécupérable... Au moins maintenant je ne serai plus stressée par Rina et je pouvais aller acheter mes adaptateurs dans le calme. La jeune fille se tenait toujours devant moi, sourire aux lèvres.
Je soupira et me releva. A nouveau ma tête me tourna et je m'accrocha à une barrière qui se trouvait près de moi. Ouah, il faudrait que je mange un petit truc je crois. Je demanda à ma nouvelle rencontre:

- Je ne sais pas si tu as un moment mais... Je tiens à m'excuser de la façon avec laquelle je t'ai traitée tout à l'heure... Ca te dit une crêpe?

J'attendis la réponse de Sélène. J'étais souvent directe depuis mon arrivée à Neptune mais pour se faire des amis il faut des fois un peu forcer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:16

Priska semblait assez faible. Au moment où j'allais lui conseiller de manger quelque chose, elle m'invita à prendre une crêpe.

J'étais plutôt pressée, ou plus précisément impatiente, mais mon enquête pourrait attendre un peu. C'était un peu de ma faute si la jeune Russe avait perdu connaissance :

- Ok ! Pour les morceaux du portable, je les jette ?

Je les avais gardé en main. Elle me regarda avec un sourire qui signifiait que je pouvais en faire ce que je voulais. Je souris à mon tour :

- J'ai compris !

Je me dirigeai vers la poubelle la plus proche pour les jeter. On prit ensuite la direction d'une crêperie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:37

Sélène accepta et je fus ravie de l'entendre! Alors que nous marchions en direction du marchand de crêpe, je me mis à parler à Sélène:

- Alors toi aussi tu es étudiante à Hearst?

Je me rappela soudain l'avoir déjà vue! Oui j'en étais sûre... J'avais aperçu cette fille au bal avec Laura. Elles devaient être amies. Je lui fis par de ma découverte:

- Tu es amie avec Laura, non?

Interloquée, Sélène semblait un peu choquée que je sache ces choses sur elle. Elle devait se dire que je l'observais mais c'était plutôt parce que je voulais m'intégrer que j'observais tout. Pour savoir qui était fréquentable ou non... Je lui souris comme pour lui montrer que non je n'étais pas une psychopathe qui la suivait partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:41

Ce fut Priska qui engagea la conversation. Elle me demanda si j'étudiais à Hearst. Une nouvelle fois, elle ne me laissa pas le temps de répondre et remarqua :

- Tu es amie avec Laura, non?

Je la regardais, assez surprise : comment pouvait-elle connaître Laura, sans que moi je la connaisse ? Parlait-elle de la même Laura que moi ? Ca ne pouvait pas être une simple coïncidence. Je répondis prudemment :

- J'ai une amie à Hearst, qui s'appelle Laura en effet... Mais je ne me souviens pas t'y avoir vu...


J'avais beau repasser cette année dans mon esprit, Priska n'y apparaissait nulle part en compagnie de Laura. En plus elle m'avait parlé d'un déménagement et à son comportement, j'avais la sensation qu'elle était nouvelle en ville... Quelque chose m'échappait et depuis que je travaillai à M.I, je n'aimais pas être bloqué face à une énigme. Je demandai encore :

- Tu sembles nouvelles en ville, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:50

J'avais raison, ce que je venais de dire, Sélène ne le comprenait pas exactement. Mais je ne mettais pas trompée, elle était bien amie avec Laura. Pour me justifier mais aussi pur éclairer Sélène, je lui dis:

- J'ai rencontré Laura au bal... Nous avons un peu sympathisé.

Et à sa deuxième question, je ne pus que confirmer:

- Oui je suis nouvelle.. Je vais commencer l'année prochaine la deuxième année. Je suis simplement allée faire un tour au bal pour me distraire et rencontrer du monde. C'est là-bas que j'y ai vu Laura.

A cet instant, nous nous tenions devant le comptoir du vendeur de crêpes et celui-ci nous demanda ce que nous désirions. J'hésita un instant et lui demanda une crêpe au sucre. Il est vrai que celle au chocolat avait l'air délicieuse, mais c'était trop de graisses!
Je soupira et dis à Sélène:

- J'arrive pas à croire que je me sois évanouie en plein centre ville!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:55

Priska répondit enfin à mon interrogation en m'avouant être allée au bal de fin d'année. J'imagine que j'avais du échanger quelques mots avec Laura, pendant qu'elles discutaient toutes les deux, sans avoir fait attention à la jeune blonde.

Arrivée devant la crêperie, je passais à mon tour commande :


- Une crêpe nutella s'il vous plait !

Je craquais à chaque fois, rien qu'à l'odeur, malgré mes bonnes résolutions. En croquant avec gourmandise dans ma crêpes, je regardais Priska qui était honteuse de s'être évanouie. Je haussais les épaules :


- Ce sont des choses qui arrive, avec la chaleur qu'il fait en ce moment! Il suffit que tu n'ai pas assez manger, et ça suffit pour avoir un malaise... Je suis vraiment désolée pour ton téléphone, si tu veux j'essayerais de t'en avoir un nouveau à très bon prix.


J'avais quelques contacts, grâce à Weevil, et je savais pouvoir trouver une excellente occasion, bien que peu sûr de la provenance des appareil. Mais je fermais parfois les yeux sur ce genre de choses. J'étais moins à cheval sur la moral que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:13

Alors que je commençais à mordre dans la délicieuse pâte fondante et chaude, Sélène me proposa de trouver un nouveau téléphone portable. Sa proposition était très sympa mais j'avais besoin d'un téléphone au plus tôt. Sinon Rina allait me tuer...

- C'est vraiment gentil mais je crois qu'après la crêpe je vais directement aller en acheter un! Je ne peux pas vivre sans mon portable...

Chaque bouchée de la crêpe était exquise et je me régalais. Je décida de mieux connaître Sélène et lui posa donc une question:

- Et sinon tu fais quelque chose en dehors des cours...? Boulot, hobby?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:26

Après avoir décliné mon offre de lui trouver un portable, elle posa des questions plus personnelles. Je répondis entre deux bouchée de crêpes au nutella qui m'inondait la bouche, pour mon plus grand plaisir :

- Je travaille un peu, au journal de la ville, le Neptune News, et dans une agence de détective privé. Si tu as le moindre soucis, tiens, voici ma carte.

Je lui tendis une carte de Mars Investigation. Ca ne faisait jamais de mal de faire un peu de publicité et d'essayer d'attirer de nouveaux clients. J'apprenais chaque jour à saisir les opportunités de la vie, et celle-ci en était une. Une fois la curiosité de Priska satisfaite, je me permis de faire de même :

- Et toi Priska, tu es venue ici pour tes études ? J'imagine, à ton accent, que tu as des origines slaves...

Ma question était sous-jacente, même si après qu'elle m'ait vaguement parlé de Russie, son appartenance à ce pays ne faisait pas beaucoup de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:25

Lorsque Sélène évoqua ses loisirs et passe temps je ne pus qu'être étonnée... Comment pouvait-elle avoir le temps de faire tout ca alors qu'elle était étudiante? Travailler dans un journal devait prendre un temps fou mais alors être détective me semblait carrément insurmontable! Sélène me tendit ensuite sa carte que je pris et mis dans mon sac à main. Après tout, plus je rencontrais des gens plus Neptune me paraissait dangereuse... Tôt ou tard je finirai sûrement par avoir besoin d'elle! Mais l'idée qu'un détective travaille à Neptune m'inquiétait aussi... Je savais que Papa n'avait jamais été pris et était toujours très respecté à Moscou, mais la Californie ne semblait pas aussi corrompue... Il faudrait donc se méfier d'eux...

* Pense à prévenir papa en rentrant... *

- Merci beaucoup! Dis-je avec un grand sourire.

Je répondis ensuite à la deuxième question de Sélène:

- Effectivement, je viens de Russie... Et je vais commencer mon année dès septembre! Nous venons d'emménager.

J'avala ensuite une bouchée de ma crêpe qui était pratiquement entamée...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:56

Une drôle de lueure s'était allumée dans le regard de Priska, quand j'avais tendu ma carte. Pourtant elle l'avait prise sans broncher et mise dans sa poche. Elle m'avait remercier le plus normalement du monde. Pourtant... Eh bien pourtant l'intuition que j'avais développée en travaillant aux côté de Veronica venait soudain de s'alarmer.

Pourquoi ? Aucune idée. Qu'est-ce qui m'alertais ? Cette lueure qui avait traversé son regard... Mais était-ce suffisant pour s'inquiéter ? Je n'en avais pas la moindre idée. Tout ce que je savais, était que cette intuition me trompait rarement.

La conversation continua cependant sur un ton amical. Priska confirma qu'elle venait d'emménager. Je me gardais de demander dans quel quartier. A là longue j'avais comprit que cette question qui semblait si naturel à Neptune même, semblait très suspect aux étrangers, extérieurs à ce système de clan. Pourtant en observant la jeune fille, son allure et son comportement, j'aurais pu jurer qu'elle était chez les 3/9.

Je répondis à sa dernière remarque :


- Nous nous retrouveront à Hearst alors ! Tu va suivre quelles options ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:07

Il est vrai que j'aurais pu rester tout à fait normale, ne parler de rien d'autre que d'école et de garçons avec Sélène. Mais Sélène ne semblait pas être une fille comme les autres car après un simple égarement, un simple regard, elle semblait deviner quelque chose. Elle ne pouvait pas se douter de quoi il s'agissait mais il était sur qu'elle y penserait le jour ou ma famille serait impliquée dans n'importe quelle affaire.

J'essayais de me rassurer... Papa n'est pas à proprement parler un petit sous fifre de la pègre... Il peut toujours se faire extrader, la Russie le protège et là-bas il a de nombreux amis. Je sais qu'il sait se sortir de situations difficiles et qu'il ne laisserait jamais quelqu'un détruire son empire.

Mais rester avec Sélène me paraissait risqué... je ne voulais pas qu'elle en sache plus sur moi. Je lui répondis aimablement en regardant ma montre:

- OUi je serai à Hearst!

Puis j'ajouta:

- Désolée mais je vais devoir y aller... J'ai vraiment plein de choses à faire et je me rends comtpe que le temps passe. Merci encore d'être restée avec moi et j'espère à bientôt!

* Priska, tu es une vilaine menteuse... *
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Centre commercial (pv sélène) Left_bar_bleue75/100Centre commercial (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:20

Loin de s'atténuer ma sonnette d'alarme continuait de tinter. Priska était toujours très souriante, et s'excusa aimablement de devoir partir. J'avais beau tenter de comprendre ce qui me mettait en garde, impossible de le déterminer. J'essayais de me raisonner. Après tout, peut-être qu'à force d'être trop sur mes gardes, je m'inventais des mystère.

Je rendis donc son sourire à Priska :


- Mais de rien, c'est normal. A bientôt à Hearst Priska.

Pourtant, en la regardant s'éloigner, la sensation étrange qui m'étreignait ne s'atténua pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre commercial (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial (pv sélène)   Centre commercial (pv sélène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre commercial (pv sélène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Se promène [Sélène]
» SELENE' s mobile
» Chuuuut! [PV Sélène^^]
» recherche (PV sélène)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: