Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Besoin de réfléchir [Pv Lilly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayna Devilson

Shayna Devilson


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Empty
MessageSujet: Besoin de réfléchir [Pv Lilly]   Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:26

Sans savoir pourquoi Shayna avait été attirée par la plage... Ces derniers temps le moral était au plus bas, Eli était dieu sait où et elle n'avait pas d'amis dans le coin. Elle ne voulait pas se mêler aux autres à vrai dire, elle voulait faire la connaissance petit à petit.. Bizarrement elle ne savait plus comme avant se faire des connaissances. elle se cachait presque. Ce n'était pas elle, ce n'était plus elle. Un tel drame anéantit un nombre important de gens, mais pourtant elle avait été une battante non ? Alors pourquoi ce revirement ? Eli était il inquiet ? Elle l'ignorait. Elle enleva ses chaussures et posa ses pieds sur le sable. Le sable chaud sous ceux ci faisait un bien fou..Elle se posa sur le sable et regardait au loin. Bientôt, elle sentit une présence, quelqu'un était là..elle ne savait pas qui c'était. A vrai dire elle voulait être seule dans un sens... Elle se retourna et vit une jeune femme..blonde...qui cela pouvait il être ? N'avait elle pas vu cette photo quelque part dans les affaires d'Eli ? Le nom..elle ne savait plus..et il y avait aussi une autre blonde.. ah la mémoire..une vraie plaie parfois..

Bonjour...dit elle pas très convaincue...des larmes ayant perlé sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Left_bar_bleue70/100Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Pv Lilly]   Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Icon_minitimeDim 8 Mar - 1:27

J'étais une fois de plus sur la plage, à me remémorer des passages de ma vie d'avant, celle avant la secte, celle où tout le monde m'appréciait. L'arrestation de Fitzpatrick reste une de mes moments préférés, même si j'ai dû l'embrasser. Quand j'y repense, ça me fait froid dans le dos mais c'était pour aider celle qui allait devenir une amie importante. Je me souviens aussi de l'anniversaire de Veronica. Je me souviens aussi d'un endroit de la plage, plus vers le nord, où Weevil et moi avions fait l'amour.

*Mouais, ressaisit toi ma vieille, ce temps là est révolue, il faut que tu te reconstruises une nouvelle vie.*

Je continue de marcher et sans vraiment savoir pourquoi, je m'arrête à un endroit et je regarde vers l'océan. Une jeune fille brune est là. Est-elle revenue ? Est-ce que je suis en train de rêver ou est-ce que c'est la secte qui est un rêve ? Mon coeur s'emballe en croyant reconnaitre Méryl, assise sur le sable. Je m'approche et la jeune fille se retourne. Non, ce n'est pas Méryl. D'ailleurs, elle ne lui ressemble même pas. Elle me dit un timide bonjour et je remarque ce qui semble être le sillon tracé par des larmes. Je ne la connais pas, c'est certain, c'est peut-être ma chance. Je me rapproche encore avant de m'asseoir à une distance permettant une discution mais pas trop proche, après tout, on ne se connait pas mais peut-être qu'elle connait ma nouvelle réputation.

-Salut. Ca n'a pas l'air d'aller.

C'est rare que je m'inquiète pour quelqu'un que je ne connais pas et pourtant, j'ai envie d'aider cette fille, si toutefois elle accepte mon aide.
Revenir en haut Aller en bas
Shayna Devilson

Shayna Devilson


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
Date d'inscription : 05/03/2009

Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Pv Lilly]   Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:34

La jeune fille se stoppe, elle regarde Shayna, qui ne sait pas vraiment si elle doit filer ou rester. Elle entend ce qu'elle perçoit tel un vague murmure, un salut..une parole... elle sort de sa léthargie et là elle comprend, on tente d'entrer en contact. Elle stoppe sa rêverie et lui répond après un soupir , une une inspiration, elle ne sait même plus ce qu'elle fiche là. En ce moment elle divague, perds ses buts, et n'a plus vraiment de repères, elle sombre..elle fuit..et ce long couloir est s loin qu'elle pense ne jamais atteindre cette lumière, elle la voit, elle est là, mais cela semble si dur ..

-Salut. Ça n'a pas l'air d'aller.

- Si si ça va, faut pas que je repense à certaines chose c'est tout ...

Elle avait soudain envie de courir, loin, d'échapper à une discussion, où était passé la Shayna souriante, celle qui mordait la vie à pleine dent ?Celle qui aurait tout donné pour faire une fête ..danser..rire.. Qu'avait elle fait pour que tout revienne ? Elle savait qu'elle ne devait pas aller à des fêtes, sans Eli elle replongerait aussitôt, elle sombrerait à nouveau. Il fallait qu'elle sache qui c'était...et surtout si elle avait connu Eli..si Weevil lui disait quelque chose, savoir si elle était seule...sa hantise.

Tu vas peut être me dire que je me fourvoie mais je crois t'avoir vu sur des photos..d'un ami..proche..Eli Navarro ça te dit quelque chose ?

Elle ne sait pas la réponse, elle se doute qu'elle n'a pas inventé ce visage. Elle se rend compte à présent qu'elle est drôlement belle, peut être une ex de Weevil ? Elle a des traits fins et dessinés si joliment, elle est pas très épaisse, plutôt frêle mais d'elle émane quelque chose, elle ne peut décrire ce sentiment. Elle a confiance, elle ignore pourquoi, mais c'est le cas. Elle voulut lui poser une autre question, peu importait de paraitre ridicule...Après tout à qui le dirait elle ?

Penses tu que l'on peut tomber amoureuse d'un homme qui vous a sauvé la vie et qui vous considère comme une amie ? A qui vous n'avez jamais rien avoué ?
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Left_bar_bleue70/100Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Pv Lilly]   Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:10

En attendant la réponse de la jeune fille, je regarde l'océan qui s'étend à perte de vue. Elle me répond enfin qu'elle va bien mais qu'il ne faut pas qu'elle pense à certaine chose. Je sais très bien ce qu'elle veut dire par là, en ce moment, je suis dans la phase nostalgie. D'après mon psy, quand notre vie change radicalement, comme c'est le cas pour moi, on se raccroche à nos souvenirs. Quand même, je préfèrerais vivre ma vie plutôt que vivre des souvenirs mais bon, il parait que je pourrais bientôt le faire.
La jeune fille me demande si je connais Eli Navarro parce qu'il lui semble m'avoir vu en photo chez lui. Quelle question, à Neptune tout le monde le connait mais c'est vrai que je le connais un peu mieux que la plupart des habitants de Neptune.

-Effectivement je le connais. On est sortie ensemble pas mal de fois.

*J'en suis même tombée enceinte.*

Encore une vague de nostalgie en pensant à Weevil. Sans doute sa nouvelle petite amie. Elle est jolie et je l'envie. Serait-je jalouse d'elle ? Possible, à moins que je ne cherche qu'à reproduire le passé. Sa question suivante me laisse perplexe. Est-ce qu'on peut tomber amoureuse d'un homme qui nous a sauvé la vie mais que celui-ci nous considère seulement comme une amie ? Bonne question. Je ne sais même pas si je sais ce qu'est l'amour. Je regarde la jeune fille avant de lui répondre.

-Je pense que c'est possible. Après tout, on a toutes rêvées un jour du prince charmant qui vient pour nous sauver sur son cheval blanc. Peut-être que tu as tout simplement rencontré ton prince charmant.

Le prince charmant, encore des contes de fée auxquels on aimerait croire encore étant adulte mais tout le monde sait qu'il n'existe pas. En tout cas, le mien n'existe pas et il n'existera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Empty
MessageSujet: Re: Besoin de réfléchir [Pv Lilly]   Besoin de réfléchir [Pv Lilly] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de réfléchir [Pv Lilly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Allo Lilly [pv Lilly]
» J'ai besoin d'aide
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's Beach
 :: Grandes plages populaires
-
Sauter vers: