Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:44

J'étais à l'heure et j'attendais maintenant Lilly Kane, j'espérais qu'elle vienne comme promis pour aller dîner et faire plus ample conaissance.....elle pourrait être intéressante au final...sexy comme elle était, cette fille respirait le sexe à plein nez, elle affichait clairement qu'elle était active et libre de toute contrainte.

Une voiture fit son apparition et se gara derrière la limousine, Franck attendait à côté de la voiture et moi à l'intérieur en train de siroter un verre de Rhum blac agrémenté d'une rondelle de citron vert et de cassonade, j'aimais boire la téquila à la façon d'un ti punch quoi, les martiniquais boivent à longueur de journée du rhum, c'est leur carburant et moi mon relaxant.....


Dernière édition par Matt Campbell le Dim 9 Nov - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:27

Il était l'heure pour moi de me rendre à mon petit rendez-vous avec Matt Campbell. Je portais un pantallon noir assez chic ainsi qu'un chemisier blanc laissant entrevoir un débardeur blanc en dessous. Je pris ma voiture et je me dirigea vers le bar à téquila où j'avais rencontré Matt et où je lui avait donné rendez-vous après être partie avec Logan. Une fois arrivé devant le bar, je me gara là où il y avait de la place, c'est-à-dire derrière une limousine. Je me demandais à qui pouvait appartenir cette fameuse limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:41

Le chauffeur donna deux coups sec contre ma vitre arrière, il se dirigea vers la jeune femme qui n'était autre que Lilly et l'invita à monter.

-Mademoiselle Kane? Monsieur Campbell vous attend à l'intérieur, si vous pouviez vous donner la peine de monter s'il vous plaît, nous devons partir....

Je buvait dans mon verre quand Lilly fit son entrée dans la limousine, Frank referma la porte de la limousine et reprit son poste attendant mon signal. J'avais réservé dans le meilleur restaurant de Los-Angeles, quelques minutes de trajet et nous y serions.

-Mademoiselle Kane vous êtes ravissante!

Je pris sa main et déposa un baiser sur sa paume comme un vrai gentlemen.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 12:54

Une personne s'approcha de moi alors que je sortis de ma voiture et me dit que Matt m'attendais dans la limousine et que nous devions partir. Je monta dans la limo et Matt me dit que j'étais ravissante.

-Vous n'êtes pas mal non plus. Je dirais qu'on s'accorde très bien tous les deux.

Je souria puis Matt donna le signal de départ à son chauffeur. Je me demandais où on allait mais je comptais plus savoir comment Logan et lui se connaissait et pourquoi ils se détestaient.

-Que ce passe-t-il avec Logan ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:06

Lilly me demanda ce qu'il se passait avec Logan.....aaah ce cher Echolls, il n'avait apparemment rien dit, j'avais eu peur qu'elle ne vienne pas si il me descendait en grade. Je la voulais pour m'afficher avec elle devant les médias et que mon père se dise que j'avais enfin trouver quelqu'un de bien placé et ravissante. Je pensais tout lui dire dès le début, là tout de suite dans la limousine. Autant mettre les choses à plat maintenant pour que l'on accorde nos violons si elle était partante pour jouer le jeu avec moi.

-Si on évitait de parler de sujet facheux, profitons de cette soirée pour mieux nous connaître tu veux? Es-tu gu genre opportuniste ou pas?

Je la regardais intérressé et sérieux en lui tendant un verre de tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:21

Tout comme Logan cette après-midi, Matt ne voulait pas me parler de ce qu'il se passait entre eux. Je comptais bien connaitre la vérité mais je vais peut-être attendre un peu avant de relancer l'un d'eux.
Soudain, Matt me demanda si j'étais opportuniste tout en me tendant un verre de téquila.

-Hum, je pense que oui mais tout dépend de l'opportunité.

J'avais répondu à la question mais sans vraiment y répondre. Je me demandais où il voulait en venir et j'avais le pressentiment que j'allais bientôt le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 13:49

Lilly répondit objectivement mais sans se mouiller pour autant.

-Très bien je t'explique.....mon père veut me voir avec une jeune femme de bonne famille, entre autre "riche", ravissante et cultivée. Voilà je te propose un jeu qui pourrait s'avérer amusant si tu le souhaite ou alors refuser et simplement passer une bonne soirée à mes côtés, pourquoi pas coucher ensemble ce qui je suis sûr serait une expérience unique......en gros je te propose de jouer ma petite amie devant tout le monde, tu auras les avantages de l'être mais sans les inconvénients, à savoir me supporter, sortir avec moi, coucher avec moi même si je suis pas contre et enfin ne pas avoir à laver mon linge sale!

Je ria à mes dernier mots, évidemment que je ne la ferais jamais laver mon linge sale.....son visage exprimer quelque chose que je ne saurais décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:02

J'écouta attentivement les paroles de Matt. Il me proposait tout simplement de jouer sa petite amie mais sans l'être vraiment. Cela parraissait intéressant, de cette manière, Céleste me fichera peut-être la paix.

-Et pourquoi pas, ça pourrait être marrant et puis j'y trouve également un intérêt. Par contre, quand tu dis que je ne devrais pas sortir avec toi, je ne suis pas d'accord. On sera obligé de le faire si on veut que des personnes nous voient. Pour le reste...

Je me rapprocha du visage de Matt.

-On verra bien ce qu'il adviendra de nous. Je ne suis jamais contre une partie de jambe en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:26

La tension montait d'un cran, elle était partante pour se faire passer pour ma petite amie et peut-être autre chose......je n'aurais pas cru qu'elle accepte aussi vite ma proposition, elle semblait très joueuse pour ce genre de chose...tant mieux car il faudrait être convaincant devant tout le monde.

-Parfait tout ça! Passons aux travaux pratiques....nous allons sûrement être vus par pas mal de gens conaissant mon père ce soir.....

Comme elle s'était rapproché de mon visage d'assez près, j'en profita pour la coller contre moi et l'embrasser délicatement pour voir si elle ne plaisantait pas....je sais ce que vous vous dîtes, je profite de la situation, mais je pense ne pas être le seul au final....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:36

Ce que venait de me dire Matt ne me surprenait pas du tout. Je suis même prête à parier qu'il avait tout organisé à l'avance, espérant que j'accepte. Quand il me rapprocha encore plus de lui que je ne l'étais pour m'embrasser, j'en profitais aussi. Si je devais jouer sa petite amie, autant s'entrainer avant.

-Et je suppose qu'on commence le petit jeu dès ce soir. On ne va quand même pas leur dire qu'on s'est rencontré cet après-midi, ça ferait assez suspicieux.

Mon visage était toujours proche de celui de Matt, ce qui apparement était loin de lui déplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 14:49

Quelle douce sensation et excitante à la fois...

-Tu as bien vu, voyons voir comment sait embrasser ma petite amie.....

Je l'embrassa de nouveau plus fougueusement cette fois tout en posant ma main sur son ventre et glissa sur sa hanche pour la rapprocher de plus près encore contre moi.

-Je ne pensais pas que tu réagirais aussi bien à ma proposition quand même tu as l'air différente des autres filles classique....je me trompe? Je commence à comprendre pourquoi Logan veut te garder pour lui seul....tu as des atouts assez convaincant et attirant.

Je passa ma main dans ses cheveux caressant ainsi sa nuque et redescendant vers sa gorge pour faire glisser mes doigt sur son chemisier.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

Les baisers de Matt avait quelque chose d'excitant. Peut-être parce qu'on est pas vraiment ensemble mais les baisers ne sont pas feint, ils sont réels. Quand il me dit que Logan voulait me garder pour lui, je souriais mais intérieurement, j'étais morte de rire.

-C'est bien mal connaitre ma relation avec Logan que de penser qu'il veut me garder pour lui tout seul. On est ami rien de plus, la seule chose, c'est qu'il a des privilèges que mes autres amis non pas.

En disant cette dernière phrase, je pensais notament au fait que je lui laisserais la possibilité de débarquer dans ma chambre comme à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:53

Je fus intrigué par ces fameux privilèges auquel il avait droit....

-Et quels sont ses privilèges, je serai curieux de voir ça moi aussi....

Je lui dégrafa son chemisier pour mieux dégager son cou et l'embrasser sur sa peau si douce, à croire qu'elle était nourri au lait sacrée comme les reines d'égyptes.
Mes mains se fit baladeuse et entreprenante, mon excitation montait rapidement, mon souffle devenait rapide. Comment résister à cette beauté de nature....

Je me détache un peu d'elle pour reprendre mon souffle qui devenait court et la regarder.

-Calmons nous un peu car sinon on va passer la soirée dans la limousine et on doit avant tout sortir dîner, n'oublie pas notre première apparitions doit faire son effet!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:03

Je répondis à la question de Matt pendant qu'il m'embrassait dans le cou.

-Je ne le dirais pas. C'est un petit secret entre Logan et moi.

Il faisait de plus en plus chaud, enfin je devrais dire que c'était de plus en plus chaud entre Matt et moi. Quand il s'éloigna pour me dire qu'on devait sortir pour diner afin que notre première apparition fasse son effet, j'acquiessa d'un signe de tête avant de parler tout en me rhabillant.

-Tu as raison. On ferait mieux d'aller diner, on finira ce qu'on a commencé plus tard.

Je regarda encore une fois Matt avant de retourner m'asseoir à ma place, nous laissant ainsi reprendre une respiration normale.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:23

Je resservis un verre à Lilly et un pour moi également, j'en avais bien besoin, je devais reprendre mes esprits et vite.....penser au but de ce jeu!

-Alors voilà, on s'est rencontré un soir dans une soirée mondaine où nous avons fais connaissance il y a tout juste six mois....ça te va? D'autres choses à savoir? Tu as des questions peut-être.....je te fais confiance, tu te tiens comme une lady digne de ton nom et d'un pas assurée.

Je faisais mes recommandations tout en la regardant de haut en bas....mes yeux dérivait de nouveau sur sa peau et ses lèvres si gourmandes....elles semblaient m'appeler à l'aide pour les délivrer de cette torture de ne pas être en train de nous découvrir plus l'un l'autre....je déglutis et ma main se pose sur sa cuisse instinctivement, attiré comme un aimant, je lui parlait tout en lui caressant la jambe, ce tissus qui me séparait de sa peau, si elle était aussi douce que dans son cou, je ne donnais pas cher de ma peau pour résister à ça!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMer 15 Oct - 2:34

Matt me resservit une téquila tout en me racontant notre rencontre lors d'une soirée mondaine.

-Il n'y a aucun problème mais il faudra dire qu'on est ensemble depuis peu. A Neptune, tout le monde sait que je suis restée avec Weevil un certain temps jusqu'à... Jusqu'à un certain évènement que je préfère oublier et ensuite, je suis partie de Neptune pendant environ un mois. De ce fait, on pourrait être ensemble depuis peu de temps, voire même depuis aujourd'hui.

Je regarda Matt en lui souriant puis je bu ma téquila d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:11

J'écoutais les requêtes concernant notre "rencontre"....

-Ok....hmmm si c'est si frais ça paraîtra pas crédible.....disons que nous nous étions rencontrés il y a un moment, que nous avons flirté avant ta relation avec ton ex......

Je regardais ses yeux si envoutant.....je me mordis la lèvre et pour me recontenir une fois de plus je pris une grande respiration et fixa le sol et mon verre. La voiture ralentissait, le chauffeur nous renseignat sur le fait quil y avait un accident devant que ça prendrai un peu de temps du coup......

* Je ne dois pas perdre en vu qu'il s'agit d'une mascarade,même si je crève d'envie de lui sauter dessus et lui arracher son chemisier et son pantalon.*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:19

-Il n'y a pas de souci, avant d'être complètement avec mon ex, j'étais du genre volage et je le suis redevenue.

Je regarda Matt en souriant quand la limousine se stoppa et que le chauffeur nous annonça qu'il y avait un accident. Un accident ? Ca voulais dire qu'on allait être bloqué un certain temps.

-Si je comprends bien, on est pas prêt d'arriver au restaurant. On fait quoi en attendant ?

Je fixa Matt dans les yeux, attendant qu'il me propose quelque chose qui passe le temps. Quelque chose qu'on pourrait faire à 2.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:27

*Ok je suis mort là! Si je lui dit ben on peut baiser, ça....Ça fait passer du temps.....mais bon on arriverai tout dé-fagoté comme deux ados qui n'arrive pas à se retenir.*

-J'ai bien une petite idée mais je doute qu'elle soit bonne en fait.....je sais pas comment cette idée se terminerai et j'ai put en avoir une idée tout à l'heure donc......on va éviter au moins jusqu'à ce qu'on soit allé manger.....

Je la fixe de ses grands yeux si joueur, aurais-je trouvé quelqu'un qui saurait croquer la vie à pleine dent comme moi? Mystère et boule de gum!

-Je sais pas en fait, tu n'aurais pas une idée pour nous faire passer le temps à ta façon? Je suis sûre que tu trouveras une idée digne de toi et ta réputation.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeDim 19 Oct - 2:36

Apparement l'idée de Matt n'était pas une excellente idée et c'était à moi d'en trouver une digne de moi et de ma réputation.

-Hum mais ma réputation n'est pas de compter les mouches mais plutôt de jouer avec les garçons mais apparement, tu n'as pas envie de ce petit amusement.

Je regarda Matt en me mordillant la lèvre inférieure. Au bout d'un petit moment, je me leva et alla frapper à la vitre du chauffeur.

-Dites-moi, vous n'auriez pas une idée qui pourrait nous faire passer le temps ? Nous sommes malheureusement à cour d'idée, enfin nous en avons mais ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:23

Je souris en voyant le jeu de carte que Franck me montre à travers la vitre, sur le coup je trouve cette idée stupide mais en voyant le sourire de Lilly Kane s'éblouir, je me demande en un quart de seconde ce à quoi elle peut bien penser et puis comme une lumière qui s'alumerai dans mon crâne je comprend pourquoi.....mais elle veut vraiment ma mort ou quoi, si elle se met à se déshabiller je fais quoi moi?

-Merci Franck.....ne nous dérangez sous auncun prétexte avant notre arrivée au restaurant.

Je prend le jeu de carte et referme la vitre pour la vérouiller après....

-Mlle Kane aurait-elle envie d'un strip-poker?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:30

Le chauffeur donne à jeu de carte à Matt ce qui me donna une idée. Matt se saisi du jeu de carte, referma la vitre et me demanda si j'avais envie d'une partie de strip-poker.

-C'est une excellente idée et puis on doit passer le temps puisque nous n'avons pas encore diner.

Je souria à Matt qui commença à mélanger les cartes et à les distribuer. Devais-je lui dire que je perdais souvent à ce jeu ou le laisser le découvrir lui même ? Je ne savais pas mais finallement j'opta pour lui laisser la surprise. Ca serait beaucoup moins marrant si je lui racontais mon petit secret et puis ça me permettrais de mettre fin à ma chasteté subis depuis mon retour à Neptune.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:03

Je mélangeais le jeu de carte et distribua la première volée, Lilly fit mine de savoir jouer au poker, elle tenait ses cartes d'une façon très.......

*Ohla on arrête là, je divague totalement moi.....voyons voir deux reine, un valet et un 10......pas de couleur en vue mais peut-être une chance de faire un full....*

-Je change deux cartes....à toi miss Kane....

Mes yeux glissait sur son corps de femme, j'observai ses mimiques quand elle réfléchissait c'était distrayant de la voir faire.....

-Bon tu te décide ou je déclare que tu te couche direct!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:11

Je regardais les cartes que j'avais en main mais comme je ne connaissais pas les règles, je ne savais pas du tout si mon jeu était bien ou pas. J'avais trois 8, un as et un 9. Je ne savais pas vraiment ce que ça voulait dire puis Matt commença à s'impatienter.

-Je veux bien me coucher, si c'est sur toi mais tu ne veux pas alors laisse moi réfléchir.

Je fit comme Matt et demanda deux nouvelles cartes mais sans grande conviction, même si extérieurement je laissais paraitre le contraire. Je ne voulais pas qu'il sache que je comptais me déshabiller avant lui.

-Alors lequel va commencer à se déshabiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:41

-Alors lequel va commencer à se déshabiller ?

Je regardai mes nouvelles cartes.....je n'avais que deux paires, pas très glorieux pour gagner, elle paraissait sûre de son jeu....comment savoir si elle bluffe ou pas.....

-On a pas décidé de la mise au fait......si on pariait un vêtement à chaque fois?

L'idée me paraissait sympa et le jeu se terminerai vite....quoi que, je la voit bien récupérer ma chemise et l'enfiler parce que moi j'aurais son débardeur et son chemisier....

-Je mise ma veste et toi?

Enrevanche il ne fallait pas oublier ensuite à la fin de la partie de se rendre nos affaires mutuelle ou avant d'arriver au restaurant du moins, je me vois mal me montrer à tout le monde avec les fringues d'une femme....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» lettre pour lilly , mon départ
» Nouvelle maison pour Lilly
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Arrivée de Lilly et de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: