Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

J'étais en train de marcher quand je vis une fille blonde assez grande et je dois l'avouer très jolie. Elle avait l'air embétée. Je me demandait ce qui n'allait pas puis j'alla vers elle et lui demanda :

- Bonjour, je ne voudrais pas paraitre impoli mais... ça va, tu as l'air embétée ??

La fille me regarda d'un air suspect.

- Oh, je ne me suis pas présenté, Harry Potter. Enchanté de te connaître, euh...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Left_bar_bleue70/100Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:51

J'étais dans les rues de Neptune en train de me promener quand je m'aperçu que j'avais oublié mon portable chez moi.
Soudain, un jeune homme s'approcha de moi et me demanda si j'allais bien avant de se présenter.

-Je m'appelle Lilly et qu'est-ce qui te fais croire que je suis embétée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:10

Quand la jeune fille prénommée Lily me demanda pourquoi je lui avait posé la question je réfléchi et dit :

- Bah, euh... à ton visage...

Edit Sélène : Fais bien attention à respecter la règles des 3 lignes par post Harry
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Left_bar_bleue70/100Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:47

Il me semblait l'avoir déjà vu ou du moins en avoir entendu parler.

-Ho ce n'est rien. Je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublé mon téléphone chez moi.

Je souria à Harry et il me le rendit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:48

Je rendis le portable et lui demanda :


- Ca te dirais de prendre un verre.

Lily réfléchit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Left_bar_bleue70/100Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:11

Je regarda ma montre avant de lui répondre.

-Pourquoi pas, de toute façon je n'ai rien à faire vu que je n'ai pas mon portable avec moi.

Je le regarda malicieusement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:16

- Trés bien et bien alons y

Nous marchions quand je demanda à Lily si elle était au lycée ou à l'université et elle me répondit :

Edit Wallace: Fait attention aux trois lignes Harry. Sélène t'a déjà prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Left_bar_bleue70/100Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

-En fait je suis à l'université de Hearst comme tous mes amis. Et toi, tu es à l'université ?

On était entré dans un bar et on s'intalla à une table. Beaucoup de regard se posait sur moi et j'adorais ça. Harry semblait surpris de voir les garçons se retourner ainsi sur mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:31

- Tu es populaire on dirait. Je suis aussi à hearst mais je ne ty ai jamais vu. Tu as pris quoi comme cours ?

Lily réfléchissait au fur et à mesure du temps qui s'écoulait

Edit Wallace: Attention Harry!! C'est ton troisième avertissement!! Si tu continue à ne pas respecter la règle des 3 lignes minimums par post, tu auras des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Left_bar_bleue70/100Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:43

-J'étudie l'audiovisuel, j'espère faire carrière dans le cinéma et toi tu assite à quels cours ?

Un serveur s'approcha de nous et pour prendre notre commande.

-Salut Lilly, je te sers quoi aujourd'hui ?
-Comme d'habitude et toi Harry, tu prends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:58

- Pour moi ce sera un diabolo fraise. Et pour en revenir à ce que tu me demandais Lily, j'étudie la criminologie.

Lily parrut surprise et je lui demanda :

- Quest ce qu'il y a ????
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Left_bar_bleue70/100Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:52

-Ho rien, ma meilleure amie étudie également la criminologie. Tu l'as connais peut-être, elle s'appelle Veronica Mars.

Le serveur revint avec notre commande mais je remarqua que Harry semblait surpris que je soit une amie de Veronica.

-Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet   Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Kane-Harry Potter, une rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la rencontre avec Harry Potter
» Discution (pv Lily)
» Passe voir Lily
» diner au restaurant MEX (pv lily)
» a la plage de nuit ( pv lily )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: