Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Erre dans les rues

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:08

Je marchais dans les rues sans ne savoir où aller. C'était la première fois que j'errais dans les rues et ça me plaisait bien. Quelqu'un m'appelle, c'était Léna.

Salut Léna. A force de te voir, je vais commencer à croire que tu me suit!!

Elle rigola et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:13

-si tu le dit! quest ce que tu fait par un temps si gris dehors a te promener dans ses ruel?
elle ne te font pas peur!
et je lui pinsa les cotes pour lui faire peur!

il rigola et s'arreta pour refaire sont lassait, puis se remit a marcher!
et enfin il répondit a ma question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:31

Elle me pinca, je rigola, refit mon lacet et lui répondu

Je ne savait pas quoi faire, donc je me suis dit que je pouvais marcher tranquillement on laissant mes pensées vagabonder. Je pense que après soit je pourrais squater chez Mars ou chez Meg. Et toi tu faisait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:15

-moi j'allait chercher un truc pour ma consomation perso! mais le mec a qui j'en achete d'habitude n'est pas la donc je cherchait quelqu'nu d'autre qui pouvais m'en donnée!

Wallace rigola mais quand il vit mon air serieux il s'arreta nette! et me dévisagea!
puis il me repondit :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:20

Au début quand elle parla de consommation perso, je rigola car je croyais qu'elle me faisait marcher mais elle était très sérieuse. J'avais peur de me méprendre alors je lui demanda

Consommation perso?? En drogue?? Léna, je me dit pas que tu te drogue!! Allez dit moi que c'est autre chose!!

Léna me regarda et dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:27

-bin non! mais t'inkiete pas je modere!

je lui sortie un petit sachait de ma poche et lui montra se qui me restait!

-voila si tu veut cgouté jte le donne! cadeau de bienvenue!

Wallace prit peur! il essaya de dire des chsoes mais il ne sortit rien!

apres tropis minute de silence je lui dit:

-Walla ce je rigole! se sachait c'ets de la poudre de datte seche! et je suis venue ici pour en racheter pour u gateau! mais le magasin est fermé! t'aurai vu ta tete!

je ruigola et lui soupira de soulagement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:33

Elle m'a montré un sachet et m'en proposa et je me suis dit elle est folle! Mais en réalité c'était de la datte sèche. Je soupira et lui dit

Tu me fais encore ce coup là, je te tue!! Tu m'en parle si t'a un problème avec la drogue ou autre chose comme l'alcool??

Quand je parlai de l'alcool, elle baissa la tête et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:40

je baissa la tete et soupira je rigolait interieurement!

-enfaite j'ai des probleme avec l'alcool, je fait partie des alcolique anonyme! et je continue de t'en en temps parce que j'arrive pas a m'arreter! pour la drogue defois j'arrive pas a resister! alors j'en reprend! mais je modere!
Wallace me regarda orifié!

-c le moment ou tu me tue parce que je ien encore de te raconté une histoire??
je rigola!

je n'ets pas de probleme de dorgu ni d'alcool! je te le jure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:44

Elle me dit qu'elle avait des problèmes avec l'alcool et la drogue. J'étais horrifié. Elle me dit aussi que je devais la tuer car c'était encore des histoires.

OK. Mais si t'as des problèmes tu viendras m'en parler s'il te plait. Et moi je ne rigole pas!

Léna me regardait gravemment
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:50

daccord je t'en parlerai! mais si toi aussi ta des probleme je veut que tu m'en parle! a n'importe quelle heure je suis la! et aussi a une condition! ne me tu pas! je souhaite vivre!

je fit mine d'avoir peur et de demnder pitier! alors il pause sa maint sur mon épaule et d'un air solanelle il fit un signe de la tete et me dit:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:34

Elle me dit que je devais aller lui parler si j'avais un probème. Elle fit mine d'avoir pitier. Je posai ma main sur son épaule et lui dit

J'accepte ta demande. Pour cette fois çi, je te laisse en vie mais la prochaine fois....

On rigola

Non, sérieux. On est où là??

On avait continuer à marcher en parlant et il commencait à faire nuit

Je ne sais pas

J'appelle Véronica.

Allo?

Véronica, c'est Wallace. Je suis avec Léna, on se balladait mais on ne sait pas où on est. Tu peux faire un truc à la Véronica Mars et venir nous chercher.

Elle rigola et dit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:20

on avait tellemtn marché qu'il commençait a faire nuit! je ne savait pas ou on était!
Wallace avait apeler Véronica mais elle ne semblait pas savoir plus que nous ou nous étions!

je m'appuiya contre le mur et glissa juste a arrivée au sol!
j'avait du mal a respiré quand j'était dans une endroit sombre et étroit!
j'essya de me calmer!

wallace continuai a parler a Véronica!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:34

Je parlais avec Véronica, elle étais entrain de nous pister. Quand elle nous localisa, j'allais le dire à Léna quand je la vis par terre

Véronica, je crois que Léna ne se sent pas très bien.

OK, je me dépêche.

A tout de suite

Je racrocha, je me pencha vers Léna

Léna. Ca va? Que ce passe t-il?

Elle respirait difficilement mais elle réussi à me dire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Erre dans les rues Left_bar_bleue75/100Erre dans les rues Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:22

Heureusement pour Wallace j'étais dans le bureau à mon père quand il m'appella, je pu donc me servir de son lacaliseur de portable et les reperer. Ils étaient dans une impasse d'un quartier mal famé à quelques patés de maison du quartier de Léna.

Je pris Patrouille et sauta dans ma voiture, il fallait que je me dépêche apparement Léna ne se sentait pas très bien. J'arriva environ au bout d'un quart d'heure. Il faisait nuit et j'avais du mal à les reperer quand Patrouille se mit à aboyer. Il avait vu Wallace.

Je me gara et sorti de la voiture avec mon chien. Une fois arrivée à leur hauteur je vis Léna entrain de parler à Wallace.


-Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:59

Véronica avait été prevenu par Wallace et elle était en train d'arriver!
Wallace me regarda et me demanda se qui se passait:

-je suis clostrophobe! mais je pence que as va aller!

j'éssayer de me relever, mais mecroula de nouveau contre le mur tellement mes jambes tramblait!

Véronica arriva a se moment:
wallace se tourna vers elle et commença a lui parlé mais je ne comprenais pas tres bien! j'avait tellementla tete qui tournait que j'en avait mal au coeur!

-arreter de faire tourner la terre!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Erre dans les rues Left_bar_bleue75/100Erre dans les rues Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:31

Léna était prostrée dans son coin, par terre elle tremblait. Patrouille m'échappa des mains et se rua vers Léna, il commenca à lui lecher le visage

-Patrouille vient ici!! Wallace aide moi!

Patrouille revint vers moi et s'assit, quand à Wallace il vint avec moi auprès de Léna. Il lui prit les pieds et moi les bras en faisant attention à sa tête. On l'emmena doucement jusqu'à la voiture puis on la coucha à l'arrière.

-Comment vous en êtes arrivés là?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:25

Je me promenait tranquillement, Léna est venue me voir. Elle a fait semblant qu'elle venait chercher de la drogue. J'ai voulus la tuer, elle m'a supplié et comme je suis gentil je les laissé en vie!

Véronica rigola

C'est à ce moment que l'on sait rendus compte que l'on ne savait pas où on était. On avait continué à marcher pendant quon parlait. Je t'ai appellé et je me suis rendue compte que Léna était par terre et qu'elle avait du mal à respirer. Elle est clostrophobe

On était arrivé à la voiture, on installa Léna à l'arrière, je monta devant. Véronica démarra et me dit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Erre dans les rues Left_bar_bleue75/100Erre dans les rues Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:18

-On va la conduire chez elle, ce n'est pas très loin d'ici finalement.

J'entendis Léna gémir à l'arrière, je regarde dans mon rétroviseur pour être sure que Patrouille ne la dérangeait pas. Elle avait l'air d'aller un peu mieux

-Est ce que ca va Léna?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:20

on m'avait allonger dans la voiture et la voiture roulait!
j'essaya de me redresser mais patrouille m'en empecha alors je resta allongé:

-oui sa va mieu, meme beaucoup mieux! dhabitude mes crises de clostrophobie ne sont pas aussi violente! j'arrive a me controler!

Véronica me regarda par le retro et dit a patruille de descendre du siege!Je reussit a me relever! et a mettre ma ceinture!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Erre dans les rues Left_bar_bleue75/100Erre dans les rues Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

-C'est peut être parce qu'il fait nuit et que vous étiez dans un quartier pas très sur!

Wallace se retourna et regarda comment était Léna, dans mon rétro elle avait l'air d'aller beaucoup mieux. Je me dis qu'elle ne voulait peut être pas rentrer tout de suite chez elle

-J'allais te ramener chez toi, je continue ma route ou tu préfères ne pas rentrer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:21

je ne prefere pas rentrer maintenant si sa ne vous dérange pas, il n'y a personne chez moi et je vais me sentir toute seule!

je reflechi et dit:

-et si on se regardait un film chez moi? vu qu'il n'y a personne! enfin si sa vous interesse!

je les regarda avec un grand sourire!
Wallace et Véronica se regarderent...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Erre dans les rues Left_bar_bleue75/100Erre dans les rues Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:07

-Moi ca me va!

On arriva devant chez Léna, je me gara puis je pris mon portable.

-J'appelle mon père pour le prévenir.
-Allo
-Allo papa, je voulais te dire que je reste chez Léna ce soir donc ne t'inquiètes pas
-Ok chérie, passe une bonne soirée.

Je raccrocha et remis mon portable dans mon sac. Je me retourna et dit

-C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Léna Mac
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:35

on rentra alors chez moi! comme prevu il n'y avait personne! L'appartement était calme!
j'alluma les lumieres et alla posé mon sac sur la table de la cuisine!
nesuite je partie chercher un DVD dans mon placard!

-alors on peut se regarda...Orgueuil et préjugé, terreur sur la ligne, Bambi, saw1

je revint avec la pile de DVD plus d'autre que j'azvair retrouvé et que je n'avait pas ennumerer!

-alors ya quoi qui vous tente?

j'étala les DVD sur la table et leur fit signe de coisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

On était rentré chez Léna et elle nous proposa plusieurs film

Moi je m'en fiche. J'aimerai bien regardé Orgueil et Préjugé. Par contre, y'aura une problème pour Bambi!

On rigola, Véronica choisit
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Erre dans les rues Left_bar_bleue75/100Erre dans les rues Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:15

-Hey moi j'adore Bambi!!

Je pris le DVD et fit un bisou sur le boîtier là où se trouvait Bambi, ils rigolèrent. Je regarda les autres films et en pointa un

-Saw c'est un film d'horreur c'est ca? Pourquoi pas un film d'épouvante, tous les trois sur le canapé, après une soirée après éffrayante on est en condition, et puis Wallace sera là pour nous protéger!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Erre dans les rues Empty
MessageSujet: Re: Erre dans les rues   Erre dans les rues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rues
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans les rues [Libre]
» dans la rue
» dans le couloir
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
» Marcher dans le sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: