Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Empty
MessageSujet: j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica   j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:31

Cela fesait,bien un quart d'heure que j'etai debout dans l'entree,quand,j'appercu Melle Mars et une jeune fille blonde surement la fille de Célestre,si c'etai elle,elle ne ressembler vraiment pas a sa mere a son age
Je m'approchi d'elles rapidement,en éspérant que la fille de célestre pourrais m'apprendre quelque chose sur mon père
Je salua melle Mars et tendit la main vers la personne qui l'accompagné

-Bonjour,je suis Melle Martinez,mais vous pouvez m'appeler Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Left_bar_bleue70/100j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica   j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:44

Veronica m'avait appelé à 18h pour me dire que le soir-même, on était inviter à diner chez une de ses clientes.
Elle m'expliqua qu'elle était à la recherche de son père qu'elle ne connaissait pas mais que sa mère et la sienne sont amies.
A 20h30, Veronica était chez moi pour m'emmener chez sa cliente.
Une fois arrivée au Netpune Grand Hotel, une jeune fille brune se précipita vers nous et se présenta à moi en me tendant la main.
Tout en lui serrant la main, je me présenta à mon tour.

-Je suis Lilly Kane, le fille de Céleste.

La manière dont je prononça le prénom de ma mère fit sourire Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica   j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:33

je ne comprenais pas trop,pourquoi melle mars souri quand son amie parla de sa mere,mais bon se ne sont pas mes affaires

-Enchantée,et si nous buvions un verre au bar avant de passer a table,nous serions mieux que dans le hall
je ne savais pa trop quoi dire,apres tout je ne les connaissai ni l une,ni l autre,elles devait me prendre pour une de ses nouvelle riche que j'ai temp hais moi meme.Bref,j'ai besoin d'un alcool fort,j'etait heureuse,car j'allais peut etre apprendre quelque chose sur mon pere et dans l autre sens je me sentais si mal,les voir rire entre elle me rappeler a quel point j'etais seul depuis mon arrivée a Neptune,je leur souri et me dirigea vers le bar,en fesant bien atention que mes invitée me suive.

-Que voulez vous boire,mesdemoiselle?
Je n'osais pas commander mon verre la premiere par peur de passer pour une ivrogne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica   j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide
» Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)
» Lilly et Veronica
» Venir voir Veronica(pv Veronica)
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: