Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recherche (PV sélène)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:15

j'arriva a la bibliotheque, endoirt que je ne supporte plus depuisl'année derniere car j' ai passer beaucoup trop de temps a mon gout! alors poruquoi jke revien? parce que le livre que je cherche est ici! et comme par hasard on est obliger de le consulté sur place!

j'alla donc l'emprinté et alla m'installé a une table seul au fond. Je voulait etre tranquille. Je commença a chercher les different point d'un proces en cour d 'assise .

Qu'elq'un vint s'assoir enface de moi
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21

A mon arrivées à la bibliothèque, je passais devant Meg, que je connaissai un peu depuis le voyage au Canada, et la saluai :

- Bonjour Meg, ça va ? Comment va ta fille ? Et Wallace ? Ca fait longtemps que je ne l'ai pas croisé !

On échangea quelques mots puis Meg reprit son travail de classement et je continuai vers la salle principale. Une fois entrée, un coup d'oeil me confirma qu'elle était pleine !

*Bon, mission : Trouver une place !*

Ce n'était pas évident. Avec les vas et viens des étudiants, qui se levaient pour aller chercher des livres, et se rasseyaient, j'avais du mal à voir quelles places étaient libres ou occupées. Enfin je repérais une table au fond, occupée par une seule personne.

J'y fonçai tête baissée avant que quelqu'un ne prenne la place avant moi, puis je m'assis en poussant un "ouf" de soulagement ! Ma voisine releva la tête... et je la reconnu :

- Léna... C'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:25

C'était Sélène qui c'était assit en poussant un "ouf" de soulagement. Aparament elel 'navait aps trouver de palce non plus dans la grande salle! je saisaps comment font les élèves poru tous etre dans cette salle! a croire qu'il adore cette endroit.

-oui c'ets sa! Toi c'ets Sélène il me semble!

je rigola

-tu n'a pas non plus trouvé de place dans la salle! les gens doivent aimé ds'entassé dans une seul piece!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

- Oui j'imagine ! Je viens rarement ici mais c'est la première fois que je vois tout ce monde. La nouvelle année leur a tourné la tête ?

Léna sourit. J'en profitai pour sortir quelques affaires. Je devais faire des recherches sur l'art en général, depuis ses origines, ses racines, jusqu'à l'art contemporain de nos jours. Le sujet était très vaste ! J'espérait trouver de quoi alimenter mon rapport de l'année...

Je me levais, pour chercher tous les livres suceptibles de m'intéresser et revint avec une lourde pile dans les bras, que je posais le plus doucement possible sur la table. Léna me vit arriver et ouvrit de grands yeux horrifiés.

- Pardon d'avance pour le désordre. Dis-je en souriant pour faire passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:42

je vit l'enorme tas que Sélène ramenait! je fit de grand yeux! Elle posa tout ses livres sur la tablees et commença les recherches

-non non sa va aller t'inquiete pas!

je vit par rapport au different titre qu'elle étudiait .

-je ne sais pas se que tu fait comme recherche mais le prof est un vrais sadique si tu doti chercher dans tout ses livres^^

en premeire année les professeurs nous laissez en autonomie pour chercher les document! mais a cause de plusieurs élève qui en ramenait pas leur travail faisant croire qu'im n'y avat pas le lire qu'il voulait, maintenant il nous donnait le nom du livre et ou le trouver!

-tu verra quand ut sera en deuxieme année tu n'aura plus a chercher tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:45

Sa remarque me fit sourire :

- Je suis sadique avec moi-même alors ! Ce n'est pas une lecture imposée. Mais je dois absolument trouver un thème et un sujet pour un rapport, et je n'ai aucune idée !

Il faut dire que ces dernières semaines, j'avais passé plus de temps avec Damien qu'à étudier !

- Première résolution de l'année : avoir mon année !!

Léna était toujours penché sur un dossier qui me paraissait assez volumineux :

- Tu me parais gâtée aussi ! Tu étudies quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:56

je rigoola, c'ets vrai que mioc 'était peut etre pas plusieurs livre, mais le seule que j'avait était gros^^

-j'étudie le droit! déjà que c'ets pas super facile en cour mais quand on nous demande de faire une mise en scene de procès en cour d'assise pour voir si on a bien lu les livres imposé alors je eput dire que c'ets ...achevant!

on rigola

-enfin bref moi ausi ma résolution c'ets de finir op année! en esperant y ariver!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:00

- Oui, c'est à espérer !

Je me plongeais ensuite dans la recherche de mon fameux sujet, épluchant les livres et leur tables des matières les uns après les autres. Au fur et à mesure que je trouvais une idée intéressante, je la grifonnais sur une feuille de papier.

Mais comme à son habitude, mon esprit se mit à vagabonder malgré moi et je repensai à Léna, le soir du bal avec Léo, puis Léna dans les rues de Neptune et son petit numéro avec Dick... Qui était Léna ? Je la regardai discrètement, absorbée par sa lecture... La curiosité me rongeait. Tout en me trouvant diabolique, je décidai d'aborder franchement le sujet :

- Léna, tu connais bien Dick ? Est-ce qu'il est toujours... comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:06

j'avait replongé dans mon livre e esperant trouvé quelque chose en rapport avec les avocats! car c'ets bien beau de donenr un livre sur la cur d'assise si on trouve rien! il y avait beaucoup de chose sur les juges, les detenu mais il passait en quelque ligne sur les avocats!

Sélène me parle, je fut d'abord contente de sortir de se bouquin mais quand j'entendu sa question je n'avait qu'un envie c'etait d'y retourner^^

-heu...c'ets a dire tout le temps comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:10

Je vis bien que ma question la dérangeais, mais (diabolique Sélène) j'avais vraiment envie d'en savoir plus sous peine de me sentir frustrée ! J'essayai quand même d'y mettre les formes :

- Eh bien... A l'aise avec les gens ! Il semble aborder n'importe qui ...

*Des filles évidemment !*

- ... Avec une facilité incroyable !

Je souris chaleureusement pour éviter de contrarié encore ma voisine !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:16

ellee ssyai de tourner la phrase la mieu possible pour eviter de me dire
"oui alors il abord toute les filles avec une faclité deconcertante! ffrenchement c'ets un vrai drageur!"

-heu...bin c'ets Dick!

comment etre plus précise! Dick c'était Dick et il avait toujorus été comme sa! enfin je croit^^

-C'ets sa façon d'être! il a touorus été comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:21

Je retins un sourire amusée. Apparemment elle ne m'en dirait pas plus... Je passerait par Veronica, à mon avis ça sera beaucoup plus simple. Je me contentait de répondre :

- Ah d'accord !

A Léna, bien qu'elle ne m'ait pas éclairé du tout ! Puis je me replongeai dans mes livres. Pas pour longtemps car mon téléphone vibra. C'était Veronica justement.

Je décrochai tout en m'éloignant le plus rapidement possible de la salle d'étude pour arriver dans le couloir où le bruit était permis :

- Oui ?... Ah... Super ! ... Quand ? ... D'accord, je t'y rejoindrais plus tard. Pour l'instant je suis à la bibliothèque ... Oui... Avec Léna d'ailleurs.. Ok...

Je retournai à ma place :

- Veronica te passe le bonjour Léna !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:28

je releva la tete de mes livre, eet mit du temps a comrpendre se qu'elle venait de me dire.

*proces, votes a bulletin secret, jugement,Veronica, detenu...Véronica?*

je reprit ems esprit et compris

-c'ets gentil de sa part!

aoaralent Sélène avait laissé tombé le sujet avec Dick! elle avait compris que elle n'optiendria riend e moi (a aprt peut etre sous la torture mais on fait aps de mal au petit neptunien sans defence^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:30

[HJ : tu me fais trop rire Léna !]

Léna mis du temps à comprendre ce que je lui disais. Et cette fois je ne réussi pas à me retenir de rire :

- Le droit te monte à la tête j'ai l'impression ! Tu te souviens de Veronica ? Tu sais, la détective, pas très grande, blonde... Qui était avec Léo au bal de Noël ... Ca y est tu la remet ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:39

je rigola
-désolé mais la je croit que le livre ma completement transformé!

je fit mine de reflechir

-a bin oui forcement si tu me dit petite blonde je me souvient!

je rigola

-non mais je croit que c'ets aps bon de travailelr quand one st fatiguer! sa ralentit le peu de neuronne que l'on a^^


(si tu li se message V. je ne me moque aps de toi! moi ausis je suis petite et blonde^^ et t bien comme tu est^^ c Sélène elel a dit la premiere que t t petite et blonde Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:42

[HJ : Léna, ce n'est pas joli de rapporter Razz ]

L'attitude de Léna m'amusait de plus en plus :

- Je suis d'accord, travail et fatigue ne font pas bon ménage. Et ce symptôme commence à me toucher aussi !

Je suggérai :

- Tu aimes le café ? Je compte aller m'en chercher un, ça m'aidera à tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:53

je lui sourit

-oui j'iame le café et c'ets vrai que sa me ferai du bien je pense^^

je ferma mon livre, posa mes mains dessu et mit ma tete sur le tout. Je ferma les yeux et soupira

-vivement les vacances j'en peut plus!

je releva la tete

-tu veut que je t'accompagne en chercher?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:55

- Si tu veux. Ca nous fera marcher toute les deux !

On laissa nos affaires en vrac sur la table pour garder la place et on quitta la bibliothèque en direction de la machine à café :

- Tu penses déjà aux vacances alors que celles de Noël sont à peine finies ?

Dans mon fort intérieur je la comprenais quand même ! Des vacances en amoureux... !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:05

on marcha en direction de la machine a cfé

-je vais t'avouer que j'ai travailelr toute les vacances pour pouvoir payer mes études! donc j'espere avoir des vacances meriter a un moment!^^

les couloir était vide! sa faisait byzarre! il était tous en coru? non tous a la bibliotheque^^!

on arriva enfin devant notre sauveuse: merveille de technologie: la machine a café!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:11

- Ah... la voilà !

Avec empressement, je mis ma pièce dans la machine. Rien qu'à l'idée de tenir mon verre de café noir brulant dans les mains, j'étais heureuse ! Sauf que...

Sauf que ma pièce rentra... mais la monnaie ne ressortit pas, et le café, encore moins !

- J'ai une chance moi ! M'exclamais-je exaspérée.

A côté, Léna riait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:21

je riglait! frenchement Sélène ne le meritai pas! je croit qu'elle en avait tellement rever sur le chemin!

-bon fait le gai je vais essayer un truc!

elle me regarda byzarement!

-fait moi confiance

elle regarda le couloir, je prit ma chaussure et tapa contre la machine a l'endroit ou le café devait sortir, la monnaie sorti mais pa le café

-le coté positif c'ets que t'a encore des sous pour aller t'ne acheter un autre!

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:24

- Merci Léna d'avoir martyrisé cette machine pour moi !

Je repris ma pièce puis observait longuement la machine... Je retente ?

- Vas-y Léna, je me servirai après !!

Il valait mieux car avec ma chance, ma pièce serait sûrement restée bloquée une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:28

je chercha de la monnaie au fin fond de mes poches. j'ne sorti mes cles, et comme de par hasard je n'avait que des piece de 5 centimes! alors apres 300ans de recherche e trouva enfin le compte sou le regard amusé de Sélène. Je placa une par une les piece et choisit un café sérré.

le café se mit en route, une fois finit je le prit

-elle ets vraiment pas rencuniere cette machine!^^ Mais je pense qu'elle a un probleme avec toi!


je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue75/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:35

- Merci de me le rappeler Léna !

Je remis ma pièce dans la machine en croisant les doigts :

*Pouvu que ça marche, pourvu que ça marche !*

J'entendis un bruit metallique ... ma monnaie revenai ! Puis un bruit de plastique : le verre qui tombe dans la machine, puis le café qui le rempli.


- Enfin ça marche ! Dis-je, ravie, en prenant mon verre de café brûlant.

Je l'avais choisi long avec un complément de sucre. On retourna dans la salle principale de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
recherche (PV sélène) Left_bar_bleue85/100recherche (PV sélène) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:44

enfin Sélène avait son café! elle souriait maintenant! ON peut dire qu'on l'avait bien mérité! en arrivant dans la salle de la bibliotheque la dame de service nous regarder avec un regard noir
-pfff plus aucun respect! apres c'ets qui qui n'ettoye? c'ets encore bibi!


et elle parti. Je regarda Sélène et rigola

-depuis que je suis la elle n'a jamais dit un suel "bonjour" ou "aurevoir" et elle a toujorus critiqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche (PV sélène) Empty
MessageSujet: Re: recherche (PV sélène)   recherche (PV sélène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche (PV sélène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» fin du cour (pv sélène)
» Chuuuut! [PV Sélène^^]
» a la recherche de quelqu'un
» A la recherche de Candice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: