Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Left_bar_bleue75/100Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty
MessageSujet: Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]   Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:33

Accroupie devant mon miniscule placard qui allait faire office d'épicerie, je rangeais mes boites de conserve dans un alignement quasi parfait, autant commencer sur de bonnes bases. Chamboulée par ma rencontre avec Logan, je ne me rendais même pas compte que la boite de haricots verts était percée et que le jus coulait le long de la planche au bois. La voix d'une fille dans le couloir qui devait passer au même moment devant ma porte me sortit de ma rêverie et je m'apercus que la boite était abimée, elle avait dû éclater lorsque mes sacs étaient tombés par terre.
Je me leva rapidement et pris une éponge pour éssuyer le jus.

-T'énèrves pas chérie, regardes plutôt mon bel outil je suis juste là pour colmater les fuites...
-Weevil....

J'avais immédiatement reconnue sa voix dans le couloir, je comprenais mieux maintenant pourquoi j'entendais certaines filles s'énerver, le fait qu'il y ait un homme dans la résidence des filles pouvait être assez mal pris par certaines féministes qui résidaient ici. J'ouvris la porte de ma chambre et m' appuya, les bras croisés, contre le mur. Le fait de savoir que Weevil était là était un soulagement pour moi, même si à nos débuts notre entente n'avait pas toujours était parfaite, aujourd hui j'avais beaucoup d'affection pour lui. Et ces derniers temps il faisait parti des rares personnes que j'appréciais de voir, il n'avait aucun lien avec cette secte et était complètement détaché de ces derniers évènements alors avec lui je pouvais penser à autre chose.
Je pris une voix de blonde totalement dépourvue de cerveau et fit battre mes cils

-Je crois que mon lavabo est complètement bouché!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Left_bar_bleue100/100Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]   Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:45

Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Vm_1x018 Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Vm_1x020




    La rentrée à L'université n'a pas été facile pour tout le monde, en effet avec la mort d'une des 3/9 tout avait changé, mais Weevil ne savait pas trop comment l'expliquer. Lorsque tout le personnel et les élèves refirent leur apparition à Hearst, l'ambiance avait l'air différente, les confréries ont fait leur retour ici ce qui n'était pas vraiment une très bonne nouvelle pour tout le monde. Le jeune agent de maintenance a eut déjà affaire à un groupe de jeune qui déteriorait les casiers présents dans le couloir de l'université, il fut contraint d'en prendre un et de l'envoyer valser contre ces mêmes casiers en toute discrétion bien entendu.

    Enfin, on peut dire que cette rentrée ne s'est pas fait dans le calme malgré la mort d'une étudiante. Aujourd'hui, Eli avait pas mal de chose à faire, depuis son retour il avait deux fois plus de boulot à accomplir, dont réparer les fuites se trouvant dans la résidence des filles. Marchant tranquillement avec ses outils en main, il se fit plusieurs fois crié dessus, pourquoi ?? Parce que lui c'était un garçon, mais en tant que membre du personnel, il avait accès à n'importe quelle partie de l'université. Continuant de marcher lentement dans les couloirs, il était suivit par quelques féministes n'approuvant pas sa présence ici. Alors qu'il parlait, il entendit une voix, cette voix qu'il pouvait facilement reonnaître après toutes ces années. Se retournant il vit la jeune Véronica Mars, bras croisés et adossé contre un mur. Le jeune homme lâcha un léger sourire avant de reprendre la parole contre les autres étudiantes...

    Bon ! La prochaine que je vois ouvrir sa bouche je m'en occupe personnellement...

    Après avoir lancé cette phrase le jeune motard leur montra sa clé à outil, pour leur dire qu'elles n'avaient plus interêt à parler à partir de maintenant. Toute la résidence était plongé dans le silence pendant quelques instants. En même temps lorsque Weevil utilise sa voix grave et colérique, il ne fallait pas le contre dire. Mais à cet instant là, une des étudiantes commença à gueuler pour lui dire qu'il n'avait pas à parler comme ça et blablabla et blablabla. Revenant vers Véronica il reprit alors :

    Ah laissez moi voir ça...ce serait bête de rester toute l'année avec un évier bouché...

    Oui il essayait ses talents d'acteur qui étaient plus que médiocre, ce qu'il voulait c'était entrer pou rne plus avoir ces filles sur le dos tout simplement. Reprenant d'une voix basse en direction de sa detective favorite...

    Sors moi de là....

    Sans perdre trop de temps, il embarqua Véronica et entra dans sa chambre pour ensuite fermer la porte et s'adosser dessus tout en posant sa tête sur celle-ci. Lâchant un profond soupire, il reprit la parole...

    Hearst à vraiment changé depuis...enfin...tu vois quoi...

    Il voulait bien entendu parler du décès de la jeune 3/9.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Left_bar_bleue75/100Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]   Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Icon_minitimeLun 9 Mar - 2:52

Weevil entra dans mon jeu et par la même occasion dans ma chambre ce qui lui permis d'échapper à ses prédatrices. Adossé à la porte il évoqua succintement les derniers évènements passés à Hearst. Voulant éviter ce sujet pour le moment je resta dans la peau de la cruche blonde et m'approcha de l'évier
-Vous n'êtes pas payé pour parler avec les étudiantes, c'est ici que ca se passe.
Je pointais du doigt les portes de placard juste en dessous de l'évier. Weevil secoua sa tête en signe de négation, un petit sourire en coin. Puis il posa ses outils avant de se décoller enfin de la porte. Je repris ma voix et mon attitude normale et fit un petit tour du propriétaire.
-Là c'est le lit de Sélène, elle a sauté la première dessus en entrant dans la chambre. La commode de Sélène, les livres de Sélène, le placard de Sélène, la couverture de Sélène...
Weevil fit un mouvement de mouliné avec sa main droite l'air de dire "abrèges" je lui fis alors un beau et grand sourire puis me dirigea vers mon lit.
-Par élimination ceci est mon lit, ma commode, ma couverture, mon oreiller...
Weevil leva les yeux au ciel sans doute pour implorer dieu de me faire taire. Je jubilais intérieurement car j'adorais taquiner Weevil qui avait une patience assez limitée. Mais je ne montra rien et resta très sérieuse.
-Ici donc notre immennnnnse cuisine. Voilà la boite de café, et...Oh! mon essoreuse à salade....
Je pris l'objet dans mes bras et le serra tendrement comme s'il s'agissait d'un enfant. Mais Weevil était resté bloqué sur la boite de café, il avait apparement jeté son dévolu dessus. Un peu vexée de me faire voler la vedette par une graine moulue je reposa l'essoreuse et reprit définitivement mon sérieux.
-Sélène n'a pas encore apporté la cafetière, tu veux du jus de fruit?
Sans attendre la réponse de mon tout premier invité je sortis le jus de fruit acheté toute à l'heure et en servit un grand verre à Weevil. Puis j'alla m'asseoir au bord de mon lit.
-Alors comment tu vas Weevil?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Eli Navarro
Jeune recrue
Jeune recrue
Eli Navarro


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 33
AMOUR : hein quoi ?....
ETUDES : Je ne connais pas ce mot ^^
EMPLOI : Agent de Maintenance à Hearst
Date d'inscription : 01/09/2008

...
Popularité:
Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Left_bar_bleue100/100Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]   Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:41




    Weevil regardait la jeune étudiante toujours dans la peau de cette cruche qui pointait son évier du doigt. L'agent de maintenant de l'université lâcha un profond soupire et secoua la tête en signe de négation. Le jeune Eli se décolla de la porte et se mit à suivre son amie pour une visite guidée de sa chambre, elle commença à faire une longue liste des meubles appartenant à Sélène, ne voulant pas s'attarder sur ça, le garçon fit un mouvement de sa main droite pour lui dire d'abrégé un peu, sinon ils y passeraient toute la journée. S'éloignant, elle fit un grand sourire au jeune homme avant de présenter son lit, sa commode bref celui-ci leva ses yeux au ciel comme pour supplier Dieu de la faire taire une bonne fois pour toute...Les deux amis s'approchèrent de la cuisine jusqu'à ce que Weevil est les yeux rivés sur la boîte de café, il ne fit même pas attention à Véronica qui était en train de prendre dans ses bras sa belle essoreuse à Salade. Ne voulant qu'un café, Véronica lui annonça qu'il n'y avait pas de cafetière pour l'instant mais celle-ci lui proposa un jus de fruit. Eli fit un signe affirmatif de la tête et observa alors la jeune femme lui servir un grand verre de jus de fruit..Il prit le verre dans la main et accompagna Véronica en direction de son lit, celui se posa contre la commode et lui répondit après avoir bu une gorgé de la boisson...

    Bah la rentrée est un peu compliqué...à part ça tout va bien dans le meilleur des mondes...
    Et toi alors ?? Prête à supporter ton cher papounet toute l'année ?? Dit-il en souriant...

    Ce n'est pas qu'il détestait son père, mais comme celui-ci le traîte comme un simple voyou alors Weevil n'a que très peu d'estime envers lui et est l'une des rares personnes à lui tenir tête. Malgré ça il le respecte enfin surtout grâce à sa fille qu'il considère comme sa petite soeur qu'il n'a de cesse de protéger. Depuis qu'elle a sortis sa grand mère de prison, il lui rend toujours service peu importe le service que c'est. Eli posa son verre un instant pour ensuite diriger son regard en direction de la fenêtre afin d'observer le temps magnifique qu'il y avait aujourd'hui. Il reprit alors sans pour autant regarder Véronica dans les yeux...

    A part ça, T'as revus Lilly depuis la rentrée ??
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Left_bar_bleue75/100Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]   Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:53

Weevil me suivit près de mon lit son verre dans la main et s'appuya contre la commode l'air un peu absent. Il passa brièvement sur la rentrée et me parla de mon père avec un leger ton d'ironie. Je savais bien qu'il ne le portait pas franchement dans son coeur car mon père n'avait jamais vraiment eu confiance en lui mais au final j'avai bon espoir de réunir les deux un jour.

-Oui prête. De toute facon je ne le verrais pas plus que lorsque j'habitais avec lui, peut être même que sa présence risque de me manquer parfois. Mais bon si besoin je n'ai qu'à aller au bout du couloir.

Weevil n'avait pas vraiment l'air d'écouter ce que je disais, il avait le regard dirigé vers la fenêtre, complètement perdu dans ses pensées. Et puis sans que je m'y attende il me demanda si j'avais vu Lilly. Etrangement je n'avais pas souvent abordé ce sujet avec lui et pourtant Lilly était ma meilleure amie. Je sentais bien dans sa voix ce brin de tristesse dissimulée. Je ne savais pas exactement là où ils en était tous les deux mais la fausse couche avait surement dû laisser des séquelles à leur couple.

-Non je ne l'ai pas encore vue. En fait depuis la mort de Meryl et l'arrestation de Célèste je ne lui ai pas reparlé. Je n'ai pas encore eu l'occasion.

Je n'avais pas cité le mariage de Lilly et Logan la raison pour laquelle je n'avais pas encore était prendre des nouvelles de mon ami. Je me rendis alors compte que je ne m'étais pas demandé ce que Weevil pensait de ca. Le mariage de son grand amour avec son pire ennemi... J'imagine qu'il ne devait pas non plus beaucoup apprécier.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Left_bar_bleue75/100Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]   Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:45

PASSAGE TEMPORAIRE

    Entre deux cours de journalismes, je réalisais qu'il me manquait un manuel. Bien que j'eus horreur de ces bouquins étudiants qui vous apprenaient en théorie comment mener un sujet d'étude pour un article, alors que ma pratique avait depuis bien longtemps dépassé ces règles de bases, j'eus un sursaut de conscience, et je prit la décision de le chercher dans ma chambre.

    Je traversai les couloirs à vive allure pour arriver aux escaliers, que je grimpai deux à deux. Arrivée au premier étage, légèrement essoufflée par mon rythme soutenu, je me dirigeais tout droit vers ma chambre, concentrée sur le cours suivant, où nous allions peut-être avoir un examens blanc. Je ne voulais pas arriver en retard, dans le doute.

    Sans me soucier de frapper, puisque j'étais chez moi, j'entrai du même pas vif, et vit tout de suite Veronica. Je lui lançai un :

    - Je ne fais que passer colocataire !

    La fraction de seconde suivante, je vis qu'elle n'était pas seule et l'invité éveilla tout à coup mon intérêt. Je ralentit mon allure, et une fois mon bouquin dans les mains, je fis volte-face et offrit mon plus beau sourire à Weevil :

    - Nous avions un problèmes de tuyauterie ? ... Au fait, j'espère que je ne dérange pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Empty
MessageSujet: Re: Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]   Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome in my bedroom [Weevil et qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc des titans (Weevil, Logan, Dick... et qui veut)
» La perle ( pv weevil )
» En balade [Weevil]
» connaissances (Weevil)
» Un problème? [PV Weevil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Résidences Etudiantes
 :: Résidences des filles :: 124 - Veronica Mars & Selene Muniz
-
Sauter vers: