Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:42

18h Arrivé à Neptune.

Trois jours plus tôt, j'avait reçus un mail contenant des infos très intéressante sur une affaire assez mystérieuse, pour vérifier mes sources,
je me décide à aller enquêter sur place et vérifier mes sources, seulement le problème c'est que je ne savait pas combien de temps cela me prendrais, je pris donc pas mal d'affaires et mît le cap sur Neptune......ville assez fréquentée par les malfrats et escroc....
Au moment de passer le panneau de Neptune je me rapelle ma dernière visite en ce lieu....j'aurais dus avoir ce scoop sur Logan Echolls mais une fouineuse c'est fait un plaisir de tout faire capoter.....sexy tout de même la petite! Mais elle à l'air d'avoir un caractère de chienne.....enfin j'espère ne pas avoir à faire à elle encore.
Enfin arrivé devant le Neptune Grand Hôtel je me gare dans le parking et me présente à l'acceuil.


- Matt Campbell....
-Suite 56 dernier étage.


Alors que je prend l'ascenseur pour poser mes affaires dans la suite mon père tente de me joindre, il a organisé un dîner avec des amis à lui accompagné de leur fille, il désespère de me trouver une femme dans l'espoir de fonder une famille et par conséquant avoir un héritier à qui pourrait succéder l'affaire familliale compte tenu de mon refus total de lui succéder en me rebéllant.....Je ne répond pas et range mon cellulaire dans ma poche. Sur le pas de la porte j'inserre la carte magnétique et découvre les suites du Neptune Grand Hôtel avec plaisir, ma dernière escale s'étant faîte dans un hôtel à standing moyen. Quel plaisir ce confort, pourquoi s'en priver si l'on peut se le permettre, faisant assez chzud encore en fin de soirée, je me servis un verre de sctoch et je le vida en admirant la vue de la terrasse qu'offre cette suite, je peux voir et presque entendre les vagues se jeter contre le sable.......cet endroit n'est pas si mal, j'avais même apprécier d'avoir surfer avec Logan Echolls mais j'étais sous couverture et donc seul mon article comptait.
Plonger dans mes pensées je me met à repenser à mon ex.......on aurait pût vivre une belle histoire si elle m'avait suivit, mais c'est du passé, elle a fait son choix et moi le mien, alors allons de l'avant.....
Quelqu'un toque à la porte......

*Qui cela peut-être?*


Dernière édition par Matt Campbell le Lun 1 Sep - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:36

Papa est le roi pour connaître la moitié de la ville dès son arrivée... A peine une semaine et déjà un souper d'organisé. Son ami est un journaliste de renom accompagné de son fils. J'avoue... J'espère sérieusement que le fils soit mignon parce que je n'ai pas mis cette foutue robe Alexander McQueen pour rien ou pour un imbécile. C'est pitoyable de voir que je suis contente de sortir pour aller manger avec mon père et des connaissances... Mais je n'ai rien de vraiment mieux à faire...
Au diner, le fils en question tarde à venir. Son père, sûrement pour pouvoir parler en privé avec papa, me propose d'aller le chercher dans sa suite. Je précise nous mangeons dans le restaurant de l'hôtel. Je prends l'ascenceur, traverse un couloir et toque à la porte de la chambre 56.

*S'il n'a pas voulu venir au souper... C'est qu'il ne m'ouvrira pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:29

Je me dirige vers laporte de ma suite et regarde qui s'y trouve......une jeune femme blonde....je l'ouvre..

-Bonjour! Vous vous êtes perdue?

Vu sa tenue, elle n'est pas une employé de l'hôtel, peut-être c'est elle perdue ou trompée. Une aussi bellejeune femme ne peut pas se trouver seule à cet étage pour rien....et là je comprend soudain.....oh non une de ces filles à marrier.

*Mon père est vraiment insupportable et impoli pour l'envoyer directement me chercher àlors que je ne la connais même pas!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:48

Lorsque le jeune homme ouvre la porte... Je ne peux que me sentir gênée. Vu sa mine, je le dérange et il ne semble pas du tout être content de me voir. Peut-être a-t'il oublié qu'un souper a été organisé. Lorsqu'il me demande si je suis perdue, je ne peux que sourire. Non vraiment il n'avait pas prévu de venir souper. Je vais lui épargner ce souper... Je mentirai à Papa.

- Euh oui je suis perdue... Je... Mais je crois que je vais trouver mon chemin toute seule!

Je lui fais un clin d'oeil et rajoute:

- Désolée du dérangement... A bientôt Matt!

*Mince... La gaffe!*
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:25

Je souris à la vue de son clin d'oeil, mais quand elle me salut pour repartir, une chose m'intrigue, comment connaît-elle mon prénom?

- Désolée du dérangement... A bientôt Matt!

-Attendez une seconde! Comment connaissez vous mon prénom? Vous m'espionnez? Laissez moi deviner, c'est mon père qui vous envoie c'est ça?!! Je suis navré mais je ne suis pas une bête de foire ou un morceau de viande à qui l'on peut se retrouver marrier juste parce que votre père connaît le mien!!!!!

J'y suis peut-être allé un peu fort non? Après tout je suis sûr qu'elle non plus n'avait pas très envie de cette soirée!

-Excusez moi de m'être emporté.....vous voulez boire quelque chose? Je vous en prie entrez une minute....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:40

Matt avait donc tout de suite compris, que je le connaissais ou plutôt que nos pères se connaissaient. Il l'avait d'ailleurs mal pris et s'imaginait que j'étais une espèce de prétendante pour lui. Etrange... En tout cas ce qui était sur c'est que moi non plus je n'aurais pas apprécié le fait qu'on veuille me forcer à choisir quelqu'un. Il devait donc redouter ce diner plus que tout...

Je voulais répliquer, lui dire que je n'étais pas là pour ses beaux yeux mais plutot pour faire plaisir à mon père qui désirait s'intégrer dans la communauté de Neptune, mais Matt s'excusa presque aussitôt qu'il eut fini de s'énerver. Il semblait désolé de s'être emporté. Je lui souris, pour qu'il comprenne que ce n'était rien, que je n'étais pas rancunière.

-Excusez moi de m'être emporté.....vous voulez boire quelque chose? Je vous en prie entrez une minute....

Je lui suivis à l'intérieur de la suite ma foi très luxueuse et lui dis alors:

- Quelque chose d'assez fort... C'est la soirée la plus bizarre qu'il soit. Je n'aurais pas imaginé que ton père me voit comme une potentielle prétendante... Et je m'en retrouve gênée et désolée.

Alors qu'il préparait un whisky double, je l'observa et détailla le garçon. Assez grand, blond, comme je les aime. Je ne pouvais tout de même pas nier qu'il était craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 7:27

Je me rapproche du bar et lui sert un scotch pour elle aussi, je lui montre les glaçons et elle me fait signe qu'elle en veut, tout en lui mettant deux trois glaçons dans son verre je me demande pourquoi elle est venue à cette soirée...

-Si vous ne pensiez pas que c'était pour cette raison, pour qu'elle autre raison alors êtes-vous venue? Il y a mieux comme restaurant en ville que cet hôtel, j'en suis sûr, vous n'êtes pas d'ici? De quelle origine êtes vous?


Son accent et sa prononciation des mots étant appliqué, cela ne devait pas faire si longtemps que ça qu'elle était sur le sol américain.....cet accent....cette façon de rouler les "R", on voit vite qu'elle vient de l'est de l'europe, disons du côté de la russie, les russes ont toujours eu une certaine class quand il parlait, rouler les "R" donnait un genre de bourgeoisie à la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:25

Je fus légèrement interloquée à la question de Matt. En effet, la raison pour la quelle j'allais souper avec mon père et ses amis étaient rarement pour rencontrer leur fils. J'y allais pour mon père, pour l'accompagner.
Je l'expliqua à Matt:

- Disons que mon père ne voulait pas être seul. Je viens de Russie, nous sommes nouveaux en ville... C'est difficile de cacher cet accent!

Je souris à Matt et pris le verre qu'il me tendait pour boire une gorgée.
J'avais devant moi deux options maintenant. Boire le verre et aller ensuite rejoindre mon père pour passer une soirée ennuyante ou alors rester ici et lui faire faux bond. Tout allait dépendre du feeling que j'avais avec Matt.

- Tu sais... Tu peux me tutoyer et m'appeler Priska!

Je lui tendis ma main surmontée du diamant de Maman pour qu'il la serre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 1:16

Priska me demande de la tutoyer et me tend sa main....

-Waw! Ca c'est du beau bijoux ou je ne m'y connaît pas....ravissant...combien de carats?....désolé ça ne me regarde pas...alors? Quelle est ton histoire?

Je me décide à vouloir en savoir plus sur elle....je n'aime pas parler et acceuillir des inconnus chez moi, alors autant faire plus ample connaissance. Je l'invite à prendre place sur le canapé, je vide maintenant mon verre et me relève pour m'en servir un autre.

*Les soirées de Yale me manque.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:49

Après m'être assise, j'hésite d'abord à répondre à Matt. Je ne veux pas mentir mais je n'ai pas envie de tout raconter. Matt est directe et j'ai tendance à me vexer quand on me parle ainsi comme si on me manquait de politesse. Je sais que pour certains cela peut paraître stupide mais je n'ai pas été élevée comme tout le monde. Je ferai comme d'habitude: le strict minimum.

- Une bague offerte par ma maman. Elle est décédée. Je vis à Neptune depuis quelques semaines avec mon père. Et oui... C'est un vrai diamant!

Je pourrais dire que je suis malade, anoréxique, que papa est un mafieux, qu'il est craint à Moscou parce qu'il n'hésite pas à faire tuer des gens de sang froid pour protéger son traffic, son pétrole et ses actions. Mais je ne ferai jamais assez confiance à quelqu'un pour le faire.

Puis suivi d'un sourire narquois:

- Et toi Matt? Raconte-moi tes petits secrets!

Vu la façon dont Matt vide son verre, il doit avoir envie de se défouler ou de faire la fête. Je le suis, en deux grandes gorgées vide le mien et le lui tend avec un petit sourire gourmand sur le visage. Je sens que je vais bien m'amuser ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:24

-Mes petits secret je n'ai pas pour habitude de les dévoiler, mais de toute manière mon père se fait toujours une joie de les raconter à ses amis, mes dernières "trouvailles" comme il dit, actuellement je suis journalistes, mais j'ai eu envie de revenir ici, j'aime bien le climat.....je pense m'installer ici si je m'intègre bien. Mais dis-moi? Tu as quel âge? Je m'excuse d'avance si mes questions te dérange n'hésite pas à me le dire.

Le petit sourire de Priska est assez explicite, mais j'ai appris à me méfier de ses signes, les filles ne savent pas la moitié du temps ce qu'elle veulent vraiment. Je lui rend sourire et la fixe, je regarde son corps, Priska est une jeune fille plutôt grande et aux jambes super fine, elle ferait penser aux top-model des podiums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:54

- Alors j'imagine que je saurai tout sur toi en rentrant... Il aura sûrement tout raconté à mon père.

Je rigola. Je le taquinais car je savais que mon père n'était pas du genre à blablater et que si il était ici avec le père de Matt, c'était pour affaire. Puis Matt me demanda mon âge alors je lui répondis:

- Oh non ce genre de questions ne me dérangent pas... J'ai dix-neuf ans et toi? Tu dois certainement être plus âgé étant donné que tu travailles déjà...

Alors que je parlais je remarqua que Matt me détaillait et plus particulièrement mon corps. J'adore ce genre de moment, ou il faut deviner à quoi l'autre pense, pourquoi a-t-il fait ce genre de gestes et autres... C'est le genre de jeux que j'adore! Et je suis plutôt douée... J'appuya donc son regard avec sourire et bus une gorgée de mon Scotch.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:09

Je voyait à quoi Priska voulait en venir avec ses regards gourmands, les conquêtes que j'ai put accumuler avant mon premier véritable amour, m'avait aidé à reconnaître les signes qui allument un feu de joies.....

-En effet je suis plus vieux que toi, dis moi doit-on continuer ce jeu longtemps ou vas-tu te décider, à moins que tu préfères jouer à ces jeux de séductions.....dans ce cas là tu ne verras pas d'objection à ce que je me rapproche de toi.......

Je me rapproche d'elle lentement sur le canapé, je peux à présent toucher sa cuisse avec mon genoux, la jambe légèrement sur le canapé, j'étais à demi face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:19

Ok, je sais... Jouer avec les garçons c'est mal, faire la coquine et tout le reste, c'est mal. Mais est-ce que ça se saura? Non. Alors pas besoin de m'inquiéter, personne ne saura rien. Et puis on ne peut pas vraiment dire que depuis mon arrivée à Neptune, j'avais été une vilaine fille... Autant que ça soit ce soir.
Matt se rapprocha et je sentis alors son genoux frôlé le mien. Je frissona et lui répondis, un regard innocent droit dans ses yeux:

- Me décider à faire quoi Matt?

Je fis alors le premier pas... Et embrassa Matt d'un baiser doux et bref.
En me rapprochant de lui, j'avais senti un parfum que j'adorais, celui d'un homme sûr de lui. Il était plus vieux que moi et arrogant et c'était typiquement le genre à m'attirer.

- Ca?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:16

Une mise au point s'impose avant d'aller plus loin, loin de moi l'idée de la faire espérer quoi que ce soit....je me lève pour me servir un autre verre et en engloutît la moitié, je me retourne pour lui faire face, elle ne semble pas comprendre mes agissements.

-Écoute je vais pas y aller par quatre chemins......

Je reprend place sur le canapé mais pas aussi près que précédemment....je ravale une gorgée...

-...je ne cherche pas de petite amie oficielle....je ne veux pas avoir d'attache....en autre si on doit aller plus loins, ne t'attend pas à recevoir un appel ensuite ou des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:34

Il est vrai que la réaction de Matt me surprend. Je n'attends rien de lui et je n'imaginais en aucun cas qu'il y aurait une suite à nos actes... Cependant, la manière de le dire, coupe tout. C'est tellement mieux de s'amuser, sans rien dire, faire comme si on était heureux et proches et dès lendemain garder simplement un bon souvenir. Je pensais qu'il était logique et que mon baiser était une sorte de proposition tacite. On ne rencontre clairement pas l'homme de sa vie en l'allumant et en l'embrassant dès le premier soir, alors il n'avait pas de soucis à se faire.

De mon côté, cependant, le recul que prenait Matt me laissait une chance de moi aussi m'expliquer. Car comme à chaque fois qu'il fallait ensuite passer à l'acte, je laissais tomber le garçon et cela se comprenait mal. Difficile de dire à un garçon j'ai envie de m'amuser mais pas de coucher avec toi, car je cherche quelqu'un de spéciale pour ma première fois. Je saisis donc ma chance et dis à Matt:

- De toute manière Matt... Je ne peux rien t'offrir de plus qu'un baiser.

Je lui souris et attendis sa réponse. Je sentais que finalement nous allions nous quitter sans rien avoir ce que nous voulions l'un de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:41

Finalement elle avait l'air de ne pas vouloir aller plus loin qu'un baiser....
Je me lève et pose mon verre sur la table basse du salon, je me poste face à elle et pose mes bras sur le dossier du canapé derrière elle, nous sommes tous proches, quelques centimètres seulement séparent nos lèvres, je les éffleure des miennes et reviens à une distance de cinq centimètres.

-Ok c'est compris...mais tu voulais dire par là ce baiser en particulier où juste les baisers? Rien ne nous empêche de passer un bon moment sans pour autant finir dans un lit ou à moitié nus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:59

Que demander de mieux comme réponse...? Pas d'engagement mais ne pas aller trop loin non plus, on y trouvait chacun notre compte.
A ce moment, Matt s'approche pour que je sente ses lèvres effleurer les miennes. Il prend ensuite de la distance et je le regarde complice, et mordillant ma lèvre inférieure d'un air coupable.
Je m'approche à mon tour et l'embrasse. Cette fois si avec plus d'intensité, plus de fermeté.

- Peut-être ces baisers-ci...

Puis, Matt se laissant faire, je l'embrasse dans le cou.

- Ou ceux-là!
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:27

Voilà donc ce dont elle avait envie.....des flirts.....poussés? ou pas?
J'émets un gémissement de plaisir, elle a dût beaucoup pratiqué les baisers pour savoir si bien embrasser....

-C'est donc ça....je suis preneur...

Je l'embrasse à mon tour et caresse sa langue avec la mienne, douce sensation de redécouvrir les simple flirts, ceux qui vous font grimper l'envie deux fois plus....
Je m'assied à ses côtés et l'attire vers moi en passant ma main derrière sa nuque pour la faire venir plus près....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:42

Vu la façon dont Matt m'attire vers, je sens qu'il apprécie ma manière d'embrasser. La main sur ma nuque, j'aime la virilité qui émane de lui. Il a des mains larges et c'est agréable de se sentir prise au piège, aussi près de lui. Toujours assise à ses côtés, je sens son corps basculé et je me retrouve au dessus de lui... Je passe ma main dans ses cheveux et lui demande dans le creux de l'oreille:

- Alors les baisers russes... C'est agréable?

Je ne me soucie plus de rien et me laisse faire par Matt. Je suis rassurée de savoir qu'il a compris mon intention de ne pas aller trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:50

Une question me parcourt l'esprit cependant....comment ne pas y penser alors qu'elle est à califourchon sur moi....

-Hmm est-ce que les caresses te déranges? Je veux dire celle-là par exemple...

Je passe mes mains sur ses fesses et les remonte aussitôt sur ses reins...
Il faudra penser à me faire interner....cela fait une éternité que je me suis contenté de simple flirt avec les filles.....comme quoi les choses change....mais bon je ne m'en contenterai pas bien longtemps, les flirt c'est sympa mais le reste est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:00

Matt prit les devants en passant ses mains sur mon corps. Difficile de dire que la température n'était pas montée d'un cran... Je sentais le moment pénible où j'allais devoir lui dire que je voulais rentrer...

A chaque fois c'était comme ça, petits amis ou flirts, je ne pouvais pas me laisser aller à aller trop loin. Je paniquais, je me confondais en excuse et finalement gardais de mauvaises relations avec les garçons que je connaissais. Mes petits amis se sentaient vexés et les autres ne voyaient en moi plus aucun intérêt. Je ne suis pas frigide, j'aime séduire, plaire, m'amuser, profiter et je n'attends que de trouver la bonne personne pour le faire. Mais que dire quand on attire que des garçons sans lendemain, des imbéciles, des gars violents ou des machos en puissance?

Matt est certainement un garçon gentil et il doit être adorable avec ses petites amies, mais il n'est pas fait pour moi...

Je l'embrasse, plus tendrement et malgré moi ça sent déjà le baiser d'adieu.

- Désolée... Mais je ne vais pas pouvoir rester encore très longtemps...

Je sens bien que je ne suis pas crédible mais je m'en fiche un peu. Je ne dois rendre de compte à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:40

Les dernier mots de Priska était clair pour moi, mon initiative l'avait embarrassée, je ne pensais pas que de simples caresses l'aurait mise dans cet état de gêne, le problème avec les filles qui ne veulent pas se donner à n'importe qui, c'est que tu ne sais jamais jusqu'où tu peux aller...Cependant il était difficile de ne pas caresser une femme qui se trouve à califourchon sur vous et vous embrasse, les gestes viennent instinctivement.

-Excuse moi j'ai fait un geste déplacé ou qui t'a dérangé, ce n'étais pas voulu....je comprendrai que tu veuille partir, mais ne te sens pas mal par ce que j'ai fais tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:57

Matt prit tout de travers et c'était normal. Je n'avais pas été très claire et c'était normale qu'il croit que je me sentais mal à l'aise. Mais je ne l'étais pas, j'étais juste désolée de l'avoir disons allumé pour ne pas aller plus loin. Je m'assis à nouveau à ses côtés et souris, je voulais vraiment qu'il comprenne ce que j'allais dire, en espérant qu'il l'accepte:

- Ca n'a rien à voir avec toi, Matt... J'ai commencé. Je ne me sens pas du tout mal. J'ai un tempérament coquin peut-être et j'aime m'amuser, mais je suis aussi prudente et je ne sauterai jamais le pas avec un garçon... comment dire... d'un soir.

Je souris, la situation devenait presque comique. On devait tout les deux commencer à se demander pourquoi on était ensemble dans cette chambre...

Je rigola finalement franchement et puis ajouta:

- Mais tu sais, tu embrasses très bien... Alors n'hésite pas si tu t'ennuies, on pourra se revoir.

Ce à quoi j'ajouta un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Left_bar_bleue100/100Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:51

Priska avait dût croire que je prenais son refus à la légère la première fois, ce n'était pas le cas, mais les caresses que je lui avait faîtes lui avait fait croire sûrement le contraire.

-J'avais bien compris cela Priska rassure toi, je ne comptais pas te fire franchir le pas, juste rendre plus agréable le moment.....

Je regarde ma montre et remarque que l'heure passe et demain je devais me lever tôt.

-Ecoute miss, je dois me coucher, demain matin je dois me lever tôt et il est déjà 23h30, donc ce n'est pas que je veuille te mettre dehors, mais il faudrait que tu y aille s'il te plaît, envoie le bonjour à ton cher père que je rencontrerais certainement bientôt, mon père n'acceptera pas que je lui ai fait faux bond.

Je me lève et me dirige vers la porte de la suite tout en accompagnant Priska la main dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]   Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Matt à Neptune [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
» From Neptune
» des nouvelle de neptune
» Bloqués dans l'asenseur (PV Matt)
» Des retrouvailles à la française (Matt & ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Neptune Grand Hotel
-
Sauter vers: