Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 fin du cour (pv sélène)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:41

A la fin du cours de Méca, je vis quelqu'un a qui j'avais parler une fois. je décida d'aller la revoir, vu que je risque d'aller au mexique avec, auttant faire plus ample connaissance maintenant!

- Salut Sélène! comment vas tu?

Sélène me regarda bizarement, comme si elle se souvenait plus de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:46

Je venais de la bibliothèque où j'avais fait quelques recherches pour le cours de psychologie. Je me dirigeais vers mon casier, quand j'entendis quelqu'un prononcer mon nom. A cette voix je me retournai, un peu surprise.

"Mince, c'est qui ? On dirait que je suis censée le connaître".

J'avais beau scruter son visage, ça ne me revenait pas... Je répondis avec un sourire indécis :
- Salut...
"Mince, dis un nom ! Dis un nom..."

Soudain je me revis discuter avec Laura, Wallace et... Mais j'avais beau réfléchir, je ne retrouvais pas son nom. Je décidais de jouer la dérision pour essayer de me faire pardonner et continuai avec un grand sourire qui se voulait désarmant :

- ... Ami à Wallace !! Prêt à partir au Mexique ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:16

Je me mis a ricanné quand je vis qu'elle ne se rapelai plus de mon nom

- Ah, tu te souvient plus de mon nom... c'est Damien pour info!

elle se mis a rougir un peu, comme si elle avais honte...

- Pas grave! ouai je suis pret pour le mexique, et toi? faut que j'enmene des trucs spécial pour ce voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 10:24

*Damien... Je ne peux même pas me dire "ah oui c'est vrai" car j'avais vraiment oublié !"

- Vraiment désolé pour le nom Damien ! Pour le Mexique, en ce qui concerne le matériel le mieux c'est que tu t'adresses à Wallace. De nous tous j'ai l'impression que c'est lui qui s'y connait le plus ! Mais mon intuition féminine ...

Il commença à sourire, je le mis en garde de ne pas se moquer et continua :
- ... Me dit qu'il faut des tentes et des duvets si tu veux dormir relativement bien !

Cette fois il éclata franchement de rire. Et comme je l'avais mis en garde je lui lançai :
- Et comme ce sujet à l'air de te passionner Damien (j'insistai sur le nom !!), je te confie ce travail !!

Cette fois c'est moi qui me mit à rire. L'arroseur arrosé comme on dit !

*Il ne fallait pas me chercher Damien !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:52

-OK! j'irais lui demander! dis-je en rigolant. Et t'en fait pas pour cette histoire de nom, ça m'importe peu!

je m'étais bien fais avoir pour la liste. pas grave, j'irais voir Wallace!

- Sinon, tu suit quoi comme cours a hearst?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeVen 23 Nov - 10:16

- Psychologie, communication, cours de français. Mais ma matière optionnelle, de loin ma préférée, c'est l'histoire de l'art !

Damien leva les sourcils, d'un air intéressé. J'expliquai :

- J'adore la peinture ! Quand j'étais toute petite, mon jouet préféré était la peinture... et j'en mettai partout !

On rigola, je poursuivi :

- J'ai prit des cours depuis et je me suis améliorée heureusement !!

On discuta encore un peu peinture puis je demandai :

- Tu pars au Canada Damien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:18

- Sympa, tu suis pas mal de cours! moi je pourrais pas.

Sélène commença a me parler de sa passion de l'art. elle en parlas avec un tel antousiasme, que cela m'a donner envie de voir se que cela donne. elle se mis a changer de conversation

- Oui, je vais au Canada! t'est dans quel chalet? les marmottes??
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:30

- Oui les Marmottes, pourquoi toi aussi ?

Il hocha la tête avec un grand sourire. Je continuai :


- Alors je vais me faire un pense-bête quelque part : ne plus oublier ton nom... Sinon j'aurais l'air de quoi ? Tu es déjà allé au Canada ? Pour moi ça va être la première fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:49

je lui fis un grand sourire quand elle me disa dans quel chalet elle était! les marmottes.

- Je sens qu'on va bien rigoler! en tout cas, ça m'étonerai si tu oublis mon nom... au pire, tu me trouve un surnom, sa sera plus simple pour toi!

je commença a marcher dans le couloir. Sélène me suivas directement.

- Non j'ai jamais été au canada. j'ai fais que le mexique et quelques états de nos cher states! enfin bon, il y a toujours un début a tout!

je me mis a sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:23

Nous avons parlé du Canada encore quelques instants, essayant de deviner ce que nous réservait ce voyage. Puis je demandais :

- Tu fais quelque chose là, tout de suite ? J'avais envie de sortir, faire un tour, ça te tente ?


Presque aussitôt je me mordi la lèvre *Pourvu qu'il n'interprète pas mes paroles comme des avances !*. J'ajoutais :

- Autant faire connaissance dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:53

- Ok, allons faire une tour.J'ai rien de prévu, je vien de terminer mes cours.

Je vis Sélène se mordre la levre, un peu comme si elle penssait qu'elle aurais dut se taire.

- Ouai, auttant faire connaissance maintenant. Tu veux qu'on aille par ou?

je lui fit un petit sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:31

*Moque toi de moi Damien !!*

Je lui rendit son sourire, un peu gênée. Je proposais :

- D'habitude quand j'ai du temps devant moi je vais me poser sur la pelouse. Ou alors je vais me balader sur la plage ...

*Et la dernière fois que je l'ai fait je suis tombée sur Lilly qui venait d'être agressée !*

- Quelque chose te tente en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:46

- Ok, allons nous poser sur la pelouse.

Je suivis de ce pas Sélène vers l'extérieur. Il y avais longtemp que je n'avais pas pris le temp de rien faire...

- Allors, tu trouve ça comment Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:54

A cette question, je me remémorais tout ce que j'avais vécu et découvert dans cette ville, depuis la disparition de ma mère qui m'avait mené tout droit chez Véronica Mars, jusqu'à la rencontre avec les motards et Laura, en passant par les affaires louches qui ne cessaient d'apparaître.

- Eh bien comment dire, je trouve que Neptune est une ville... obscure !

Il me regarda, les yeux froncés, cherchant sans doute à comprendre le fond de ma pensée. Je précisais :

- J'ai la sensation que cette ville me réserve encore bien des surprises! Et l'impression qu'à chaque coin de rue il va se passer quelque chose de surprenant ou même effrayant...

Puis voyant son visage dubitatif, j'éclatais de rire :

- J'aurais du me taire, je sens que tu me prends pour une folle ! Et toi ça fait longtemps que tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:04

Sélène éclata de rire en m'expliquant comment elle trouvais Neptune. j'était un peu pres du meme avis.

- Moi ça fais 2 mois que je suis a Neptune. Avans, je venais de Los Angeles. Pour je ne sais quel raison professionel, mon pere a été mutter ici et ma mere et moi avons du suivre le pas...

sélène me regarda bizarement.

- quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08

- Il s'est passé exactement la même chose pour moi. Mon père a été muté ici et moi et ma mère...

*Mince, ma mère est toujours un sujet sensible*

- ... On a du suivre. Ton père travaille où ? Le mien est commercial pour la société casablanca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:12

quand Sélène me disas que elle aussi n'était pas arrivé a neptune de sa pleine vonlonté, je me sentis un peu moin seul.

-Mon pere en dans une petite boite d'informatique qui travail pour les logiciels kane... en meme temp, qui ne travaille pas pour Kane?

je me mis a soupirer.

-pognon, quand tu nous tien...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:15

Je ris. C'est vrai que l'argent était pour beaucoup dans le déroulement de nos vies :

- Mon père ne travaille pas pour les Kane ! Fis-je remarquer en souriant.

Mais Damien répondit à mon sourire par un autre un peu sarcastique :

- Kane et Casablanca, c'est du pareil au même !

*A retenir : Kane et Casablanca sont les maîtres de cette ville apparemment!*

Je demandais en changeant de sujet :

- Tu connais bien Véronica Mars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:49

- Si je conais Véronica Mars? ouai je la connais un peu. c'est la premiere persone que j'ai rencontrer a neptune. elle est super gentille! un vrais marshmallow!

Je me mis a rire a mes propos. séléne souriais.

- Et toi, tu la conais?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:58

Pensant à ma mère, je répondis évasivement :

- Un peu...

*Mauvaise idée le sujet Véronica Mars. Encore une fois tu as parlé trop vite Sélène !*

J'enchaînai :

- Ce qui me choque le plus ici, ce sont les classes sociales et touts ces préjugés. Ca me met mal à l'aise. Tu vois j'habite dans le quartiers des motards mais je ne me sens pas "motard" pour autant !

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:51

A la réponse de Sélène, je sentit qu'elle était mal alaise... pour preuve, elle changeait carrement de sujet, se qui me surprit un peu d'ailleur...

- Moi j'habite dans une petite barraque, dans le quartier des moyennes classes... un grand mélange ethnique! c'est le quartier ou tout le monde bosse pour kane et casablanca...

* quel originalité les quartiers de neptunes...*
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:56

Damien semblait aussi à l'aise que moi avec cette "lutte des classes" Neptunienne. Je souris :

- Ok. On a la même impression on dirait. Cette ville est vraiment...

Je cherchais le mot le plus approprié. Finalement à court d'idée, je lâchais :

- ... dingue !!!!

Il me regardait l'air amusé. Je précisai :

- Dingue dans le sens... Y'en a combien des villes où une fille de notre âge est une détective privé réputée ? Où les trafics ont lieu presque sous le nez des gens sans que personnes ne s'en étonne ? Où les quartiers sont tellement stérotypés qu'on vous juge sans vous laisser une chance d'être vous même ?

Je sentais bien que Damien avait complètement décroché de ma tirade indigné mais faisait vainement semblant de s'y intéresser. Ca me fit rire :

- Ok je me calme. De toutes façons ça ne changera rien ! Sinon il y'a des choses sympas où TOUT LE MONDE peut aller sans se faire tabasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

Sélène me demandais si il y avais un endroit sympa, sans risque a neptune... le probleme, c'est que je ne savais pas trop ou aller. depuis que j'était ici, je n'avais aps eu beaucoup d'occasion de chercher de coin tranquil.

- alors la, tu me pose une vrais colle. j'ai jamais tellement cherché d'endroit tranquil par ici. On peux peut etre le faire tout les deux? t'en pensse quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
fin du cour (pv sélène) Left_bar_bleue75/100fin du cour (pv sélène) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeDim 2 Déc - 23:09

Je réfléchis un instant en regardant ma montre. Mon prochain cours était dans 3h. Alors je répondis :

- Ok, j'ai du temps devant moi. On y va en voiture ? On prend la tienne ou la mienne ?

Il eut un sourire l'air de dire : "la mienne bien sûr, femmes au volant..." je répliquai aussitôt avec malice :

- La mienne ? Pas de problème, on est partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:57

Je n'eu pas le temp de répondre, se qui me fit sourire.

- Ok, prenon ta voiture.

On se mis a rire tout les deux.

- Alors, tu est garé ou?On vas de quel coté de Neptune?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du cour (pv sélène) Empty
MessageSujet: Re: fin du cour (pv sélène)   fin du cour (pv sélène) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin du cour (pv sélène)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Cour
» cour de sociologie
» cour d'economie
» enfin un cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: