Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 balade nocturne (pv libre!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
balade nocturne (pv libre!) Left_bar_bleue85/100balade nocturne (pv libre!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

balade nocturne (pv libre!) Empty
MessageSujet: balade nocturne (pv libre!)   balade nocturne (pv libre!) Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:11

je ne tenait plus chez moi! depuis que veroncia et meryl était venu pour avoir des indices sur la disparition de Candice je ne sessait de tourner et retourner les derniers moments que l'on avait eu ensemble! La maison était is vide et si silencieuse que je ne me sentait plus du tout chez moi!

Puis en plus il fallait que passe mes examins! sinon je ne pourait pas continuer a travailler comme sa en plus des cours une année suplementaires! mais l'enquete mener par le MI ne donnait pour linstant rien enfin de se que je savait!

Pour eviter de rester seul chez moi j'était sortie prendre l'air dans les rue qui menait au quartier dit "normal" byzarement meme si il n'y avait personne je m'y sentait plus alaise! Je trouva un banc pas bien loin, je m'y assit et regarda le ciel.

Tout un coup quelqu'un me tira de mes reverie

-Léna?

je ne voyait pas tres bien qui c'était, je me redressa et scruta l'ombre devant moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



balade nocturne (pv libre!) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (pv libre!)   balade nocturne (pv libre!) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:35

je vis léna assi sur un banc dans cette ruelle sombre et je dit:

Léna?

elle ne me distinguais pas dans la nuit noir la ruelle était mal éclairer je m'approcha donc dans la lumiere

Qu'est ce que tu fait ici a cette heure tu sais il ne faut pas trop trainer ici la nuit il pourrais t'arriver quelque chose...

Léna avait l'air déprimé

Ca va pas léna?

Elle hocha les épaules et soupira

Houh ca n'a pas l'air d'aller vas-y raconte...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
balade nocturne (pv libre!) Left_bar_bleue85/100balade nocturne (pv libre!) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

balade nocturne (pv libre!) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (pv libre!)   balade nocturne (pv libre!) Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:42

c'était weewil. pour que je le recnnaisse il c'était avancer dans la lumiere. Je sourit. sa me fiasait plaisir de le voir tien!

trainer toute seul? depuis quand sa rain dans e cartier? bon daccord c'ets aps tres rassurant dans se genre de ruelle mais bon...

Il vit que j'était pas dans, mon assiette

-quand t'habitera toute seul dans une maison qui fait trois fois l'appart dans lequel th'abitait avant et que vu le silence t'endendrai une mouche voler tu comprendrai que sa donne aps le moral! et que en plus c'ets silencieux parce que ta meilleur amie a mysterieusement disparu sans laisser de trace et qu'elle se serait foutu dans un bordel pas possible et bin jpeut te dire que sa aide pas non plus!

je le regarda et haussa les epaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade nocturne (pv libre!) Empty
MessageSujet: Re: balade nocturne (pv libre!)   balade nocturne (pv libre!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade nocturne (pv libre!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les rues [Libre]
» un balade
» de retour (pv libre)
» balade de motards dans la rue
» Balade surprise .. [TP Lilly Kane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: