Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:53

Les Pi-Sigs organisaient leur première fête de l'année. Je les avait trouvé un peu tardifs mais avec l'histoire des viols de l'an dernier j'avais entendu dire que le doyen avait la main sur eux.
Evidement Lilly était la première au courant pour ce genre de Fête, j'avais reçu un mail de sa part

"Prépares toi Veronica, ta première fête de l'année en compagnie des plus beaux mecs de la fac!!! Une fête d'halloween est organisée par les pi-sigs dans leur maison,vendredi, ne t'inquiètes pas je vais prévenir Wallace (qui préviendra Meg), Liz, Damien et tous les autres!
Ah oui, viens déguisée sinon tu ne pourras pas entrer. Je t'attends là bas à partir de 22h!!
Lilly"

Je ne savais pas si Lilly m'avait fait croire qu'elle avait prévenu tout le monde pour me convaincre de venir ou si elle l'avais vraiment fait. Dans le doute j'avais envoyé un texto à chaque personne citées dans le mail et deux en plus. Un à Laura (qui préviendrais Weevil si elle le voulait mais Weevil se déguiser...) et un autre à .... Logan! Oui dans un élan poussé par je ne sais trop quel sentiment j'avais envoyé un texto à Logan l'invitant à venir à la fête. Ma seule consolation était de me dire que ce message était très impersonel

"Fête d'halloween chez les PI-SIGS vendredi 22h, déguisement obligatoire. V "

J'avais mis du temps à choisir mon costume, finalement j'avais ressortie des vieilleries, des accessoires d'Halloween quand j'étais petite et des fringues achetées par Lilly que je ne mettais quasiment jamais. Ce qui donnait de bas en haut:
Des bottes noires à talons arrivant en dessous des genoux, une mini-jupe en cuire rouge, un haut noir décolleté et à lacets dans le dos, les cheveux lachés avec un maquillage prononcé yeux noirs et rouge à lèvre rouge, et pour finir un petit serre tête avec deux cornes du diable rouges.
Je passa devant mon père en vitesse mais trop tard

-Depuis quand ma fille se prostitue?
-Très drôle!
-Joyeux Halloween ma chérie
-Joyeux Halloween papa

Je lui fis un bisou sur le front lui laissant une trace rouge et je partis.

Une fois arrivée à destination les pi-sigs me laissèrent entrer sans problèmes, j'avais eu le droit à quelques clins d'oeil en plus. A l'intérieur il y avait beaucoup de monde, de la musique et de l'alcool.
Un mec que je ne connaissais pas et visiblement saoûl s'approcha de moi en titubant

*Et c'est là que quelqun vient à ma rescousse!*

[HJ: J'étais inspirée là Razz A vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:36

Rater une fête ? Voyons on parle de Logan, très chère...C'était pas son genre. Il avait entendu parler de la fête des PI SIGS depuis un certain temps déjà. La confrérie avait du paniquer, pour mettre autant de temps à faire une fête ! Bon, le fait que Logan était hyper motivé pour aller à cette fête, c'est pas totalement vrai. Il avait même envisagé de rester devant son écran plasma toute la soirée. Oui, mais... Veronica lui avait envoyé un texto. Si elle avait voulu le prévenir, c'était sans doute parce qu'elle avait envie de le voir ? Tout à fait, Sherlock. Il s'habilla donc pour la soirée... Il était allé à une fête déguisée, il y a quelque temps, avec Dick... Bon, la soirée n'avait pas été aussi mémorable que prévu, mais Logan avait quand même picolé pas mal. Bref, passons. Il avait un costume, qu'il enfila rapidement, avant de se rendre au point de rendez-vous.

*La fête a commencé sans moi ? J'suis vexé, là*

Il repéra Veronica dans la foule...Joli costume, en passant.. Cependant, le mec à coté d'elle l'était moins, joli... Veronica n'avait pas l'air de le connaître, et n'avait pas non plus l'air d'avoir envie de le connaître ! Apparemment, notre cher Logan avait choisi le bon costume... Puisqu'il était déguisé en Superman ! Gros S au milieu de la poitrine, sublimes collants bleus et rouges, tout l'attirail nécessaire pour sauver des demoiselles, en somme ! Il se dirigea aux cotés de Veronica.

Désolé, mon gars, je t'enlève cette belle demoiselle des pattes... Tu m'en veux pas, j'espère...


Il attrapa la main de Veronica, avant de l'emmener plus loin, sans plus faire attention à l'alcolo de service...

-Veronica Mars, que feriez-vous si j'étais pas là ?

Il lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: u   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:27

-On se le demande tous!

Je souri et regarda Logan de haut en bas. Il avait un costume de superman, les collants lui donnait un petit air de ballerine mais l'ensemble était plutôt sympa.
Je pointa mon doigt sur son gros S inscrit sur la poitrine

-Le S c'est pour sacripant?

Logan eut un petit rectus

-Ah non pour susceptible alors!

Je rigola. Au même moment j'entendis quelqun m'appeler, je me retourna et à ma grande surprise je vis Troy, mon ex petit copain dealeur et menteur. Je n'avais pas vraiment envie de lui parler d'autant plus que depuis son retour à Neptune il avait une certaine tendance à me relancer au sujet de notre relation. D'un sourire un peu commercial je lui répondis

-Troyyyy, comment tu vas?
-Bien et toi?
-Ca va...

Je regardais mes pieds éspèrant qu'il me dise "bon ben à plus tard" mais non je sentis sa main prendre la mienne

-Tu voudrais pas venir danser
-C'est à dire que...

Je pris Logan par la taille

-Au fait Logan mon petit ami!
-Oui je me souviens de Logan, ah vous êtes ensemble...

Troy nous regardait d'un air suspect, je me mis légèrement sur la pointe des pieds et vola un baiser à Logan. Il fallait savoir être convaincant parfois.

-Et oui!
-Bon ben moi je vais y aller!

Troy parti et je lacha Logan
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:14

Logan sourit à la première réplique de Veronica, mais ne trouva rien à y répondre... Bizarre, un Logan qui la boucle, n'est-ce-pas ? Ensuite, notre Veronica nationale (merci Liz Laughing !) se mit à essayer de trouver la traduction de son S. Logan eut un léger rictus à sacripant, plus pour rire que s'il était vraiment agacé. Susceptible, elle disait la demoiselle ? Elle se trompait au plus haut point.


-Veronica, pour une détective... Tu te gourres complétement ! C'est S comme Supercanon ! ça se voit, pourtant !!!


Il rit à son tour, avant de remarquer le jeune homme derrière elle. Il l'avait déjà vu, mais ça remontait à... longtemps. Un prénom vint doucement flotter à la surface du cerveau de Logan, jusqu'à ce qu'il ait un flash. Troy. Ce prénom allait parfaitement avec sortie à Tijuana. Oui, parfaitement. Il salua le jeune homme.

-Troy ! Alors, comment tu vas ?

Cependant, au ton de Veronica, il comprit que ces deux là n'étaient pas les meilleurs amis du monde, et décida, pour une fois, de la fermer... Cependant, la suite de la conversation le cloua sur place, quasiment au sens propre. Veronica présenta Logan comme son petit ami. Le coeur de Logan fit un bond dans sa poitrine, et une lueur d'incompréhension s'alluma dans ses yeux. C'était quoi, son plan, là ?! La suite l'étonna encore plus, car Veronica se mit à l'embrasser ! Il avait du louper un épisode... Troy partit enfin, Veronica lacha Logan peu après qu'il eut tourné le dos... Mon pauvre Logan, cette demoiselle va te rendre dingue... Ah, c'est déjà fait ?Logan n'ouvrit pas la bouche, se contentant de fixer Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:50

Je voyais bien que depuis ma petite comédie Logan ne parlait plus, j'avais légèrement tourné mes yeux vers lui pour ne pas qu'il me voit mais j'avais aperçu son regard interloqué du Logan qui ne comprend plus rien à ce qui se passe.
Me sentant un touuut petit peu coupable de m'être servi de lui je me dis que des explications seraient les bien venues, mais des explications à la Veronica évidement.
Je me mis alors face à lui en lui donnant un léger coup sur son gros S qui était au centre de notre conversation depuis toute à l'heure.

-Ben quoi t'es bien déguisé en Superman non?

Logan me fixait l'air de dire "précise le fond de ta pensée". Oui depuis le temps j'avais appris à le comprendre sans qu'il ait besoin de parler

-C'est à dire que Troy est un peu... lourd sur les bords, gentil mais lourd et malgré toutes mes tentatives de refus il revient toujours à la charge alors je me suis dit que comme ca...
-Il viendrait plus se trainer à tes pieds?
-C'est un peu ca! Tu m'en veux?

Et là je sortis l'arme suprême!! Le regard du cocker, infaillible!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:06

J'avais prévenu tout ce que je connaissais que les pi-sigs organisaient une fête pour haloween et qu'il fallais venir déguisé.
Pour changer un peu, j'avais mis un costume de pin-up des années 50.
Je n'allais quand même pas m'habiller en nonne non plus.
J'étais arrivé à la résidence et bien sur on me laissa entrer.
J'étais venu sans Matt qui avait préféré rendre visite à sa grand-mère.
J'aperçu Veronica avec Logan et je ne voulais pas les déranger, surtout que je les avais vu s'embrasser.


-Salut ma belle.

Je me retourna et aperçu un mec déguisé en Batman.

-Ne m'appelle plus jamais ma belle.


Le gars partis déçu mais moi j'étais satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:11

Il y'avait cru... Pas pendant plus de dix secondes, certes, mais il y avait cru. A quoi ? Au fait que c'était la façon de Veronica d'annoncer qu'elle voulait se remettre avec lui... Ben nan Logan, encore raté... L'incompréhension laissa la place à un genre d'énervement. Veronica ne comprenait-elle pas qu'il était amoureux d'elle ? Si, certainement. Mais elle jouait avec lui, là. De plus, sa première phrase ne lui avait pas plu plus que le reste. "ben quoi, t'es bien Superman, nan ?"... Une façon de se moquer, presque. Bien sur, Logan savait que ce n'était pas le genre de Veronica (quoique XD ), mais... Oui, il lui en voulait légèrement. Il s'assit au bar, toujours silencieux. AVant de se retourner sur Veronica...

[color:d239=blue]-T'as pas l'air de comprendre.

Il se doutait que tout ce qu'il avait pensé auparavant avait défilé sur son visage, à la manière d'un film, et il avait dit ça sans ton particulier, comme s'il avait dit il fait beau aujourd'hui. A ce moment, Veronica sortit son regard "de cocker", et Logan détourna la tête, et c'est ainsi qu'il aperçut Lilly...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:59

Je continuais de faire un petit tour à la fête et un mec m'aborda.

-Une aussi jolie fille ne dois pas être célibataire.

Il était plutot mignon, il faut bien l'avouer.

-Effectivement, mais on est jeune, il faut savoir en profiter.


-Tu as tout à fait raison.

Le jeune homme semblait vouloir mettre Lilly a son tableau de chasse.

-C'est pour ça que je vais retrouver mon copain.

Lilly jouait à on jeux préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:25

Logan n'avait pas l'air d'avoir apprécié mon comportement, et soudainement je me sentis très bête... C'était souvent comme ca j'agissais sans réflechir, sur un coup de tête et parfois je pouvais blesser certaines personnes... Après ce petit sentiment de culpabilité je me ravisa, Logan aussi avait l'habitude d'agir sur des coups de tête, Logan aussi savait très bien faire souffrir les gens, il m'avait fait souffrir...
Encore une fois je voulais jouer Veronica la dure, hors de question de m'attendrir et de me faire avoir.

Je ne répondis rien à sa dernière phrase et baissa les yeux. Après un petit blanc plutôt gênant je releva la tête et remarqua que Logan observait quelque chose, je suivis son regard et j'aperçus Lilly, toujours aussi belle ,entrain de discuter avec un mec. J'eus un petit pincement au coeur... je me demandais si Logan avait encore des sentiments pour elle. Malgré ce qu'il m'avait dit parfois je doutais, c'était son premier amour...

De toute facon pour le moment j'avais juste envie de voir ma meilleure amie, je l'appella en lui faisant un signe de la main

-LILLY!

Mes cornes glissèrent légèrement, je les remis droite et en profita pour tirer un maximum sur ma mini-jupe en cuir pour la rabaisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:31

J'entendis Veronica m'appeler alors j'alla la voir.

-J'adore ta tenue Veronica.

Logan avait été s'amuser un peu plus loin donc je pouvais parler librement avec ma meilleure amie.

-Alors avec Logan, ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:16

-Merci pour ma tenue qui est en grande partie dans ma garde robe grace à toi! Tu te rappelles les cornes? Pour notre Halloween au collège...

On rigola, Lilly avait rendu fou tous les profs en portant ces cornes en classe, elle n'avait pas voulu les enlever et avait pris 2h de colle... ah oui j'oublie peut être de préciser qu'il s'agissait d'un collège catholique...
Logan s'était un peu éloigné, Lilly en profita pour savoir ce qui se passait entre nous

-Avec Logan... On est amis!

Lilly se mis le doigt dans l'oeil

-Il n'y a rien de plus entre nous... promis, juré, craché...

Je fis mine de cracher par terre mais ma meilleure amie m'en empecha

-Non non ca va pas la peine!
-Sinon ton costume aussi est plutôt sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:21

-Je trouve aussi qu'il est génial. Ca change un peu du quotidien.

On rigola toutes les 2.

-Au fait, pourquoi tu as embrassé Logan si vous êtes juste ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:15

J'avais reçu un message de véronica m'invitant a une petite fete d'halloween. Une occasion pour moi de sortir un peu me changer les idées. Le message disais de venir déguisé... mince, je vais mettre quoi moi??? je fouilla mes affaires, et retrouva mon masque de squeulette ensanglanté!!

- Génial, j'ai trouver quoi mettre!, elle est ou ma vielle veste noire?

Je me rendis a la fete, tout de noire vétu, le masque sur mon visage, et une capuche sur le reste de la tete, la mort était présente...

je sonna a la porte


*ding-dong*

- Salut a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:13

J'avais reçu le message de Véronica pour la soirée. Les Pigs-Sigs ne m'inspirent pas du tout confiance mais y'aura tous mes amis alors autant y aller! J'appella Meg et elle me répondit qu'elle viendrait avec plaisir. "déguisement obligatoire", pfff, comment je vais me déguiser? Je foulla dans mon armoir et trouva un déguisement de vampire. Pas très original mais on fera avec! Je mis du maquillage rouge et blanc sur ma figure mais je prit un costard, celui qui fais fondre les filles! Bah oui, je suis un vampire, il faut bien que j'attire les filles pour les mordre! Je prit ma voiture, Meg allait venir toute seule. Je me garra, descendit de la voiture. Je vis Véronica et Lilly au loin, je m'avança vers elles et siffla

Je savais que mon costard allait avoir du succès!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:34

Lilly m'avait vu embrasser Logan, je comprenais mieux ses doutes...

-Pour faire fuir un obsédé! J'ai dis que Logan était mon petit ami mais il fallait être convaincante!

Lilly me lanca un regard suspect mais avant d'ajouter quoi que ce soit un squelette et un vampire nous avait rejoins. Je passa mon doigt sur le maquillage blanc de Wallace

-Wallace on sait que tu es noir et ca nous pose aucun problème je te l'ais déjà dit!!

Il rigola

-Et toi le squelette t'as interêt à vite te présenter si tu veux pas que superman te casses la figure!

Je me retourna pour jeter un regard complice à Logan mais je ne le voyais plus... je me remis face à mes amis en attendant de découvrir qui se cachait sous le masque du squelette
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:48

-Tu es trop beau comme ça Wallace mais ce qu'à dit Veronica est vrai. On s'en fout que tu sois noir.

Je senti une main passer sous ma jupe, je l'attrapa avant que la personne réagisse et je l'a tordi.

-La prochaine fois, tu réfléchiras avant de glisser ta main sous ma jupe.

Veronica, Wallace et le squelette me regardaient et éclatèrent de rire.

-Ne t'étonne pas si on te fait des avances avec le déguisement que tu portes.

Je me retourna vers la personne et mis toute ma force dans la gifle qu'il reçu, ce qui fit encore plus rire les 3 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Véronica, tu as déjà vu un vampire noir?

Elle secoua la tête en signe de négation. Elle s'adressa au squelette qui se trouvait être Damien! Superman? Quand je suis arrivé, j'ai vu un superman à côté de Véronica. Mais oui, c'est Logan! Attention, Logan est là et protège Véronica!

Véronica! Je suis très déçu! Tu ne reconnais donc pas Damien?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:19

Lilly avait beaucoup d'admirateurs ce soir, ce n'était pas étonnant étant donné son costume court court, mais ce na leur donnait en rien le droit d'en profiter. L'un d'eux allait s'en rappeller en tout cas puisqu'il reçut une gifle monumentale! On explosa de rire en voyant sa tête visiblement surpris de cette réaction. Il parti sans un mot

-Ca c'est ma Lilly!

Wallace m'appris par la suite que le fameux squelette qui ne parlait toujours pas depuis le début et qui avit l'air de s'amuser à nous faire deviner qui il était, n'était autre que Damien

-Damien?! Ah excuses moi d'habitude il est un peu plus blond, et, un peu moins mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

-Et ouai c'est moi. Lilly Kane pour vous servir.

J'éclata de rire, un peu toute seule mais c'est pas grave.

-C'est le 3e depuis que je suis là. En plus Matt préférait aller voir sa grand-mère plutot que d'être avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:33

tout le monde me regardais d'un drole d'air, sans savoir qui j'était. je leva mon masque...

- Alors, on me reconnai pas?? en meme temp, avec le masque, pas facile...

je rigolais a la baffe que lilly avais donné a mec. je la regarda.

- et ben, faut pas te chercher toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:37

-Mais si toi tu en as envie, ne te gène pas.

Je voyais Veronica et Wallace qui me regardaient en faisant les gros yeux.

-Qu'est-ce que j'ai dis encore pour que vous me regardiez comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:12

Mais Damien, moi je t'ai reconnu. Mais c'est normal entre mecs, on se reconnait toujours!

Lilly avait donné une énorme baffe à un garçon. J'aurai pas aimé être à sa place mais en même temps, j'aurai jamais mis ma main sous sa jupe! Elle dit quelque chose qui nous étonna beaucoup Véronica et moi. Lilly ne comprennait pas pourquoi

Tu viens d'autoriser Damien à mettre sa main sous ta jupe!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue70/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:59

-Et alors, vous me connaissez mieux que ça quand même.

*Après tout Matt n'est pas là donc j'ai le champs libre*

-En plus Matt n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Left_bar_bleue75/100Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:15

Je leva les mains en l'air comme si quelqun pointait un pistolet sur moi

-Je me dégage de toute responsabilité dans cette histoire!

On rigola. Puis je me tourna vers Wallace

-Meg n'est pas avec toi? Ca fait un moment que je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:38

-Ne vous inquitez pas, je n'irais pas visiter en desous de la jupe de mademoisel Kane. C'est pas mon genre de faire des trucs comme ça!

Sur le coup je me remis a rire.

-Alors, on danse??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Empty
MessageSujet: Re: Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]   Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUSSYCAT DOLLS [VENEZ NOMBREUX]
» Petite fête (VENEZ TOUS!)
» Chambre 204
» mercredi fete!
» Fête d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: