Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)

Aller en bas 
+2
Dick Casablancas
Felix Toombs
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:11

On arrive sur la plage en voiture à cause de mes béquilles. Weevil avait fini par m'amener aux urgences où un médecin m'avait osculter. Heureusement pour moi je n'ai qu'une entorse. Un peu de glace, un bandage et des béquilles, et un traitement pour la douleur, et j'étais de nouveau sur pieds, prêt à mener notre petite razzia contre le jeune Echolls.

Aller directement le chercher dans son quartier aurait été trop risqué. Là-bas, on est des parias. Il suffit que plusieurs 3/9 nous tombent dessus et c'est mort pour nous. On est pas en position de force, même si ces petits bourges ne m'impressionnent pas ! Je crois que je préfèrerai retourner à l'hôpital sur un brancard que de m'avouer vaincu ! Ma haine contre eux est trop forte !

Finalement on a décidé d'aller à la plage. J'ai souvent vu Echolls surfer à cette heure là, parfois accompagné de Casablanca, encore plus con si c'est possible. Je sors de la voiture, et regarde attentivement l'océan. Finalement je pointe de ma béquille un lieu assez éloigné de nous :


- Je crois que c'est lui là-bas, avec la planche tribale...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue75/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:00

Aujourd'hui, j'avais décidé, avec Logan, de faire une petit sortie surf sur la plage. Lojn de me douter qu'on voulait notre tête car ça faisait un sacré bout de temps que je ne les avais plus "emmerder".

Je retrouva donc Logan à la plage, à l'heure habituelle.


- Salut Logan ...

J'observa sa nouvelle planche tribale.

- Pas mal du tout !

Je lui souris et ne voulais pas faire durer la conversation puique je lui avais déjà parlé au téléphone.

On s'élança donc dans les vagues et nagions pour atteindre les cagues. Nous fîmes quelques petites figures et nous nous arrêtames au bout d'une dizaine de minutes.
Je rejoignis Logan plus loin ...

Au loin, je vis deux formes qui marchaient, dont un avec des béquilles qui brillaient au soleil du à la couleur argentée de ces dernières. En y réfléchissant bien, je croyais savoir de qui il s'agissait.


- Dis donc, c'est pas ces crétins de motards là-bas ! Le grand chef et son sous-fifre qui nous rendent visite peut-être ... Ils commencent vraiment à m'emmerder ces deux-là ! On devrait leur donner une sacrée raclée, une fois pour toutes.

*Même si je n'aurai pas de fierté à laminer un canard boiteux ...*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:49

Alors que l'on avait pas cours avec Dick pendant deux heures, on s'est donné rendez-vous sur la plage pour surfer, j'avais acheté une nouvelle planche à Nouméa, la vendeuse avait sut jouer de ses charmes pour me faire craquer dessus....je parle de la planche bien évidemment.
J'y avais fait ajouter un petit dessin, gravé sur le dessus et à l'avant, une petit lynx qui hérisse les poils et semble prêt à attaquer les vagues. Après dix bonnes minutes, Dick m'annonce la venue de Weevil et son sous-fifre Félix, en effet quand je fixe la plage, on voit deux hommes marcher dans notre direction, l'un d'entre eux avec des béquilles et l'autre à sa démarche, je reconnais immédiatement Weevil. Alors comme ça son coup d'éclat à l'université ne lui a pas suffit, il voulait vraiment ma mort pour me poursuivre comme ça?


-Ignore les Dick, je n'ai pas envie de jouer un remake avec Weevil, en revanche ce qui m'étonne, c'est que Félix soit venu lui, si il croit nous faire peur avec ses béquilles.....suis moi tu vas voir....

On regagne le bord de la plage et tout en marchant assurément, on prend la direction de nos voitures, ce à quoi ils ne s'attendait pas, c'est que nous les avions croisé sans les regarder, du moins moi, Dick marchait tout sourire ne disant rien, seul son beau sourire tout blanc était affiché, arrivé à nos voitures, je me retourne et visiblement ils veulent vraiment la bagarre car ils nous ont suivis. J'attrape mon cellulaire par la fenêtre de mon SUV et compose le numéro du shérif Mars......quand il décroche, je le pose sur mon oreille.

-Mr Mars bonjour......je vous appelle car je pense que vous pourrez envoyez une voiture ou deux d'ici dix minutes, le temps que Weevil et Mr Toombs me fassent la peau......si si je vous l'assure, Dick et moi on surfait sur dog-beach........

A peine finis de dire beach, que Félix perd son sang froid et m'enlève le portable des mains.

-Très bien tu veux rejouer la partie Weevil c'est ça? Je t'ai pourtant dit que je ne voulais pas me battre avec toi, ça fait cliché tu crois pas? Je veux dire toi voulant m'exploser la tronche à l'époque où l'on croyait Lilly morte.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:25

Logan et Dick nous aperçoivent à peu près en même temps que nous. Weevil bouillonne à côté de moi, je sens que la simple vue de ces deux petits bourges friqués le met hors de lui. Certains ont tout et se la pète pendant que d'autres triment pour avoir un semblant de vie correcte.

Mais les choses ne se passent pas du tout comme prévue. En général quand ce genre de mec nous aperçoit, il fait mine de rien en espérant échapper aux ennuis. Et je me demande comment une confrontation entre nous n'a jamais eu lieu. Question de chance et de timing sûrement.

Au lieu de réagir comme d'habitude, Echolls et Casablanca se dirigent vers nous, et passent à côté de nous avec le seul sourire bêtement béat du blondinet. Echolls est pendu au téléphone. Leur petit air supérieur finit de m'achever ! Je bouscule Logan et lui arrache son portable, avant de le narguer, en équilibre sur une béquille, ma main droite dressant le précieux objet du 3/9 :

- On téléphone à son papa Echolls, pour avoir un peu d'aide ??

Je balance le téléphone, on s'affronte du regard tous les quatre. Je jete à Dick, qui n'en finit plus de sourire :

- Quoi, t'as un problème de nous voir là ? Je vais t'apprendre un truc : la plage est un lieu publique, elle n'est pas qu'à toi et ta belle petite planche de surf !!

Si aucun de nous n'entame la baston, je sens que je vais balancer une de mes béquilles dans la figure d'un des deux blonds !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue75/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:19

Logan commença à leur parler. Apparemment, il ne voulait pas se battre mais qu'on le veuille ou non, c'était plus que probable que ça finirait ainsi ...

J'avais beau essayé de les ignorer mais Félix vint à la charge, béquilles en main. Il n'hsita pas à me lancer quelques regards qui ne me montraient pas de la sympathie, ce qui me fit encore plus sourire, un sourire provocateur et dégradant.


- Rooo Félix est fâché ... Mais qu'est-ce qu'un motard veut nous faire la morale sérieusement ?

Par exemple, voilà une bonne raison pour que je me prenne une droite de la part du canard boiteux ou du petit chef.

Je me retourna vers Loga, ignorant les deux motards, faisant comme si ils n'étaient pas là :


- Ils me lassent ... Ils sont moins amusant que d'habitude !

Je redirigea mon regard vers les motards et déclara :

- Revenez plus tard, merci. On va profiter de nos jambes tant qu'on en a ...

En disant cela, je fixa les béquilles de Félix, sourire au coin de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:16

Weevil et Felix était alors en route pour la plage, sachant qu'ils tomberaient sur le jeune Echolls à 90% de chance. Bref, ils passèrent d'abord à l'hospital où on lui deposa de la pommade, bandage et en supplément des béquilles pour marcher correectement, ce qui était pas très pratique pour la plage. Enfin bon, les deux potes arrivèrent en voiture, pour une fois puis se dirigèrent vers la mer où ils y trouvèrent deux petits surfeurs. Weevil sourit, puis ils virent alors les deux mecs des 3/9 se diriger vers leur voiture sans même leur dire bonjours, ce qui n'était pas vraiment très polis de leur parts. Logan était au téléphone mais Eli n'avait décidement pas entendu la conversation, enfin cela n'était pas important, Félix prit le portable de Logan et l'éteignit. puis il reçut une petite étincelle de la part de Dick à propos de ses béquilles, cela faisait sourire le chef. Il reprit alors :

Tiens, à propos Dick, comment va ton frère ? Il est sortit de prison à ce que je vois ? Remarque on peut pas le louper à Hearst, je ne comprend pourquoi il ne c'est pas encore fait massacrer, faudra y remedier...Et puis c'est peut être de famille, en tout cas, jolie réputation, un fils tueur et un autre aussi con qu'un manche à balais qui sourit à la demande....

Cette remarque fit rire le motard, mais apparement pas beaucoup Dick, enervé ? Surement. Après avoir fermé le clapet du blondinet il se retourna vers Logan pour lui dire plus sérieusement :

Que veux-tu j'adore la nostalgie. Et en général quand je commence quelque chose je le termine proprement !!

Il repensait à cette petit bagarre improvisé à Hearst interrompu par d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:31

J'avais assister à la façon de descendre le frère de Cassidy devant Dick, certes je n'aimais pas Cassidy et je le mettrai volontairement six pieds sous terre de mes propres mains, mais Dick est comme un frère pour moi donc je ne pouvais laisser passer ça....

-Bravo Weevil, tu te dépasse aujourd'hui, ce qui m'ennuie à vrai dire c'est que pour une fois tu sois venu juste avec ce boiteux qui ne ferait peur à aucune mouche qui borde ton derrière de mexicain.....

J'avais laissé cette fois parler mon côté crétin, mon côté bad boy quoi.....
Weevil devient furax, rien qu'à voir ses poing se serrer et ses narines se dilater tel un boeuf sur le point de charger, on pourrait presque voir de la fumée sortir de ses roeilles. Il se jette sur moi, mais j'esquive et lui envoi une droite dans l'estomac, comme à notre habitude, moi contre Weevil et Dick contre le reste qui se présente....entre autre Félix. Weevil se relève et c'est à lui d'esquiver un de mes coups pour me projeter contre mon SUV.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue70/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:41

Ce matin je n'avais pas cours et je voulais en profiter pour aller chez Logan et voir comment je pourrais aménager ma chambre. Il me fallait des meubles, un lit confortable pour que je puisse ramener mes nombreuses conquêtes et surtout, il fallait que je pense à la peinture des murs. Je marchais le long de la plage et je profitais de la vue, vue que j'aurais de ma chambre mais il n'est jamais trop tôt pour s'extasier devant un tel spectacle. D'ailleurs, en parlant de spectacle, un autre se dessinait devant mes yeux. Je voyais Dick, Logan, Weevil et Félix ensemble, ce qui n'était pas vraiment bon signe. Je resta là où j'étais un bon moment à regarder ce qu'il allait se passer. Je voyais bien que Félix était en béquille mais ça n'est pas ça qui allait l'arrêter. Je me demandais si je pouvais faire quelque chose pour calmer les choses mais il faut bien avouer que je suis assez faible face à Weevil et Félix. Au bout d'un long moment, je me dirigea vers eux, assez pour entendre ce que venait de dire Weevil et quand il parla de nostalgie et qu'il aimait finir ce qu'il avait commencé, je me rapelais ce que m'avait dit Logan. Soudain, je vis que Logan frappa Weevil et ce dernier ne tarda pas à se relever et à projeter Logan sur sa voiture. Je me mis à courrir et je me rapprocha de Logan. Je me tourna vers Weevil, furieuse contre lui.

-Non mais tu es malade ? Il y a vraiment quelque chose qui ne va pas chez toi. Je t'avais prévenu la dernière fois, tu ne touches pas à Logan sinon tu ne sais pas de quoi je suis capable.

Ma colère était de plus en plus incontrolable. Je ne me préoccupais plus de Logan, en fait, j'avais oublié toutes les personnes autour de Weevil et moi.

-Tu sais quoi, je ne suis pas mécontente que Félix ait provoqué ma fausse couche en me bousculant, je n'aurais pas voulu que mon enfant ait un père violent, un père imprévisible comme tu l'es.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 11:47

L'arrivée de Lilly accroit ma colère. Qu'est-ce qu'elle s'imagine ? Que le monde tourne autour d'elle et qu'elle est la voix de la sagesse ? Les motivations de Weevil à présent sont de sauver son honneur, et pas forcément de se battre encore et toujours pour cette chienne qui l'a quitté sans respect. Je me tais, parce que ça ne regarde que Weevil, mais j'ai envie de lui envoyer dans la figure tout le bien que je pense d'elle.

Depuis sa fausse couche, je ne l'ai pas revu. Mais j'ai appris par Laura et Weevil qu'elle s'est enfuit. Et Weevil n'y étais pour rien dans cette fuite. Le temps d'apprendre qu'elle était à l'hôpital, elle avait lâchement disparut et il s'était retrouvé impuissant. Et maintenant elle voulait faire croire que tout est la faute de W. ? C'est toujours plus facile de mettre en faute un motard qui n'a personne derrière lui pour se défendre. Il ne faut pas s'étonner ensuite que notre seul recourt pour défendre notre fierté, ce sont nos poings.

Tout ça pour dire que l'arrivée de Lilly nous freine momentanément dans notre altercation. Je lâche quand même un :


- Ca te regarde plus Lilly, barre toi !!

Je sens que malgré mes béquilles, avec toute la rage et la haine qui m'envahit, je suis capable d'être bien plus dangeureux qu'un mec sur ses deux jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:46

Weevil avait enfin déclenché les hostilités, se projettant sur Logan celui-ci l'esquiva et lui decrocha un coups dans l'estomac, ce qui devait sans doute faire mal. Il ne perdit pas de temps et plaqua Logan contre sa voiture et au moment de le frapper il vit une jeune femme arriver, deviner qqui ? Lily Kane son ex petite amie venant protéger son cher ami Echolls. Weevil se mit mit sourire en disant alors :

Tiens ta chevalier servante arrive...

Celle-ci ne perdit pas de temps pour intervenir, elle se tourna vers le motard pour lui dire qu'elle l'avait prevenu de ne pas toucher à Logan. C'est alors que l'homme se retourna alors elle en la regardant pour dire ensuite :

C'est plus tes affaires maintenant, si je veux lui peter la gueule j'ai pas besoin d'ta permission...

Et oui, Weevil c'était maintenant mit à l'idée que c'était vraiment finit entre les deux personnes, mais si il l'aime toujours, sa fierté passera avant tout pour le moment. C'est alors que Lily lui annonça qu'il avait perdu son enfant à cause de Félix du moins en gros. Weevil étonné se retourna d'abord vers son ami pour lui dire toujours du même ton, sérieux et qui n'a pas vraiment envie de jouer :

Felix, c'est vrai ce qu'elle dit ?

Weevil se mit alors entre tout ce petit monde attendant des explications...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue70/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:54

-Bien sur que je dis la vérité. A ton avis, pourquoi il a flippé quand j'ai perdu connaissance ? Il en a rien à faire de moi, bien au contraire. Il ne m'a jamais accepté, il n'a jamais accepté qu'on soit ensemble alors ça lui a fait plaisir que je perde l'enfant. Peut-être est-il amoureux de toi ?

Je regarda Weevil. Depuis bien longtemps je n'avais pas pensé à ma fausse couche, enfin, j'y pense de temps en temps mais c'est la première fois que j'y repense comme si elle venait de se passer hier. Nostalgique de ma grossesse ? Surement que je le suis, comment ne pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:41

Je me tourne vers Weevil, en cherchant mes mots. Depuis toujours, c'est le seul qui réussisse à m'impressionner. Je sais que je ne suis pas en faute, mais son amour pour Lilly me fait culpabiliser. Quand je m'apprête à répondre, Lilly m'accuse d'avoir provoquer délibérément sa fausse couche. Je sors de mes gongs :

- C'était un accident. Je n'ai jamais voulu ce qui est arrivé, et tu le sais bien. Tu es une langue de vipère Lilly Kane, et finalement ton seul but est de blesser les gens. Avec moi ça ne marchera pas ! Les seules personnes que tu blessent sont celles que tiennent à toi. Tu n'as aucun respect pour les autres.

Je tourne la tête vers Weevil. Son regard accusateur me fait mal. Le fait qu'il me croit capable de faire une telle chose, malgré mon inimité pour miss Kane, qu'il croit cette folle furieuse qui l'a jeté comme une mer*** plutôt que moi, me rend dingue. Je me défends encore face à ses accusations silencieuses :

- C'était un accident ! Je n'ai jamais voulu qu'elle perde le bébé !!


La preuve en est qu'au moment de l'accident, j'ai moi-même emmené Lilly à l'extérieur pour attendre l'ambulance loin de la foule. Je déteste devoir me justifier d'une faute que je n'ai pas commise !!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:32

J'assistai à l'échange entre Weevil, Félix et Lilly, instinctivement je me tenais prêt au cas où quelqu'un oserai toucher à Lilly, je me rapproche d'elle tout en fixant Weevil.

-Si tu avais été là à la fête tu aurais vu ce qu'il c'est passé Weevil.....je n'ai rien vu personnellement, j'ai juste vu Lilly à terre et je l'ai accompagné aux urgences.....

Félix semblait perdre son sang froid, ses yeux faisait vraiment peu à voir, il regardait Weevil en panique, je fis signe à Lilly de reculer un peu....

-Lilly tu devrais pas rester ici, va chercher le shérif, prend ma voiture....

La jeune femme ne semblait pas d'accord....
Pourquoi Weevil ne voulait pas lâcher l'affaire, après tout si il avait vraiment voulut la récupérer où la retrouver, il aurait demander de l'aide à Veronica......il aurait tenter quelque chose.....il aurait été là à l'hôpital.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue70/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeDim 28 Sep - 1:41

Quand Logan me demanda d'aller chercher le shériff, je n'étais pas vraiment d'accord. D'ailleurs je me remis devant lui.

-Tu sais Weevil, ça aurait pu être différent entre nous. J'aurais très bien pus rester avec toi si tu avais su me prouver que tu étais là pour moi. Je me suis sentie abandonné par toi, comme si tu t'en foutais de ce qui pouvait m'arriver. Je sais que lors de mon réveil j'ai dit à Logan que je ne voulais pas te voir parce que tu n'étais pas avec moi pour cette dure épreuve mais je ne pensais pas que tu n'essayerais même pas de me voir. Je pensais que je comptais un peu plus pour toi mais je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:16

Alors Lilly avait attendu silencieusement la venue de Weevil, je ne sais pas pour qu'elle raison, mais je n'avais jamais vraiment accepté le fait que Lilly puisse vraiment aimer Weevil ne serait-ce qu'une seconde, mais pour vouloir son garder son enfant c'est qu'elle devait vraiment l'aimer....ça me fait bizarre en fait.....après tout Lilly et moi nous étions "Le couple" de Neptune il y a longtemps et je n'avais pas conçut le fait qu'elle puisse construire quelque chose de sérieux avant autrement qu'avec moi, c'était de l'égoïsme pur et dur.....je me suis détourné de sa vie quand j'ai appris pour elle et mon père, encore plus meurtri par cette nouvelle j'avais voulu la rayer de ma vie, mais aujourd'hui on était de nouveau amis..."amis", ce mot n'aurait jamais put être la définition de notre relation avant Veronica, maintenant c'était avec Veronica que je ne pouvais pas rester simple ami, c'était tout ou rien, l'intermédiaire ne durait jamais bien longtemps entre nous....pour quelle raison? Avous de me le dire, on s'attire tel deux aimants, que ce soit pour s'aimer ou se détruire....
Je sors de mes réflexion pour vouloir faire reculer Lilly, je la trouvait un peu trop proche de Weevil et Félix à mon goût, quand ils sont en colère et je sais de quoi je parle....la colère nous fais agir sur l'impulsion et cela peut aller loins....très loins et je ne veux pas qu'elle soit bléssé dans notre affrontement.

-Lilly tu devrais partir tant qu'il est temps....va chercher de l'aide...

Je lui avais murmurer ces mots à l'oreille sous l'oeil malsain de Weevil qui bouillonait prêt à bondir.


Dernière édition par Logan Echolls le Mar 30 Sep - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:31

Echolls est inquiet pour cette petite peste de Lilly et il a raison. Il s'en faut de peu pour que je la gifle. Elle est encore là à déblatérer des méchancetés sur Weevil, mais qu'est-ce qu'elle veut de plus ? Le pousser à bout ? Tout ce qu'elle récoltera se retournera contre elle si elle continue dans cette voix.

Je sens que la baston n'est plus d'actualité. On perd du temps à parler, à s'emmêler les pinceaux, à oublier pourquoi on est venu. Weevil est toujours silencieux et ça ne promet rien de bon. Je sais qu'il m'en veux. Je le sens. Aujourd'hui, en un sens, j'ai tout perdu : ma moto et mon meilleur pote. Je me suis foulé la cheville et la baston du siècle n'a finalement pas lieu. Je suis toujours furieux :

- Weevil, pourquoi tu la crois, ELLE ?

Je désigne Lilly avec colère. Si je ne me défoule pas d'ici peu, je sens que je vais exploser !

- C'est toi qui voulait venir, alors t'es encore avec moi ?

J'ajoute à l'attention du saracasme de Dick :

- La ferme Casablanca, le jour où je te touche, crois moi je te louperai pas, je t'enverrais direct' à l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:32

Weevil était entre Félix, Lily et Logan, il ne savait plus quoi faire, trop perdu par ces conneries. Sa colère grimpait petit à petit, comme si il pourrait massacrer toute les personnes autour de lui. L'homme laissa tomber, il en avait vraiment marre de subir tout sa, ce rendez-vous qui devait être un réglement de compte changea après l'arrivée de la jeune femme. Il ne pouvait frapper Echolls devant elle, même si ils ne sont plus ensemble il reprit alors face à Lily d'un ton plus qu'agacé :

Arrêtes de me redire la même chose, c'est bon :: ok ? C'est finit, comme tu l'as souhaité, tu devrais être satisfaite pour ta petite personne

Puis il se retourna vers tous le monde pour dire ensuite :

Vous me cassez tous les cou*lles, j'me casse...

Il frappa le SUV de Logan d'un coups sec, puis se dirigea vers la voiture qu'il avait prit en arrivant ici. Il se retourna alors vers Félix :

Toi, tu rentres à pied compris ?! On parlera de sa dans plusieurs jours mais pour l'instant faut qu'je sois seul...

Il prit la voiture et partit chez lui, laissant les autres en train de parler, surtout laissant Felix seul...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue75/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:21

Je regardais dans mon coin tout le monde se crêper le chignon..ça avait un côté amusant..j'aurais bien pris des popcorn tiens..Logan n'aurait surement pas aimé..remarque..tant qu'à passer pour l'imbécile de service.. Enfin..je n'aimais pas la tournure que prenait les choses ...pourquoi toujours parlers à ces latinos..ils ne savaient pas que ces discussions étaient stériles..et sans réel issue? Toujours ressasser...si j'avais repensé sans arrêt aux conneries de mon frère..ou à ma vie..mes parents..je serais urement au bord d'une falaise.

Enfin après tout..intérioriser et ne rien montrer..paraitre débile..n'était peut être pas une façon d'avoir de la compassion des autres.. Je n'avais jamais su affronter mes démons à vrai dire.. Je me dis tout à coup qu'il fallait partir...mais quelque chose m'en empêchait..quoi exactement ? Ma fierté..même si je n'approuvais pas Cassidy..il restait mon frère..et en tant que tel je ne pouvais rester les bras ballants devant les injures de monsieur l'unijambiste ..


La ferme ? Quelle ferme ? on est sur une plage Felix... fat pas tout confondre..serais tu stupide ? A propose de mon frère..quoi qu'il est fait..tu ne lui arrives tout de même pas à la cheville..

Et voilà..j'avais fait l'idiot..après tout..je passais peut être pour moins intelligent..mais en réalité j'en profitais pour me moquer ouvertement d'eux.. Je vis leurs traits se crisper ..je savais que Felix n'en resterait pas là..et mue par un désir de remettre les choses en place.. je lançais au latino sur le départ..

Bah Alors Weevil..t'as peur de nous..tu va faire pipi dans ta culotte ? Tu veux une couche ? Logan..le pauvre petit Latino te fuit..tu lui ferais peur...? Faut peut être appeler sa mamie...?

Ok..j'y étais allé un tantinet fort..je n'y pouvais rien..ces types m'exaspéraient.. Ils ne pouvaient pas comprendre une fois pour toutes que les 09ers n'avaient pas de raison de côtoyer les latinos... On pourraient se salir les mains en les touchants... Si si..on en sait rien après tout ! Bon on se calme..on se tait, on attend que ça se passe...on dit deux trois conneries..

Oui enfin eje savais que mes poings me démangeaient en vérité..et que j'aurais volontiers abimé légèrement ce minois fier et arrogant de Felix.. Mais ça ne résoudrais rien..c'était tout de même agréable une bonne bagarre de temps à autres..à quand remontait la dernière déjà ? En tout cas j'avais une hâte non dissimulée de savoir si Weevil s'en irait..ou pas..

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue70/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:29

Je n'avais rien dit depuis un moment. Je n'avais même pas relevé ce qu'il disait sur le couple qu'on formait. Par contre, quand Dick pris la parole et se moqua de Félix, je souriais, mais quand il s'en pris à Weevil, je sentis que ça allait mal se finir.

-Ferme-là Dick. Si tu t'en prends une compte pas sur moi pour faire l'infirmière. C'est pas de Logan que Weevil à peur, d'ailleurs, rien ne lui fait peur.

Je regarda Weevil partir au volant de sa voiture puis je regarda Félix.

-Tu vas avoir du mal à rentrer chez toi dans ton état. Si tu veux je peux appeler Laura pour qu'elle vienne te chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:41

Weevil se dirigeait vers sa voiture, un peu surmonté par cette situation, il ouvrit la portière de celle-ci lorsque le grand blondinet ouvrit sa bouche, encore pour dire des choses au même niveau que son intelligence, avec lui on pouvait se demander lequel des deux étaient le plus immigré de la langue américaine, tellement que ses provocations étaient stupides. Bref s'apprêtant à rentrer et écoutant Dick parler de sa grand mère, il oublia à l'instant le pourquoi il allait partir. Il lacha un petit sourire en coin, le motard ouvrit la boîte à gant pour prendre sa clé à molette qui se trouvait à l'intérieur. Eli n'allait pas le laisser parler comme sa, il sortit de la voiture accompagné de son outils et se mit à marcher rapidement en direction de Dick. Passant devant Félix, il lui dit :

Bon, j'oublis sa pour l'instant, on a un truc plus important à faire...

N'ayant à peine envie de fixer le regard de Lily qui allait observer cette scène. De plus celle-ci avait comment dire, prévenu le 3/9 des conséquences de telles paroles, il s'arrêta une demie seconde devant le blondinet pour ensuite lui decrocher un enorme coups à l'aide de sa clé. Il reprit alors en souriant :

Merci d'avoir parlé de ma grand mère, je suis enfin libéré maintenant...

Il poussa Dick contre la voiture de Logan et lui envoya unn gros coups sur le ventre le faisant plier en deux. Weevil reprit toujours le sourire aux lèvres :

Tu aimes sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue75/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:45

Lilly prit la parole..et défendit Weevil..qu'avait elle celle ci..fallait savoir..elle était de quel côté ? J'en avais assez de ces groupies de Logan qui finissaient par s'associer avec l'ennemi.. Véronica avait été une pionnière en la matière..on savait que Weevil et elle étaient amis..enfin..si Logan ne savait pas choisir ses petites amies..c'était son problème après tout.. Voilà pourquoi je ne m'engageais pas..je ne voulais finir comme Logan ne sachant quoi faire. A rai dire...concernant la petite Madison..son petit jeu me plaisait.. Plus elle disait non..plus je la cherchais..un petit jeu amusant auquel je me prêtais.

"
Ferme-là Dick. Si tu t'en prends une compte pas sur moi pour faire
l'infirmière. C'est pas de Logan que Weevil à peur, d'ailleurs, rien ne
lui fait peur."


Décidément..même toi Lilly tu t'y met..dans quel monde vit on..
On est à la plage ! Ou voyez vous une ferme ?
Et Lilly..faudrait peut être te décider..tu es une 09er..ou une latino..?
C'est une habitude pour les conquêtes de Logan de ne pas savoir à quel camp elles appartiennent !



Tout à coup Weevil réagit..et me donna un premier coup avec sa clé..puis un coup dans le ventre..il voulait la bagarre..il allait être servi.. Une éternité s'était passé depuis la dernière bagarre..et mes poings avaient une envie irrésistible de se loger dans le crane d'un mexicain de bas étage..oups redondance.. Je me demandais i il méritait ne serait ce qu'un regard..Oh et puis après tout.." The life is short " n'est ce pas ? Je mettais de côté la douleur..chose que j'avais pratiqué un certain nombre d'année..encaisser..c'était un art pour certain.. J'arrivais et ce fut à moi de lui envoyer mon poing dans la figure.. Bien sur ..rageur je ne comptais pas m'arréter là..tant que Logan ne me stoppait pas..

J'allais me défouler..ces dernières années avaient été si difficiles pour moi..que tabasser un abruti me ferait un bien fou..l'euphorie grimpait déjà... l'adrénaline également.. Je lui envoyait cette fois ci des coup des les cotes..et le balançait sur sa moto se retrouvant à terre sur sa belle moto..sûrement légèrement abimée..tous comme mes planches de surf l'étaient..je savais sa moto sacrée.. Dommage..avant même qu'il ne se relève je m'approchais de lui et lui balançais un coup de pieds là ou mon poing avait frappé quelques secondes avant.. Je souriais..tout en posant ma main sur mon ventre..je savais encaisser..et peu importe qui Weevil avait de la poigne.il était temps de lui fermer sa grand bouche de latino
!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:37

[HJ: Dick, Weevil a une voiture là, pas une moto ^^]

J'avais regardé Dick faire son malin et ne pouvant s'empêcher de provoquer encore plus les motards.....mais il à quoi dans la tête? Je lui ai pourtant dit de ne rien faire et il provoque Weevil!

-Dick! Fer.....tais-toi! Tu envenime les chose idiots! Et parle pas comme ça à Lilly ok?

Weevil arriva à grande vitesse pour frapper Dick avec son outils, je ne pus même pas voir de quoi il s'agissait, ils se frappaient sans retenu, Lilly semblait dépassé par ce revirement de situation, pensant que Weevil repartais, Dick fait mouche en l'insultant.
Je m'interposa pour les séparer.

-Dick si tu prononce un mot de plus tu auras de mes nouvelles! Weevil restes en là.....c'est moi que tu veux pas lui!

Je me mit face à Weevil prêt à recevoir les coups qu'il souhaitait me mettre, bien entendu je ne me laisserai pas massacre pour autant, mais je me demandais ce que fabriquait le Shérif Mars.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue70/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 1:48

Je regardais Dick se faire massacrer sans rien dire. Je l'avais prévenu qu'il allait se faire défoncer. Je croisais les bras tout en soupirant. Quand Logan se plaça entre Dick et Weevil, je ne savais pas vraiment quoi faire. M'interposer serait suicidaire. Je sortis mon portable de ma poche et j'envoya un message à Veronica.

*Viens vite sur la plage. Bagarre entre Weevil et Logan, j'arrive pas à calmer Weevil. Préviens ton père. Merci.*

J'appuya sur envoyer et j'attendis patiement son arrivé. J'avais peur que ça se finisse mal pour Logan, mais aussi pour Weevil.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Toombs
Jeune recrue
Jeune recrue
Felix Toombs


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 33
AMOUR : .:x Laura x:.
Date d'inscription : 16/06/2008

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue100/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:34

Ok, je résume : Weevil vient de me balancer comme une mer**. Alors notre amitié est finie ? On dirait. Dire que je suis vexé, c'est pas le mot. Je suis carrément furieux. Qu'il m'en veuille je peux l'accepter, encore que je ne suis responsable en rien. Mais qu'il me balance devant nos pire ennemis... Il sait à quel point c'est douloureux. Je sens quelque chose grandir au fond de moi... De la rancune ? De la colère ? Un mélange de tout ça.

Au moment où il va partir, Dick balance le pire truc qu'il aurait pu faire : parler de la grand-mère de W. Intéressant ! Que va-t-il se passer ? Evidemment, Weevil ne peut pas laisser passer et commence à tabasser Dick, qui le lui rend bien.

Logan essaye de s'interposer. Lilly envoie un texto. Et moi dans tout ça ? Je suis refroidis par la bassesse de Weevil. Pourtant j'ai ma fierté. Et depuis le début, je suis en colère de toutes les conn*** déblatérées par Casablanca et son acolyte. Je décide donc de m'en mêler. Parce que moi, je trahis pas un frère devant les ennemis juré !

Je prend mes béquilles dans une main et décroche un coup de poings à Logan. Touché. En plein dans la mâchoire. Je sais que je perd rien pour attendre mais l'adrénaline ne me fait pas craindre les coups. Je les attends même, pour pouvoir les rendre encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Left_bar_bleue75/100Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:33


    Les choses allaient mal..Weevil s'apprêtait à tabasser mon meilleur ami..Lilly appelait sa "copine"...et surement le père de celui ci.. et Felix s'y mettait..qu'avait dit Logan déjà..de ne pas s'en mêler..et j'allais rester planté là..regarder mon BFF se prendre une raclée..pas l'unijambiste de service..mais bien sur... Et après on dirait que j'avais laissé Logan.. Je m'avançais et tapotant sur l'épaule de monsieur Félix je lui décochais une raclée.. Regardant Logan je lui fis comprendre qu'en tant qu'amis il n'étais pas question que je laisse seul !

    Ben Logan..tu t'amuse sans moi ?
    T'es vraiment égoïste..moi aussi je veux jouer !
    Félix..tu pensais quand même pas tabasser Logan..sans que je bouge...?


    Et voilà..la bagarre recommençait de plus belle.. On allait surement avoir un super prix de groupe à l'hôpital..je m'en fichait pas mal à vrai dire.. Ma vie était un tel capharnaüm..qu'un peu d'action me faisait oublier le pathétique de celle ci. Logan était un frère pour moi..et je comptais bien l'aider..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Empty
MessageSujet: Re: Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)   Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]
» Dick et Logan
» Journée tranquille (Priska, Dick et qui veut chez les 3/9)
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: