Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cour de sociologie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
cour de sociologie Left_bar_bleue85/100cour de sociologie Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

cour de sociologie Empty
MessageSujet: cour de sociologie   cour de sociologie Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:14

C'était parti pour 2h de sociologie qui promettait d'etre long... Enfin je n'avais pas le choix^^ j'arpentait les couloir d'un pas lent meais assurer en regardant le jardin ensoleiller . J'arriva dans la salle avec pour une fois aucun temps de retard! Un explois! que le prof remarqua apparament car il me lançea un sourir amusé que je llui rendit avec un regard noir. Il m'nervais se prof a toujorus se moquer de ses élèves! Pas etonnant que personne ne l'ai vraiment dans son coeur! a part bien evidament els très bon élèves a qui il faisait toujorus bon nombre de compliment et qui se trouvait sur la premeire renger . Je regarda les place disponible ni trop au fond ni trop devant et en trouva une parfaite pas loin de la ou je me trouvait. Je m'y installa, posa mon sac devant moi et commença a sortir mon ordinateur portable pour prendre des notes. Ou peut etre regarder les vente de vetement en ligne si le cour ne m'interessait pas. Je reposa mons ac a terre et attendit la tete apuyer contre mon poing que le cour commence. Des élèves arrivait encore dans la salle alors ue le prof commençait a parler d'un sujet qui avait pour le moins interessant...pour lui ! Parmis ses eleves je cru reconnaitre Logan, tien! cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu! Je lui lança un sourir en guise de salut puis reporta mon attention sur mon, ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
cour de sociologie Left_bar_bleue100/100cour de sociologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour de sociologie Empty
MessageSujet: Re: cour de sociologie   cour de sociologie Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:24

J'avançais à allure régulière mais plutôt rapide, la cloche avait sonnée et le cours allait bientôt refermer sa porte, je m'étais juré de ne plus arriver en retard à un cours surtout de sociologie, étant la spécialité choisi, je me devais d'être présent et faire des efforts pour obtenir mon diplôme plus tard.
Je me demandais quelle voie j'allais vraiment choisir professionnellement,....pas mal de personne s'imagine me voir en businessman, acteur (merci Aaron)....ils me voyait tous grand patron de ma propre société un jour.
En avais-je ne serait-ce que l'envie réelle, plus rien ne me donnait envie hormis de revenir saluer le pont qui m'avait acceuillit il y a de cela un bail, là aussi alors que je voulais rejoindre la mort, le sort c'était acharné pour me trouver un destin moins doux.
En rentrant en classe parmi d'autres élèves, je reconnus Léna à quelques rang de moi, m'esquissant un sourire amical, je lui fis un signe de main et un sourire en coin....sourire de cinéma...
Je vint prendre place à ses côtés, Léna...l'une des seules personnes si ce n'est la seule avec qui je n'avais aucun problème lier au passé ni au présent.
Je ne savais pas où elle en était vis à vis de mon frère Dick et je ne ferais pas le curieux là-dessus sachant pertinemment la gêne que cela cautionne.


-Tu vas bien?

Nous avions encore quelques minutes de répit avant que le cours commence...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
cour de sociologie Left_bar_bleue85/100cour de sociologie Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

cour de sociologie Empty
MessageSujet: Re: cour de sociologie   cour de sociologie Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:44

A ma grande surprise il vint s'assoir a coté de moi. Il n'avait pas oublié sa grande ami Léna (je rigola interieurement a cette reflexion). Il me sourit amicalement tout en ayant la delicatesse de me demander comment j'allait et non comment ce portait l'histoire entre moi et Dick. Je lui en remercia silencieusement. Et puis vu qu'il restait quelque minute avant que le cour commence je lui repondit gaiyment tout en regardant les vente privée d'habit de marque sur internet. Après tout autant joindre l'agréable a l'utile!
- Bien ecoute! je suis sur que l'on va bien s'amuser durant ses heures de sociologie... comme a chaque fois que l'on y va... dis-je ironiquement en souriant a Logan. Et toi comment va tu? cela faisait quelque temps que je ne t'avait pas vu!
Sous entendu que si je ne l'avait pas vu c'ets que cela faisait un baille que je ne lui avait pas parler. Il devait surement avoir plein de chose a me dire (rire). Ho! je venait de tomber sur une page web avec un magnifique sac rouge et noir en cuir fuseller. Une pure merveille! Je me tourna vers Logan et rigola en voyant son aire interogateur face a ma mine completement hysterique.
-Tu n'ets aps une fille! tu ne peut pas comprendre l'importance d'un sac aussi magnifique pour nous! dis-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
cour de sociologie Left_bar_bleue100/100cour de sociologie Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

cour de sociologie Empty
MessageSujet: Re: cour de sociologie   cour de sociologie Icon_minitimeVen 27 Fév - 13:34

Oh que oui ça faisait un moment, les derniers évènements avait séparé beaucoup de gens de leur véritable amis....et amour.
Je sortais de mon sac un crayon et mon bloc note, le même depuis le début de l'année. Celui où j'avais travaillé dur comme un étudiants modèle.
Je reconaissai sur la couverture cartonnée une petite fleur gribouillée au bic rouge, c'était Lilly qui avait déssiné cela pendant un instant de détente entre deux révisions.
J'avais écouté Léna et mettais du temps à répondre en fixant cette fleur.

-Oui ça fait un moment, je suis désolé, j'espère que tu ne crois pas que je t'ai rejeté pendant un moment.

Léna m'avait écouté tout en étant concentré sur son écran de PC portable. Inclinant légèrement la tête pour mieux voir ce qu'elle regardait, mes sourcils se soulevèrent en découvrant un site d'achat en ligne de fringues et babioles en tout genre, babioles dont les filles sont folles.

-Oh tu sais après avoir été le petit ami de Lilly, je sais une chose!...Premièrement, les filles sont folles! (sourire en coin) et Deuxièmement, tout ce qui porte une marque, un bijoux, des fanfreluches ou encore des pailletes et qui s'accomoderai à leur tenue innombrables dans leur dressing.

Aucun doute, Léna était une amie qui saurait un peu me distraire et me faire réagir quand à ma situation dans laquelle je me prostrait chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour de sociologie Empty
MessageSujet: Re: cour de sociologie   cour de sociologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour de sociologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Sociologie [PVétudiants en sociologie]
» Cour
» cour d'economie
» fin du cour (pv sélène)
» enfin un cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {HEARST UNIVERSITY} :: 
Batiment Principal
 :: Salles de cours
-
Sauter vers: