Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre) Left_bar_bleue75/100Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre) Empty
MessageSujet: Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)   Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:50

Cela faisait une semaine maintenant que je n'avais plus mon permis ainsi que ma voiture qui m'attendait à la fourrière. Le policier m'ayant interpellé, avait déclaré que "Une femme au volant, mort au tournant". Je ne l'avais toujours pas digéré mais, je devais l'avouer, j'avais fait un "petit" excès de 20 km/h seulement et je n'avais causé aucune mort à Nepune. De toute façon, une de plus ou une de moins dans cette ville, je pense que ça ne changerait pas grand chose à la donne ... Peut-être qu'il vallait mieux qui me prennent mon permis et ma belle voiture noire ainsi que 680 $ qui devaient sortir de mon porte-monnaie, tôt ou tard ...

Il fallait voir le bon côté des choses, je pouvais profiter, comme il se doit, d'un ravissant soleil, nous sortant de cette période hivernale qui avait durée sur le moi de mars et celui d'avril ... J'étais alors de nouveau en gilet, enfin ... Quel plaisir ...

Je me languissais et arpentais les ruies de Neptune, une visite qui me permit de découvrir de nouveaux magasins par exemple quand je vis quelqu'un qui venait de Hearst. Je m'approcha et le/la salua.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
 
Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour a neptune
» 1ère journée à Neptune...
» Petite balade dans les rues [Libre]
» Travail même loin de Neptune (Lilly et les invités par MP)
» des nouvelle de neptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: