Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dans la rue

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
dans la rue Left_bar_bleue85/100dans la rue Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

dans la rue Empty
MessageSujet: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:15

mon pere m'avait inviter a manger avec lui a midi a la maison. quand j'arriva j'attendit dix mintues devant la porte et il finit par me telephoner pour me dire qu'il avait du partir d'urgence car il avait un rendez vous. il me dit aussi de manger a la maison sauf que moi je n'avait pas les clefs. donc je tourna dans la rue et commence a chercher un truc de restauration rapide pour manger un bou. Je marchai avec la tete plein de penssées et je ne vit pas la persone qui etait devant moi je la bouscula

-excuser moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:37

je marchais tranquillement dans la rue pour allez chez sélène. cela faisais deux jours que je ne l'avais pas vu et cela me manquais déja vraiment trop.j'arrivai a une intersection, celle la meme qui vas au quartier des motards, la ou habite sélène. je n'eu pas le temp d'arriver que quelqu'un me bouscula.

- faite attention, dis je asser froidement.

-excuser moi...

- y'a pas de mal, tu t'est pas fais mal au moin?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
dans la rue Left_bar_bleue85/100dans la rue Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:04

Je releva la tete et regarda la personne. C'était un grand garçon qui me semblait m'etre familier! je sourit

-heu non sa va! je ne regardait pas ou j'allait alors je devrait m'en prendre qu'a moi de toute façon!

on rigola, soudain je me souvint de l'endroit ou je l'avait vu! sa datait peut etre un peut mais il me semblait bien que c'était lui.

-heu je croit t'avoir vu au bal de noel a hearst! et quelque fois a l'université non ?!

je me tromapit peut etre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:44

- Ouai, le bal de noel... c'était bien moi et sélène le rois et la reine du bal.

Quand elle se mit a me reparler du bal, j'eu un petit sourir en coin. Je me souvenais de tout les bons moments qu'on avais passer a se bal, la dance avec ma sélène, qui était une vrais princesse cette nuit la, et l'annonce des résultats par le doyen...

- Et toi, tu est qui? prend le pas mal, mais je ne me souvien pas toi...

j'était asser géner de dire ça, mais mes souvenirs des autres personnes étant présente lors de se magnifique moment étaient assez flou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la rue Empty
MessageSujet: Re: dans la rue   dans la rue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir
» Marcher dans le sable
» Dans une rue de Neptune, à se prélasser ... (libre)
» Erre dans les rues
» balade de motards dans la rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: