Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:50

Je regardais mon jeu quand Matt demanda ce qu'on pariait. Il misa sa veste et pour rester assez soft pour le moment, je décida de miser ma chemise.

-Je vais miser ma chemise.

Je le regarda dans les yeux. La limousine n'avait toujours pas avancé d'un pouce, ce qui me fit sourire. Je sentais qu'on allait bien s'amuser lui et moi. Je regarda une nouvelle fois mon jeu, et n'y connaissant rien du tout mais sachant très bien cacher mon jeu, je montra mes cartes, j'avais garder deux 8 et le 9 et mes nouvelles cartes se composaient d'un roi et d'un 2.

-Alors, qui se déshabille pour le plus grand plaisir de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:09

Lilly souriait après m'avoir fixé dans les yeux....à quoi pensait-elle?

-Je me demande si c'est pas moi maintenant qui devrais me méfier si je veux pas me faire manger tout cru!

J'avais parlé à voix hautes cette fois s'en m'en rendre compte plongée dans mes cartes.....j'imagine Lilly Kane voulant me manger avec du chocolat....mes pensées devenait trop érotiques quand je remarqua le regard de Lilly posé sur moi son expression était bizarre, presque intrigué je crois...

-Quoi? J'ai quelque chose sur le visage?

Je me rendis compte aussitôt que j'avais sûrement parlé à voix hautes, cela m'arrivait fréquemment quand je faisait autre chose en même temps.

-J'ai parlé tout haut c'est ça?.....nous allons bien voir qui va se déshabiller, j'ai deux paires et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:17

Quand Matt parla que j'allais le manger tout cru, je le regarda bizarrement. Ce n'était pas dans mes habitudes de "manger" mes conquêtes mais bon. Quand il me demanda s'il avait parler tout haut, j'éclata de rire. C'était la première fois que j'entendais quelqu'un dire "parler tout haut" mais pourquoi pas. Quand il annonça ses cartes, je ne savais pas trop quoi lui répondre.

-J'ai deux 8, un 9, un roi et un 2. Alors qui se déshabille ? Si tu veux, on peut se déshabiller tous les 2 et on laisse les cartes de coté.

Je le regarda comme je le faisais souvent avec lui. Je sentais qu'il avait très envie qu'on passe aux choses sérieuses et pour dire vrai, moi aussi j'en avais terriblement envie.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:32

-J'ai deux 8, un 9, un roi et un 2. Alors qui se déshabille ? Si tu veux, on peut se déshabiller tous les 2 et on laisse les cartes de coté.

Le regard de Lilly me déstabilisa,son jeu était nul et elle s'en foutait royalement visiblement, quand je vous disais qu'elle dégageai un sexe appeal incroyable, c'était vrai.....on aurait presque put voir son envie de passer aux choses sérieuse sortir par tout les pores de sa peau...peau si douce dans son cou.....alors je ne devrais même pas imaginer sur le reste de son corps....
Je regarda mes cartes et les envoya valdingué à l'autre bout de la limousine et attira la jeune femme contre moi l'arrêtant à quelques minuscule centimètres de mes lèvres.

La voiture se remit en route doucement....

-....si tu veux toujours laisser les cartes de côté, on a encore un peu de temps pour s'amuser à autres chose, qu'est-ce que tu en pense?

Je mis mes mains sur ses hanches attendant sa réponse vocale ou gestuelle....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 3:38

Matt balança ses cartes et il m'attira contre lui. Il m'arrêta très près de lui, je m'attendais à ce qu'il m'embrasse mais rien, à la place, il me proposa une offre assez alléchante pendant que la limo se remis doucement en route.

-Ce que j'en dis, c'est qu'on est pas obligé de prendre le chemin le plus court pour aller au restaurant. On peut très bien faire un détour.

Je regarda Matt en me mordillant la lèvre inférieure. J'attendais de voir ce qu'il allait me répondre, ou encore mieux, qu'il ordonne au chauffeur de faire un détour.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:32

http://fr.youtube.com/watch?v=469cXOUk0Ig

Lilly semblait clairement prête à se donner à moi, cette fille est dingue, elle a de la chance de ne pas être tombée sur un malade qui aurait put l'enlever comme il l'aurait voulut et la violer en prime.

-Tu es toujours aussi sociale comme fille avec les inconnus? On se connaît depuis quelques heures et on s'apprête à baiser dans cette limousine comme des animaux en manques de sexe......

Un blanc s'installe et aucun de nous deux ne bouge.

*Ça c'est tout moi pourquoi je cherche la petite bête au lieu de profiter....*

-Au diable les préjugés!

Je la saisit par les hanches et la colle à moi pour l'embrasser à pleine bouche et fougueusement, j'entame le dégrafage de son chemisier et lui enlève tout en caressant ses épaules dénudées.

-N'hésite pas à m'arrêter si tu veux faire marche arrière....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:45

Au départ, la réaction de Matt me surpris beaucoup mais il ne me laissa pas répondre et il me "sauta" dessus.

-Tu ne me connais pas ça se voit. Tu pourras demander à n'importe qui, il te diront que ça n'est pas la première fois que je couche avec un gars sans le connaitre. Et puis pourquoi faire machine arrière, tu en as envie autant que moi.

Je commença à le déshabiller à mon tour. Tout celà devenait excitant à souhait, je crois même ne jamais l'avoir fait dans une limousine. Le temps semblait s'arrêter, peut-être est-ce le fait d'être bloquée à cause de cet accident, en tout cas, ça tombait à point nommé. La seule chose que je regrettais presque c'était que Logan ne puisse pas débarquer à l'improviste mais bon, je crois que j'arriverais à me contenté du chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:04

Lilly commença à me déshabiller à son tour, la limousine roulait toujours lentement jusqu'à ce que le chauffeur donne un grand coup de frein net, étant entrain de se peloter à deux, aucun des deux ne se tenait ni n'était attaché avec les ceintures. On bascula à terre et je me retrouva sur Lilly débraillé, j'avais moi aussi quitté ma chemise.
Le chauffeur s'excusa dans l'interphone, le sourire aux lèvres je me rendent comptes en fait que c'était pas si mal comme ça, Lilly qui était à califourchon sur moi, se retrouve sous moi les jambes écartées et moi sur elle......
Je me remit à l'embrasser avec envie pour reprendre là où nous étions, l'excitation montait vite et se faisait impatiente. Le sol de la limousine était plutôt confortable, la moquette épaisse rouge suffisait à se que nous nous apprêtions de faire.
Mes mains glissait le long de son pantalon pour agripper ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:15

Le coup de frein brusque nous fit changer de position, ce qui n'était pas forcément des plus désagréable. On continua de faire ce qu'on avait commencé et puis, même si une autre coup de frein survient, nous ne risquons pas de tomber une nouvelle fois.

-Je crois bien que les paparazzi devront nous attendre un petit peu mais après tout, avec le spectacle que nous allons leur donner, ils peuvent bien attendre.

Je souria à Matt puis je carressa son torse assez musclé. Mes mains glissaient le long de son torse puis je me redressa légèrement pour embrasser son torse tendrement, mes mains remontant dans son dos. Je trouvais qu'il avait une peau assez douce pour un homme et sa peau était légèrement sucrée et même si en Espagne j'avais goûté au parfum épicé des Ibères je n'étais pas contre une petite douceur de temps en temps. Je devrais peut-être le garder pour le désert. Hum non, maintenant c'est encore plus excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:35

45 minutes plus tard:

Je renfilai mon pantalon et le refermai, Lilly elle remettait ses dessous sexy à souhait....

-...mmmmmmh si tu veux tu as le droit de sortir comme ça de la limousine hein? Je serai d'autant plus fier vu ton corps plus que parfait.....

Je plaisantai sur le fait qu'elle pouvait sortir dans cette tenue mais pas sur la beauté de son corp, elle avait des atouts plus que convaincant et cela ne m'étonnait moins maintenant de savoir le succès qu'elle avait auprès des hommes de tout âge.
La voiture ralentissait et le chauffeur nous annonça que nous serions devant le restaurant dans cinq minutes et qu'à la vue de la file des limousines, les paparazzi serait là!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:42

Alors que je me rhabillais, Matt dit que je pouvais rester comme ça et qu'il en serait encore plus fier. Bien sur j'avais remarqué qu'il plaisantait mais je décida de jouer son jeu et de ne plus rien mettre.

-Il n'y a pas de souci mais que dirait ton père s'il voyait dans les magazines que tu sors avec une fille seulement vêtu de dessous ? Remarque, il pourrait lui aussi en être fier.

A voir la tête de Matt, il me prenait au sérieux alors que le chauffeur nous annonçait qu'on serait devant le restaurant dans 5 minutes. Je pris mon débardeur et mon chemisier et je termina de m'habiller.

-Trève de plaisanterie, la sortie en sous-vêtements sera pour la prochaine fois.

Je pris mon sac et en sorte un petit miroir, histoire de me recoiffer un peu et de ne rien laisser paaitre sur les 45 minutes qui venait de s'écouler.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 3:52

Lilly était vraiment surprenante, peut-être que notre relation sous contrat pourrait à l'avenir devenir officielle mais sans contrat cette fois mais je ne voulais pas y penser pour le moment, elle camouflait les reste de.....bref je me faisais tout beau moi aussi et me rappela qu'il y avait des serviettes dans un compartiment sous un siège de la limousine.
Je les attrapa et en donna une à Lilly.

-Tiens! Tu aurai pas de gel par hasard dans ton sac de femme?

Je riais à moitié en disant cela mais notre ébat m'avais décoiffé tout comme elle d'ailleurs, cela avait été tendre et brutal à la fois, autant de son initiative que de la mienne, le chauffeur avait tout entendu évidement du moins les gémissements d'extase vu le plaisir que nous avions eu....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 4:02

Matt me tendit une serviette et j'en profita pour enlever les dernières traces de nos ébats mouvementés. Quand Matt me demanda si j'avais du gel dans mon sac, je le regarda bizarrement.

-Ai-je l'air d'utiliser du gel ? La réponse est non alors je n'ai pas de gel dans mon sac mais si vraiment tu en as besoin, tu n'as qu'à faire comme Cameron Diaz dans Mary à tout prix. Je suis sure que ça fera l'affaire.

C'était maintenant au tour de Matt de me regarder bizarrement. Est-ce qu'il cherchait ce que je voulais dire ou voyait-il ce dont je parlais ? Je ne saurais le dire mais une chose est sure, j'avais l'impression qu'il venait de voir un extraterreste ou un fantôme. Enfin bon, il était bientôt temps pour nous de descendre de la limousine et de se montrer ensemble pour la postérité.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:40

La plaisanterie de Lilly sur le film de Mary à tout pris me fit sourire mais assez jaune, je n'avais pas très apprécié la comparaison surtout qu'il était assez rare que je me fasse ça moi même.....

- Très drôle mlle Kane!

La voiture se stoppa enfin et deux minutes après, un portier l'ouvrit pour nous faire sortir, dans un élan pour sortir le premier et ensuite lui tendre la main, je me stoppa la main sur la poignée et referma la porte un instant.

-Donnez nous 1 minutes Franck!

A peine eus-je finit de donner l'ordre au chauffeur que je me jette sur Lilly pour l'embrasser à pleine bouche et sauvagement en la prenant derrière la nuque. Le baiser finit je rouvris la porte et le portier cette fois la tenu, je descendis le premier et tendis la main à Lilly pour l'aider à sortir tel un gentleman.

-Chérie si tu veux bien te donner la peine de montrer à ces vautours comme tu es sexy comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:54

Quand Matt me dit que ce que je venais de dire était très drôle, je lui souria tout naturellement. La voiture venait de s'arrêter et alors que la portière venait de s'ouvrir, Matt la referma pour m'embrasser. Une fois le baiser fini, la portière se rouvrit et Matt en parfait gentleman sorti le premier et me tendit la main pour que je sorte à mon tour. Une fois hors de la voiture, il voulait que je montre à tous à quel point j'étais sexy. Je regarda Matt en souriant. Je me rapprocha de Matt de façon à vraiment faire croire qu'on formait un couple. Les flash crépitaient dans tous les sens, des paparazzi posaient des questions pour savoir si on était ensemble ou non et pour simple réponse, je me mis face à Matt et je l'embrassa fougueusement, ce qui n'avait pas l'air de lui déplaire. On repris la route vers l'entrée du restaurant, enfin on essayait.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:51

Je fus surpris de la réaction de Lilly qui m'embrassa comme pour bien démontrer notre couple, c'était soudain et j'avais aimé ce baiser fougueux comme deux ados qui sont au début de leur relation, on se fraya un chemin jusqu'au restaurant et commencions à dîner, durant le repas je me bloqua sur le regard de Lilly, elle avait de grands yeux si pénétrant, envoutant même....je dois me répéter mais elle est vraiment sublime....

Je pris sa main dans la mienne et caressa doucement le dessus de celle-ci avec mon pouce.

-La soirée te plaît jusqu'à présent Lilly?

J'étais presque intimidé de la présence qu'elle dégageai...

-Si une chose te dérange, n'hésite pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:10

Nous étions enfin arrivé dans le restaurant et un maitre d'hôtel nous montra notre table. Le repas se passait à merveille puis Matt pris ma main et commença à le caresser le dos de celle-ci avec son pouce tout en me demandant si la soirée me plaisait jusqu'à présent puis il me dit que si quelque chose me dérangeait, il ne fallait pas que j'hésite en lui en faire part.

-Tout est parfait. Le restaurant est magnifique et la nourriture est excellente. Et puis il ne faut pas oublier que la personne qui m'accompagne est une escellente compagnie et...

Je me rapprocha de Matt pour lui sussurer les derniers mots à l'oreille pour ne pas que tout le monde m'entende.

-... Aussi un excellent amant.

Je repris ma place tout en souriant à Matt qui semblait surpris par ce que je venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:48

Beaucoup de personne m'avait confié qu'ils voyait Lilly Kane comme une acrtice, vous savez ces femmes qui en font toujours trop pour être vu par tous et toutes, être aimé de tout le monde.....
Je ne pense pas que c'est une image qu'elle renvoie volontairement....elle est juste.....entière! Une femme vivant à cent pour cent ce qu'elle ressent et ce qu'elle vit, même si parfois elle semble perdu dans des pensées profondes, j'aimerai tant pouvoir lire dans ses pensées, découvrir qui est la vraie Lilly Kane sans façade. Cette fille est incroyable plus les minutes passent et plus j'appréciai de passrer du temps avec elle.
Mes autres entrevues avec quelques filles de Neptune n'avait pas été aussi intéressant jusqu'à présent. je me mis à penser à elle comme une femme que j'appréciai et non comme une couverture.....allais-je me faire prendre à mes propres règles, mon propre jeu?


-Lilly tu es une femme pleine de surprise tu sais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:02

Je regardais Matt tout en continuant de manger. Peut-être qu'il se servait de moi mais je me servais aussi de lui. Céleste sera surement ravie de me savoir avec un jeune homme de notre milieu social. Lorsque Matt me dit que j'étais une femme pleine de surprise, je lui souriais.

-Je le sais. Je suis imprévisible et j'aime ça. Ma dernière lubie a été de m'enfuire suite à un incident et de profiter de la vie. J'aimerais bien retourner en arrière et me retrouver de nouveau à Barcelone.

Barcelone, ville magique. Non seulement les Barcelonais sont accueillants mais en plus ils sont canons. Et que dire de nos mise en scène le matin avec Logan ? Rien sauf que j'ai adoré ces moments.
Je regarda Matt dans les yeux en lui faisant un sourire assez coquin. Allait-il résister ou en redemander ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:33

http://fr.youtube.com/watch?v=4JAyzqafZoY

Lilly parla de souhaiter revenir en arrière, à Barcelone, qu'avait-elle donc fait là-bas pour qu'elle veuille y revenir.

-Qu'est-ce que tu y as fait à Barcelone pour que cela t'ai laissé d'autant bon souvenirs?

J'étais curieux de savoir si elle me répondrait en évoquant seulement les bon moments d'intimité avec des hommes tous inconnus. Je l'imaginais déjà assise a un bar guettant sa proie et l'attirant dans ses filets pour acquérir tout le désir que lui promettrai l'inconnu.
Son simple sourire étant une invitation alléchante, celui dont elle me gratifiai était plus aguicheur, j'avais pus y entrevoir le bout de sa langue se caressant l'une de ses canines tel un vampire ayant hâte de goûter mon sang.

-Tu es cruelle avec moi, tu t'en rend compte? Je ne sais pas si tu imagine la façon dont j'ai envie de te.....là tout de suite.....je dois dire que tu fais partie des rares filles qui m'ont excité à ce point là même après un premier round quelque peu gymnastique....

Je la regardai avec envie, Lilly savait se faire désirer, comme pas mal de femme, elle savait jouer de ses atouts, la différence avec la plus grosse majorité de ces femmes, c'est qu'elle avait l'air d'en redemander encore, comme un besoin insatiable d'atteindre l'extase plusieurs fois par jour sous peine de mort.....
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue70/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:45

Quand Matt me demanda ce que j'avais fait à Barcelone pour avoir envie d'y retourner, je resta évasif dans ma réponse.

-J'y est retrouvé un très bon ami et puis, la vie là-bas n'est pas la même qu'ici, je n'avais pas Céleste derrière mon dos.

Quand Matt me dit que j'étais cruelle avec lui et qu'il avait envie de... enfin vous voyez surement de quoi je parle, je lui souria, tout simplement. Ensuite, il m'expliqua qu'il avait rarement été exité à ce point même après un premier round. Je plongea mon regard dans le sien pour lui répondre à sa réflection, je suis une fille polie et quand on me parle, je répond, normal.

-Dans ce cas, je crois qu'on ne prendra pas de dessert. On pourra reprendre ce qu'on a commencé. Enfin, je veux dire qu'il faut faire la revenche.

Mon regard se fit plus pénétrant, ce qui rendait Matt assez mal à l'aise. Je lui fit un léger sourire en coin avant de prendre une bouchée du plat que j'avais devant moi et de le porter délicatement à ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Campbell

Matt Campbell


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 39
Date d'inscription : 28/08/2008

...
Popularité:
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Left_bar_bleue100/100possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 7:23

Il n'y avait plus aucun doute, Lilly était une fille gourmande et avide de contact charnel.
Je la regarda amener sa fourchette à sa bouche délicatement, la bouche légèrement entrouverte, je l'admirer sous toutes ses coutures...

-Mmmh si tu veux tellement cette revanche, tu devrais pouvoir attendre la fin du dîner n'est-ce pas? Et ausi prendre un dessert, mais dans ma chambre d'hôtel si ça te dérange pas.....

L'ambiance chaude cette soirée ma ravissait à souhait, il était si rare de rencontrer une femme de ce type, alors en plus dans une aussi petite ville, vous vous doutez bien que je me retrouve un peu décontenancé par cette perspective.

-Lilly? Tu n'a jmais songé à partir vers une plus grande ville pour exploiter ton potentiel à éblouir tout le monde? C'est vrai, tu as un goût certain pour la mode et une capacité à rendre les gens dingue de toi si facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]   possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
possible prétendante pour avoir la paix....[PV Lilly Hot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» lettre pour lilly , mon départ
» Nouvelle maison pour Lilly
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» Arrivée de Lilly et de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Rues et ruelles
-
Sauter vers: