Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Discution (pv Lily)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:56

Weevil avait vécu hier, la pire rentrée qu'il n'avait jamais connu encore. Lui qui pensait qu'il allait pouvoir reprendre une année scolaire tranquille sans problème et bien non, il a fallu un reglement de compte entre les deux anciens amoureux qui n'étaient que lui et Lily. Le plus dur dans tout sa, c'était la présence de Logan qui devait être tout content de ce qu'il c'est passé. Weevil étant quelqu'un de vraiment têtu, il n'arrête pas de penser que cela doit être de sa faute et veut plus que tout qu'il se retrouve face à lui pour ainsi s'expliquer durement. Mais là ce n'est pas le cas, alors que début de soirée commençait à Neptune, Eli reçu un message de la part de Lily, qui elle aussi avait envie d'avoir une petite discussion avec le jeune motard, elle lui donna rendez vous dans le centre de Neptune. Weevil ne répondit pas au message mais ce pointa au rendez-vous en avance pour ainsi attendre la jeune femme alors qu'il était sur sa moto. C'est alors qu'il vit une silhouette se rapprocher de lui, cela devait sans doute être elle, enfin depuis son reloockage il a du mal à la reconnaître de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue70/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:07

Apparement, Weevil ne comprenait pas que c'était fini entre nous vu qu'à Hearst, il était constament près de moi. Le soir venu, je lui envoya un message et lui donna rendez-vous dans le centre. Je venais d'arriver au lieu de rendez-vous et Weevil était déjà là. Je m'approcha de lui.

-Pourquoi tu me suivais toute la journée ? Tu n'as pas compris que je ne veux plus te voir ? Toi et moi, c'est fini, définitivement fini.

A voir la réaction de Weevil, j'y avais été un peu fort mais il le fallait. Il fallait qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:24

Weevil voyant Lily arriver se mit droit et puis il fallait être sérieux quand même. L'homme la regardait marcher et dès que celle-ci arriva à ses côtés elle se mit déjà à lui parler d'une voix très sérieuse presque colérique. Lily lui demandait pourquoi l'homme le suivait pratiquement pendant toute la journée ce qui fit sourire le motard. C'est alors qu'elle remit une couche en disant que c'était vraiment finit entre eux, comme ci il n'était pas au courant. Weevil retorqua alors :

Même si nous sommes séparés je n'peux pas supporter que d'autres hommes te tournent autour y compris Logan....

Il avait l'air d'avoir vraiment une dent contre Logan et c'était bien vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue70/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:06

Quand Weevil dit qu'il ne supportait pas que des hommes s'approche de moi, j'éclata de rire.

-Mais tu te prends pour qui ? Logan est le premier homme que j'ai aimé et c'est un excellent ami. Quand j'ai fait ma fausse-couche, il était présent pour moi alors qu'on ne se parlait quasiment pas alors un conseil, ne touche pas à Logan, sinon tu auras à faire à moi.

J'étais sérieuse en disant qu'il n'avait pas interêt à toucher à Logan.

-Maintenant, tu arrêtes de me suivre, tu me laches. Je vis ma vie comme je l'entend et tu n'en fait plus parti. Tu m'avais promis de ne plus me faire de mal et pourtant, tu ne sais faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:44

L'homme savait qu'il n'avait pas vraiment d'escuse. Il écoutait alors tranquillement ce que la jeune femme avait à dire, elle lui dit qu'il n'avait pas intêret à le toucher, ce qui fit rire Weevil qui reprit alors plus sérieusement :

L'affaire sera entre moi et lui un point c'est tout...

Puis Lily continua à parler de ses fautes qu'il ne pouvait qu'assumer. Weevil reprit alors d'une vois assez sérieuse tout en la regardant dans les yeux :

C'est vrai tu as raison j'ai tort, je m'excuse sincèrement pour le mal que j'ai pus te faire...Je sais que l'on ne retournera pas en arrière mais j'avais envie de le dire....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue70/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:52

Quand Weevil lui rétorqua que l'affaire serait entre lui et Logan, je m'énerva un peu plus mais je ne dis rien. Ce qui m'étonna le plus, c'était qu'il venait de s'excuser pour ses fautes, chose qu'il ne faisait jamais.

-Tu as raison, on ne peut pas revenir en arrière. Si on le pouvait, je te jure que je n'aurais pas eu cette fausse couche. J'aurais avorté sans t'en parler, ça m'aurait évité pas mal de désagrément. Je ne sais même pas pourquoi je t'ai fait confiance, je devais être trop en manque de sexe.

Je lacha un sourire forcé qui ne devait pas être très gracieux à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:05

Weevil n'avait pas vraiment l'habitude de dire qu'il avait tort, mais Lily était la seule femme qu'il avait vraiment aimé, il lui disait toujours ce qu'il avait sur le coeur du moins il essayait. Lily retorqua qu'elle devait être en manque de sexe pour avoir pu lui faire confiance à ce point là...Weevil répondit alors :

Logan ne te satisfaisait pas et tu n'étais mécontente de m'avoir avec toi...Ah la base je t'aimais mais toi tu ne pensais qu'au sexe, mais lorsque j'appris que tu était enceinte, j'aurais du changer pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue70/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:14

-La dernière fois que j'ai couché avec Logan, c'était avant mon aggression par Aaron et à cette époque, je couchais avec tout le monde. Pour info, moi aussi je t'aimais et j'ai vraiment cru que toi aussi mais je n'en ai jamais eu la preuve. A part Félix, aucun de tes amis ne l'a su par toi. Ils l'ont tous su par les rumeurs circulant à Neptune.

J'étais cinglante avec lui mais après tout, il me méritait. J'en avais marre d'être la potiche de service et je voulais montrer que moi aussi je savais me mettre en colère. J'avais pris la décision de m'affirmer et quoi de mieux que de commencer par Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:58

Weevil était un peu surpassé par tout cet évenement, il avait bien compris que la jeune femme avait raison mais malgré étant très fier et surtout têtu, il ne voulait pas en savoir davantage et préferait tout simplement que la discussion s'arrête ici et que le débat soit clos dès à présent. Weevil dirigea son regard vers Lily pour lui dire :

Si tu ne peux pas te mettre à l'idée que je t'aime, alors terminons en là...

Weevil avait du mal à dire ses mots, étant toujours souriant avec elle, cela à être un peu surprenant. L'homme reprit alors toujours en la regardant dans les yeux :

Sinon as-tu d'autres requêtes à m'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue70/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:18

Je restais distante vis à vis de Weevil. Par contre, sa dernière question me surpris. Je haussa les sourcils, cherchant ce qu'il voulait dire.

-Si tu veux savoir si j'ai couché avec d'autres gars pendant mon petit voyage, la réponse est oui. J'avais un gars différent à peu prêt chaque soir.

Le visage de Weevil se décomposa ce qui me fit sourire. Je voyais dans son regard un mélange de haine, d'incompréhension et un autre sentiment que je ne saurais définir.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:45

Weevil était complètement destabilisé avec la jeune femme qui se trouvait en face d'elle, surtout quand celle qui allait avoir un bébé de vous, vous annonce qu'elle a couché avec des dizaines de mecs pendant les vacances le rendait hors de contrôle. L'homme ne savait pas trop quoi dire, il reprit alors en disant d'un air dégouté :

Et bien tu t'es bien amusé à c'que j'vois...

Weevil ne voulait pas lui montrer qu'il était en position de faiblesse, parce que il ne pouvait pas redire autre chose. Le motard reprit alors avec le sourire mais toujours de la haine et en lui :

Je vais devoir supporter ta présence avec d'autre hommes en ta compagnie cette année. Cela va être riche en émotions....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue70/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:53

-Evidement que je me suis amusée. Pour moi, on était plus ensemble alors, autant que je profite de ma jeunesse au maximum. Et je te rassure, tu ne verras jamais mes conquêtes d'un soir, sauf si c'est un motard.

Je narguais Weevil et je dois dire que je prenais un malin plaisir à le faire. Il est libre maintenant, il peut faire ce qu'il veut, sauf toucher à mes amis et plus particulièrement à Logan.

-De toute façon, ma vie privée ne te regarde plus mais alors, plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue100/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:12

Weevil regardait alors la jeune Lily fixement sans baisser son regard, puis il leva les yeux au ciel avant de les reposer vers elle en disant quelque chose qu'il n'aurait peut être pas du, mais malgré tout ce qui s'était passé il voulait savoir un truc important :

Sinon comment vas-tu, enfin après cette fausse-couche ?

Même si il n'avait pas prit de nouvelle pendant les vacances, il se souciait beaucoup de la santé de son ex petite amie qui aurait bien put être la mère de son enfant. Il reprit alors avant que la jeune femme ne réponde d'une voix douce :

Je sais qu'c'est un peu gonflé d'ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Discution (pv Lily) Left_bar_bleue70/100Discution (pv Lily) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:44

La question de Weevil me surpris au plus haut point. Bien sur, Laura m'avait dit que Weevil s'inquiétait pour moi après mon départ mais jamais il n'avait pris de mes nouvelles et maintenant, il en voulait.

-Un peu gonflé, je ne crois pas. Je pense plutot que c'est carrément déplacé.

Je le défia légèrement du regard avant de reprendre la parole.

-Je pète la forme, ça se voit non ? J'ai perdu mon enfant, mon ex petit ami ne prend même pas la peine de venir me voir à l'hopital et j'ai tellement honte d'avoir perdu l'enfant que je préfère me tirer pour ne pas avoir de remarque désobligente de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution (pv Lily) Empty
MessageSujet: Re: Discution (pv Lily)   Discution (pv Lily) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution (pv Lily)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passe voir Lily
» diner au restaurant MEX (pv lily)
» a la plage de nuit ( pv lily )
» Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: