Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Petite fête (VENEZ TOUS!)

Aller en bas 
+2
Léna MacTaylor
Laura Leung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:28

A ma grande surprise, Laura semble heureuse que je sois venue. Je l'attire contre moi et l'embrasse doucement sur les lèvres, avant de répondre :

- J'avais envie de t'avoir rien que pour moi...

J'ai pas envie qu'elle sache pour le deal, ni qu'elle s'inquiète, et encore moins qu'elle apprenne d'où vient l'argent qui l'a sortit de prison et qui a payé sa bague de fiançailles ! J'ai pas envie de la mêler à ça, ou de lui attirer des ennuis. J'essaye de me ranger pour elle, et lui révéler tout ça l'éloignerai de moi !

- Alors elle est cool ta soirée ? C'est à qui cette baraque ?

Je crois que Laura m'a parlé d'une Russe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:36

La fête était réussie et tout mes invités étaient venus! J'étais ravie!
En quelques minutes, j'eus le temps de découvrir que Matt n'était pas si gentil que je le croyais. Je lui indiqua le bar comme il me l'avait demandé et lui dis:

- Bois un peu... Ca te rendra peut-être plus ouvert!

J'espérais qu'il s'entendrait avec tout le monde et que son apparition n'avait servi qu'à se faire remarquer.

Mais ce n'était pas Matt qui m'avait le plus perturbé... C'était Sélène (encore et toujours ^^). Alors qu'elle venait à peine d'arriver j'avais déjà l'impression qu'elle me fixait, j'allais même jusqu'à ressentir son regard sur le moindre de mes mouvements. Il est vrai qu'au centre commercial j'avais adopté une attitude bizarre, mais je n'étais pas non plus trop louche! Peut-être était-elle simplement comme ça avec toutes les nouvelles personne qu'elle connaissait? Je décidai de rester naturelle avec elle.

- Oui je m'y plais bien! Et puis finalement, je me fais à la vie américaine bien plus vite que je ne le pensais.

A ce moment-là, je remarqua que des filles avaient commencé à danser comme des... hum comment dire... filles de joie? Sélène les regardait comme moi plutot fixement:

- J'espère que leurs talons hauts ne rayeront pas trop la table...

Puis je soupira et avala une gorgée de ma troisième vodka:

- Je ferai la même chose lorsqu'elles m'inviteront chez elles!

Laura, elle, venait de sortir en recevant un coup de fil et je me demandais bien ce qui pouvait l'avoir attirée dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:44

Je laissai échapper un petit rire faussement enjoué. J'affichais un sourire radieux, contente de le voir près de moi. C'est vrai que ça me faisait plaisir mais j'avais toujours cette rancœur qui me dévorait de l'intérieur. Desfois il m'arrivait de ne plus savoir comment me comporter avec lui. Je ne savais pas si ce que je faisais avait tendance à se voir, je ne voulais pas qu'il se doute de quelques choses. En même temps j'avais un peu de mal à l'imaginer en train de souffrir. Peut-être que ça me ferais encore plus de mal que le fait de n'être pas retourné avec lui. C'était un risque à courir, mais je ne pouvais pas m'enlever de la tête l'image d'un Félix faisant l'amour avec cette Fitzpatrick.

Il était à présent debout et sa moto garée sur le bas coté.

- C'est la maison d'une nouvelle à Neptune. Priska NObo...Nabok.. enfin c'est une russe et son nom de famille est assez difficile à retenir.

Je l'observais, vu sa tête il devait se dire qu'il n'apprécierait pas non plus celle-là. Il n'aimait pas trop, en général, mes amis. Enfin sauf peut-être quelques uns.


- Tu veux entrer ?.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:45

Priska semblait sincèrement heureuse de sa soirée, et de Neptune. Je souris, un peu plus détendue. On rit même toutes ensemble des filles qui se déhanchaient de façon très sexuelles, entourée par une bande de garçons affamés. Finalement, je l'avais peut-être mal jugée.

- Voilà pourquoi je ne les inviterai jamais chez moi !!

Matt, après m'avoir ironiquement fait remarquer mon manque de politesse, nous avait déjà fait faux bond pour aller au bar. Sa remarque ne m'avait pas blessé, à peine effleurée même. Il ne m'intéressait pas ! Ce fut ensuite au tour de Laura de s'éloigner, avant de quitter la pièce. Je décidais de continuer ma discussion avec la jeune Russe, puisqu'elle semblait ouverte aux confidences aujourd'hui :

- C'est pour le travail d'un de tes parents que vous avez emménagez ici, à Neptune ?


En attendant sa réponse, puisque nous nous trouvions près du bar, j'avais recommandé un verre...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:54

Laura me propose de rentrer. J'hésite... D'habitude, j'aurais dit non sans hésiter. Mais ce soir, si je refuse, Laura voudras rester ici... et moi je retournerai avec la bande, dealer avec les Fitzpatrick... Et si jamais je recroise Molly...

Je sais bien que je ne pourrais pas encore résister à l'envie de la prendre dans mes bras. Ca sert à rien de tenter le diable. J'ai voulu Laura. A moi de tout faire pour la garder.

Je hausse les épaules en essayant de paraître convaincu :

- Ok.

Après tout, Laura se trouve là. Peut-être que je retrouverais d'autre "non 3/9" et que je passerai une bonne soirée. Ca coûte rien d'essayer. Je la suis, après avoir attaché ma moto à un poteau. Plus on approche de la maison, plus on croise de monde. Ils ressemblent tous à des richards écervelés et je commence à croire que j'étais trop optimiste il y'a 5 minutes... Finalement, on arrive dans l'immense baraque, luxueuse, de Priska. Elle est remplie de monde qui vont d'une pièce à une autre, dansent et boivent. Je glisse à l'oreille de Laura :

- Alors elle est où ta copine ?

Je demande ça plutôt pour avoir un but que par envie. Mais maintenant que j'y suis....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:00

Peu à peu, la situation se détendait entre moi et Sélène. Nous restions ensemble et buvions quelques verres. Ma tête commençait sérieusement à me tourner mais aller savoir pourquoi, je ne m'en souciais pas vraiment. Il faut dire que j'étais plus ouverte et moins suspecte en ayant légèrement bu.
Je répondis donc tout naturellement aux questions de Sélène et ne les voyait plus comme un interrogatoire:

- Oh non tu sais... Papa avait un bon poste à Moscou et puis maman...

Silence... Je vais devoir finir ma phrase.

- Ma maman est décédée dans un accident de voiture.

Parler du décès de sa mère n'était pas à proprement la meilleure chose à faire lors d'une soirée mais je ne pouvais pas toujours faire comme si de rien n'était. Je ne le racontais pas de moi-même mais quand on me le demandait, je finissais par le dire.
Le regard de Sélène changeait et je ne savais pas dire si c'est parce qu'elle se sentait désolée, qu'elle avait pitiée ou parce que j'avais alerté ses sens.
Je bus une grande gorgée de Vodka comme pour ré avaler ce que je venais de dire.
Heuresement pour moi, je vois devant moi Laura et Felix que j'ai pu apercevoir au bal. Je leur fais un signe de la main et dis à Sélène:

- Je suis contente pour Laura que Felix soit venu!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:05

- Viens par ici.

Je pris Félix par la bras et l'entraina vers la droite. J'observais ses " fauves " avec un regards curieux. Je ne les comprendrais jamais finalement.
De l'autre coté j'aperçus enfin la chevelure blonde de Priska, toujours en compagnie de Sélène et des autres filles.
Je sentais mon bras s'immobiliser et en me tournant j'aperçus que c'était Félix qui avait ralenti sa démarche, il avait apparemment vu que je me dirigeai en direction de ma meilleure-amie.

- Vous n'avez qu'a faire en sorte de ne pas vous parler et tout se passera bien.


Je savais que ce n'était pas possible, Félix ne pas jeter une pique sur sélène et l'inverse. ça serait vraiment bizarre.
Une fois près des filles, celles-ci se retournèrent vers moi.

- Priska je pense t'avoir déjà présenté mon Félix.

Je la regardais en souriant, repensant à l'idée de bain de minuit qui nous avait bien fait rire tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:09

Je buvais mon verre de Baileys par petite gorgées en écoutant Priska :

- Ma maman est décédée dans un accident de voiture.

Je suspendis mon geste, de porter mon verre à la bouche, désolée pour la jeune femme. Mais ne sachant trop quoi dire (rien de ce que je pourrais dire ne lui rendrait sa mère), je restais silencieuse, les yeux rivés machinalement sur elle. En réalité, j'étais plongée dans mes pensées. C'était peut-être la raison de son comportement un peu étrange au centre commerciale. A nouveau, mon imagination galopait vite. Je repensais à la peur que j'avais ressentit lorsque ma mère avait disparut. J'avais imaginé une vie sans elle, et ça m'avait plongé dans une détresse profonde. Comment Priska pouvait-elle surmonter cela ?

- Je suis contente pour Laura que Felix soit venu!

Sa voix me tira de mes pensées. Machinalement je répondis :

- Oui ! C'est bien...

En réalité, depuis que Laura m'avait confié ses réelles intentions vis à vis de Felix, j'étais mal à l'aise lorsque je les voyais ensemble. Lui était dingue de Laura, ça crevait les yeux. Je bus une longue gorgée de Baileys pour ne plus penser à tout ça :


- Salut Felix ! Lui lançais-je lorsqu'ils furent près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:10

A mes yeux, Felix était parfait pour Laura, virile et tout le reste. Et puis Laura m'en parlait d'une façon tellement drôle, que je le trouvais sympathique sans le connaître. Je savais qu'il devait probablement penser que j'étais superficielle et favorisée, mais je ne pouvais pas m'empêcher de bien l'aimer.
Lorsque Laura l'introduit dans la conversation, je lui fis un grand sourire et lui dis:

- Oui!

Puis ajouta:

- Merci d'être venu... Ca me fait vraiment plaisir!

Je remarqua alors que Sélène n'avait pas l'air autant heureuse que moi de le voir. Il y avait comme de l'éléctricité dans l'air... Etrange...
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:18

J'avais eu un mouvement de recul en apercevant Selene. Une fois de plus, mes bonnes résolutions partaient en fumée. Mais je me suis repris. Après tout, Laura est là... Pourquoi pas sa fichue meilleure amie. Je la regarde à peine et ne répond pas à son salut, tourné vers Priska :

- Ouai, on s'est déjà croisé au bal.

Ce soir là j'ai pas vraiment fait attention à elle. Une poupée blonde parmis tant d'autre, avec sa belle baraque, ses bijoux de luxe, et ses copines futiles... Tout ce que je déteste ! Comme une blonde sans cervelle elle semble toute excitée que je sois là. Je fais un sourire-grimace :

- Ouai de rien...

*C'est uniquement pour ma belle que je suis venue !*

- Alors t'es nouvelle à Neptune ?

Je crève d'envie d'ajouter une pique, comme j'adore en lancer... Mais je me retiens pour Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:28

Sélène avait salué Félix et Priska avait l'air contente de le revoir. En voila une première. Je pris deux verres au bar, tendis que Félix parlait et revenu quelques seconde plus tard.
Je ne savais pas trop ce que je pouvais dire. Je voyais bien que Félix n'était pas à sa place, qu'il n'avait pas très envie d'être aimable avec Priska et non plus avec Sélène et Sélène osait à peine nous regarder, surement à cause de ce que je lui avais dis, le soir du bal.
Bref tout ça était un peu complexe et je devais me retenir de rire, la vidka avait l'air de faire effet sur mon comportement.

- C'est même LA nouvelle. Elle risque d'être aussi connu que ..


J'allais dire, Madison, étant une 3/9 mais je me retins. Priska était une fille trop gentille pour être comparé à cette affreuse Madison Sinclaire.

- .. nous. Enfin si elle fréquente les bonnes personnes.

Je faisais une petite référence à Dick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:38

Felix répond, certes pas vraiment enthousiaste, mais il répond. C'est un bon début. Par contre, il ne répond pas à Sélène, mais je ne veux pas m'en mêler, c'est sûrement toujours ainsi entre eux.
Je réponds à Felix:

- Oui oui je suis nouvelle... Un verre?

Je lui tends alors une tequila sunrise que j'avais commandé pour moi. Je me calme pour le moment avec l'alcool sinon je vais finir couchée par terre!
Autour de moi tout le monde semble s'amuser et j'en profite pour m'excuser et aller jusqu'aux toilettes. A part dans le hall sur la terrasse et l'entrée, les invités ont tout de même eu la politesse de ne pas occuper toute la maison. Je traverse donc le long couloir qui mène aux toilettes mais je n'ai pas le temps d'y arriver car ce que j'y vois me surprend au plus haut point.
Le russe de tout à l'heure se trouve devant le bureau de mon père et essaie de forcer la porte. Il ne m'a pas entendue car la musique parvient très fort jusqu'ici et parce que je suis dans l'angle. Je l'entends s'énerver et secour la poignée:

- Bordel Andreï ouvre cette porte!!

Je retiens mon souffle et traverse jusqu'aux toilettes. Il ne m'a toujours pas vue et j'éprouve de plus en plus de curiosité à savoir pourquoi il veut y entrer. Soudain, je n'entends plus rien... Je respire de plus en plus fort. C'est aussi rapide qu'effrayant, mais Andrei se point alors devant moi, comme si il avait remarqué que je le suivais. Je le regarde, d'en bas car il est vraiment plus grand que moi et son regard est méfiant. Pour ne pas me trahir, je lui dis:

- Alors tu es aussi Russe..?

Il hésite, puis parle comme si de rien n'était:

- Oui... Andreï. Enchantée mademoiselle!

Je souris, soulagée... J'en doute mais peut-être qu'il avait simplement pris le bureau pour les toilettes.

- Priska... On se verra plus tard!

Et alors que je pars rejoindre mes amies, je sens dans mon dos son regard avec ces paroles:

- Oui on se reverra plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:44

Felix ne me jeta pas un regard. Rien d'étonnant. Je ne me vexais pas, j'avais l'habitude avec lui ! Je continuai à déguster mon verre, en écoutant les quelques échanges de Felix et Priska. Il faisait d'énormes efforts pour lui adresser la parole, son regard réticent le trahissait.

Soudain Priska, très éméchée, nous quitta et se fondit dans la foule. J'adressai un sourire narquois à Felix :


- Charmante hôtesse, n'est-ce pas ?

Son regard me foudroya. Je ne savais si c'était le fait que je lui parle, ou que je lui parle ainsi de Priska qui l'énervais le plus. Et son agacement m'amusait au plus haut point. Sans transition je m'adressai à Laura :

- Ca fait longtemps que tu la connais, Priska ? Je trouve qu'elle s'intègre vite !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:53

Comme à mon habitude, je restais discrète et attentive lors de ses fêtes. Elles étaient toujours intéressantes pour une journaliste People ou même pour une simple étudiante, essayant de comprendre les rivalités du coin (même si il n'y avait rien à comprendre après tout).

J'observai surtout les personnes que je connaissais, de près ou de loin, y compris ce Matt qui connaissait déjà mon prénom ... Le comportement de chacun était intéressant et leurs principals traits de caractère en surgissaient.

Je décida de cesser cette observation qui pouvait gênée certaines personnes et commanda un verre d'alcool, peu importe lequel, au barman. Il me le tendit et je l'avala par petites gorgées.

A présent, une personne s'était rajoutée au tableau : Félix, le fiancé de Laura que je m'empressa de saluer, pour ne pas paraître impolie. Je savais que je n'aurai sûrment pas de réponse de sa part, mais bon ... Autant essayer ...

- Je vais sortir un peu ... A tout à l'heure ...

Je me leva et quitta la maison de Priska pour m'asseoir près d'un arbre, assez loin pour ne pas voir les gens complètement "torchés".
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:55

- on s'est rencontré au bal. Elle m'a paru sympa sur le moment. Enfin elle me parait toujours ausi gentille. Je trouve qu'elle est différente des autres.

Ils me lancérent tout deux un regards interrogateur.

- Oui, les autres 3/9. Les petites pét***e écervelé qui ne servent à rien.


C'est à cette instant qu'une de ces filles passa à coté de moi. Ayant entendu mon discours elle me lança un regard des plus mauvais. Je lui fis une grimace enfantine avant de reprendre.

- et vous vous la trouvait comment ?

Aucun des deux ne me répondirent, ils avaient beau se détestait, leurs attitude était parfois similaire. quoique sur le moment, je ne savais pas pourquoi Sélène ne disait rien.
Je souriais bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:02

Enfermée dans les toilettes... Je réfléchissais en me remaquillant.

Ce garçon n'était pas là par hasard et je dois en savoir plus. S'il cherchait quelque chose dans le bureau c'était de toute façon concernant mon père et s'il était venu à cette soirée c'était certainement pour y accéder plus facilement. Cependant, il voulait faire les choses discrétement, étant donné que malgré sa masse imposante il n'avait pas essayé de défoncer la porte. Personne ne l'aurait entendu, vu la musique.
Je suis certaine de ne pas le connaître, son visage ne me dit rien et Andreï est un prénom très courant dans mon pays.
Le seul moyen d'en savoir plus et de me rapprocher de lui. Je pense qu'il n'a pas vu que je l'observais et je sais que je peux facilement jouer de mon charme pour pouvoir lui parler un peu plus...
Le seul problème c'est qu'avec tout ce monde et tout ce bruit, c'est difficile d'être le confidant de quelqu'un...

C'est dommage... Il aurait pu me plaire.

Un peu de gloss et je retourne avec les autres.
En arrivant vers eux, je m'exclame:

- Je suis de retour!

Une froid s'était légèrement installé mais je n'en tins pas compte. J'ajouta simplement, une petite idée derrière la tête en m'adressant à Laura, Felix, Sélène, Meryl, Matt et Léna:

- Je commence un peu à me sentir à l'étroit ici... Ca vous plairait de monter à la terrasse supérieure pour profiter des chaises longues, de la piscine et du jacuzzi?

Je leur proposa d'y monter déjà étant donné que Laura connaissait l'endroit et pendant ce temps, j'approcha Andreï avec ses mots.

- Mes amis et moi montons un moment à la piscine... Ca te dit?
- Biensur...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:56

Après un long silence, je m'apprêtai à répondre évasivement à Laura, lorsqu'elle me demanda mes impressions sur Priska, quand la jeune femme réapparut :

- Je commence un peu à me sentir à l'étroit
ici... Ca vous plairait de monter à la terrasse supérieure pour
profiter des chaises longues, de la piscine et du jacuzzi?

C'était une bonne occasion de faire plus ample connaissance. Ca m'évitait aussi de répondre à Laura. Je répondis donc avec un franc sourire cette fois :

- Avec plaisir !

En plus d'être plus au calme pour discuter, je pourrais satisfaire un peu de ma curiosité en visitant cette grande maison. Nous suivimes donc Priska à l'étage, rejoind au passage par un grand jeune homme que je n'avais jamais vu. Décidément, où j'étais peu observatrice, ou bien Priska avait le don pour amener de nouvelles connaissances à Neptune : D'abord Matt. Ensuite ce grand blond... Qui était cette drôle de fille qui semblait plus populaire ici qu'une Madison Sinclair ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:56

Au bar je pouvais observer pas mal de monde, les agissement de Priska et ses amies, les plus délurées bien évidemment qui se trémoussent, charmant "spectacle". Je bois mon verre rapiedemment quand je vois la file qui m'avait dis bonjour elle....grande, fine, glamour et de grand yeux, elle se dirige vers l'extérieur, elle sort, discrètement je la suis de loin, pour quelle raison souhaite elle s'isoler?
Elle s'assit près d'un arbre, je la rejoins par derrière et m'assied moi aussi contre l'arbre mais de l'autre côté.

-Belle fête n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:43

Je fus heureuse d'entendre que tout le monde acceptait de monter. Nous serions plus au calme et pourrions parler sans nous hurler dans les oreilles. Nous montions donc les escaliers, passant devant ma chambre celle de papa et celle d'amis.
Tout le monde était derrière moi et j'étais soulagée qu'il ne puisse pas voir mon visage. En effet, j'étais finalement assez inquiète que quelqu'un tente de pénetrer dans le bureau du rez. Ce n'était pas normal et Andreï devait savoir quelque chose sur moi ou papa et c'était plutot flippant.
Lorsque j'arriva devant la baie vitrée, je fis glisser la porte sur le côté et laissa mes invités passer devant moi. La piscine et le jacuzzi étaient toujours allumés et il faisait bon a l'extérieur.
Je ne voyais ni Meryl, ni Matt mais je ne m'inquiétais pas. Ils avaient sûrement du rester en bas pour faire la fête.
Quand à nous, tout le monde se mettait à l'aise et s'installait sur les canapés d'extérieurs que papa avait acheté. Je m'assis à côté d'Andreï et bien trop curieuse, lui parla en Russe:

- Je suis nouvelle... Moi aussi je viens de Russie. Ca me fait plaisir de trouver un quelconque lien avec notre pays...

Je lui souris, espérant qu'il se rapprocherait de moi ou qu'il serait content de me parler.

- La Russie... Ca fait un bout de temps que je n'y suis pas retourné...

Il enchaina rapidement sur un autre sujet:

- Je suis mieux ici... La mentalité des gens... Tout me plaît. J'imagine que toi ça doit encore te manquer... Mais tu verras tu oublieras vite.

Oublier...? Certainement pas. Mes meilleures amies et le reste de ma famille vivait là-bas. Et puis Maman était restée là-bas elle aussi...
Je dis aux autres:

- Vous savez si vous vous profiter de la piscine ou du jacuzzi, suffit de sauter de dedans!

Ce à quoi j'ajouta un clin d'oeil à Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:24

Alors que j'étais assise contre le tronc de l'arbre, j'entendis des bruits de pas sur l'herbe. Je n'y prêta pas une attention particulière, car plongée dans mes pensées. Mais lesquelles ? Je me demandais juste à qui je pourrais faire confiance ici. Rien était sûr depuis mon affaire résolu par Mars Investigation. Soudain, j'entendis une parole, celle d'une voix qui m'était familière mais entendue récemment.

- Belle fête n'est-ce pas?

Je détourna mon regard du point que j'avais fixé depuis tout à l'heure, et tourna légèrement ma tête. Il s'agissait de Matt. Je ne savais pas quoi penser de lui, ne le connaissant pas. Je souris brièvement, et de manière discrète, et lui répondis :

- Oui ... Aussi belle qu'elle pourrait l'être ...

Je disais ceci en regardant les personnes régurgités les litres d'alcool qu'ils avaient avalés sans modération.

N'aimant pas parler à quelqu'un que je ne voyais pas, je me flissa à ses côtés pour lui parler. Je décida de ne pas passer par quatre chemins en lui demandant :

- Qui es-tu exactement ? D'où viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:55

-Matt Campbell! Je suis journaliste, je viens de New-York mais je cherche à m'installer dans le coin....cette ville est passionnante. Et toi? Tu n'as pas l'air de te sentir à ton aise ici....

Alors que je finis à peine ma phrase, on entend chahuter près de la maison, un couple se dispute, la fille est hystérique et giffle avec une grande force son compagnon ou plutôt ex maintenant.

-Voilà pour quelle raison je ne m'engagerai plus jamais....

J'avais dis ces mots avec une grande tristesse dans la voix, mon ex me manquait, c'est elle qui m'avait fait découvrir la joie de l'exclusivité dans un couple, finit le volage, plus d'infidélité, mais nous nous entendions si bien....
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:29

Journaliste ? Pouvait-il susciter de la méfiance ? Je n'en savais rien. Mais j'étais sûr que cela pouvait être intéressant d'être en sa compagnie, pour apprendre.
Il déclara que cette ville était passionnante. Certes, on ne pouvais pas s'ennuyer mais est-ce que ça ne lasse pas avec le temps ? Ce qui était sûr, je ne resterai pas longtemps dans cette ville ... L'ambiance y était trop étrange à mon goût, même si j'avais appris à apprécier les situations difficiles ... Cependant, je ne lui dis rien de plus sur ce sujet. Il verrait par lui-même si ça lui convenait.
Ensuite, il divergea la conversation et la reconcentra sur ma propre personne. Etais-je à l'aise ici ? Pas vraiment. Je n'étais pas très "sex, drugs and rock'n'roll" contrairement à certains autre 3/9 ... Mais une soirée comme celle-ci pouvait nous détendre.

- Ce n'est pas l'endroit que je préfère, ce quartier. Et je ne suis pas très à mon aise, bonne observation. Mais une fois de temps en temps ne fait pas de mal. Et priska m'avait l'air sympathique, donc je suis venue. Et toi ? Aimes-tu ce genre d'endroit avec de jeunes hystériques, accros à la drogue ou à la boissons alcoolisés pour la plupart ?

Une dispute nous coupa dans la conversation. Agacée, je détournamon regard. Un couple s'énervait, se faisait remarqué. Quand je vis la jeune fille mettre une gifle à son ex à présent, je soupira. Beaucoup de couples "s'entretuaient" au bout d'un certain temps ensemble, par lassitude pour la plupart car c'est une manière facile de "larguer" quelqu'un pour un rien.
Je réfléchis un instant, en les voyant. Je n'ai jamais réagi ainsi avec Kevin, même quand il m'énervait au plus haut point. Je tentais d'être posée au mieux. A moins qu'il y avait une raison valable pour le gifler ... Mais ça n'est jamais arrivé, heureusement.

- Toutes les filles ne s'emportent pas aussi facilement, Matt. Peut-être qu'il l'a cherché aussi ... On en sait rien. Tu ne devrais pas te formalisee, ça, j'en suis sûre ... Mais j'espère pour toi que tu ne tomberas pas sur une folle pareille ! Elle n'a aucune modération.

Je l'observa. Il avait l'air nostalgique, blessé. C'est sûrement un échec amoureux qui le rendait si méfiant face aux relatiosn amoureuses. ce serait logique. Je le comprennais si c'était le cas même si je ne le prenais pas très au sérieux. Je pensais que ces paroles était dites en l'air, sans véritable réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:11

Matt sourit face à cette question, évidemmment qu'il avait aimé ces fêtes si irresponsable....encore aujourd'hui il ne dirait pas non à de temps en temps y prendre part.....mais le temps de Yale était terminé et il ne voyait presque plus ses anciens pote de la brigade à la vie à la mort....il les voyait seulement quand une réunion de la brigade avait lieu.

-J'y adhérais avant....j'ai passé l'âge de ce genre de soirées, mais je voulais voir à quoi ressemblait les jeunes de Neptune. C'est plus fort que moi, je dois toujours observer pour savoir à qui j'aurais à faire.....

Matt ne croyait plus vraiment en l'amour, il ne contentait de filles d'un soir comme avant....le souvenir de son ex était encore douloureux et donc il ne pouvait pas envisager une relation sérieuse avec quiquonque.

-Malheureuseent les filles qui ne sont pas comme ça, sont soit prises, soit nones ou encore skyzophrène et prête à mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:32

Apparemment, Matt appréciait les fêtes autrefois. Mais il disait que ce n'était plus de son âge. mais quel âge avait-il alors ? Etait-il plus âgé. Je l'observa un instant, essayant de déceler un indice concernant son âge. Cependant, c'était indéterminé chez lui. Je le lui demanderai, plus tard.

Apparemment, c'était aussi un adepte de l'observation ... Il avait raison, surtout avec le métier de journaliste ... Je me demandais, d'ailleurs, si c'était un journaliste qui était capable de tout pour avoir l'information tant attendue. Je le saurai tôt ou tard de toute manière.

Quand il continua à aborder le sujet sur les filles, je souria dans un premier temps et finis par en rire. J'arrêta de rire après un court instant.

- Excuses-moi ... Mais cette généralisation est très amusante. Ne le prend pas mal ... Pardonnes-moi si ça te paraît mal placé. Dire que c'est comme ça que les filles pensent à propos des "mecs". J'ai toujours apprécié ce genre de cliché. C'est divertissant.

Même si je trouvais cela vraiment divertissant, je soupira et continua de continuer sur ma lancée :

- Tu as subi autant d'échecs amoureux dis-moi ? Bon, peu importe, tu vas rester sur un échec toute ta vie quand même ... Sinon, je te plains sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:08

-J'ai laissé une fille atteindre mon coeur et ça c'est mal terminé, je ne tiens pas à débattre sur mon avenir sentimental si tu veux bien, je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de confidence à des inconnus.....

Je me relève et me met face à elle, les yeux fixé sur son visage à peine éclairer, je lui sourit.

-Sur ce jolie demoiselle, je m'en vais rejoindre la petite fête....Priska me cherche peut-être....qui sait je vais peut-être tomber sur une fille saoule et consentente pour me faire passer un bon moment!!!!

Je ris et tourne les talons pour rejoindre la bande de fêtards en pleine orgie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête (VENEZ TOUS!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]
» Petite fête sur la plage
» PUSSYCAT DOLLS [VENEZ NOMBREUX]
» Chambre 204
» Fête d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic
-
Sauter vers: