Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 En balade [Weevil]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue75/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:11

Une petite virée sur la plage ne me ferait pas de mal, la veille de la rentrée. D'ailleurs, cela me détendrait, même si je n'avais pas envie de me baigner, dû à la température qui baissait de plus en plus.

Je fis donc ma petite balade, pieds dans le sable, chaussures à la main, et finis par voir une moto, sans personne à côté. Je tourna ma tête et ne vis âme qui vive. Je m'approcha doucement de l'engin, l'observant et retenant sa plaque d'immatriculation, au cas où.

*Est-ce qu'elle est abandonnée ?*

J'émettais peut-être une hypothèse un peu trop rapidemant puisque je vis une ombre se dessiner sur le sable. Je me tourna d'un mouvement rapide et vis un jeune homme, aux airs hispaniques.

- Euh ... Salut ... Pardon ... Mais est-ce que c'est ta moto ? Si oui, euh ... Désolée ... Je croyais qu'elle était abandonnée ... Même si elle est belle ... Mais bon ... On voit de tout à Neptune ... Encore désolée ...

J'étais assez intimidée par sa présence parce qu'en réfléchissant bien, je sus qui il était, grâce à mon rôle de journaliste. C'était Weevil qui faisait partit des motards. Je ne savais pas comment il régissait face à des 3/9 ou à des filles, comme moi, rôdant autour de sa moto. Je ne savais pas si il était comme ce Félix que j'avais rencontré précédemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue100/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:49

Weevil aujourd'hui avait décider d'aller faire un petit tour à la plage, rien de mieux pour se reposer avant de reprendre le boulot en tant qu'agent à Hearst. Il s'assit tranquillement sur le sable, il était vêtu d'un jean et d'un débardeur blanc, il faisait assez chaud aujourd'hui. Regardant les alentours il tourna la tête derrière lui, voyant au loin une silhouette rodant autour de sa moto. Ne sachant pas qui cela pouvait bien être, il se leva rapidement prêt à tabasser le rodeur. Il serra ses poings mais se rapprochant de plus en plus, il vit le corps d'une femme qui fut surprise de sa présence derrière elle. Elle s'expliqua toujours un peu intimidé, il ne savait pas pourquoi les personnes avaient cette réaction face à lui. L'homme reprit alors :

Pas de problème...Mais fais attention la prochaine fois. En pleine nuit je n'aurais pas hésité à te ruer de coups...

L'homme sourit, il ne lui aurait rien fait, mais à Neptune il fallait faire attention à tout le monde. Weevil reprit ensuite tranquillement tout en s'appuyant contre sa moto, sourire aux lèvres :

Ton visage ne me dit pas grand chose, tu viens de Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue75/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:05

Sa première parole ne m'étonna pas vraiment, puisque j'avais observé ces points serrés. Mais il se décrispa au fur et à mesure. Je souria un peu gênée.

- Ok, merci du conseil. J'ai tendance à avoir facilement des problèmes ...

En le voyant sourire, je me calma totalement et lui rendis un sourire plus franc que tout à l'heure. Il n'avait pas l'air si méchant que ça ... Peut-être que les 3/9 m'avaient influencés finalement dans leur façon de penser face aux motards.

Par sa dernière réplique, je compris qu'il désirait que je me présente. C'était une suite logique.

- Je suis là depuis presque un an mais je suis plutôt discrète là où je vais ... C'est normal que tu ne m'as pas remarqué ... Je m'appelle meryl, Meryl Grimm. Et toi ? T'es bien Weevil ? Enfin ... je connais pas ton véritable non qui est ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue100/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:06

Weevil regardait la jeune femme qui au départ était un peu géné, celle-ci se décrispa peu à peu. Elle le remercia du conseil que lui avait donné le jeune motard, toutes les personnes habitant à Neptune n'étaient pas doux comme des agneaux. L'homme écoutait alors attentivement la jeune femme se présenter à lui, c'est vrai qu'il ne l'avait jamais vu auparavant. Alors comme sa elle s'appelait Meryl Grimm, c'est alors qu'elle lui demanda si il était bien Weevil, mais la jeune femme lui demanda son vrai nom. L'homme dit alors tranquillement :

Eli, Eli Navarro... Mais dis moi tu es à Hearst ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue75/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18

Après tout ce temps, je connaissais enfin son véritable nom ... Je me demandais d'où pouvait bien venir son surnom, mais qu'importe après tout.

- Bien. Merci.

Ensuite, il me demande si je venais de Hearst. J'acquieça en souriant.

- Oui, je ne vois pas où je pourais être d'autre ... Surtout dans une ville pareille ... Je suis, cette année, en deuxième année. Et toi ? Je t'ai déjà vu à l'université mais je ne crois pas que tu y fais tes études ... Tu travailles non ?

Il me semblait qu'il travaillait en tant qu'agent d'entretien mais je n'en étais pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue100/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

Weevil toujours posé contre sa moto écoutait la jeune femme qui continuait sa présentation. Celle-ci prenait alors des cours à Hearst, ils allaient alors se croiser souvent, lorsque la jeune femme lui demanda si il travaillait à l'université il fit un signe de la tête pour ensuite dire :

Ouai agent de maitenance...Sa veut dire que toutes les conneries que vous faites c'est moi qui les répare, alors si j'en vois un casser quelque chose cette année je lui démolis le portrait...

Et voila Weevil avait lancer sa phrase sur la non dégradation de l'université, il fut sérieux lorsqu'il dit cela mais il reprenait alors plus apaisé avec un léger sourire aux lèvres :

Enfin je suis pas un très bon exemple du passé même aujourd'hui d'ailleurs, parce que c'est à cause de mes conneries que je suis obliger de bosser ici.
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue75/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:14

Je rigola. Sa sincérité et sa manière de voir les choses étaient très amusantes, et tout à fait naturelles, soit dit en passant.

- C'est tout à ton honneur ...

Je fis mine d'être gênée, en mettant la main devant la bouche et fis de gros yeux. Je retira ma main pour pouvoir parler de manière compréhensible.

- Enfin, je voulais dire que tu fois retenir tes coups quand même !

Je m'approcha de lui et lui dis discrètement, comme si ces paroles devaient rester secrètes :

- A part si ce sont des imbéciles heureux, là, j't'en prie, vas-y !

Je souris et me remis en face de lui.

Ce qui me parut étrange était qu'il faisait partie de ces gens qui délabraient tout sur leur passage, d'après les rumeurs. Mais ces dernières se confirmèrent lorsqu'il m'expliqua la raison de son travail à l'université.

- Pas grave ... Ca fait de l'expérience au moins ! Au moins, tu sais utiliser tes mains ! Certains, dans l'université, sont vraiment des empotés ! C'est vraiment désespérant !
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue100/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:45

Weevil sourit en regardant la jeune femme, ayant tout l'air d'être géné. Etant quelqu'un de très impulsif, il pouvait très vite s'emporté, mais là ce n'est pas le cas en plus il y'avait une vraie harmonie de détente entre les deux personnes. Le motard écoutait Meryl lui dire qu'il devait tout de même retenir ses coups, ce qui n'était pas vraiment le genre d'Eli. Regardant la jeune femme se rapprocher de lui et lui dire qu'il pouvait frapper les imbéciles heureux, l'homme reprit alors sérieusement :

Que ce soit un bouffon ou pas, quelqu'un qui casse quelque chose il aura affaire à moi...

Il ne faisait pas de différence entre les personnes, prenant même un malin plaisir d'en profiter pour poser des problèmes aux 3/9. Weevil ne savait pas trop quoi dire alors il reprit alors :

Que fais-tu à Hearst plus precisement ? Journalisme ou l'économie ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Meryl Grimm
Bienvenue
Bienvenue
Meryl Grimm


Féminin
Nombre de messages : 2254
Age : 32
AMOUR : RAS
ETUDES : 2ème année à l\\\'Université de Hearst ( criminologie & psychologie)
EMPLOI : Journaliste people au N.N.
Date d'inscription : 20/12/2007

...
Popularité:
En balade  [Weevil] Left_bar_bleue75/100En balade  [Weevil] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:35

Je me mis à rire. Au moins, c'était clair. Il "cassait la gueule" sans vraiment regarder les personnes. Oui, ça devait être un impulsif, un de plus. Tant mieux, c'était plus divertissant qu'une personne trop réfléchie ...

- Bien bien. Mais je suis sûre que tu dois te défouler plus sur les 3/9. C'est un cliché, peut-être, mais j'ai remarqué que dans cette ville, les clichés marchent bien.

Ensuite, il parla des matières que j'étudiais à l'université de Hearst. Je lui répondis du tac au tac :

- Criminologie, option psychologie ! Journaliste au Neptune News !

Je retourna ma tête vers sa moto et souris pour regarder Weevil à nouveau.

- Une seule fois, je suis monté sur un de ses engins, est-ce que tu pourrais m'emmener à quelque part, peu importe où, histoire de me familiariser aux motos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://on-the-road66.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





En balade  [Weevil] Empty
MessageSujet: Re: En balade [Weevil]   En balade  [Weevil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En balade [Weevil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade à pieds [pv Weevil et Lilly]
» un balade
» balade nocturne (pv libre!)
» balade de motards dans la rue
» Balade surprise .. [TP Lilly Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: