Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke D
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:34

Brooke attendait dans les toilettes , elle avait entendu dire que c'était içi qu'elle pourrait trouver Veronica , elle était devant la glace regarda son visage puis se mit a pleurer , elle bessa sa tete , puis la releva et essuya avec sa manche les larmes qui coulaient.Elle s'assit alors a coté du lavabo en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Besoin d'aide Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 2 Juil - 1:23

Je venais de passer dans le bureau de Clemmons pour signer deux ou trois papiers, dans quelque temps j'allais enfin quitter le lycée et intégrer Hearst... Ou du moins je l'éspèrais. Partis dan mes rêveries je fus arrêter par une fille de ma classe, elle me dit qu'il y avait quelqun pour moi dans les toilettes.

*Veronica, il y a quelqun pour toi dans les toilettes... Il faut vraiment que je parte d'ici ca devient glauque*

J'eus un petit sourire puis je m'approcha de ces fameux toilettes.C'est là que j'entendis quelqun pleurer, je perdis mon sourire et j'entra doucement. Une fille brune était assise à côté du lavabo, c'était Brooke Davis. Je ne la connaissais pas personnellement mais elle était plutôt populaire donc je connaissais de nom.

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Brooke D
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:34

Brooke était assise a coté du lavabo , elle entendu du brut a coté , elle se demandait ce qui se disait.Puis elle vit Veronica entrait et lui dire salut .Brooke lui répondit alors

Salut Veronica , j'ai besoin de toi.

[i]Elle descendu du lavabo et se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Besoin d'aide Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:16

Brooke avait les yeux rouges et humides, elle venait surement de pleurer. Je ne savais vraiment pas quoi lui dire car je ne la connaissais pas et je ne pensais pas non plus qu'elle pouvait avoir des problèmes. C'est vrai qu'elle paraissait toujours plutôt heureuse, assez riche et avec plein d'amis...

J'alla m'appyuer contre le mur en face des lavabos, en face de Brooke. Je voyais mon reflet dans les miroirs et j'avais plutôt l'air fatiguée. C'était à cause des examens, je ne dormais pas beaucoup en ce moment.


-En quoi je peux t'aider Brooke?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Brooke D
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:41

Brooke la regarda , elle avait encore les yeux humides et avait remarqué que la jeune fille devant elle s'en était aperçu , elle ne pouvait plus faire marche arriere , elle lui confessa alors:

Il y a quelque temps , je me suis fait violer , je n'arrive plus a dormir tranquillement , j'ai peur , je revis ce soir la toute les nuits et j'ai aussi tres peur pour les autres filles.Veronica , il faut que tu m'aides a trouver ce violeur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Besoin d'aide Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:58

Quand Brooke me parla de son viol, j'eu un frisson qui me parcouru tout le corps

-Je... Je veux bien t'aider oui. Mais il va falloir que tu me racontes comment ca c'est passé et où même si c'est difficile je sais. Est ce que ca s'est passé à Neptune
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Brooke D
Invité
Anonymous



Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:31

Pour Brook , en effet , c'était difficile , elle regarda la jeune fille blonde devant elle puis lui raconta tout:

C'était un Venredi , je m'en rapelle comme si c'était hier , j'allais a une fete avec ma meilleure amie Pey'.Aprres etre partii de la fete , je l'ai raccompagné jusqu'a son domicile.J'ai continué le chemin toute seul mais c'est qu'en plein milieu que je me suis rendu comptre qu'on me suivait.Je me suis alors mise a courir , mais l'homme m'a rattrapé et apres je me suis fit violé.Je me suis réveillé le lendemain matin sur le gazon d'une personne .J'avais des bleus partout, j'était toute déffiguré et j'avais peur.


Elle fit une petite pause puis reprit

Maintenant tu sait tout
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Besoin d'aide Left_bar_bleue75/100Besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitimeVen 10 Aoû - 18:32

Ce que me racontait Brooke me donnait des frissons, malheureusement ca me rappelait de mauvais souvenirs. Le prolème c'était qu'elle n'avait pas tellement d'indication à me donner, et cela pouvait être n'importe qui. J'avais cependant une petite idée par rapport à ce contexte
-La fête d'où tu sortais avant que ca se passe, c'était une fête organisée par qui? Et où?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide
» Besoin de réfléchir [Pv Lilly]
» j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune Hight
-
Sauter vers: