Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Dick Cas
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Cour   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:43

Dick arriva dans la salle il s'assit sur une chaise il ne vit personne qu'il connaissait!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Un blond   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:55

J'arrivit en cour et ^pour une fois pas en retard ^^
je vit un mec Blond qui arretait pas de mater toute les fille qui avait du potentiel (surtout devant)

je partit m'assoir à la seule place libre et c'était comme par hasart a coté de lui!
Je sortit mes affaires et il commenca à me parler...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Re: Cour   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:04

Salut beauté c'est quoi ton nom?
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: En cour   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

sayai il commençai déja a draguer, il ressemblait a un surfer. Je me demandait si il savait surfer. Vu qu'il était migon autant en profiter lol mais vu aussi la réputation qui lui avait été donner depuis le début de l'annee je me demande si sa serai bien de lui demander..bref laissons tombé pour linstant

-salut moi c'est Léna et toi ?

Il me regardait, je me demandait se qu'ils était en train de se dire ou se qu'il était en train de s'imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Re: Cour   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:37

Il la regarda dans les yeux
Moi c'est Dick ! tu c'est que tu es super jolie! tu fait quoi se soir ?
Il appuya sa tête contre sa main
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: lol   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

je devait répondre koi.... non désolé je suis avec mon pere se qui est un gros et enorme mensonge sahcant que mon pere est en voyage d'affaire ou oui, on va chez toi ou chez moi!

je choisit la methode simple: balayage de questions génente par une autre question

-Et si on allait faire du surf apres les cours? enfin si tu c'est en faire, lui dit-je avec un sourire malicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Re: Cour   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:48

il la regarda de nouveau
Avec plaisir je ne savait pas que tu savait en faire !
Alors après les cours ont se rejoind chez moi ou chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: .   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:55

meme avec une autre qustion on revenait a la meme réponce: chez moi ou chez toi!

aller un peu de courage on ne detourne pas la question pour une fois! Je ne pouvait pas lui dire de venir chez moi parce que ma chambre était un telle fouilli que je n'aurai meme pas trouver la porte pour lui ouvrir donjc la seul solution était...

-Bin chez toi! tu habite ou?

Je prit un papier et un stylo pour noter son adresse, enfin si il me la disai au lieu de me regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Re: Cour   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:44

Dick lui expliqua ou il habitait, le prof arriva, il se retourna vers Léna
Alors chez moi après les cours !
Il lui sourit
Vivement se soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: oki   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:45

ok bin a se soir !

le prof me regarda d'un air qui voulait dire "maintenant tu la boulce et tu travaille" alors je sortit mon ordinateur et commença a rediger la dissert' qu'il nous avait demander
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Re: Cour   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:49

Dick fesait le gars interéser par le cour mais il s'ennuyait à mourir il avait qu'une hate c'était de partir du cour et surtout d'aller voir Léna il la trouvait super jolie!
Il lui souffla
J'ai vraiment hate d'être se soir
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: .   Cour Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:33

A la fin du cour je fit un signe de la main a Dick avec un "a tout'" Puis je déscendit les marche de la salle pour aller voir le prof'
il devait me donner la note d'un examan:

-B+, c'est super, merci monsieur, a demain

j'allai passser dans ma chambre pour aller prendre mon maillot de bain et ma blanche de surf pour aller ensuie chez Dick mais avant je prit mon ordi et je le rangea dans mon sac puis partit
Revenir en haut Aller en bas
Dick Cas
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: Re: Cour   Cour Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:39

Dick avait mis sont maillot, il avait mis sa planche et sa serviette dans sa voiture!
Il entendait quelle arrive
C'est quand elle veut!
Revenir en haut Aller en bas
Léna Mac
Invité
Anonymous



Cour Empty
MessageSujet: voila   Cour Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:41

voila javait fini les cours et j'avait prit mon maillot de bain: le haut était bleu turquoise et le bas était chocolat; et ma planche de surf : elle était bleu marine avec une pantere au palage noire et reflet bleu . biensur j'avat mit un t-shirt ( je ne suis pasd bete a telle point de me balader presque nu en ville) il y avait un grand decolter derrier et il m'arriveait pile au dessus du nombril, j'avai mit un sarouel(style baggy mais en jean et cours) et des basquet legerre. Ma serviette quand a elle était blanche avec des yeux avec l'ocean imprimer dedans qui pleurait et une bouche pulpeuse qui était elle aussi bleu mais avec une vague qui finissait en rouleau!

Je metttait fait une couette sur le coté se qui mettait en valeur mon tatouage que j'avait en haut du coup c'était un tigre qui marchait (noir et blanc)

Dick m'attendait (j'était en retard) il avait l'air impatient, alors je fit mes yeux doux:

-salut, je suis désolé je suis en retard mais voila maintena tje suis la on peut y aller!

et on partie a la plage

(hj: prochain message a mettre c ici: https://veronica-mars1.forumactif.fr/Neptune-c1/Plage-f6/Dick-et-moi-t47.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour Empty
MessageSujet: Re: Cour   Cour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cour d'economie
» fin du cour (pv sélène)
» enfin un cour
» cour de sociologie
» cour d'informatique [pv cassidy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: