Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite fête sur la plage

Aller en bas 
+3
Léna MacTaylor
Sélène Muniz
Lilly Kane
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:35

Celà faisait maintenant 1 semaine que je préparais une super fête sur la plage. J'avais prévenu mes amis par téléphone et j'avais mis des annonces un peu partout à Hearst.
J'étais la première arrivée pour finir les derniers préparatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:48

Plus tôt dans la journée, j'avais écouté pour la troisième fois le message que m'avait laissé Lilly.

Il parlait d'une soirée sur la plage, "
immanquable" et pleine de "piquant"... "Boissons à volonté"... "Sans alcool ? Tu n'es pas folle !"... "Et des beaux garçons même si ça te concerne moins..."

Et je souris. Décidément, cette fille était déjantée !! Il était l'heure. La fête allait commencer. Je sortit sur mon perron pour voir quelle température il faisait. Puis je rentrai m'habiller en conséquence, avec une petite veste en jean pour me protéger de la fraîcheur de la nuit.

Avant de sortir, j'appelai Damien pour le prévenir que j'y allais, mais je tombais sur son répondeur. Je lui laissai un message et appela Laura ensuite :


- Salut Laura. Je pars à la fête de Lilly ? Tu veux qu'on y aille ensemble ? Je passe te prendre ??


Elle accepta. Après avoir souhaiter une bonne soirée à mes parents, je me garai devant chez Laura, qui apparut quelques minutes plus tard, et c'est ensemble que nous rejoignîmes la plage...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:55

Lilly m'avait apllé et j'avait vu plein de ancarte sur les murs de Hearst "soirée inoubliable"
a chaque fois que je voyait les affiches je rigolai, décidement elle n'oubliai rien pour epater!

J'avait mit un leggings sous un short en jean, et un t-shirt blanc a manche longue avec biensur une veste!^^
je n'avait aps oublier mon maillot car on ne sais jamais comment les fetes se terminent!^^

Je prit ma voiture et partit en direction de la plage. Quand j'arriva QSélène, Laura et Lilly était déjà la!
Chouette j'était la 4eme^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:00

Quand on arriva, Lilly était seule devant une quantité incroyable de nourriture et de boissons en tout genre. Je me garai et on alla la rejoindre. On était encore à quelques mètres d'elle, marchant dans le sable, quand je lançai tout fort :

- Lilly ! Tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose ??

Elle tourna la tête vers nous, d'un air soulagée... Lilly ? Soulagée ? Et puis c'est bizarre de la voir organiser seule :

- Tes hommes de main t'ont lâche à la dernière minutes ? Demandais-je plus doucement une fois arrivée près d'elle.

Elle allait surement me répondre, mais le bruit d'une porte qui claque la distrait. Je tournai la tête dans la même direction que Lilly et Laura : C'était Léna qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:04

Lilly organisait une fête sur la plage et tout le monde en parlait. Les gens enviaient les invités et voulaient tous à tout prix y participer. J'étais contente de pouvoir y aller et de faire la fête. Ces temps nous n'arrêtions pas de profiter de la vie et cela me faisait du bien...

La fête avait lieu sur la plage et lorsque j'arriva, Lilly, Candice, Sélène et Laura étaient là. Elle s'étaient toutes faites belle. MOi aussi, j'avais sorti pour l'occasion une robe très courte en soie turquoise. Elle était très simple et sexy. Dans mon sac à main, j'avais glissé mon maillot argenté, on ne sait jamais après tout! Depuis la fête de Madison, je crain d'être trempée!

- Salut tout le monde!

Je m'approcha de LIlly et lui dis:

- MErci Lilly! Ca a l'air génial!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:06

Sélène et Laura étaient les première à arriver. Sélène s'approcha pour me demander si j'avais besoin d'aide.

-Bah, en fait, il reste encore les bouteilles de sodas à sortir du coffre.

Je souria quand Léna arriva à son tour.

-Coucou Léna. Sinon, pour te répondre Sélène, je n'ai trouvé personne pour m'aider, sauf le traiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

je rigola, Lilly ne trouvant personne pour l'aider? Byzarre....^^

je regarda sa voiture et vu que les "quelque bouteile" qui restai a sortir du coffre était "pleins de bouteilles"

je sourit

-et bin on va t'aider chere Lilly! aller tout le monde va se servir de ses bisepse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:19

Lilly nous parla des bouteilles restées dans le coffre de sa voiture. Je proposai :

- Je vais les chercher si tu veux, pendant que tu accueilles tes invités !

Lilly accepta et me confia les clés de sa voiture. Laura m'accompagna. On salua Léna, puis un peu plus loin, on croisa Candice qui arrivait à son tour.

Arrivée à la voiture, j'ouvris le coffre.... et là je vis s'étaler sous mes yeux un nombre incalculable de bouteilles !!! Je me tournai vers Laura en riant et en me prenant la tête :


- Si tu as une idée pour savoir comment on va transporter TOUT CA (je désignai le contenu du coffre) là-bas... Elle est la bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:25

Laura, Léna et Sélène allèrent à ma voiture pour décharger le reste des bouteilles. Pendant ce temps, j'arrangeais les affaires se trouvant déjà sur les tables. Les filles revinrent les bras chargé.

-Merci beaucoup les filles. C'est simpa de m'aider.

Je leur souria en leur tendant des verres de jus de fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:38

Apres avoir fait le travaile d'hommes que nous avions proposé a Lilly elle nous tendit des verres de jus de ruits pour nous recompencer

-merci c'ets gentil

je tenait a dire que j'avait chaud! car totu cette effort m'avait fait suer!
j'enleva donc ma veste et rigola

-et oui meme quand y fait froit j'ai chaud! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:47

Tout en sirotant notre verre pour nous récompenser d'avoir aider Lilly, je lui demandai avec curiosité :

- Alors Lilly, quelles surprises tu nous réserves pour cette soirée "immanquable" et "piquante" ?? Cocktails explosif d'alcool et de garçons ??

Elle eut un sourire mystérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:53

-Tout dépendra de vous. Avec un peu de chance, on aura du spectacle.

Je souria tout en regardant si d'autre personne arriverait mais non, personne à l'horison.
Je me servi un verre puis je m'asseya sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

J'arriva dans sa voiture et en sorti. J'avais vu les affiches (difficile de pas les voi en fait) dans tout Hearst. Je me dépêcha d'ouvrir le coffre pour en sortir ... 2 gros pacs de bière.

- Salut People ! Une fête sans Dick, ne serait pas une fête !

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:28

J'arriva a la ¨fête organiser par Lilly dont tout le monde parler

j'alla vers elle

-Salut Lilly,je sens qu'ont va bien s'amuser a ta fête c'est une super idée sur la plage

-Et comme sa tu pourra me presenter enfin tes amis
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Mon pere m'avait téléphonner toujorus au moment ou j'était occupé! mais bon c'ets mon epre alros je peut rien lui dire^^
Bref apres avoir raccroché je m'aperçu que il y avait des oueau arrivant! Dick et Bridget!

*J'espere que cette fete sera plus calme que celle de Madisson"

je me rapprocha du groupe

-alors? pret pour apsser une bonne soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:32

Laura, Léna, et Sélène étaient légèrement partie en me laissant seule. Dick était arrivé avec 2 packs de bière.

*On ne va pas manquer d'alcool*

5 minutes plus tard, Bridget fit son apparition.

-Coucou Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:40

En arrivant, toutes les filles s'étaient mises à aider Lilly à décharger l'alcool sur la plage. Il y en avait pour tout un bataillon mais vu le nombre d'affiches nous serons un bataillon! Excellente soirée en perspective.

- Dis moi Lilly, tu fais toujours dans l'exceptionnelle, toi hein?

Les gens se mettaient peu à peu à arriver et je salua tour à tour Bridget et Dick qui venaient d'arriver.

- Salut!

Je m'assis sur une glacière et parla un peu avec quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:52

-Oui ,oui sa va tres bien

-Lilly si tu a besoin d'aide...

Je prit un pack de biére et aller le ranger
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 11 Jan - 3:14

Lilly m'avait parlé d'une soirée qu'elle comptait organiser sur la plage mais depuis un petit bout de temps, Finalement c'est aujourd'hui que je reçus un message me disant de venir à sa super fête.
J'étais à peine reposée du bal de noêl qu'il fallait déjà s'y remettre, mais après tout c'était la fête de ma meilleure amie. Pour l'occasion j'avais fait simple, ma jupe en jean, des claquettes blanches pour être à l'aise sur le sable, un débardeur blanc et une veste en jean au cas où pour le soir.
Une fois arrivée devant la plage j'aperçus au loin du monde avec des tables pleine de boisson, nourriture et une musique de fond. Deux chapiteau avaient également étaient dréssés pour pouvoir se protéger.
Je m'approcha de Lilly qui était entouré de Dick, Candice et une autre fille que je connaissais seulement de vue.

-Salut Lilly!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue85/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:30

Le DJ était arrivé, on put mettre alors de la musique! du monde était arrivé! J'aperç Véronica, j'alla li dire bonjour puis parti en direction de Candisse pour que l'on aille danser toute les deux!
Je la prit par le bras et l'emmena danser sur la piste de danse

-alors mon ti chou?! tu croit qu'on va bien s'amusé se soir?

je lui fit un clin d'oeil et on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:01

Après avoir aidé Lilly, du monde avait débarqué sur la plage, parmi lesquels entre autre, le blond qui nous avait suivi dans les rues de Neptune Veronica et moi... Dick, et des étudiants que je me rappelai avoir croisé au bal.

Laura et moi nous étions un peu éloignées, histoire de bavarder tranquillement en attendant que la fête se mette en place. Je n'avais rien contre le fait d'aider Lilly, mais je n'aimais pas quand tout le monde se précipitait sur tout dans un désordre pas croyable. Je préférai donc m'isoler un peu.

Laura me parla d'une soirée qui avait été organisée sur cette même plage, par les motards... Et du coup de feu qui avait envoyé Meg à l'hôpital. Je soupirai :

- J'ai l'impression qu'ici rien ne se passe tranquillement !

Puis on parla un peu de Meg et Wallace, du cadeau que Laura leur avait offert, et de leur réaction enthousiaste.

- J'ai entendu dire qu'ils devaient emménager ensemble tous les deux... Tu sais si c'est fait ?

Laura secoua la tête... A ce moment, comme nous revenions vers le coeur de la soirée, j'aperçu Veronica :

- Tiens Veronica est arrivée ! Allons la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:23

Je parlais avec les différentes personnes présentes à ma fête. Je partais d'un groupe à l'autre. J'était avec Dick et Candice quand Veronica ariivait.

-Coucou Veronica, tu vas bien ?

Au moment où Veronica allait me répondre, Sélène et Laura arrivèrent tandis que Candice partait avec Léna.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:27

Quand nous sommes arrivées près de Veronica, il ne restait plus qu'elle et Lilly. Les autres commençaient déjà à s'éparpiller en petit groupe pour discuter ou se retrouver.

- Salut Veronica ! Ca va ?

On discuta un instant. Quelque chose me paraissait bizarre. Je regardai autour de moi. Il y'avait du monde... de nouveaux étudiants arrivaient toujours plus nombreux. Tous ne savaient pas apparemment qui était Lilly car certains ne venaient pas la saluer. Il y'avait à boire et à manger... Mais il manquait quelque chose... Soudain je m'exclamai tout fort :

- La musique !

Les filles me regardèrent bizarrement. J'expliquai en riant :

- Il manque de la musique... LIlly, j'espère que tu as tout prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue70/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:39

Je regardais Sélène bizarrement.

-Je vois. Allo Sélène, sort des bras de Damien. Le DJ vient de dire qu'il a un petit problème avec son matériel.

Laura, Veronica et moi éclations de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête sur la plage Left_bar_bleue75/100Petite fête sur la plage Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitimeVen 11 Jan - 11:44

Mi contrariée, mi amusée, je souris en grimaçant un peu :

- Lilly, ouvre les yeux ! Tu vois bien que Damien n'est pas là !!!

Mais elle n'avait pas tout à fait tord... J'espérai vraiment qu'il viendrait... Au moins qu'il m'appelerait pour répondre à mon message... Ces dernières minutes, j'avais été presque inconsciemment plongée dans mes rêves et mes pensées et je n'avais pas entendu l'annonce du DJ.

Histoire de faire diversion, je nous servi à toute les 4 un verre, suivant leur préférence, puis leva le mien rempli d'un cocktail "Jet27/baileys" :

- A ta soirée Lilly ! La première de 2008 ! Et à nous les filles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Petite fête sur la plage   Petite fête sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fete pour Sélène
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Repos avant la fête
» mercredi fete!
» Fête pour mon anniversaire (en retard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: