Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nostalgie (Logan)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:22

J'écoutais à mon tour Lilly me parler du fait qu'elle aimerai être à ma place dans cette maison.....je me stoppe sur notre lancée et la regarde.

-Et si on renouvelait l'expérience de Barcelone.....je veux dire que tu pourrais habiter chez moi, la maison est assez grande pour que l'on est chacun nos quartiers, seul la cuisine et le salon seront commums.....on s'en été plutôt bien sorti non?

Je me faisais une joie de pouvoir retrouver ces instant, Lilly avait sût me changer les idées, je n'avais pas trop le temps de pouvoir me lamenter sur ma rupture avec Veronica. Le sourire aux lèvres j'attendais sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:34

Quand Logan s'arrêta et me proposa de vivre avec lui, enfin de partager sa maison, je fus surprise.

-Tu es sérieux ? Si tu es vraiment sérieux, je veux bien. De cette manière, quand tu seras en manque de sexe, je pourrais te faire passer l'envie plus vite. Tu n'auras pas à attendre que j'arrive.

Je rigola un petit moment avant de retrouver mon sérieux.

-C'est vrai qu'on s'en était bien sortie à Barcelone et si tu le souhaites, je te laisserais même faire peur à mes conquêtes d'une nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 13:44

Je sautille tout excité comme un gosse à qui on promet d'aller faire des manèges à l'idée de notre future colocation....

-Tu vois notre colocation ne peut qu'être bénifique! Si en plus je peux me défouler sur tes conquêtes, quoi demander de mieux...attend on a oublié un détail.....Veronica....comment va t'elle prendre ça....

On avait oublié ce facteur plus que contraignant....ne risquait-elle pas de se faire des idées...je ne souhaitais pas qu'à cause de moi Lilly se mette en froid avec elle....

-Je ne veux pas que vous vous disputiez pour moi....je veux dire tu me soutiens et Veronica est ta meilleure amie....et c'est mon ex....avec qui tu veux que je renoue....c'est pas trop compliqué tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:02

Logan venait de soulever un vrai petit problème : la réaction de Veronica face à notre colocation.

-Hum, tu as dit toi même que seuls la cuisine et le salon serait commun donc je ne pense pas que ça l'embêtera plus que ça. Bon, c'est vrai qu'on est sortie ensemble mais elle sait ce que je ressens pour toi, à savoir, juste de l'amitié.

Je regardais Logan en souriant.

-De toute façon, je suppose qu'elle préfèrera que se soit moi qui vive avec toi plutôt qu'une jeune fille que tu ne connais pas. Elle sait que jamais je ne ferais quoi que se soit qui soit ambigu. Enfin, c'est juste une colocation, rien de plus. Je n'aurais qu'à imaginer que je vis avec Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:25

-Bien que Duncan fut un temps loin déjà, mon meilleur ami, je prend cette comparaison comme une méchanceté de ta part Lilly, tu me connais bien, peut-être mieux que Veronica....

Nous arrivons enfin à la villa et on passe par la terrasse, j'ouvre la grande porte baie vitrée principale et fait signe à Lilly d'entrée, il y a encore quelques cartons ici et là qui traînent, mais le principal déjà installé, j'avais fait venir des décorateur pour me proposer les couleurs et les meubles, mais bien vite je les avais envoyé baladé, le jour même a vrai dire, trop sophistiqué ou coloré, je me suis mis moi même à faire la peinture et l'achat des meubles, pour l'instant seul ma chambre et la salle de bain était faite.

-L'agencement n'est pas totalement finit, j'ai décidé de tout faire par moi même et je te préviens ne rit pas!!! C'est une résolution que j'ai prise, faire les choses par moi même si possible bien sûr et la peinture n'est pas très sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:31

-Peut-être que te comparer à Duncan est une insulte pour toi mais je n'ai jamais couché avec et heureusement encore. Dire que j'imaginerais vivre avec Duncan était une manière pour moi de dire qu'on vivra peut-être ensemble en tout bien, tout honneur.

Logan me fit entrer chez lui. Je faisais attention où je marchais pour ne pas me cogner dans un carton. J'en profitais pour regarder le style très épuré des murs et des pièces en général quand Logan m'annonça qu'il comptait tout faire lui même et que la peinture, ce n'était pas compliqué.

-Dis-moi, les meubles aussi tu comptes les faire toi-même ou tu vas en acheter de tout fait ?

Je ne pus m'empêcher de rire, bien que je trouvais ça courageux de la part de Logan de tout faire lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:32

-HA ha ha ha, très drôle, non je ne suis pas aussi stupide pour penser que je suis capable de ça quand même et je n'ai pas le temps. Que dirais-tu de choisir les meubles ensemble....ça ira plus vite à deux non?

Je me voyais bien faire les magasin de meubles avec Lilly, ça promettait un bon moment à faire les idiots et enrager les vendeurs. Du côté de Veronica, Logan ne savait pas lui comment il réagira si elle venait à lui poser des questions, mais vu la tension qui régnait entre eux, elle l'éviterai, il en était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:18

-Faire les magasins de meubles avec toi ? Pourquoi pas, on s'amusera bien même si je ne pourrais pas tester les lits.

Je regardais Logan en souriant mais lui soupirais d'exaspération.

-Je rigole bien sur, je testerais mon lit le soir de mon emmenagement et le lendemain tu débarqueras en hurlant que tu es mon petit copain, le gars se lèvera en sursaut et il s'en ira en prenant ses affaires et en courant.

Logan éclata de rire le premier et je le suivi rapidement mais je pensais à quelque chose : il fallait que je prévienne Veronica que j'allais sans doute venir vivre chez Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:35

Comment ne pouvait-on pas passer d'excellent moment avec Lilly Kane....fille attachante et farfelue à souhait. Je me voyais très bien entrant en trombe et hurler contre le pauvre gars qui c'est laissé prendre dans les filets de Miss Kane.
Après une franche rigolade sur ce sujet, je vis Lilly réfléchir plus sérieusement....

-A quoi tu penses? Laisse moi deviner, la crémaillère? Ou peut-être pense tu au fait que tu doives racheter des préservatifs? Alors je te préviens de suite j'ai une réserve personnelle, hors de question d'y toucher, tu te débrouilles avec les tiens! Il va falloir aussi instaurer des régles de vies, pour la salle de bain par exemple.....hors de question de rester trois plombes sous la douche, où alors tu laisseras ouvert si j'ai besoin de venir me coiffer ou me brosser les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:52

-Pour les préservatifs, j'ai aussi ma réserve personnelle et je croyais que seuls la cuisine et le salon était commun ?

Je regarda Logan du coin de l'oeil guettant la réaction de ce dernier.

-Et pour info, ce n'est pas à ça que je pensais. Je me demandais si il fallait que je prévienne Veronica qu'on allait vivre ensemble. Je n'aimerais pas qu'elle l'apprenne par quelqu'un d'autre et qu'elle nous en veuille par la suite.

Je regardais Logan en souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:02

Lilly avait raison en effet si ce n'était pas nous qui lui annonçions, elle nous en voudrais sûrement plus qu'elle voudrait l'admettre.

-Je suis d'accord avec toi, tu devrais même le faire dès à présent....les rumeurs vont vite à Neptune, ils suffit par exemple que quelqu'un nous ai vus à la plage pour que tout Neptune nous croyentde nouveau ensemble et j'ai eu ma dose de Weevil en colère, si tu vois ce que je veux dire....je ne me suis pas fait ces bleus tous seul...Ton ex y allait fort quand même j'ai refusé de vouloir me battre et il en a profité...

Je me remémore l'agression de Weevil, je m'étais laissé faire jusqu'au moment où je l'avais repoussé en dehors des toilettes, j'aurais pus le faire virer, mais je savais à l'avance que Veronica m'en aurait voulut pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:10

-Je lui dirais dès que je la verrais et pour Weevil, je lui ai parlé hier. Je lui ai dit de te laisser tranquille mais si jamais il recommence, promet-moi de me le dire.

Il fallait que Weevil comprenne que je n'avais pas besoin de lui dans ma vie et que je savais me débrouiller pa moi-même. De toute façon, même quand j'étais avec lui je devais me débrouiller seule.

-Je me demande quand même comment Veronica va le prendre le fait qu'on va vivre ensemble. Surtout si la salle de bain est aussi commune et qu'elle a visité cette maison avec toi, elle doit le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:46

-Rassure toi Lilly je te taquinais, en vérité j'ai une salle de bain privé et ta chambre aussi en a une, comme je te l'ai dit, la cuisine et le salon sont les seules pièces communes, tu as même tes toilettes privé.

Je riais à pleine gorge....

-Pour Weevil je ne vais pas venir me plaindre auprès de toi comme si tu étais ma mère Lilly, si Weevil m'en veut, c'est un peu légitime, il croit sûrement que je dois vouloir te récupérer.....ridicule...

Je pris la direction de la chambre de Lilly pour la faire visiter.

-Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:53

Je suivi Logan, il voulait sans doute me montrer ma future chambre.

-Tu sais Logan, Weevil n'a pas à se mêler de ma vie privée donc même si on se remet ensemble, ce dont je doute fortement, il n'aurait pas son mot à dire. Je suis quand même assez grande pour savoir ce que je fais et ce que je veux.

Je m'arrêta un instant.

-Ce qui m'inquiête le plus, c'est si, comme tu l'as dit, des personnes nous ont vus sur la plage et répendent la rumeur qu'on est ensemble. J'aurais dû mal à expliquer à Veronica qu'on va vivre ensemble en tant qu'ami et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:08

J'affiche un air grave tout en marchant de dos à Lilly, il est vrai que cela poserait vraiment problème.

-Tui dois l'appeler immédiatement et lui donner rendez-vous, ne traînes pas, plus tu attendras, plus il y a de chance à ce qu'elle aprenne par quelqu'un, à moins que tu souhaite que ce soye moi qu'il lui annonce...

Ok je ne voyait pas du tout lui demander si ça la gênerais, mais j'avais eu l'habitude d'affronter Veronica, sauf pour une chose aussi bizarre après tout. Il y a quelques mois je n'aurais même pas imaginer être redevenu aussi proche avec Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:16

-J'irais la voir tout de suite quand j'irais à Hearst. Et puis, même si elle entend la rumeur, espérons qu'elle ne la croit pas. Je sais qu'elle n'est pas du genre à écouter les rumeurs mais vu que ça pourrait nous concerner.

Je soupirais puis je me remis à marcher derrière Logan.

-De toute façon, s'il le faut, je demanderais à Matt de ressortir avec moi. Il est célibataire et je m'amusais plutot bien avec lui donc je prouverais qu'on est pas ensemble, ce qui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:17

-Exact!....Voilà ta chambre princesse! La salle de bain se trouve à droite et tu as même un petit dressing privé, je sais qu'il ne sera pas assez grand (rire)....mais tu pourras toujours mettre plus de meubles pour ranger ta garde de robe.

Je taquinais Lilly sur sa garde de robe monstrueusement grande et n'oublions pas les chaussures...Les filles comme Lilly ont des tonnes de fringues, de chaussures et de maquillage.

-Je pensais aussi.....tu n'as pas peur que tes parents s'oppose à ce projet? Où même qu'il te coupe les vivres?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:26

-Ma chambre est magnifique mais un peu trop sobre pour moi. Il faudra que je la décore.

Je regarda Logan en souriant puis, quand il parla de mes parents, mon sourire disparu pour laisser place à un air sérieux.

-Je suis majeure Logan, mes parents n'ont pas à dicter mes choix et puis si Celeste veux me couper les vivres, mon père refusera. Je suis sa petite fille chérie, ne l'oublie pas.

Je fis le tour de ma chambre, la salle de bain était superbe et le dressing est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:52

Je regarde ma montre, l'heure avance sans nous en apercevoir, je reprend le chemin du salon en croisant Lilly sur le devant de la porte de la salle de bain.

-Je te fais confiance pour égayer ton côté, mais ne t'amuses pas à mettre du rose partout dans la maison, les meubles doivent être neutre, pas de petite culotte qui traîne sur le canapé ou de tampons dans la cuisine ok?

J'avais dis cela tout en avançnt dans le couloir pour rejoindre le salon et récupérer mon portable, je le regardais toute les demi-heure avec l'espoir d'y voir un message ou un appel.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:00

Les réfléxions de Logan me firent rire.

-Ne t'en fait pas pour ça. Je mettrais mes petites culottes dans la cuisine et les tampons dans le salon si tu préfères.

Je quitta la chambre et rejoignit Logan dans le salon et je le vis regarder son portable.

-Elle tient à toi donc elle finira par revenir vers toi. C'est juste qu'elle a été déçu que tu couches avec Madison. Tu l'aurais fait avec quelqu'un d'autre, elle n'aurait pas réagis pareil puisqu'elle ne l'aurait pas su.

Je lui souriais pour lui faire comprendre que j'étais autant de son coté que de celui de Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:17

-Si tu pouvais garder tout ça dans tes quartiers, j'en serai plus que ravi....pourquoi tu me parle d'elle?

Mon désespoir d'avoir un signe d'elle était si voyant que ça? Al'époque je n'aurais jamais eu un comportement semblable, j'aurais plus fait le genre de choses que Lilly c'était régalé à faire pendant les vacances. L'envie y avait été, mais la peur de perdre Veronica était plus forte que tout, même à l'époque de notre couple avec Lilly, j'affrontais nos ruptures en me changeant les idées grâce à d'autres filles, le truc c'est que Lilly revenait à la charge dès que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:26

-Je me doute bien que si tu regardes ton portable c'est que tu espères que Veronica te contacte.

Je regarda Logan en penchant légèrement ma tête à droite.

-Au fait, tu ne devais pas me prêter des affaires à Veronica pour que je puisse rentrer chez moi sans me rendre malade ?

Je pensais que le fait de changer de sujet allait lui changer les esprits mais je ne me rendis pas compte que je venais de remettre le sujet Veronica sur le tapis en parlant des affaires lui appartenant qu'il devait me prêter. Je le regarda en me mordant la lèvre inférieure, signe que je venais de faire une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:47

-Ecoute laissons Veronica cinq minutes là où elle est tu veux bien? Parler d'elle mais plus insupportable, que de faire comme si on n'étais pas ressorti ensemble.....suis-moi je les avaient mise dans un carton.

Je me dirige vers ma chambre et au fond du dressing, le dernier carton sous une pile d'autre, se trouve un carton assez grand marqué de son prénom.....Veronica. Je le sort de dessous et l'amène dans le salon où Lilly m'attendait, je le dépose à terre et l'ouvre, dedans il y avait toute sorte de choses, ticket de cinéma, note de restaurant, t-shirt, jupe militaire....Je souris en sortant cette jupe du carton, je me souviens d'une fois où elle m'avais rejointe à l'hôtel avec cette jupe, elle savait que j'adorais la voir avec, la nuit avait été courte et émouvante, elle me l'avait laissé sous les chatouilles que je ne cessais de lui faire pour lâcher prise.
Je secoue la tête et reprend mes esprit en lui donnant ses quelques vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:56

Logan m'apporta un carton et commença à en sortir des affaires. J'observa Logan et je pus voir des centaines de millier d'étoiles dans ses yeux. Rien que cette vue me fit sourire. Ils étaient fait l'un pour l'autre, je le savais mais apparement, le destin s'acharnait sur eux comme un chasseur sur sa proie. Quand il secoua la tête et me donna les vêtements je ne pus dire que :

-Merci. Je vais me changer et je vais te laisser tranquille. J'aimerais prendre une douche et mettre des vêtements plus dans mon style.

Je faisais bien sur allusion à mon style plus classique. Celui que j'avais hier, le jour de la rentrée à Hearst.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nostalgie (Logan) - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:25

Logan hoche la tête et suis Lilly qui se dirige vers la terrasse pour sortir.

-Passe par l'entrée non?

Je montrai de la main l'entrée et la porte imposante, un sourcil relevé, cela me semblait plus simple, mais en y repensant, si quelqu'un la voyait sortir d'ici dans cet état, les cheveux mouillé comme si elle avait pris une douche, les gens se ferai deux fois plus d'idées....

-On se voit en cours où quand tu emménageras alors....bonne journée princesse.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie (Logan) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie (Logan)   Nostalgie (Logan) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie (Logan)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nostalgie... (pv Logan)
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» ECHOLLS Logan
» Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: