Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 balade de motards dans la rue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeLun 18 Fév - 17:14

moi et mes motards on se promenais dans la rue a moto et on vit quelkun agresser une fille nous nous aretame pris l'agresseur lui demanda de nous suivre gentillement sans faire d'histoire ce qu'il fit rapidement on l'amena dans un coin desert de neptune et on lui donna une bonne lecon qui je pense lui aura sevi de lecon j'ai horreur qu'on tape les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:52

Je marchais dans une rue quand je vis un homme, le visage tuméfié et du sang coulant de son arcade débouler d'un coin de rue, il me bouscula faisont tomber mon sac de courses et partit en courant.
Je me baissa pour ramasser les quelques boites de biscuit et bouteille d'eau à terre. Des chaussures, un peu crasseuses se présentèrent alors devant moi, je releva la tête et aperçu Weevil les bras croisés, derrière lui 3 motards.
Je dis d'un air suppliant et ironique tout en me relevant

-Non s'il vous plait ne me volez pas mon sac!!

Weevil eut un petit sourire en coin

-Alors encore entrain de martyriser les pauvres habitants de Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:35

veronica me répondit en souriant

j'ai vu ce que tu a fait ce type a mérité ce qui lui arrive

flaté je repondi

merci tu a des nouvelles sur l'affaire guillermo?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:06

Je jetta un coup d'oeil aux motards se trouvant derrière Weevil

-Oui j'ai quelques nouvelles

Puis je m'éloigna un peu pour que les autres ne m'entendent pas, Weevil me suivit

-Tu ne vas peut être pas apprécier mais il se pourrait qu'un des tes motards soit mêlé à tout ca... Et tu dois être au courant que le cousin de Liaam Fitzpatrick à été retrouvé mort dans votre quartier. Sélène l'aurait renversé avec sa voiture... Mais j'ai parlé à Sélène, elle est sûre de ne pas l'avoir touché, Ewan Fitzpatrick était déjà allongé, mort sur la route.
Je suis également allée voir Liaam en prison avec Lilly, je pense qu'un de tes motards est de mèche avec lui et je pourrais le prouver très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:16

je repondis

d'accord veronica je vais faire une petite enquete de mon coter pour essayer de savoir qui est le tratre qui déshonnorele gang fais moi confiance fais attention a toi veronica apelle moi si tu as des problème

veronica me repondit

t'inquiete pas weevil ne l'oublie pas je suis veronica mars et puis j'ai toujours patrouille avec moi c'est un tres bon chien de garde tu sais

je répondis

aller a plus tard veronica

mes motards et moi partir au QG se siroter une petite biere
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:32

Weevil partit un peu vite, en même temps il ne fallait pas que les autres motards trouvent notre discussion suspectes surtout si l'un deux travaillent avec les Fitzpatrick... Je les avait bien observé d'ailleurs, surtout Thumper qui paraissait un peu nerveux mais peut être que je n'étais pas vraiment objective puisque Sacha m'avait mise sur cette piste.
Je continua mon chemin vers ma voiture, en passant sur l'endroit où les motards avaient attendus Weevil j'aperçus un bout de papier en boule je le ramassa et alla m'asseoir dans la voiture.
Après avoir défroissé le papier je lu ce qu'il y avait d'inscrit

" Myers edward
15 rason street "

*Myers?....*

Je mis le bout de papier dans ma poche et partit en direction du numero 15 rason street, je connaissais un peu ce quartier puisqu'il s'agissait de celui des Fitzpatrick et autres truand. Je me gara devant le numero 15. C'était une maison plutôt modeste et en mauvaise état.
Je pris mon portable et composa le numero de Wallace mais il ne répondit pas... Alors je décida d'appeller Sélène...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:35

J'attendais à la boulangerie depuis bientôt 10 bonnes minutes et l'agacement commençait à se faire sentir.

Quelle idée aussi d'aller chercher du pain à l'heure où tous les petits vieux sortent faire leurs courses ??

J'en étais là dans mes réflexions quand mon téléphone sonna. Je regardai l'écran "VERONICA". Un peu soulagée de cette distraction salutaire, je décrochais :


- Oui, Veronica ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:47

Un petit soulagement monta en moi quand Sélène décrocha

-Sélène, j'ai un service un peu bizarre à te demander... Il faudrait que tu te rendes chez moi... Des clefs sont cachées juste en dessous de notre fenêtre un petit bout de dalle se soulève, elles sont là... Tu rentres, tu prends Patrouille et tu me rejoins au 15 Rason street
-Mais...
-Patrouille te connais bien il sera ravit de te suivre, c'est au sujet de la moto de Guillermo et du meurtre d'Ewan Fitzpatrick.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:54

- Veronica je...

Elle ne me laissa pas le temps de protester, et avant que j'ai pu dire ouf, elle avait raccroché. Un instant je restais plantée devant la boulangerie... Est-ce que j'allais sagement attendre mon tour ? Ou est-ce que j'allais me lancer une fois de plus dans une palpitante enquête ??

*Non mais je délire là, qu'est-ce que j'attends ???*

Je retournai au parking, enfourcha ma moto et arriva vite chez Veronica :

- Alors... La dalle qui se soulève... (je la repérai rapidement et pris les clés). Maintenant, récupérer Patrouille...

A peine la porte ouverte, le chien de Veronica se jeta sur moi :

- Doucement !! Je ne viens pas te cambrioler, je t'emmène en balade !!

Deux minutes plus tard j'étais dehors, marchant à grand pas, suivit d'un molosse bavant et trottinant joyeusement à mes côtés. J'avais laissé ma moto chez Véronica. Je dus plusieurs fois demander mon chemin pour arriver au 15 Rason street (adresse que je me répétai en boucle).

20 minutes plus tard, je repérai Veronica, Patrouille avant moi. IL se précipita vers elle pour lui faire la fête :


- Désolée du retard, ma Mustang est toujours au garage... Alors, qui est-ce qu'on arrête aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:58

J'étais sortis de ma voiture car je commencais à avoir trop chaud. En attendant que Sélène arrive j'avais passé un coup de fil au commissariat pour demander à Léo qu'il se procure la liste des appels passés depuis la prison sur les lignes reservées aux prisonniers entre 15h20 et 15h45.
Léo me rappela 10 minutes après

-Alors?
-Veronica les appels passé depuis la prison de Neptune... La prochaine fois ca sera la maison blanche?
-S'il te plais Léo c'est super important sinon je ne te le demanderais pas
-Bon il n'y a pas eu énormément d'appel car c'est la tranche horaire des visites... Le poste 1 a téléphoné chez un
-Tu as regardé le plan de la prison et la correspondance des telephones?
-Oui...
-Celui le plus proche de la salle des visites
-Attends... alors normalement c'est le 4 et il y a eu deux coup de fil dans ta tranche horaire, le premier sur un portable c'est le 001-227-520 et le second coup de fil tout de suite après..euh.. sur un fixe, j'ai vérifié le numero appartient à Edward Myers...Veronica Myers est connu chez nous pour traffic d'armes, de drogues et j'en passe, ne fais pas n'impprte quoi

Je venais de noter le portable, et pour Myers j'étais trop préoccuppée à me réjouir de cette petite avancée pour écouter les recommandation de Léo...

-Merci Léo! Je dois te laisser
-Fais attention à toi Ver...

J'avais raccroché, je venais d'apercevoir Sélène et Patrouille courait vers moi visiblement heureux de sa sortie.

-Merci d'être venue! T'en fais pas pour le retard j'avais des coup de fil à passer. C'est au sujet de la double affaire guillermo/Fitzpatrick. Ca se précise. Hier je suis allée voir Liaam avec Lilly, je suis presque sûre qu'un des motards est de mèche avec lui. Après que nous soyons parties Liaam a passé deux appels, un vers ce portable

Je montra le bout de papier où j'avais noté le numero à Sélène

-Et un là bas

Je pointa le numero 15.

-Toute à l'heure j'ai vue Weevil et ses motards, nous avons brièvement parlé de l'affaire, et une fois qu'ils furent partis j'ai trouvé ca à l'endroit où les chers amis motards de Weevil attendait. Un d'eux à du paniquer et croire bon de se débarasser du papier au cas où Weevil pratique une fouille surprise de leurs poches.

Je donna le papier chiffonné où l'adresse de Myers était inscrite
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:04

J'avais essayé de suivre de mon mieux les explications de Veronica, et je tentai maintenant de visualiser toutes les ramifications compliquées de cette affaire :

- Si je comprends bien, un motard et ce Myers sont tous les deux impliqués dans le meurtre d'Ewan...

Veronica hocha la tête. Je regardai la maison, le n°15, qui paraissait assez silencieux :

- Tu connais ce Myers ? Tu comptes t'y prendre comment pour l'approcher et avoir des infos ? Je suppose que tu as un plan.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:11

Je haussa les épaules en souriant

-Pas vraiment...

Sélène ouvrit grand les yeux

-Ne t'inquiètes pas on va faire ca au feeling. J'ai oublié de te dire lors de notre visite en prison, Lilly et moi avons un peu provoqué Liaam en lui disant que de toute facon le motard étant soit disant de mèche avec lui était en fait là pour faire sombrer les Fitzpatrick, un motard ne trahi jamais un autre motard. Liaam était un peu énervé de cette reflexion et on lui a dit que le mieux serait de tester la loyauté de sa taupe en lui demandant d'éliminer Weevil. Je pense que les coup de fils qu'à passé Liaam après notre visite c'était pour mettre en place ce projet, mais je ne suis pas sûre que Myers soit forcément impliqué dans le meurtre d'Ewan.

Je m'agenouilla face à Patrouille et pris sa tête dans mes mains

-Toi tu vas être un méchant chien avec le monsieur dans la maison là-bas

Je tourna sa tête vers la maison Myers

-Oui c'est bien ca, vilain chien! Il est méchant le chien!

Patrouille se mit à grogner.

-Bon on y va?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:29

L'idée de Veronica me plaisait à moitié, tellement elle me paraissait risquée. Mais la détermination et le calme de la jeune détective l'emportèrent.

Je la suivis en direction de la porte d'entrée, au numéro 15 :


- Alors je te regarde et je te laisse parler ? Ou bien tu veux que je reprenne le rôle de la Mélinda séductrice ?

J'imitai une "Mélinda" senselle :

- Bonjour M. Myers... Je m'appelle Mélinda... Je suis très amie avec Liaam (si vous voyez ce que je veux dire !), il m'a parlé de vous et j'avais très envie de vous rencontrer...

Je fronçai les sourcils et demandai d'un air très ingénu :

- Tu crois qu'il est ce genre d'homme, ce M. Myers ? Parce que sinon, mon petit numéro ne va avoir aucun effet sur lui...

Comme Veronica faisait une moue bizarre, je fis mine de capituler :

- Très bien, je prend l'option "mode silencieux" et je regarde faire la pro !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:48

Malgré les talents de Sélène en charmeuse d'homme et le fais que je sois sûre que Myers soit un sale pervers comme la plupart des hommes de ce quartier je preferais foncer dans le tas...
Je sonna à la porte, au bout de quelques minutes un homme de la trentaine, légèrement bedonnant, mal rasé mais un regard charmant nous ouvrit.

-Edward!

Il resta planté sur le pas de la porte sans rien dire, un petit sourire aux lèvres

*Et voilà j'en étais sûre...*

-On vient de la part de Liaam.
-Vous vous trompez de jour, mon anniversaire c'est dans un mois mes chéris! Ah ce bon Liaam a le don pour trouver des stripteaseuses parfaitement à mon goût!

Sélène et moi nous regardions mi amusées, mi écoeurées, finalement son plan séduction aurait peut-être mieux fonctionné.

-Non on vient pour le coup de fil qu'il t'a passé hier au sujet de...

Je m'avanca un peu plus près de lui, l'odeur de l'alcool se fit alors très forte, j'éssayais de na pas y penser et lui chuchota

-Au sujet de tu sais quoi...
-Liaam m'avait dit que ca serait un mexicain qui passerait, avec une moto, la prochaine fois que vous changez les plans faut prévenir!

Il se retourna et partit dans son salon, on pouvait l'entendre retourner ses affaires, ouvrire des tiroirs comme s'il était à la recherche de quelque chose. Puis il cria depuis le salon

-En plus c'était prévu seulement pour dans deux jours! Des rassemblements comme celui qu'il va y avoir dans le quartier des motards ca se passe pas 3 fois par an, faudra pas vous louper!

Je regardais Sélène surprise et lui chuchota

-Il se passe quoi dans deux jours?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:59

Au moment où Veronica me posait la question, je me la posais moi-même intérieurement. Je lui fis un grand sourire un peu stupide et répondis :

- Le monsieur vient de le dire Veronica, un GRAND rassemblement !!!! Il faut savoir écouter. Je te le dis tous les jours mais tu t'entêtes à ne pas essayer !!

Sur ce, Myers revint avec une enveloppe à la main. Il nous regarda en fronçant les sourcils, car il avait entendu mon éclat de voix, tout en gardant l'objet dans son poing serré :

- Tout va bien mes jolies ?

Je répondis bêtement :


- Oh Ed... Je peux t'appeler Ed, hein ? (Avant qu'il puisse répondre je continuais Smile... Tu tombes bien ! Peux tu dire à cette demoiselle, qui est têtue comme une mule, qu'il faut parfois reconnaitre ses erreurs pour avancer ? Elle persiste toujours à dire qu'écouter les gens ne sert à rien, et moi j'essaye de lui expliquer qu'elle est sur la mauvaise pente !

Pendant que je parlais sans laisser à Myers le temps de dire ouf, Veronica récupéra l'enveloppe avec un sourire charmant. Lancée, je continuai :

- Enfin je commence vraiment à desespérer de tirer quelque chose d'elle. C'est comme pour le rassemblement, tu sais, il faut tout préparer, tu sais ce que c'est ce genre de chose, ça ne se fait pas comme ça. Mais elle a décréter (et je lançai à Veronica un regard sévère) qu'elle ne viendrait pas car ça ne l'intéresse pas... Tu n'aurais pas une idée pour la convaincre toi ? Car franchement je n'arrête pas de lui répéter : "Anaïs (^^), tu vas vraiment louper quelque chose !!"

Je pris Veronica à partit :

- Hein que je n'arrête pas de te le répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:18

[lool ^^ j'adore ce post]

Sélène avait l'air aussi au courant que moi sur le planning des festivités des PCH... Heureusement elle usa des ses très bons talents d'actrice pour tirer les vers du nez à Myers, qui biensur se laissa embobiner très facilement.

-Oui tu me le répètes Eliza mais je ne vois vraiment pas ce qu'on pourra faire d'interessant là-bas!!
-Habituellement il n'y a rien de bien à retirer de la "semana santa"...que Myers venait de prononcer avec un accent espagnol très douteux... Ces Mexicanos ont des drôles d'idées, suivre un pauvre type déguisé en christ d'un bout d'à l'autre de leur quartier pour ensuite faire la fête deux jours d'affiler...Semaine sainte, semaine sainte ils sont tous aussi saint que moi je suis vierge

Puis il repartit dans son salon

-J'allais oublier de vous donner ca, difficile d'éliminer Navarro sans

Edward revint avec un revolver, Sélène eu un léger mouvement de recul

-Qu'est ce qui se passe?
-Rien c'est juste qu'on vient de se rendre compte qu'on a oublié l'argent... Gardez le revolver, celui qui se chargera de..tuer eli navarro viendra le prendre en main propre

Myers commencait à nous fixer d'un air suspect

-Bon on y va Ed! A plus tard!

Puis on partit d'un pas présse jusqu'à ma voiture
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:24

[Moi aussi ^^]

Une fois à l'abri dans la voiture de Veronica, en route pour les maison des Mars, je soupirai de soulagement :

- J'ai bien cru qu'il allait reprendre l'enveloppe et nous faire éliminer à la fin !!! On est pas à l'abri qu'il joigne Liaam, d'un moyen ou d'un autre, pour se renseigner sur nous ! Et ce revolver... rien que d'y penser j'en ai encore des frissons. Tu penses que c'est Thumper qui devait récupérer l'enveloppe et tuer Weevil ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:44

Je passa l'enveloppe à Sélène et commenca à conduire en direction de chez moi

-Je ne sais pas si c'est Thumper mais apparement c'est bien un motard... Qu'est ce qu'il y a dans l'enveloppe?

Pendant que Sélène ouvrit l'enveloppe je pris mon telephone et appella Weevil

-Oui c'est Veronica, rejoins moi chez moi le plus vite possible, j'ai du nouveau au sujet des Fitzpatrick!

Je raccrocha

-En tout cas j'aurais pu penser plus souvent à la semaine sainte, chaque année c'est le plus gros rassemblement que connait ce quartier, tout le monde est réunit pendant une bonne quinzaine de minutes autour d'un habitant désigné pour jouer le christ, le reste du quartier est vide ce qui laisse au traitre le moyen de s'occuper de Weevil en toute tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:37

J'avais ouvert l'enveloppe et à présent, je tenais dans ma main un petit morceau de papier que je tournai dans tous les sens, intriguée, pour voir s'il n'avait pas un contenu caché :

- Qu'est-ce que c'est ? Demanda Veronica sans quitter la route des yeux.
- Des chiffres... Je ne sais pas trop, on dirait... on dirait des coordonnées géographiques comme on en voit dans les films.

Je regardai encore dans l'enveloppe :

- Il y'a aussi un peu de cash... et oh ! Un gentil cadeau pour le messager je suppose.

Je sortis un minuscule sachet qui contenait de la poudre blanche. Il y'a quelques années, je n'aurais pas hésité une seconde : j'aurais ouvert le sachet et sniffé la drogue.

Par prudence, je le remis dans l'enveloppe et changeai de sujet :


- Alors qu'est-ce que c'est au juste cette histoire de semaine sainte ? Je n'en avais jamais entendu parlé !!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:46

-Je ne voudrais pas dire de bêtises mais c'est une fête religieuse, une des plus importante fêtée au Mexique, et chaque année les motards reproduisent cette fête à plus petite échelle dans leur quartier. Ils sont très croyant donc tu peux être sûre que tout le monde est sur la place du quartier et que les rues sont désertes...

Je me tourna vers Sélène la bouche grande ouverte et dis d'un air très sérieux

-OH mais attends!! T'es sûre que de nous deux ce n'est pas moi qui ai des origines mexicaines?!

On rigola puis je me gara devant ma résidence. Patrouille sortit joyeusement puis on se dirigea tous les 3 vers mon appartement

-Ca doit être l'endroit où ils ont prévu de tendre un piège à Weevil... les coordonnées sur la carte. Le cadeau de poudre on le donnera à mon père, ca fait une bonne raison pour interpeller Myers et comme ca on pourra lui sous tirer des infos, mon père est doué pour faire avouer!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:50

Veronica referma la porte derrière nous pendant que je m'asseyais sur le canapé et que Patrouille se vautrait à mes pieds :

- Et pour Weevil on fait comment ?

Je posai l'enveloppe et son contenu sur la table. Quelque chose me dérangeait :

- Quand Liaam apprendra notre venue, (car tu peux être sûr qu'il va le découvrir) il va sûrement changer le plan. Comment pourrait-on protéger Weevil à part en l'enfermant à double tour quelque part ??

Veronica faisait du café. Elle se retourna vers moi, une première tasse brûlante dans les mains...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:48

Je n'avais pas penser à ca, j'apporta une tasse de café à Sélène tout en reflechissant puis je partie chercher mon portable qui était restée dans la poche de ma veste, posée sur le fauteuil

-Je vais appeler mon père, avec le sachet on a de quoi faire arrêter Myers et qu'il le garde au moins deux jours, jusqu'à la semaine sainte. En cellule il ne pourra pas appeler Liaam.

J'appela mon père lui disant de rentrer dès que possible.

-Ensuite il n'y a plus qu'à attendre le jour J et voir qui va tenter d'emmener Weevil à l'écart de la fête, après reste à voir si on fait intervenir la police ou si Weevil préfère régler ca à "sa facon". D'ailleurs il ne devrait plus tarder à arriver
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:14

je recu un coup de fils de veronica me demandant de la rejoindre chez elle je simula devant mes motards que c'etait un rendez vous galant avec une fille pour ne pas eveiller les soupsons

j'arriva chez veronica...

yo veronica alors quoi de neuf tu a du nouveau tu sais qui veut me descendre?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
balade de motards dans la rue Left_bar_bleue75/100balade de motards dans la rue Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:35

Comme si le bon dieu m'avait entendu quelqun frappa à la porte au même moment et il s'agissait de Weevil. Je le fis entrer il alla s'asseoir sur le canapé à côté de Sélène

-Je n'ai pas de nom mais maintenant on est sûr qu'un de tes motards travaille avec les Fitzpatrick... Et il a prévu de faire son coup après demain, pendant la cérémonie de la semaine sainte.

Je sortis un bout de papier de ma poche et le donna à Weevil

-Tu connais ce numero de portable? Liaam l'a appellé.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:32

555-896-732 mais c'est le numero de thumper quel salaud lui qui se disait mon ami je vais lui en faire baver...

je commenca a prendre mon casque et a partir quand veronica me retenit

veronica me pris par le bras

attend je n'ai pas fini de t'expliquer assied toi et calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade de motards dans la rue Empty
MessageSujet: Re: balade de motards dans la rue   balade de motards dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade de motards dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les rues [Libre]
» un balade
» "Balade" de Meryl [pv Meg]
» balade nocturne (pv libre!)
» Balade à pieds [pv Weevil et Lilly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: