Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une promesse c'est une promesse (PV Laura)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMer 15 Oct - 19:02

Une belle journée s'annonçait et je n'avais vraiment pas envie de la gaspiller en allant en cours. J'avais jeté un coup d'oeil à mon horaire et rien de très important ne se profilait aujourd'hui. Mes cours importants et préférés avaient lieu un autre jour, alors autant en profiter. A Neptune, l'automne ressemble à notre été moscovite. Il fait doux, une légère brise mais on ne se les gèle pas.
J'eus alors une idée et une envie: voir Laura et faire un tour en moto! Cela faisait des semaines qu'elle me l'avait proposé et je n'avais pas encore pris le temps de l'appeler pour le faire. Une journée parfaite se présentait enfin à moi pour le faire. Assise sur mon lit, je pris mon téléphone portable et écrivis ces mots à Laura:

Une petite ballade en moto aujourd'hui, ça te dit? Dis oui, dis oui ^^!

J'espérais que Laura répondrait par l'affirmative et que nous allions passé une bonne journée. D'ailleurs, excitée de sortir faire un tour, j'étais déjà en train de choisir la tenue parfaite pour un tour en moto. Et puis si Laura ne venait pas, je pourrais toujours aller faire un tour en ville...

Devant mon dressing, je choisis une tenue qui me paraissait appropriée: un slim noir, un t shirt coloré avec un petit blouson en cuir. Je m'habillé et rigola en me voyant dans le miroir. A part le t shirt, je ressemblais un peu à une motarde... C'était étrange et loin de mon look habituel.

* Allez Laura, viens! Sinon tu vas manquer ma tenue de compétition*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:52

Observant ma liste de courses, je savais que j'avais oublié d'y noter des choses et je ne voulais pas passer ma journée au supermarché, déjà que je n'aimais pas cette corvée.
Je pris mon mal en patience et continua de parcourir les rayons à la recherche des aliments manquant. Quinze minutes plus tard, je décidai qu'il était l'heure de rentrer. Une fois les courses installé dans le coffre de ma mustang, je pris le volant et démarra la voiture.

Le téléphone dans ma poche se mit à vibrer. Un message de Priska, qui me proposait une journée de ballade en moto.


* cool *

ça me changerais les idée et c'était une bonne raison pour reconduire ma moto réparé et à présent toute neuve.
Je me dépêcha de rentrer chez moi, rangea les courses et envoya en vitesse un message à la jeune russe.


- ok, ça va être cool. Tu peux passer chez moi, une moto t'attend.

Je monta à l'étage et me changea. Les jupes c'était jolie, mais pas pratique pour conduire une moto. Je me contenta d'un jeans bleu foncé.
Quelques minutes plus tard, la sonnette de la porte retentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:35

Quand j'avais reçu la réponse de Laura, je fus ravie: elle acceptait. Cependant, j'appréhendais tout de même un peu. Une moto m'attendait? Je n'allais tout de même pas conduire?! Et puis même si ce n'était pas moi qui conduirait, j'étais effrayée à l'idée de rouler le vent dans les cheveux aussi vite qu'une voiture...

J'arriva donc chez Laura, toute excitée. Je sonna et attendis qu'elle vint m'ouvrir. Elle ouvrit la porte, un sourire aux lèvres, se doutant que c'était moi. Je lui souris amicalement et lui fis la bise. Puis en espérant dissiper tout malentendu, je lui dis:

- Rassure-moi... C'est toi qui va conduire, c'est juste??

Je rigola et expliqua:

- Dans ton message tu dis qu'une moto m'attends alors j'espère que c'est la tienne !!
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:31

Priska était entrée chez moi surexcité à l'idée de faire une ballade en moto. Je l'étais aussi d'ailleurs, depuis le temps que je n'en avais pas fais.
Elle me suivit jusque la cuisine en me demandant si c'était bien sur ma moto que la virée aura lieu.
Je ne m'étais pas posé la questions, et à vrai dire je pensais que toutes deux en aurions une à conduire, j'avais même supplier un ami de longue dates de me prêter une des siennes.

Je me tourna vers elle, l'air surprit. Je ne savais quoi répondre et j'espérais qu'elle fut d'accord par mon idée.

- Je pense que ça serait bien plus fun qu'on en est une chacune, tu ne penses pas ?

Priska haussa les sourcils. Je comprenais qu'elle puisse avoir peur à l'idée de conduire une moto alors qu'elle n'avait jamais tenté l'expérience avant ça. Pour moi, l'idée de conduire un engin pareil sur une falaise enneigé ne me faisais plus peur.

- Tu verras ça va être génial.

Je souris et sautilla sur place, continua de marcher jusque la cuisine et nous servis deux thé glacé à la pêche, histoire de nous donner des forces avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeVen 17 Oct - 14:44

Mes craintes se confirmèrent, cette moto était bien pour moi. Je ne voulais pas décevoir Laura et fis mine de n'avoir pas peur... Mais je sentais bien qu'au fond de moi je n'étais pas très sure. J'avais conduit un scooter à Rome, mais ces engins sont beaucoup plus lourds qu'un scooter. Au lieu de me tracasser, je me dis que si Laura savait le faire (elle était assez fine), je devrais pouvoir au moins y arriver. Laura me servit un verre de thé glacé, du quel je bus une gorgée:

- Merci... Votre automne est tellement agréable: un vrai été moscovite!

Je regarda autour de moi. La maison de Laura était très jolie, charmante et chaleureuse. J'étais un peu bête avec mes préjugés, mais je n'aurais jamais imaginé cela comme ça! Je demanda alors à Laura, que je n'avais pas vu depuis un bout de temps:

- Et avec Felix, ça va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:16

Priska bu le verre que je lui proposa et se mit à parler du temps. C'est vrai que l'automne californien était plutôt agréable, moi qui avait vécu en écosse pendant mon enfance, je connaissais les température très basse.
C'était encore que l'été, ou la chaleur devenait souvent insupportable et en hiver ou le froid engourdissait tout les membres.
Et puis les feuilles mortes étendus sur la chaussé étaient beau à voir.


- Oui, je vois ce que tu veux dire.

Priska reprit la parole pour me demander si tout aller bien avec Félix. C'est vrai que je ne l'avais pas mise au courant. Je n'avais prévenu personne d'ailleurs, mise à part Sélène et Weevil, aucune personne de mon entourage n'était au courant.
Pour la deuxième fois, je ne savais pas quoi lui répondre mais la vérité me semblait plus honnête.


- Félix et moi, on a rompu y a quelques temps. Mais je ne suis pas triste, c'est un peu de mon initiative. Je n'ai jamais supporté l'infidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:16

Je n'ai jamais supporté l'infidélité.

Felix était donc infidèle... Je comprenais désormais Laura quand à sa décision de plus sortir avec lui. Mais je ne comprenais pas comment elle faisait pour surmonter cela. Elle parlait de lui comme étant son fiancé, et là, elle n'avait pas changé depuis que je l'avais vue. Non, vraiment... Si j'avais été à sa place, je serais restée des jours enfermée dans ma chambre, à manger des cookies et à pleurer. Je regarda Laura, le regard un peu triste et lui dis:

- Je suis désolée de ne pas avoir été avec toi dans ces moments. Tu as du...

Je me rendais compte que je remuais probablement le couteau dans la plaie et ce n'était pas mon but. Je voulais simplement être là pour elle... C'est pour cette raison que je décida de changer de sujet:

- Enfin... Ce que je veux dire c'est que je suis là! Et que je n'attends plus que de monter sur cette moto. Enfin même si ça m'effraie aussi un peu!

Laura et moi rigolions dans sa cuisine... J'étais contente de passer cette journée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:25

Priska tenta de me remonter le moral au sujet de ma rupture avec Félix, mais c'était peine perdu. Je n'étais pas triste de notre séparation. Au moins nous ne risquions plus de nous entre tuer ou de nous mentir bêtement, et surtout je n'avais plus cette petite voix dans la tête, je ne me sentais plus coupable.
La jeune fille reprit la conversation sur notre virée et je me mis à rire.


- Tu verras c'est assez simple au bout d'un moment. Et puis on ira délicatement et en douceurs pour le début. tu es préte ?

Je sortis de la cuisine en lui demandant de me suivre.

- Je suis contente, depuis le temps que j'en ai pas fais, ça m'a manquée .

On sortit de chez moi pour se diriger vers le garage. ouvris la grande porte métallique , et une fois que celle-ci fut totalement ouverte, deux motos se dressèrent devant nous.

- J'espère qu'elle te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:00

Je n'étais pas la seule à me réjouir de cette petite virée. Laura aussi était contente! Elle me demanda de la suivre et me montra alors deux grosses motos parquées dans son garage. J'avala ma salive et pensa... Un gros engin comme ça, pour moi toute seule? Imaginez la situation, je fais dans les cinquante kilos, je suis menue et à côté de moi il y a cette moto qui m'a l'air énorme et lourde.
Je m'avance et caresse le guidon chromé. Ce sont vraiment de belles motos, Laura a du goût et je commence à comprendre ce qui l'attire dans ces machines.

- En tout cas, elles sont splendides!

Laura lève la porte du garage et me tend un casque. Je l'enfile avec précaution en prenant soin de fermer la jugulaire. Je me tourne alors vers Laura et lui dis:

- Tu vas partir devant je crois! Je te suivrai, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:08

La demande de Priska me fis assez rire. je me retins cependant d'en dire plus et monta à cheval sur ma moto. Enclencha le moteur et attendis que Priska en fit autant.
Elle mit la clef dans le contact et bondit légèrement en sentant le vrombissement en dessous d'elle.


- Ne t'inquiète pas, ça va aller. On restera cote à cote si tu veux, ce sera mieux.

Je lui explique comment démarrer doucement et quelques minutes plus tard, nous voila toute deux roulant dans la rue, cote à cote, ne dépassant pas les 30K/h. J'avais envie de pousser le moteur à fond et de détaller comme une dingue mais je n'étais pas certaine que la jeune russe me suive. Et je continuai de lui expliquer ce qu'elle devait faire, à un feu rouge ou quand elle voyait une voiture surgir de nul part. Après tout les freins étaient très important.

- D'ici quelques pâté de maison, tu pourras aller plus vite si tu le souhaite.

Je me plaça devant elle en accélérant un coup.


- ou tu n'as qu'a essayer de me rattraper .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:17

Laura m'apprenait les bases avec patience et nous roulions plutôt lentement. D'ailleurs, les passants nous regardaient asser étrangement. Ils ne devaient pas avoir l'habitude de voir des motos rouler si lentement. Je sentais que Laura avait envie de mettre les gaz et elle me le prouva en accélerant avec cette phrase:

- ou tu n'as qu'a essayer de me rattraper .

Me sentant plus à l'aise qu'au départ, je mets moi aussi les gaz. Je sens bien que je ne maîtrise pas tout et que je peux d'une minute à l'autre déraper, mais le vent et la sensation d'adrénaline qui montent en moi me font rapidement oublié que je suis novice. C'est le même problème que lorsque l'on conduit une voiture, on se croit trop vite en confiance. Laura, elle, a de l'expérience. Elle se glisse partout avec une facilité déconcertante. Dès que je suis à sa hauteur, il lui suffit d'un coup d'accélérateur pour me semer... Et ensuite, j'ai l'impression qu'elle ralentit, comme pour m'attendre. C'est sympa et je rigole bien.

Nous nous arrêtons côte à côte à un feu rouge. Devant nous une ligne droite, dans un quartier désert. Pas d'enfants, personne et surtout pas de voiture. Il n'y a aucun obstacle et c'est ce qui me pousse à défier Laura:

- La première au fond de la rue, ok?

En effet, je ne risque rien et puis Laura est imbattable sur des distances trop longues ayant trop de courbes. Alors autant la défier sur un terrain qui correspond plus à mes capacités (inexistantes).
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:37

Arrivées au feu rouge, Priska me proposa une course sur la route qui se dressait devant nous. Je savais, elle savait, nous savions que je risquait fortement de gagner. Ne disons pas le contraire, et pourtant elle avait envie de faire cette course. Ce que j'approuvais. C'était une bonne occasion de s'éclater entre filles et j'adorais les défis, même si ils étaient faciles à relever.

- Oui ça me dit.


Je lui souris et me prépara à accélérer quand le feu passerait au vert. Les secondes étaient assez interminable comme si c'était fais exprès. Je me mis à rire et ce fut à ce moment là que le feu changea. Priska fit crisser ses pneus et passa devant moi.
Le sourire aux lèvres, j'attendis quelques seconde puis démarra en trombe. Je passa devant ele très rapidement et quand je fut à sa hauteur j'en profita pour lui faire une grimace.


- Attrape-moi si tu peux.


ça me faisait penser aux films et je riais de plus bel sous mon casque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:30

Alors que je croyais faire un bon départ, Laura me rattrapa. Je savais éperdumment qu'une fois dépassée, je ne la rattraperai jamais et pourtant alors qu'elle était déjà plusieurs mètre devant moi, j'accéléra de plus belle. J'eus un peu peur, mais très vite la sensation de plaisir m'envahit. J'allais de plus en plus vite, et me rapprochait de Laura. Sous me casque, je rigolais et profitais à fond de l'instant présent.

Laura se retournait sans cesse pour évaluer la distance qui sous séparait. Les gens autour de nous nous regardait, les voiture frenaient et j'avais l'impression que rien ne pouvaient nous arrêter. A la fin du long bout droit, il y avait un virage serré. Je ralentis assez pour pouvoir négocier le virage... Laura, elle, ne semblait pas ralentir. Je savais que je perdrai beaucoup de mètre en freinant mais je préférais être prudente, je ne maîtrisais pas encore la moto...

* Dommage Priska... Laura t'as montré une belle leçon de conduite! *
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:28

Après le virage, je ralentis un peu et attendis que Priska soit à ma hauteur. J'espérais qu'elle aimait cette après midi, car pour moi tout était parfait et je m'amusais comme une petite folle. Assise sur ma moto, visière relevé pour laisser le vent entré dans mon casque, quitte à avoir les larmes aux yeux, était très agréable et épanouissant.
J'avais l'impression que pendant ce " voyage " tout mes soucies s'étaient envolé. J'oubliais Félix, les cours d'astronomie, les longues absence de mon père pour me plonger dans un autre monde.
Une autre ligne droite se dressait devant nous. Je tourna la tête en direction de Priska et secoua la tête, comme pour lui proposer une autre course. La main droite bien agrippée sur son guidon elle leva un pouce pour approuver.
On accéléra en même temps, en restant quelques seconde à la même hauteur.
Une vague d'excitation m'envahis, j'avais envie de montrer à Priska ce dont j'étais capable. J'accélérai à nouveau et mis les gaz. Propulsant ma moto.

J'étais à présent à plus de 15 mètres de la moto de Priska quand un crissement de pneus, à ma droite, me sortis de ma rêverie.
Je n'eus pas le temps de tourner la tête qu'une douleurs me transperça les cotes et les jambes, ma visière c'était rabaissé et j'étais dans un noir total. Mon corps se mit a flotter environ... une éternité. Je ne sentais plus aucun de mes membres. Je me sentais alourdit et attiré vers le sol. Quand je m'écrasa sur le sol, je sentais mes os qui se brisèrent un par un. Un liquide chaud coulait le long de mon oreille gauche et sur mes tempes. Mon casque s'était fait la belle, ce qui me permettais de voir des formes vagues et déformés. Un cri retentit et deux mains se posa des deux coté de mes joues. Une silhouette m'apparus avant que je ne ferme les yeux et m'endormis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeVen 24 Oct - 18:46

Tout se déroulait et Laura, après avoir gagné une première course, m'en proposa une autre. Sans réfléchir, j'accepta à nouveau. Elle fut cette fois moins clémente à mon en contre et fonça à peine j'avais démarré. Je la regardais rouler, n'espérant plus la rattraper...

Soudain, provenant de la droite une voiture s'engagea sur la route. Je cria, dans un reflexe soudain:

- Laura!

J'aurais aimé qu'elle freine, qu'elle remarque que l'autobile allait la percuter mais à peine avais-je fini de crier, que déjà la voiture entrait en contact avec elle. L'horreur se produit alors devant mes yeux. A une vitesse et une force incroyable, Laura fut projetée à terre. Son casque se décrocha de sa tête, la laissant sans défense face au bitume que son corps venait de percuter violemment. Elle était entendue devant moi, immobile. A l'arrêt, je descendis de la moto et coura vers elle. Je sentais, prise de panique, des larmes couler sur mon visages. Je m'accroupis à ses côtés et tourna son visage vers moi. Elle était pleine de sang, mais elle respirait. L'homme qui conduisait la voiture était déjà en train d'appeler les secours et je restais aux côtés de Laura pour m'occuper d'elle comme je le pouvais. Je sentais que d'une minute à l'autre, elle perdrait connaissance. Je lui parlais, disais tout ce qui me passait par la tête:

- Laura, ça va aller. On a appelé les secours, tout ira bien. Je suis là...

Je suis là certes... Mais est-ce que Laura n'aimerait-elle pas savoir que les personnes les plus proches d'elles soient là elle aussi? Peut-être cela l'aiderait-elle à lutter. Je songea à Sélène que j'appela immédiatemment, tout en tenant la main de Laura de toute mes forces.

- Allô, Sélène?

D'une voix paniquée, je demanda à Sélène de venir immédiatemment dans la rue où nous étions. Elle n'habitait pas loin de chez Laura et ne tarderait pas à venir. De mon côté, j'essayais toujours de rester le plus proche possible de Laura dont les yeux ne cessaient de se fermer et de s'ouvrir.

- Tout ira bien, tu verras... Ne ferme pas les yeux Laura. Les secours vont arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:48

PREMIER FLASH BACK


Mon père habituait au calme de la foret écossaise eu bien du mal à dormir ce soir là. Je l'entendais descendre les escaliers pour se diriger dans la cuisine plusieurs fois. Moi non plus je ne pouvais fermer l'œil. Ce quartiers était, du moins que l'on puisse dire, agité.

Cela faisait à peine quelques jours que nous avions emménagé dans cette ville qu'étais Neptune. Mon père me l'avait annoncé un soir ou je rentrais de l'école. J'avais alors refusé et m'étais enfermé pendant des heures dans ma chambre à pleurer. Je n'avais pas envie de partir de là bas. J'avais mes amis, mes habitudes, l'air frais eT surtout..... je savais que si je déménageais tout ça serait différents, même la sympathie entre mon père et moi risquait de changer. Il avait pour excuse : un job mieux payé, et une maison plus grande mais je savais qu'aller vivre à des milliers de kilomètres l'aiderais à oublier la mort prématuré de ma mère. Il ruminé sans cesse que si elle n'avait pas prit le volant, ce jour là, pour venir me chercher à la danse, jamais elle n'aurait eu cette accident. Un moyens de se trouver une excuse et de donner la faute à quelqu'un d'autre.

Assise sur mon lit, j'observais la rue en face, ou une bande de gamin s'amusaient à effrayé les chats de gouttières avec des cailloux. Il semblait que le plus petit et le plus fourbe dominait les autres et leurs disait ce qu'ils devaient faire. J'ouvris la fenêtre et me glissa à l'extérieur, utilisa la gouttière pour descendre jusqu'en bas et me dirigea vers le groupe de jeunes garçons. Depuis le décès de ma mère, je n'avais plus repris de cours de danse, j'avais même abandonné l'idée de faire ce que toute fille ferait. Avoir des amis, écrire un journal intime ou passer son temps à se maquiller devant un miroir deux fois plus grand que moi. De toute façon à sept ans, je ne savais pas encore ce que je voulais vraiment et la seule chose qui m'intéressais était de m'amuser comme un garçon.

Quand la petite bande me vit arriver, certains se mirent à parler entre eux. Puis très vite je me mêla à eux et les accompagna à vagabonder dans les ruelles de la ville pour chasser les chats de gouttières. J'avais eu droit à une bonne leçon quand je rentra chez moi. Ce qui ne m'empêcha pas de ressortir les nuits suivante.

Les années passèrent et certains de mes amis avaient déménager, un méchant policier était rentré chez eux et avait expédié toute leurs famille au Mexique, sous prétexte que leurs papiers n'étaient plus en règle. Le grand frère Toombs, comme je l'aimais à l'appelé m'emmener souvent sur sa moto. J'avais une peur bleu de tomber mais il était le meilleur pilote du quartier et le plus gentil à mes yeux. Son petit frère, Félix, passait son temps à se battre, il venait souvent dans ma chambre quand son frère ne voulait pas le voir trainer dans ses jambes. Il grimpait sur la gouttière et passait la nuit à me parler de son rêve d'enfant, qui consistait à devenir le plus grand vendeur de voiture du pays. Quand le grand frère fut assassiné, il passa une semaine cachait dans ma penderie, sans pleurer et sans parler. Je m'asseyais souvent près de lui pour essayer de lui remonter le moral, pour lui donner à manger ou encore pour le convaincre de sortir de sa torpeur. Il finit par y sortir et promit qu'un jour il vengerait son frère. Une promesse qu'il avait vite oublié. En ayant assez de me voir craindre de tomber chaque fois que je montais sur une moto, il m'appris à en conduire une. Une petite pour commencer, j'avais onze ans et monter sur une grosse Suzuki ne m'aurais pas aidé. Quelques semaines plus tard, je réussie enfin à me tenir seule sur un de ses engins et de me propulser à des centaines de K/H.

FIN DU PREMIER FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:15


    J'avais reçu le message de Priska quelques minutes auparavant. D'une voix paniquée elle m'avait apprit que Laura venait d'avoir un accident en moto. Encore un ! Aussitôt, notre première accident à toutes les deux m'apparut en flash. Je me souvins de la moto qui basculait, trop lourde pour moi, et Laura derrière qui criait. J'adressai une prière angoissée en attrapant le premier manteau qui me tombait sous la main :

    - Pitié, pas ça !

    J'avais dévalé les escaliers, manquant de me ramasser douloureusement, et me rattrapant de justesse à la rampe. Puis dans ma lancée j'avais bousculée mon père sans une explication et claquée la porte d'entrée, tendue vers la pensée de Laura à terre.

    Dehors l'air était frais, et je m'étais aperçu que je n'avais pas enfilé mon manteau. Je tentai de le faire en me précipitant vers le lieu décrit par Priska. Mentalement je me répétais les mêmes indications en boucle :


    *3 pâtés de maisons, première à gauche, puis à droite. 3 pâtés de maisons, première à gauche, puis à droite.*

    Des images totalement incongrues m'assaillaient dans ce moment dramatique. Laura et moi devant une crêpes, moi en train de faire des simagrées pour la faire rire. Nous deux en cours en train de râler sur un professeur. Nous encore, à moto, faisant une course stupide. Stupide. Stupide ! Voilà ce qui arrive quand on fait une course en moto, dans un quartiers aussi imprévisible que celui-ci.

    J'étais arrivée à pied, peu après l'ambulance, qui refermait déjà les portes sur une Laura inconsciente, allongée dans un brancard :


    - ATTENDEZ MOI !

    J'avais hurlé comme si ma vie en dépendait, prise de panique à l'idée que l'ambulance s'en aille sans moi.

    - ATTENDEZ !!

    Heureusement il m'avait entendu. Et j'avais passé tout le trajet avec Priska, à prier pour que Laura reprenne ses esprit. Elle était salement amochée. Les pompiers avaient murmurés à propos d'un traumatisme crannien. J'avais fermé les yeux, douloureusement.

    *Pas ça !*

    A présent, je suis dans un couloir froid, plein de courants d'air, et désert, à attendre qu'un médecin me donne le droit d'entrer dans la chambre de Laura. Priska est repartit, pour obligations. Personne ne voulais répondre à mes demandes :


    - Qu'est-ce qu'elle a ?
    - Je regrette mademoiselle, je ne peux rien dire !

    Et c'est ça en boucle, quelle que soit la personne à qui je m'adresse. J'avais même tenté un "je suis de sa famille" mais ça n'avait pas marché non plus.

    J'ai appelé Lilly. J'ai appelé Véronica. Je lui ai demandé de contacter Weevil pour qu'il prévienne Félix. A présent je suis seule et désoeuvrée. Je ne sais plus qui appeler. Je crois que M. Leung a été prévenu. Mais qu'est-ce qu'ils font ?


    Je me lève, commençant à faire les 100 pas. J'ai peur, j'ai froid. Je commence à avoir faim. J'en ai marre d'attendre. Cette journée est pourrie, vraiment pourrie ! Et je me révolte intérieurement sur tout ce qui ne va pas aujourd'hui. Car, il faut bien se rendre à l'évidence, rien ne va aujourd'hui ! J'ai si froid. Je me colle à un radiateur à peine tiède.


    *Ils ne chauffent pas dans cet hôpital !*

    Je suis indignée et j'aimerai crier sur la première infirmière venue. Mais à cet instant, le médecin sort de la chambre de Laura et m'adresse un :


    - Vous pouvez aller la voir...


    Et je reste paralysée, hésitant à entrer, le coeur battant à toute allure...


Dernière édition par Sélène Muniz le Mar 2 Déc - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:32

La pente est raide et aucun moyen de trouver un autre chemin à l'horizon. J'ai peur, j'ai froid, je me sens abandonné . Ma moto avance toute seule et je sens que je vais tomber. Le seul moyen de m'en sortir serait de me projeter sur le coté, quitte à percuter le sol mais mes pieds sont comme collés sur les repose-pied. Je n'arrive pas non plus à décoller mes doigts du guidon. La moto va de plus en plus vite.. je tombe.. mes mains se décolle enfin.. mon corps vole suivant l'oiseau qui se trouvait près de moi.. Je tombe à nouveau. Je vois le sol s'approcher de plus en plus. Je prie. J'ai peur..... tout est noir à présent.

Mon cœur se sert et fait un bond dans ma poitrine, comme un élastique qu'on aurait tendu au maximum et a qui on avait enfin lâché prise. Des ombres se profil au dessus de moi. La lumière m'éblouit, je ne vois rien.
Les secondes passent et mes paupières se font moins lourdes. Elles s'ouvrent et ne me laisse qu'un brouillard comme vision. J'entends un bruit de fond. Comme si j'avais écouté Du Métal toute la nuit à pleine puissance. Ma tête est lourde et j'ai envie de dormir.
Je sens quelques choses me serrer la main. Je pris pour que ce soit ma mère.


- Maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:40


    Finalement, j'avais inspirée très fort, comme si cela pourrait chasser mes démons, et j'étais entrée dans la chambre, le coeur serré :L'endroit était blanc, trop blanc, et sentais mauvais. Comme dans tous les hôpitaux, on retrouvait cette odeur impersonnelle, peu rassurante, des produits médicaux. Mon regard s'était posé avec appréhension sur Laura, allongée de tout son long, sur un lit avec des barreaux en métal, la tête posée sur un oreiller plat et bien trop grand pour elle. Elle semblait si petite, si pâle, si menue... Mon coeur se serra. Je m'approchai, presque à reculons. Je le faisait pour elle, mais c'était difficile.

    Elle avait les yeux mi-clos, et la tête dissimulée sous un bandage. Une grande balafre courrait le long de son oeil gauche, pour venir se perdre à la racine des cheveux. Elle était perfusée et le tuyau qui sortait de ses bras me fit grimacer.

    J'approchai la seule chaise de la pièce du lit, et m'assit, le regard rivé sur Laura. Doucement, je lui prit la main. Une main brûlante, comme si la fièvre la rongeait :


    - Laura ?
    - Maman ?

    Sa voix était si faible que je devinais le mot, plus que je ne l'entendis. Elle semblait tellement fragile !

    Un piquottement aux yeux annonça l'arrivée des larmes. Je ne devais pas pleurer, même si elle n'avait pas l'air de réaliser que j'étais près d'elle :


    - Laura, c'est moi, Selene... Tu m'entends ?


Dernière édition par Sélène Muniz le Mar 2 Déc - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:54

J'aurais voulu la regarder mais je ne réussis pas à pencher ma tête assez pour ça. Pourquoi ?
Je réussis seulement à serrer la main qu'elle avait posé sur la mienne.
Je m'attendais à recevoir son éternelle baiser sur le front qu'elle me faisait juste avant de m'endormir et juste après m'avoir bordée. Au lieu de ça sa réponse avait du mal à arriver jusqu'à moi. Je voyais l'ombre d'un visage devant moi mais ne reconnu pas les cheveux lisse et long de maman. Ces traits, bien qu'ils soient confus me rappela une personne que je connaissais bien. Mon cœur battait de moins en moins vite. J'ouvris la bouche avec grande peine et repris.


- Séé-lèéne ? Qu.. j'fais isss ?

Je repris ma respiration et ne dis plus un mot. Je n'avais jamais eu autant de mal à parler. C'était comme si on avait enrouler ma langue avec un ruban adhésif.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:04


    Elle m'avait entendu... et répondu ! Elle me reconnaissait donc et je pris ça comme un bon signe. Mais sa voix n'était qu'un filet et sa prononciation était clairement douloureuse. Cela me fit mal pour elle. Je serrai un peu trop sa main, involontairement :

    - Chuuut ! Ca va aller, ne parle pas trop, tu es fatiguée !

    Ses yeux se refermèrent doucement. Et sa tête tomba lourdement sur le côté. Je m'affolais, ses mains étaient moites. Je les lâchais précipitamment puis couru jusqu'au couloir :


    - Il y'a quelqu'un ? S'il vous plait !!

    Une infirmière passa par là. Elle entra dans la chambre et me fit sortir. Quelques secondes plus tard elle m'annonça que je ne devais pas m'affoler mais que Laura était extrêmement fatiguée. Je refis les 100 pas dans le couloir, attendant ... Mais attendre quoi ? Que quelqu'un arrive ? Que Laura se réveille à nouveau ? J'ignore ce qu'elle a et cela m'angoisse. Enfin, 1h30 plus tard qui me parut une éternité, une nouvelle infirmière repassa et m'annonça que je pouvais entrer à nouveau. Je me réinstallai à côté de Laura :


    - Bien dormi ?

    Je fis un sourire timide, espérant avoir l'air rassurée, alors que j'étais morte d'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:17

J'avais revu la même pente raide, le même trou noir et maman se dressant devant moi, le sourire au lèvres me tendant les bras.
J'avais comme la fois précedente reculé sans le vouloir.

La chambre dans laquelle je me trouvais me parue plus clair à présent. Bien que je ne distinguais pas les choses nettement. L'infirmière près de moi, m'avait aidé à me tenir droite et à me soulever un peu, j'étais demi assise maintenant. J'avais un mal de tête terrible mais elle ne semblait pas s'en soucier. Elle partie et un instant plus tard la porte se rouvrit laissant une Sélène déconfite y entrer. Je ne devais pas avoir bonne mine vu la tête qu'elle faisait.


- J'ai l'impression d'avoir dormis une éternité.

Elle s'approcha de moi, des larmes commencèrent à naitre dans mes yeux.

- Pourquoi je suis ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:29


    A nouveau, Laura demandait ce qu'elle faisait ici. Devais-je lui dire la vérité ? J'étais torturée à l'idée de lui en parler, craignant que dans son état, la nouvelle soit un choc terrible... C'était son deuxième accident en peu de temps, le supporterait-elle ? Je savais qu'elle était hors de danger, son pronostic vital n'était plus en jeu. En revanche, j'ignorai si elle aurait des séquelles, et si je répondais à sa question, d'autres suivraient sûrement, auxquelles je ne pourrais pas répondre. Et alors que j'étais là, tiraillée par des idées contraires, mes lèvres s'entrouvrirent et je m'entendis répondre :

    - Tu as eu un accident de moto...

    Les mots étaient sortis seuls, ils m'avaient litteralement échappés. Mon regard se fixa sur le visage pâle de Laura, à la recherche d'une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue70/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:48

La réaction de Sélène était à peu près ce à quoi je m'attendais. Mais je ne sais pour quelle raison, ça me rendait encore plus triste qu'avant, et les larmes que j'avais luté pour garder à l'intérieur de moi s'enfuir pour glisser sur mes joues.
Je ne devais plus monter sur une moto. Pourquoi fallait-il que je m'y attache autant alors que ça me faisait de plus en plus de mal ? C'était ma faute, ma punition pour avoir trahi Félix.


- Encore ?

Je fis mine de paraître outrageusement honteuse.

- Je ne devrais plus apprendre aux autres comment se conduire sur une moto.

Je souris, même si ça me faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Left_bar_bleue75/100Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:06


    J'essayai de sourire... sans succès, puis répondis très sérieusement en serrant la main moite de Laura toujours un peu trop fort :

    - Je devrais te dire d'arrêter définitivement la moto. Mais je sais ce que tu ressens lorsque tu roules, le vent dans le visage, sans aucunes contraintes. Je connais cette sensation grisante qui ressemble à une drogue. Et puis... On m'a toujours après qu'après une chute de cheval, il faut remonter en selle. Ca s'applique aussi aux accidents de voitures, et aux accidents de moto.

    Je répugnais à prononcer tout cela, mais c'était la vérité et Laura était suffisamment grande pour l'entendre. Mon portable vibra discrètement dans ma poche. Je m'excusai auprès de mon amie :

    - Je reviens...

    Je me levais et m'éloignai pour consulter le message que j'avais reçu : Veronica m'annonçait qu'elle avait bien eu mon message et était en route vers l'hôpital. Je retins un soupir de soulagement. Je ne serais bientôt plus toute seule dans cette difficile épreuve ! Je vins me rassoir près de Laura :


    - Véronica arrive bientôt.


    Et le sourire que je fis fut plus détendu que les précédents.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Empty
MessageSujet: Re: Une promesse c'est une promesse (PV Laura)   Une promesse c'est une promesse (PV Laura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promesse c'est une promesse (PV Laura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La course (pv Laura)
» LEUNG Laura
» Laura Leung
» Scoop ! (Laura &...)
» Retrouvailles [PV LAURA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: Plage
-
Sauter vers: