Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Se promène [Sélène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:42

Il devait être cinq heure de l'après-midi, lorsque je suis sortit des cours. Je suis allé poser mes affaires dans mon casier puis je sortis de l'universitée pour faire un tour à la plage. J'avais finit plutôt et c'était le moment idéal pour profiter de la mer,car il n'y avait pas grand monde à cette heure-ci.
Y allez à patte, c'était pas mon fort, mais marcher ça faisait toujours du bien comme disait ma mère. Après dix minutes, je me retrouvais sur la plage où il y avait juste un peu de vent. Il faisait assez chaud pour une et déjà quelques personnes se baignaient.
Veronica venait tout le temps ici, elle lui disait au temps où Wallace était encore là, qu'il avait l'habitude de faire voler son avion ici, alors je m'imaginais comment il pouvait le faire marcher ..
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:47

Après les examens, j'avais une envie impérative de décompresser, me lâcher, m'amuser et me recentrer sur les choses que j'aimais. Ca faisait longtemps que je n'avais pas peint. Le lieu idéal, celui qui m'inspirait, était la plage.

Je pris mon chevalet et mes affaires de peinture, puis monta dans ma voiture direction la plage de Neptune. Il faisait beau, encore doux. A cet heure, il y'avait moins de monde. Une heure idéal pour laisser libre court à son imagination.

Arrivé à l'océan, je sortis de ma voiture et fit quelque pas, en quête du lieu idéal. Une silhouette familière attira mon attention : tiens, le beau gosse avec qui Veronica parlait tout à l'heure à Hearst. Malicieusement, je l'abordais :


- Veronica n'est pas là ! Mais si tu cherches de la compagnie, je suis libre !

Il sourit. J'ajoutai :

- Mais je ne me suis pas présenté : Selene Muniz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:03

A peine, eus-je le temps de me rapeller de quelques souvenirs qu'une jeune femme vient me taper la causette. Je me retourna vers elle et lui souria, elle me rapellait quelqu'un .. si! je l'avais vu, j'en étais sûr!! Toujours pas très sûr de moi je continuais quand même à l'écouter et à lui répondre:

-Veronica? .. Non, elle doit être occupée.

Je me suis mit à rire lorsqu'elle me proposa sa compagnie,c'était assez hosée de sa part, mais très drôle.

-Et bien à vrai dire .. cela me dérengerais pas. La solitude n'est pas vraiment ce que je préfères.

Voilà qu'elle se présente sous le nom de Sélène Muniz. Ah voilà! Je l'avais vu à l'extérieur de l'université lorsque je papotais avec Veronica.Tout devenait bien plus clair!

-Ah oui pardon ,je t'avais pas .. tout à fait reconnu. Oui, pour être franche tu me disais quelque chose, mais bon, je sais, j'ai une cervelle de moineau alors .. bon. Euh moi c'est Troy Vandegraff,enchanté.

Je regardais alors son matériel qu'elle trimbalait avec elle. Je riais légèrement:

-Tiens? une artiste? A moins que tu es pris de la peinture comme crème solaire, je pense que tu dois bien te débrouiller vut le nombre de tubes et de matériaux que t'as emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:09

Il se présenta, Troy Vandergraff, puis fit allusion au matériel que je trimballais. Je souris :

- Ah ça... Oh non, je ne suis pas vraiment une artiste, j'aime peindre !

Bon d'accord, j'étais modeste. Je valais mieux qu'un peintre lambda. Mais je n'aimais pas me vanter de mon art, peut-être pour éviter que les gens aient envie de voir !

- Attend, je reviens !

Je ramenai toutes mes affaires à la voiture. Tant pis pour la peinture, j'avais envie de bavarder et accessoirement de flirter, pourquoi pas ! Puisque j'étais à présent célibataire, ce n'était pas désagrable. Je rejoignis Troy, mis mes mains dans mes poches et commença à marcher sur le sable :

- Alors, Troy, que fais-tu ici, seul et désoeuvré ? Tu attendais quelqu'un ??

Je ne pouvais pas m'empêcher de penser aux regards qu'il lançait à Veronica... Espérait-il la voir ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:22

Je l'attendis alors le temps qu'elle renge ses affaires dans sa voiture. Alors elle n'était pas si douée que ça en peinture? Il faudrais qu'elle me le montre un de c'est quatre, pour juger moi même. Sélène finit par revenir à ses côtés, les maisn dans les poches. Ils marchèrent le long de la plage en discutant de tous et de rien.

-Non, personne. Vu que les cours avait finit plutôt pour moi .. Je me suis dit qu'un petit tour à la plage me ferais pas de mal.

Je continuais de marcher à côté d'elle en essayant d'être le plus zene possible. Pourquoi? .. Question d'être présentable,c'est tout.

-Ca fait depuis longtemps que tu fais de la peinture? Pour ma part, je suis pas dôté de beaucoup d'imaginations .. Il faut avoir une grande ouverture d'esprit pour arriver à representer ce qu'on aimerait dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:28

Je souris. L'art faisait souvent poser beaucoup de questions aux gens, des questions existantielles, phylosophique. Je me trouvais souvent à court de réponse car je vivais à la peinture aussi naturellement que je respirais. Je répondit amusée :

- Pour moi, peindre est une évidence. J'arrive facilement à me représenter les choses, et à les mettres sur une toile !

Parler peinture, bizarrement, n'était pas mon sujet préféré. Je changeai donc la conversation :

- Alors, tu connais Veronica depuis longtemps ? Je ne t'ai jamais vu à Hearst... Vous êtes... amis d'enfance ? Ou quelque chose dans ce goût là ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:36

Bien qu'elle est certaine facilitées dans la peinture, elle changea assez brutalement de sujet pour revenir sur Veronica. Je soupira intérieurement puis finit par lui répondre avec toute scincéritée:

-On sait connu à l'université. Je .. j'ai déjà eu une aventure avec elle mais ça c'est mal terminé. Enfin, maintenant tout est rentré dans l'ordre et on est à nouveau amis.

Bien que ce sujet, me dérengea un peu, je finis par me dire qu'elle avait le droit de savoir les liens que j'avais avec les gens,c'était une partie de moi qu'elle devait connaître après tout.

-Et toi? Tu m'as l'air très proche d'elle.Tu la connue quand?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:40

Il avait été sincère avec moi. A mon tour de l'être, bien qu'il m'était difficile de me confier à des inconnus, en dehors de conversations futiles :

- Je la connais depuis le début de l'année, et c'est vrai qu'on s'est bien entendu, assez rapidement. Elle m'a aidé sur une affaire d'ordre privée. Ce qui est amusant, c'est que maintenant je travaille avec elle à Mars Investigation.

Je repensais un instant à mes premiers pas dans l'agence. J'étais censée aidée Veronica sur une durée limitée, le temps qu'elle embauche quelqu'un... Et puis le temps avait passé et j'étais toujours là !

- Mais tu n'étais pas à Hearst cette année ? Je ne t'ai pas vu en tout cas ! Tu es revenu en fin d'année ??

Je redevins malicieuse, comme je savais si bien le faire pour éviter tout sujet sérieux :

- Je pense que je t'aurais remarqué depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:57

Elle était donc "l'assistante" de Veronica dans ses enquêtes. Voilà une nouvelle enrichissante. Ca devait être simpa de travailler sur des sujets sérieux en sa compagnie. C'est là, qu'on remarque la vrai personnalitée des gens.

-Ah je vois. C'était pas trop dur au début? .. Je veux dire, toutes ces enquêtes bizarre, .. ça t'as pas foutu les choquottes?

Sélène me demanda par la suite si c'était normal qu'elle ne l'avait pas vut en début d'année. En effet, ça l'était:

-Oui,je suis arrivé en milieux d'année. Déjà remarqué? .. faut pas jouer avec moi sur ce sujet, je prend très vite la grosse tête.

Je souria bêtement en passant ma main sur ma nuque.

-Mais, c'est gentil merci. D'ailleurs je pourrais te le retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

Je souris au compliment de Troy. Le petit jeu de séduction fonctionnait. C'était agréable de passer à quelque chose de léger et sans importance, après la rupture fracassante que j'avais vécu avec Damien.

Finalement la conversation venait facilement avec Troy. Je revins sur Mars Investigation :


- Si au début, il faut s'accrocher. On entend des histoires folles, et parfois même, on voit des choses horribles. Mais il y'a des côté vraiment intéressants dans ce travail, comme l'adrénaline liée risque, la réflexion concernant les recherches et surtout la fierté de résoudre une enquête !!


Je rigolai :

- Ce n'est pas vraiment un moment pour parler aussi sérieusement ! Tu es donc originaire de Neptune... Tu ne surf pas ? Je t'imagine facilement pratiquer ce genre de sport...


Je le regardais en me demandant ce qu'il donnait, torse nu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:11

Moi surfer? Je pense pas que cela soit dans mes cordes. Je suis plutôt du genre à travailler mon cerveau et à sortir des blagues que de pratiquer un sport.

-Non, enfait, j'ai pas trop l'habitude d'allez sur la plage et encore moi surfer. C'est vrai étant jeune, j'en avais déjà fait mais avec les études,c'est dur de partager son temps avec ce sport et ses amis.

Mouai .. je suis pas très sportif mais je m'entretiens autrement. J'ai l'habitude de trainer avec des amis du 3-9 pour faire une partie basket ou du football.

-Et de ton côté, à part la peinture et les sorties entre copines, c'est quoi ton truc? Je sais pas .. ton passe temps favoris, par exemple.

Je lui souria puis regarda ses yeux qui scintillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:14

Des passes temps, j'en avais !

- Depuis que je travailles, j'adore l'investigation. Avec Mars Investigation mais aussi avec le Neptune News ! Je ne t'ai pas dit ? Je suis rédactrice en chef.


Je le regarde, mais sans vraiment le voir. Je souris parce que je pense à l'excitation que je ressent quand j'enquête pour Veronica, ou pour le journal. D'une façon général, j'ai toujours aimé le danger. C'est pour ça que j'ai tout de suite accroché avec la moto, je me sens vivante !

- J'adorais faire de la moto aussi avec ma meilleure amie, avant...

Mince, l'accident... Troy me regardai, interrogateur :

- J'ai eu un accident récemment, et depuis je ne suis pas remontée à moto... D'ailleurs je n'en ai plus !

Décidément, le temps est trop beau et l'air trop doux pour parler de choses lourdes :

- Enfin peu importe, j'adore faire des choses folles ! Et toi ? Parle moi de tes exploits ! Un beaux mâles comme toi doit en compter pas mal !

Je le regardais à nouveau avec cet air malicieux que je voulais irrésistible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:13

Sélène m'apprit qu'elle était rédactrice en chef du Neptune News. En effet, j'avais lut tout les numéros, ils étaient tout aussi interessant les un que les autres. J'ai toujours eu le malin plaisir à regarder les nouvelles bizarres et les fêtes que préparer certains étudiants.

-Chapeau! J'aime beaucoup, je l'es ai tous lut, du premier au dernier et ils ont toujours étaient très captivant. Tu es douée.

Elle me parla par la suite de sa passion pour faire de la moto avec son amie mais qui bien malheureusement avait fini par un accident. En général les gens après avoir eu une mauvaise expérience, il ne réessaye pas. Alors qu'au contraire il faut s'y remettre très vite, sinon la peur vous hante jusqu'à la fin de vos jours.

Sélène ne voulait pas continuer sur ce sujet et me dermanda mes exploits. Je fit mine de réfléchir puis mit à mon tour mes mains dans les poches de mon jean:

-.. Avec les 3-9, on a l'habitude de se faire des fêtes un peu douteuses, mais c'est privé. Sinon, j'ai déjà fait du saut à l'élastique, et puis j'ai déjà eu un accident aussi. Pendant une fête, j'avais tellement but que j'étais complétement à l'ouest et ça c'est mal terminé.

En y repenssant, je me suis mit à rire, même si ça m'avait presque coûté la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:59

Troy me complimenta pour le contenu et la mise en page des Neptune News . Je le remerciai d'un sourire éclatant. Puis il me raconta à son tour ce qu'il aimait faire. Visiblement, il aimait s'amuser !

- Des fêtes douteuses ?? Troy, quel genre de personne es-tu ??

Il y'avait un brin de provocation dans ma question. Vu mon passé, je ne me serais pas permise de juger son comportement. Chacun a droit à une seconde chance, c'est ce que la vie à Neptune m'avait apprise ! Et je la croquai à pleines dents, cette seconde chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:17

C'était obligé qu'elle me fasse une remarque sur ses fameuses fêtes privés. Peut être que je n'aurais pas du lui dire, mais bon,si je l'aurai pas fait, elle aurait surement cru que j'étais finallement un garçon banal. Je lui répond sans trop rien cacher:

-Des fêtes douteuse que je ne peux pas dévoiler. Ca va t'agasser mais c'est comme ça. En général on se retrouve après les cours et on va dire qu'on "s'éclate" mais d'une autre façon qu'en boîte.

Je regardais le sol tout en marchant à côté d'elle puis poursuivit sur un autre sujet qui pourrit bien la tanter:

-Dis moi, Ca te dirais qu'on se voit après les cours? Pour allez en soirée, se lacher un peu, vut que les révisions c'est un peu enuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:22

Après la dernière question de Troy, une sonnette d'alarme retentit dans ma tête. Flirter sur une plage en pleine journée c'était sympa. Aller à une soirée, boire de l'alcool... C'était autre chose. Et je n'étais pas forcément prête pour ça. C'était tentant malgré tout, d'y aller avec lui en tout bien tout honneur. Je souris :

- Ca dépend... Tu proposes quoi comme soirée ??

J'avais posé la question histoire de gagner du temps pour y réfléchir, en regardant devant moi. Pourquoi avait-il proposé ça ?? J'étais bien juste avant, je profitait pleinement de ma journée !! Je n'arrivais pas à déterminer ce qu'il avait derrière la tête... s'il y'avait quelque chose justement. Ce n'était pas sûr, et c'est là que se posait tout le problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:24

Elle devait se demander pourquoi je lui avais tout d'un coup proposer ça. J'avais pensé à la connaîte un peu mieux, mais bien sûr, je ne voulais pas faire une fête comme ça dans n'importe quelle boîte de nuit. Je voulais juste une fête tranquille et pourquoi pas, inviter d'autres personnes.

-Une fête assez simpa, je pourrais inviter Veronica si elle est libre,ainsi que Logan et Duncan, peut être. Ca serait bien que tu viennes, et puis si tu es d'accord, tu pourras toujours en parler à Veronica.

Je lui sourie puis continua de marcher en regardant le sable sous mes pas.

-Comme ça, tu seras pas seule, et puis moi non plus pour la même occasion!

Je voulais juste faire une fête pour s'amuser un peu,histoire de partager du bon temps après les examens.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:49

La réponse de Troy me rassurait. Il proposait une soirée en tout bien tout honneur. La seule ombre au tableau étaient les présences indésirables de Logan et Duncan. Je décidais de présenter ça sur le ton de la plaisanterie, car je ne savais pas tellement où se situait Troy dans la société de Neptune :

- Logan et Duncan ? Je dois t'avouer quelque chose Troy, je suis une indésirable chez les 3/9 !


J'avais dit ça en riant presque, sur un ton de confidence, en espérant que Troy le prendrait légèrement, comme une histoire amusante !

Pour Veronica, j'étais prête à faire quelques efforts envers Logan, mais pour Duncan... D'un autre côté, ça pourrait rendre la soirée amusante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:13

Aparemment Sélène avait un peu du mal avec les 3-9. Mince! que je suis bête,j'avais pensés aux confréries! C'est vrai qu'elle n'en faisait pas partit, .. il fallait trouver autre chose à faire sans Duncan et Logan .. Je me cresa un peu la tête puis reprit en haussant les épaules:

-Ah .. ok. Ben sinon on a cas allez faire un bowling ou autre chose juste toi,moi et Veronica, puis si tu as d'autre amis,tu peux les amener. Je cherche juste un peut de détente rien de plus.

Je lui souria puis garda une petite lueure d'espoir pour que cette proposition lui plaise.

-Je peux te donner mon numéro si tu veux .. Comme ça tu auras le temps d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:13

Troy me proposa aussitôt une autre sortie. Il voulait s'amuser... Mais visiblement il souhaitait absolument que je puisse venir aussi ! Son idée de bowling m'embala :

- J'adore le bowling !! Je suis partante !

Puis il me proposa de me passer son numéro de téléphone. Pour ne pas le décevoir, je l'acceptai. Après tout, qui sait ce que l'avenir nous réserve ? Autant mettre toutes les chances de mon côté, puisque j'étais libre comme l'air. Je précisai :

- En général, mes amis sont aussi ceux de Veronica. Tu connais peut-être Lilly Kane ? Laura Leung ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: a   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:29

Son idée de bowling lui plus desuite, à son avis Sélène devait adorer ce petit passe temps. Elle accepta l'invitation mais aussi mon numéro puis reprit que ses amis étaient ceux aussi de Veronica. Normal, si elles étaient toujours ensemble,elles fréquentaient les même personnes. Sélène me demanda si je connaissais Lilly Kane ou encore Laura Leung:

-Lilly Kane, oui ..c'est la soeur à Duncan.Je ne la connais pas vraiment, je l'ai juste vut de loin.

Pour Laura Leung, je n'avais aucun visage en tête. Non, je ne l'avais jamais croisé, jamais parlé:

-Laura .. ne me dit rien. Mais de toute façon, ce n'est pas grave, j'aprendrais à faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Se promène [Sélène] Left_bar_bleue75/100Se promène [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:28

Je souris :

- Encore un clivage riche/pauvre !


Troy me regarda sans comprendre. Je m'expliquai :

- Laura est une PCH, tu traines avec les 3/9... En fait c'est normal que tu ne la connaisse pas. Neptune est une ville vicieuse pour ça !!

Je songeai que j'étais moi même tombée dans ce petit jeu cruel. A force d'en entendre parler comme des moins que rien, j'avais un très mauvais à priori sur les 3/9, malgré mon amitié avec Lilly, Meryl, Troy. Meg aussi paraissait sympathique.

J'enlevais mes chaussure, mis mes pieds dans l'eau et laissa les vagues les caresser, avec délice. Puis je me penchai, pris un peu d'eau dans ma main... et la lança sur Troy qui protesta....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Se promène [Sélène]   Se promène [Sélène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène [Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Se promène.
» Se promène
» se promene
» se proméne[Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: