Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite fête (VENEZ TOUS!)

Aller en bas 
+2
Léna MacTaylor
Laura Leung
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:40

Je rigola d'une manière étouffée, suite à ses dernières paroles, tout en le regardant rejoindre la fête. Je le fixa jusqu'au moment où je ne pouvais plus le voir et me retourna, ignorant à nouveau ce qui se passait vers la maison de Priska. Je n'allais pas tarder à rejoindre cette fête. Mais, pour le moment, j'étais bien là où j'étais ...

Finalement, après quelques minutes seule, je me décida à rejoindre Priska et les autres. J'entra et ne les voyant nul part, je demanda à quelqu'un où je pouvais les trouver. Il me montra les escaliers que je monta. De la lumière sortait d'une pièce. Je décida donc d'y entrer et vis le petit groupe au grand complet.

- Je peux entrer ?

Je regarda la chambre. Je préférai nettement cet endroit par rapport à en bas. Ici, ce n'était pas une orgie à la manière romaine ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:09

L'ambiance était devenue plus calme mais c'était vraiment le bon moment, car je commençais à être fatiguée. Il devait être deux heures du matin et mes jambes et mes pieds surelvés commençaient à le sentir.
Nous étions toujours sur la terrasse, à parler de tout et de rien, un verre à la main.
C'est alors que derrière la vitre, je vis Meryl. Elle avait fini par nous trouver et elle demandait à se joindre à nous. Je l'invita alors avec ces mots:

- Viens t'asseoir! Je me demandais où tu étais passée...

A ce moment-là, Andreï plaisanta et dis:

- Comment tu vas Meryl...? Ca fait longtemps que je t'ai pas vu...

Je laissa Meryl s'asseoir près de moi et lui chuchota:

- J'espère que c'était un beau garçon pour t'être absentée...

Je rigolai et j'espérais que Meryl saisirait le 2ème degrès.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:56

Nous étions tous montés à l'étage, sur une magnifique terrasse. J'avais malgré tout quitté le petit groupe, sous prétexte d'aller aux toilettes. J'en avais surtout profité pour faire un tour du propriétaire. Me faufilant à travers la foule mouvante et dense, j'avais visité toutes les pièces ouvertes, le salon, la salle à manger, la cuisine, etc.

La maison de Priska était immense et luxueuse, chaque pièce était un chef d'oeuvre de design contemporain. Cela manquait toutefois d'une touche féminine, qui s'expliquait par l'absence de la mère de Priska. J'en déduisis que son père ne s'était pas remarié et qu'il ne fréquentait personne de façon sérieuse.

Je m'étais arrêté quelques secondes sur un portrait, accroché sur le mur d'un couloir, représentant Priska entouré d'un homme au visage dur et d'une femme très blonde aux traits fins. Ses parents sans doute...

Après un passage au bar pour reprendre à boire, j'avais rejoinds les autres sur la terrasse. Je m'assis près de Priska :


- Tu as une maison magnifique Priska !

Ce n'était pas exactement le style de maison où je me serais senti à l'aise, à cause des proportions et de la débauche de luxe, mais j'aimais la décoration, le style et l'atmosphère sobre et épurée.

Priska discutait avec Meryl de garçons. A la réflexion, je n'avais jamais vu Meryl avec quelqu'un, et je soupçonnai que le souvenir de son petit-ami assassiné était encore présent. Je me contentais donc d'écouter pour le moment, n'osant pas trop me mêler à la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:39

Alors que je discutais avec Meryl, je me rendis compte que Sélène, qui était allée aux toilettes mettait du temps à revenir. Elle était peut-être redescendue faire la fête, mais je la voyais mal se lier au 3/9 alors que sa meilleure amie était là. C'était peut-être la présence de Felix mais j'en doutais... J'étais légèrement parano mais vu les soupsons que Sélène avait sur moi et la façon dont les gens se comportaient dans cette maison, j'étais sûre que son absence n'était pas du à une envie pressante.

Lorsqu'elle revint, elle confirma mes pensées. Elle me complimenta sur la maison et j'en déduis qu'elle avait pris le temps de faire un tour. Je me mis à réfléchir... Ce genre de comportement m'aurait paru normal venant de quelqu'un qui ne s'intéressait pas vraiment à la maison et depuis que j'avais découvert qu'Andreï fouillait dans ma maison, je n'étais plus sûre de rien. Sélène était une fille sympa et je m'étais bien entendue avec elle ce soir, mais je savais qu'avec elle je devais être prudente.

A fin d'éviter de lui montrer mes doutes, je lui dis:

- Merci beaucoup! C'est papa qui a choisit la décoration... Il s'est amusé comme un petit fou je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:55

Je souris doucement :

- Il a bon goût ! Il a du être décorateur, si ce n'est pas actuellement le cas !


J'avais dis ça sur le ton de la plaisanterie, espérant quand même que Priska parlerait du travail de son père.

Puis je regardais autour de moi, tout en sirotant le cocktail que j'avais recommandé au bar. Je commençai à avoir les idées légèrement brouillées, cela me détendais, mais je savais que ce n'était pas recommandé. J'avais été trop accro à l'alcool pour l'oublier.

Heureusement, l'air frais qui nous enveloppait doucement, estompait un peu les vapeurs d'alcool.

A côté de moi, Felix et Laura discutaient tout bas d'un sujet qui semblaient sensible. Les yeux de Laura, qui me faisaient face, s'étaient assombris et je sentais Felix tendu.

Face à nous, le jeune homme que Priska avait invité à nous rejoindre, ne disait pas grand chose. Il s'absentait de temps à autre et revenait toujours avec un verre plein.

Je revins à ma discussion avec Priska et Meryl, puisque la jeune Russe restait muette à ma remarque sur son père et la décoration, et m'intéressait à elle :


- Tu viens d'où en Russie, précisément ?

Je n'avais jamais visité le pays, mais ma nature curieuse me permettait malgré tout d'avoir une certaine culture, dont géographique. Et le fait de parler de Russie me rapprochait un peu de mes racines européennes...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:00

Une fois installée près des autres, je remarqua un visage qui m'était familié. Un certain jeune homme qui avait flirter avec Candice. Rien qu'en y pensant, de la colère pouvait être observer, à travers mon regard ...
Il n'hésita pas longtemps à engager une remarque qui m'était destinée.

- Ca va ... Et toi ? Oui, ça fait assez longtemps ...

Je disais cela, tout en forçant mon sourire et attendis sa réponse, qui finit par être affirmative.

- A dire vrai, je trouva ça étrange que tu ne sois pas avec les deux autres.

Je disais cela, en visant Tom et Ryan. Ils étaient tous les trois inséparables, sauf ce soir apparemment.

Ensuite, Priska me chuchota qu'elle espérait que ça soit un beau garçon qui a fait retarder mon arrivée sur cette terasse, sur un ton de plaisanterie. Je ne répondis pas et me contenta de sourire, ne prenant pas au sérieux cette question.

Voilà que Sélène réapparut, faisant une remarque sur la maison de Priska. Cette dernière déclara que c'était son père qui s'était occupé de la maison. Je détourna mon regard pour observer l'endroit, oui, il avait bon goût, cela ne faisait aucun doute ... Apparemment, Sélène partageait mon avis.

Alors que des va-et-vient se faisaient et que des discutions, à côté, continuaient, Sélène aborda le sujet de la Russie. Je me fis plus attentive pour savoir d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:49

Apparemment Andreï et Meryl se connaissait... Le mystère s'épaississait et j'en était légèrement troublée. Si Meryl n'avait pas l'air de le porter dans son coeur avec sa phrase pleine de sous-entendus, je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il avait fait quelque chose de mal.
Il lui répondis avec froideur:

- Ils sont en bas.

Et continua de siroter son verre.

A la question de Sélène, je ne pus que lui répondre par un sourire... Papa n'avait rien d'un décorateur et elle était loin de se douter de ce qu'il cachait.
Heureusement pour moi, Sélène embrailla sur un autre sujet et ne semblait pas réellement attendre une réponse de moi. Elle me demanda d'où je venais. Je répondis avec une pointe de fierté:

- De Moscou! Je viens de la capitale... Et croyez-moi c'est la plus belle d'Europe!

Lorsqu'on me parlait de mon pays je ne pouvais que me sentir fière et j'étais comme toute personne venant d'un autre pays, je ne tarissais pas d'éloge à son sujet. Je me tourna vers Andreï pour leur apporter confirmation. Il sourit et dit:

- Ouais c'est vrai... C'est une belle ville. Mais c'est rien comparé à ma petite ville de province!

Il rigola quand il vit ma moue boudeuse alors qu'il venait de me lancer une légère boutade.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:12

Andreï me répondit avec une certaine froideur, ce qui me donna le sourire. Il avait l'air vexé à présent. Donc, je ne pris pas la peine de lui répondre.

Ainsi, la discussion, que Andreï avait engagé avec moi, s'acheva. Je me reconcentra donc sur l'endoit d'où venait Priska. Moscou. Elle paraissait fière de dire qu'elle venait de là-bas. Elle avait l'air enthousiasmé, rien que d'en parler. Sur ce, Andreï renchérit que c'était sa ville de province qui vallait la chandelle. Je souris en voyant ces deux-là qui se taquinaient légèrement. Par son comportement avec lui, Priska me fit beaucoup penser à Candice. Gênée par cette pensée, je me leva et alla rapidement chercher un verre d'alcool. Je revins après avvoir croisé Ryan et Tom, comme par hasard, qui m'avaient salués. Je me réasseya et me prépara ç écouter la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:35

(Mais c'est qui cette Candice qui hante vos vies?! XD)

J'étais de plus en plus fatiguée et le dernier verre de Baileys que je venais de boire ne m'avait pas aidée à me réveiller. J'étais du genre couche tard, mais la fête avait commencé assez tôt.

* Note à moi-même: inviter les gens plus tard! *

Dans ma tête, je ressassais les différentes évènements de la soirée et me rendait compte qu'elle avait été plutot réussie. En tout cas mes invités s'étaient amusés et c'était le plus important. Il n'y avait eu aucun problèmes majeures et même si cela venait pour la plupart du temps de langue de vipères, on avait pas arrêté de me complimenter sur la musique, les lumières, ma robe et le reste. J'étais fière de moi et heureuse de voir que je pouvais m'intégrer à Neptune! C'est agréable de devenir populaire...

J'enleva mes chaussure et m'assis plus confortablement sur le canapé d'extérieur pour être à l'aise et écouter les autres parler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:42

[Un fantôme qui a glissé sur le forum et s'en est allée Razz]

Priska avait expliqué qu'elle venait de Moscou, puis s'était gentiment chamaillé avec le garçon blond sur ces villes de Russie qu'ils affectionnaient. J'avais pu constater que cet inconnu ne l'était pas pour tout le monde : Meryl semblait le connaître. Cela poussa ma curiosité au vif. Je notais de demander à Meryl, à l'occasion, qui il pouvait être.

- Neptune doit te changer, Priska ! Ce n'est pas vraiment ce qu'on peut appeler, la plus belle ville des USA, ni-même de Californie !


J'avais souris en prononçant ces mots. Jamais je n'aurais cru m'attacher à une ville qui ne présentait aucun intérêt, objectivement. L'intérêt, moi, je le trouvais dans les amis, dans les différentes enquêtes passionnantes de M.I, dans mon activité au journal qui me permettait de découvrir beaucoup de choses ignorées.

- Pourtant on s'y attache, tu peux me croire ! Je suis arrivée ici l'année dernière, et je n'étais pas spécialement enchantée !
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:37

- Oui, je l'ai déjà fait...

Je viens de lâcher ces quelques mots qui ont mis le feu aux poudres. Laura me foudroie du regard. Je soutiens ce regard, furieux aussi qu'elle m'ait obligé à le dire. J'ajoute :

- Je suis venue ici pour ne pas être tenté, encore une fois. J'essaye de faire des efforts, mais apparemment ça ne suffit pas ! Tu sais depuis le début qui je suis, d'où je viens, et les difficultés que je traverse !

J'ai souvent eu recours à des moyens que beaucoup considèrent comme malhonnête pour trouver de l'argent. Ce n'est pas le salaire de mes parents qui vont m'aider. Dealer a toujours été le meilleur moyen.

Laura insiste, m'accuse de ne pas faire assez d'efforts. Je finis par me lever en soupirant :

- Tu me prend la tête, je n'étais pas venu pour ça. Je me tire !

Ca va me faire du bien de me sortir de cette fête de petits c** où rien ni personne ne m'intéressait, à part celle qui me rejette maintenant ! Je quitte la terrasse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:16

http://www.deezer.com/track/660844

Assis sur un transat, je m'étais posé, j'avais rôdé autour d'eux en attendant tel un rapace, quelque chose....mais alors que l'attente devenait ennuyante, je me retrouve au bord de la piscine, je prend place et regarde mon verre de Scotch, je fais tourner la glace dedans pour en rafraîchir le contenu si délectant.
Une question me revient en tête, cette même question que je m'étais posé il y a quelques temps déjà.

*Qu'est-ce que je fais ici?*

Une goutte tombe dans mon verre que je fixe perdu dans mes pensées.....je regarde en l'air et voit le ciel se couvrir peu à peu, la chaleur avait était étouffante aujourd'hui, il était rare de voir la pluie tomber à Neptune.....les gouttes tombent une à une tandis que les premiers jeunes rentrent se mettre à l'abri hilare.....seul je reste sous la pluie et assis sur le transat, mon regard s'était endurcit et exprimer la tristesse. Trempé jusqu'aux os, je me rappelle du temps où j'étais comme eux, insouciant et fêtards.....tout ça avant,...avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:33

La réponse de Sélène était plus que surprenante! Un an qu'elle était ici? On aurait pourtant dit qu'elle connaissait cet endroit à merveille, elle travaillait au journal et comme détective, elle connaissait pratiquement tout le monde et était très intégrée. Je m'essaya à une question un peu plus personelle en espérant que la réponse ne soit pas négative:

- Mais alors tu viens d'où...? Je n'aurais jamais pensé que tu venais d'ailleurs.

A ce moment, je reçus une goutte sur le bras. Je n'y croyais pas... Il allait donc pleuvoir. C'était vraiment dommage. Alors que d'autres gouttes se mirent à tomber, Felix partit en disant des choses que je n'arrivais pas à saisir, tout paraissait décousu mais le regard et le visage triste de Laura, lui en disait beaucoup. Cela devait être sérieux.
J'invita tout le monde à rentrer car dans quelques minutes nous serions trempés. Je descendis ensuite les escaliers pour voir que tout se passait bien. La plupart des gens rentraient et il y avait moins de monde. La fête tirait vers sa fin. Dehros, presque plus personne, si ce n'est Matt assis sur un transat. Il était trempe et cette image de lui était plutôt triste. Je décida cependant de ne pas le déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:41

- Du Mexique...

J'avais à peine eut le temps de répondre à Priska, que plusieurs choses eurent lieu en même temps :

  • La pluie se mit à tomber, nous forçant à nous lever.
  • Dans un même mouvement, Felix quitta Laura, le visage sombre.
  • Tous les jeunes qui s'étaient aventurés dehors regagnait la maison précipitamment.
Me mêlant à la foule, je retrouvais l'ambiance étouffante du lieu, où les vapeurs d'alcool et l'odeur des cigarettes remplaçaient l'air frais. Je regardais ma montre : 2h... Seulement ? J'avais l'impression d'être ici depuis une éternité. Je n'en avais pas appris plus sur mon hôtesse de la soirée, et je n'étais pas sûr de m'être vraiment amusée. Je n'avais pas plus discuté avec mes amies que ça. Laura semblait contrariée et restait silencieuse. Dans le mouvement de foule, Meryl et Léna avaient disparues. Je me tournais vers Priska qui avait les yeux rivés vers l'extérieur :

- Je vais rentrer...

J'attendais qu'elle se tourne vers moi pour la remercier comme il se devait de l'invitation. Si cette soirée ne resterait pas inoubliable pour moi, je n'avais pas détesté pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:51

Nous étions donc tous redescendus et j'avais un peu perdu de vue l'ensemble du groupe. La pluie nous avait surpris et les dernières vestes et verres oublié dehors était enfin retrouvés. Alors que j'aidais, connaissant bien les lieux, Sélène vint me dire au revoir. Elle devait être fatiguée et je comprenais parfaitement sa décision, moi aussi je rêvais de me glisser dans les draps de mon lit.

Je lui souris et lui dis:

- Je comprends et j'espère que tu as passé une bonne soirée.

Puis je lui souris sincèrement et lui dis:

- Merci beaucoup d'être venue... Ca m'a fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:58

En prononçant ces derniers mots, elle avait l'air sincère, et plus détendue que jamais. L'alcool ne devait pas y être pour rien. Mais son regard n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle avait à notre première rencontre. Je n'arrivais pas à saisir qui elle était, cela m'intrigait fortement.

Je lui rendis son sourire et répondit, le plus sincèrement du monde :


- C'était une soirée très réussie ! A lundi, à Hearst !

*
Je percerai ton mystère si tu en as un !* Je pris congé sur un dernier sourire amical. Je passais dire au revoir à Laura, et quittait la luxueuse maison Nabokov, sous la pluie.

Ayant regagné ma voiture garée en face, je jetait un ultime coup d'oeil au lieu... Quelque chose, je n'aurais pas su dire quoi, avait définitivement piqué ma curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:45

Des évènements s'enchaînaient. De quoi se perdre. D'ailleurs, je l'étais réellement, puisque j'étais perdue dans la foule qui rentrait à cause de la pluie. Je regarda un peu partout mais ne voyais pas le groupe ...

*Mince ... Alors ... Je dois repérer une tignasse blonde platine ...*

Hélas, il y en avait tellement qui correspondaient au descriptif, que je ne pouvais reconnaître Priska. Je m'avança donc et repéra, au loin, Sélène qui s'en allait. Je regarda l'heure. Il était 2h05, déjà. Je repéra l'endroit d'où elle venait et m'y dirigea, supposant que Priska était au bout. Ce fut une bonne déduction. Je m'approcha d'elle et déclara, sans attendre qu'elle se retourne :

- Maintenant qu'il pleut, pas mal de personnes vont partir, je pense.

Je me tourna dans tous les sens, observant les personnes qui restaient et restaient nombreuses tout de même. Je regarda l'extérieur et observa la pluie tomber dans l'eau de la piscine. Cela me détendait. Cependant, quelque chose me troubla. Je crus voir Matt, allongé sur un transat, mais n'étant pas sûr, je préféra avoir une confirmation.

- C'est pas Matt là-bas ?

Je montra l'endroit du mon index.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:55

Meryl vint me rejoindre et elle aussi contempla le garçon resté sur le transat. Comme moi, elle avait reconnu Matt le solitaire isolé. Je regarda Meryl et m'inquiéta:

- Je crois oui... Tu crois qu'on devrait aller voir?

Puis je dis à Meryl:

- Il a l'air un peu solitaire... Je ne sais pas s'il voudrait rester seul.

Autour de nous, des gens s'en allaient, Meryl avait raison. La pluie avait légèrement fait baisser l'ambiance. Ce n'était pas grave et j'en profitais pour amener les verres vides sur le bar. Meryl m'aidait et je trouvais ça vraiment sympa de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:26

[on force les gens à travailler ? Evil or Very Mad c'est bien en fait Razz ]

Ne sachant quoi faire pour le moment, je décida de ne pas répondre à ses remarques. En y réfléchissant, j'aida Priska à ranger les verres vides, en sorte qu'elle ait moins à faire à la fin de la fête.
A maintes reprises, je tourna ma tête vers Matt, qui ne régissait toujours pas. Sa manière d'être ne faisait rejaillir que de la pitié, ce que je ne supportais pas de voir. J'avais besoin d'un entourage joyeux, contrastant avec mon humeur maussade d'en ce moment.
Je me dépêcha donc de ranger les derniers verres et pris le bras de Priska.

- Je refuse de le voir comme ça plus longtemps ! On y va et on lui remet les pieds sur terre ! Je ne veux laisser personne dans cet état !

*En plus, avec ce temps, il va encore attrapper la crève cet imbécile ...*

Je l'emmena donc pour sortir, direction : le transat où était couché Matt.

Une fois arrivées près de lui, je tapota l'épaule du jeune homme et lui dis :

- Tu crois que c'est le moment de rester là à se morfondre sur tes problèmes ! On est dans le présent là !

Ma manière de l'aborder était brutale, certes, mais je considérais qu'il fallait y aller de cette manière, come un pansement qu'on enlève sèchement.

Je me mis face à lui et mis mes mains sur son visage, pour tirer de lui un sourire, même si il n'était pas vraiment sincère.

- Souriiiiis! On est là ! Tu ne peux qu'aller bien avec nous ! Haha !

*Le retour de Bozzo le clown ... Pitoyable ... Calmes-toi meryl où il te prendra pour un imbécile ! A moins que c'est déjà fait !*
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:10

Alors que nous rangeons, Meryl me propose d'aller voir ce que fabrique Matt. C'est vrai que c'est plutôt inquiétant qu'il reste seul sous la pluie comme ça. Je découvre une autre Meryl, enjouée, motivée, elle tente d'amuser Matt et me fait rire moi-même. J'éclate de rire en la voyant faire le pitre sous la pluie, alors que nous maquillages commencent à couler.
Je prends sa suite pour rendre le sourire à Matt. Je ne connais pas les raisons de sa déprime mais je n'aime pas voir des amis triste alors je fais tout pour le faire rire:

- Meryl... Regarde nos tronches...

Je me tourne vers eux, ressemblant à un panda mon mascara s'étant étalé sur mes joues. J'ai l'air d'une vieille sorcière mais ce n'est pas très important, la soirée est presque finie.

- Alors Matt, on est pas séduisante en dracula-panda?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue100/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:45

Je vois du coin de l'oeil Meryl et Priska qui se dirigent vers moi se risquant ainsi à être aussi trempe que moi, je ne ressent pas la fraîcheur de la pluie, j'aime la sensation de sentir les gouttes glisser le long de mon visage, c'est ce bien être qui me fait rester dans cet état....
Les filles me font des grimaces et Meryl tente de me faire sourire, je lui en fait un, mais un peu forcée.
Priska réussit à me faire un peu sourire avec sa grimace de dracula panda.

Ces filles sont adorables, j'avoue que voir Meryl dans cet état de pitrerie me fait du bien, contrairement à son visage de tout à l'heure moins joyeux.

-Ca va, ca va! Je vais finir par vous croire folle-allié, c'est bon je rentre les vampirellas!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:21

Priska me fait une petite remarque concernant notre maquillage. Je regarda vers la baie vitrée pour me voir et vis clairement que mon mascula coulait ...

- Aïe caramba !

Elle nous compara alors à des draculas-pandas ... Oui, je crois que c'était le terme approprié pour la tête que nous avions ...

Bref. je me retourna vers Matt qui se força à sourire dans un premier temps, puis réitéra un sourire, plus sincère cette fois-ci. C'était beaucoup mieux.

-Ca va, ca va! Je vais finir par vous croire folle-allié, c'est bon je rentre les vampirellas!!

Je fis une mine victorieuse et leva les bras, en serrant des poings, comme si j'avais gagné un combat de catch. Je serra ensuite la main de Priska.

- Bravo collègue !

Il se leva enfin et on le "traîna" jusqu'à l'intérieur. Je lui chuchota à l'oreille, le plus sérieusement possible :

- Matt, si tu pouvais garder mes pitreries pour toi, ça serait bien hein ! Ou même, oublies-les va !

Je lui souria et me retourna, à nouveau, vers Priska :

- Aurais-tu de sserviettes pour nous sécher un peu, s'il-te-plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:20

Matt finit par plaisante avec nous et nous étions tous retournés à l'intérieur. Il est vrai que même si cette petit expédition punitive avec un caractère comique, désormais, je mourrais de froid. Je n'attendis donc même pas la proposition de Meryl, pour monter à l'étage et ramener quelques serviettes. En descendant l'escalier, Andreï vint vers moi:

- On va rentrer alors... merci beaucoup pour l'invitation et j'espère... A bientôt.

Il me regarda, sourire en coin et sans que je puisse lui dire quelque chose, il s'en alla suivi de deux grosses armoires à glasses, sûrement Ryan et Tom.

Je continua vers Meryl et Matt, qui semblaient frigorifiés. Meryl tremblait, elle était drôle à voir.

- Voilà mes petits chéris!

Je leur tendis à chacun une grande serviette de bain, épaisse et sèche. On avait l'air légèrement ridicule, maquillage dégoulinant, robe de soirée trempée et serviette de bain sur les épaules. J'eus alors une idée pour nous réchauffer:

- Un petit thé s'impose!

Je chauffa de l'eau au bar et en attendant, parla un peu avec Matt et Meryl:

- On forme un trio assez incroyable maintenant... On est passé des pandas aux chauves-souris.

Au même moment, j'écarte mes bras la serviette toujours posée sur mes épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite fête (VENEZ TOUS!)   Petite fête (VENEZ TOUS!) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite fête (VENEZ TOUS!)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fête d'Halloween [Venez Nombreux! Déguisement obligatoire]
» Petite fête sur la plage
» PUSSYCAT DOLLS [VENEZ NOMBREUX]
» Chambre 204
» Fête d'Halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {QUARTIERS
 :: Quartier chic
-
Sauter vers: