Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 J'ai besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:40

Est-ce bien ici,je regarda sur le papier que l'hotesse d'acceuil de l'hotel ma donnée, et oui c'est bien sa.
Je poussa la porte et rentra.

Elle est jeune,c'est surement une stagiaire?

-Bonjour,Mademoiselle Martinez,
-Je suis a la recherche du detective Mars , s'il vous plait,c'est personnel
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
J'ai besoin d'aide Left_bar_bleue75/100J'ai besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:50

Aujourd'hui je n'étais pas vraiment de bonne humeur, ce poignet que j'avais foulé au ski pendant le voyage au Canada m'empêchait de pourvoir être libre de mes mouvements. J'étais donc entrain de me débattre avec les dossiers de mon père lorsqu'une brune entra dans l'agence et demanda à parler au détective Mars.

-Bonjour, veuillez vous asseoir je m'occupe de vous dans un instant quand j'aurais finit d'assassiner ce dossier...

J'envoya ballader le dossier qui finit par terre, les feuilles étalées. Surprise la cliente vint s'asseoir face à moi, je lui fis un grand sourire puis je repris ma respiration pour me calmer

-Alors qu'est ce que je peux faire pour vous?

Elle fit une drôle de tête qui me rappela aussitôt que je ne devais pas être celle à qui elle voulait se confier. Un peu irritée je me justifia

-Je suis Melle Mars et je m'occupe du cabinet, depuis que mon père a repris le post de shérif il n'a plus le temps pour prendre de nouvelles affaires
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:10

Comment sa,elle va s'occupée de moi,c'est un détéctive dont j'ai besoin et non,d'une jeune fille qui n'arrive même pas a ranger son bureau.Ce n'est pas pro de tout jeter devant une cliente,bref

-Désolé,mademoiselle mars,je vous est prise pour une stagiaire

je respira profondement

-Je recherche mon père ,que je n'est jamais vu,je ne sais même pas si il est au courant,que j'existe

Les larmes commencais a venir et je poursuivi

-Il est avocat,et sois disant le meilleur (d'apres ma mère)
-je suis actuellement en fuite et jai besoin d'un excellent avocat,et j'ai penser a lui
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
J'ai besoin d'aide Left_bar_bleue75/100J'ai besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:20

Une stagiaire...Ce n'était pas la première fois que l'on me prenait pour une stagiaire mais aujourd'hui cela me plaisait encore moins. Je voyais bien que cette nouvelle cliente n'était pas rassurée que je m'occupe d'elle, finalement elle me raconta son histoire.
Comme je ne pouvais rien noter j'avais mis en route un dictaphone pour enregistrer la conversation, avant d'avoir un reproche je m'expliqua en montrant mon bandage

-Je ne peux plus écrire, je vais donc enregistrer la conversation pour avoir toutes les infos à ma disposition.

Je l'écoutais parler de son père, elle avait l'air assez troublé, je ne m'imaginais même pas ne pas connaître mon père, je ne serais rien sans lui...

-Votre père s'appelle comment et est ce que vous avez le nom d'une ville où il aurait pu habiter dans le passé, est ce que votre mère sait la moindre chose qui pourrait m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 3:59

Finalment,cette melle Mars a l'air de savoir ce qu'elle fait,quand elle me parla de ma mère,j'éclata en senglot

-Ma mère,ne nous sera d'aucune aide,elle est

je respira un bon coup en essuyant,d'iscretement mes yeux

-décédé,il y a maintenant 1 an a peine,elle ma dit qu'il s'appelait Filip,mais je ne connais pas son nom de famille,il ne ma pas reconnu,je porte le nom de ma mère.La seul chose que je sait a son sujet c'est qu'il ete a ma naissance avocat a Neptune,donc il y a 24 ans maintenant,et qu'il ete marier et avait déjà des enfants.Votre prix sera le mien si vous accéptez de m'aidez,Melle Mars,J'ai tres peu de temp devant moi avant que mon exe conjoint me retrouve,je souhaiterai m'instaler a Neptune en souvenir de ma mère qui aimer cette ville,mais je ne serai pas tranquil temp que je n'aurai pas entamer de procés contre mon exe et pour cela j'ai besoin d'un avocat ,mon pére

Je l'observais,cette jeune femme qui devait avoir mon age ,elle doit etre courageuse pour faire se boulot,si seulement,j'avais son cran,l'autre ordure ne m'aurais jamais frapper et je serai peut etre heureuse avec un copain qui m'aime dans une jolie maison de neptune

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
J'ai besoin d'aide Left_bar_bleue75/100J'ai besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:30

Et voilà le mauvais côté de ce boulot, voir des gens s'éffondrer devant vous sans pouvoir rien faire pour les consoler... Et ce qu'elle venait de m'apprendre n'était pas rassurant si elle ne savait rien ou presque sur son père et que sa mère était décédé... la tâche n'allait pas être facile.
Heureusement Neptune n'est pas une très grande ville et si son père est maintenant un avocat réputé, je devrais pouvoir m'en sortir. Il fallait que je lui redonne espoir.

-Je vais faire de mon mieux pour résoudre cette affaire le plus vite possible. Est ce que par hasard vous auriez d'autre membres de votre famille que je pourrais questionner?

Melle Martinez semblait reflechir à la question
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:57

Apres quelque minute de reflexion,je me souvint que ma mere avait une amie a neptune ,a qui elle c'etait peut etre confier

-J'ai une photo de moi etant petite avec ma mére et une amie a elle de neptune,elle sait peut etre quelque chose ,je ne connais hélas pas son nom,
-Vous la connaissez peut etre?


Je t'endit la photo a melle Mars,qui l'observait avec hétonnement
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
J'ai besoin d'aide Left_bar_bleue75/100J'ai besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:07

La cliente me tendit une photo qui paraissait assez vieille, elle était abîmé à plusieurs endroits mais on pouvait voir distinctement les trois personnes présentes dessus : Melle Martinez qui devait avoir 5 ans, à côté surement sa mère qui lui ressemblait beaucoup et à côté de sa mère...
Je relava la tête vers melle Martinez l'air ahurie et regarda à nouveau la photo d'un air très surpris

-Céleste??
-Vous la connaissez?

Malheureusement pour moi je connaissais bien Célèste Kane, mais je n'étais pas sûre qu'elle soit prête à m'aider...

-Oui je la connais, c'est la mère de ma meilleure amie.

Melle Martinez sourit, elle avait une lueur d'espoir dans les yeux que je ne pouvais pas laisser briller plus longtemps

-Le problème c'est que je ne suis pas en très bon terme avec elle. Mais je vais faire ce que je peux. A propos de cet avocat qu'il vous faut, en attendant je pourrais toujours vous en conseiller un très bon. Et si besoin est, vous pouvez vous rendre au commissariat de ma part pour demander une protection
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:32

Mon visage s'assombrit de nouveau ,je ressentit un sentiment bizarre,a la fois heureuse d'avoir retrouver l'amie de ma mére,mais aussi de l'inquietude concernant Mickael et l'identité de mon pére,Que vais-je découvrir?

-Trés bien melle Mars,j'ai déjà été o commissariat ou un charmant jeune homme,a pris ma déposition
Je vais donc vous laisser travaillée ,
Pourriez vous tout de même m'organiser un rendez-vous avec votre meilleure amie elle a peut etre déja entendu parler de ma mére ou de mon pére?
Je vous remerci melle Mars


Je sorti mon carnet de chéque de mon sac a main ,et le rempli avant de lui tendre

-Ceci est une avance,vs aurez le double si vous m'obtenez un entretien avec Melle Kane ou quiquonque qui pourra me donnez le nom de mon géniteur,ceci dit je veux bien les coordonné d' un avocat,car ma vie est en danger

Vous pourrer me trouver au Neptune Grand Hotel ,je suis dans la suite 412 au 4eme,la femme de l'acceuil ma dit que votre petit ami Logan,que j'ai appercu la bas,y vit aussi.Sa ne sera pas dur,pour vous de m'y trouver

Si elle savait que c'est en me renseignant sur lui,que l'hotesse ma parler d'elle ,elle aurai surement refuser de me voir,je fit un sourire géner et désolé a melle Mars
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
J'ai besoin d'aide Left_bar_bleue75/100J'ai besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:48

Elle devait surement parler de Léo par "charmant jeune homme" car à part lui je ne voyais pas qui pouvait être charmant dans ce commissariat...sans parler de mon père biensur...
Vu l'avance que Melle Martinez me donna en chèque elle ne devait pas manquer d'argent, et j'en étais encore plus convaincue quand elle me dit qu'elle se trouvait au Neptune Grand Hotel

"votre petit ami Logan"

Cette phrase me fit frémir, Logan et moi n'étions plus ensemble mais apparement l'hôtesse d'accueil n'avait rien remarqué. Ce n'était pas de toute facon le moment de déballer ma vie sentimentale.
Je tendis une des cartes de Cliff McCormack, il n'était pas réputé pour être le meilleur avocat de la ville mais moi je ne doutais pas de ses compétences.

-Voilà pour l'avocat. En effet je connais bien cet hôtel. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau pour votre père, ah oui et j'aimerais garder la photo si possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:00

Je regardit la carte

-Cliff McCormack,tres bien,je lui téléphone des mon retour a l'hotel,pas de problème pour la photo je la récupérerai la prochaine fois,essayer de voir sa rapidement,s'il vous plait,car je ne sais pas encort combien de temp je vais tenir

-Puis je vous inviter vous et votre petit ami,a diner un de ses soirs,je ne connait personne a Neptune et sa me fera de la compagnie ,je me sent si seul depuis mon arrivé ici et puis sa me permettra de me rattraper sur le faite que je vous est prise pour une stagiaire,
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
J'ai besoin d'aide Left_bar_bleue75/100J'ai besoin d'aide Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeLun 10 Déc - 3:12

Finalement j'allais quand même devoir m'expliquer au sujet de Logan

-En fait Logan et moi ne sommes plus ensemble mais j'accepte quand même votre invitation avec plaisir, je pourrais venir avec la fille de Célèste si elle sait quelque chose à propos de votre mère... Et pour la stagiaire il n'y a pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:12

j'ai du faire une gaffe pour loggan

-Tres bien ,disons se soir a 21h au neptune grand hotel alors et merci


je parti en fesant un sourire aimable a melle Mars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'aide   J'ai besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Besoin de réfléchir [Pv Lilly]
» j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: