Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui êtes-vous? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue100/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mar - 2:56

Trou noir!
On m'avait transporté en urgences à l'hôpital de Neptune, à moitié conscient j'avais eu l'impression d'avoir des allucinations, mais ce n'était que les lumières de l'ambulance qui m'éblouissait dès que je tentai d'ouvrir les yeux.
Si je n'était pas un athé, j'aurais pu croire que c'était Dieu qui me tendait la main ou encore des extra-terrestre qui m'enlevait.
Depuis six bonnes heures dans un des boxes d'urgence, je me réveillai petit à petit.
Une infirmière auprès de moi se rapprocha et me demanda de répéter ce que j'avais dit après avoir alerté un médecin de ma soudaine conscience du monde extérieur. Inconsciemment j'avais prononcé le prénom Veronica.

Un médecin arriva et me passa dans les yeux la petite lampe de poche médicinale, comment je me prénommais, si je savais où j'étais et quel jour, voilà ce qu'il voulait savoir.
Le trou noir....


-Je ne sais pas....J'en sais rien je vous dis!

J'avais haussé le ton choqué de ne plus me rappeler ce détail si important pour un être humain....qui j'étais?
Comment était-il possible de ne plus se rappeler qui l'on était?
Qui je suis, comment je m'appelle?

Le médecin m'apprit alors que j'avais eu un accident, une voiture m'avait renversé et j'avais perdu connaissance tombant ainsi dans un petit coma de 6 heures. La moëlle épinière avait été touché, mais rien d'irrévocable, avec deux côtes félées et une foulure au genoux, il me gratifia d'un sourire me félicitant de la chance que j'avais eu.


*Quel crétin!*

Après quelques examens on me fit monter dans ma chambre où quelqu'un m'y attendait déjà.....qui était-ce? Ce visage m'était pourant famillier, mais aucun souvenir de son lien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue75/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:36

Quelques minutes à peine après avoir quitté Logan sur la pelouse de l'université, alors que je rentrais dans le batiment pour rejoindre ma chambre toute chamboulée par notre conversation, quelqun cria derriere moi

-HEY!!!! HO LA PETITE BLONDE LA!!!!

La petite blonde.... En étant objective cette description me correspondait plutôt bien. Je me retourna et vis un étudiant complètement essouflé s'arrêter devant moi. Il posa ses mains sur ses cuisses le tête légèrement penché vers le sol, pour reprendre son souffle.

-Il va falloir reprendre une activité physique très prochainement ou arrêter de fumer si tu veux atteindre l'éspèrence de vie masculine.
-C'est toi..... Qui....

Ses phrases étaient saccadées et plus je le regardais plus je me demandais si c'était à cause du manque de souffle ou parce qu'il était paniqué. En tout cas je commencais à perdre patience, je n'avais franchement pas envie de discuter avec un inconnu mais plutot de rentrer me jeter sur mon lit.

-C'est toi qui discutait avec le brun... sur la pelouse devant le batiment A?
-Hum, je discutais en effet....

Je commencais vraiment à me demander à quoi rimaient toutes ses questions

-Echolls c'est ca? Il vient de se faire renverser, quelqun a appellé une ambulance mais je crois qu'elle est déjà partie.

Sans chercher plus loin, je le poussa de mon passage et partie en courant sur le lieu où Logan et moi nous étions laissés. Au loin j'aperçus un petit atroupement d'élèves, j'accelera pour arriver à leur hauteur.

-POUSSEZ-VOUS, LAISSEZ-MOI PASSER!!!

Plusieurs d'entre eux ralèrent lorsque je les écartèrent de mon passage. J'arriva enfin sur la route à l'endroit où tout le monde regardait, il y avait à terre des traces de sang et des bris de verre. Un peu à l'écart l'adjoint Saxx étaient entrain de prendre la déposition de quelqun.

-Saxx qu'est ce qu'il s'est passé???
-Ah Veronica bonjour. C'est le petit Echolls il s'est fait renversé. L'ambulance est ve

Je n'en écouta pas d'avantage, fonca à ma voiture et partie en direction de l'hopital.
....6H00 plus tard....

-Melle Mars, Melle Mars

Logan me souriait, il était craquant. Après avoir posé un baiser sur mon front il m'enlaca et me souffla à l'oreille "Melle Mars..."
Dans un sursaut je me releva de mon siège. La chambre d'hopital apparut à mes yeux, toujours aussi froide. Je m'étais endormie et le medecin qui m'avait accueilli à mon arrivée à l'hopital se trouvait devant moi

-Melle Mars votre ami s'est réveillé. Je vous laisse quelques minutes pour lui parler mais après il faudra le laisser se reposer.

Logan, aidé par une infirmiere, se coucha dans le lit. Il avait des égratignures et des bleus partout sur le visage. Ses yeux étaient gonflés et un bandage entourait le haut de son crane. Le voir comme ca me donna un haut le coeur. Le medecin m'emmena un peu à l'écart et m'expliqua qu'il était possible que Logan ait des trous de mémoire, qu il allait lui faire des éxamens complémentaires pour voir à quel point sa mémoire était altérée. Puis lui et l'infirmière sortirent de la pièce me laissant seule avec le bléssé. Je m'approcha doucement de lui et posa ma main sur la sienne.

-Je suis contente que tu sois réveillé Logan.

Il me dévisageait comme s'il cherchait un défaut sur mon visage. Son visage à lui était vraiment abimé, ca devenait très dur de continuer à le regarder. Je baissa alors les yeux sur nos mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue100/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:22

J'avais raison elle semblait me connaître et j'eus un indice sur mon prénom qui semblait être Logan.

*Logan...*

J'avais conscience que je la dévisageais mais je tentai de me rappeler fortement qui elle était.....qui-elle par rapport à moi?

J'ouvris la bouche mais les mots me manquait je ne savais pas comment exprimer ce trou noir, elle était si belle et semblait si gentille et affectueuse dans ses gestes. Avoir senti sa main sur la mienne m'avait provoqué un frisson.
Elle me semblait importante pour moi....mais qui était-elle?


-Je...je suis désolé...mais je sais pas qui vous êtes. Quel est votre nom?

Je voulais connaître son nom, ses deux yeux océaniques était si beaux et profonds que j'avais dûs mal à détourner mes yeux des siens qui pourtant s'était baissé sur nos mains un instant auparavant.
Sa peau si douce m'emballait le coeur, était-il possible que....

Je me surpris à espérer qu'elle soit ma petite amie, si tel était le cas, j'en aurais de la chance, tout chez elle m'attirait comme un aimant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue75/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 0:49

-Je...je suis désolé...mais je sais pas qui vous êtes. Quel est votre nom?
Cette phrase me glaca le sang. En effet le medecin m'avait parlé d'une perte de mémoire mais je pensais plutôt une perte de quelques heures.... Pas de plusieurs années.
Instinctivement j'enleva ma main de la sienne, en gardant mes yeux plongés dans les sien. J'y cherchais une lueur d'espoir, un déclic de sa part, qu'il se mette à rire et qu'il me dise "arrêtes Véronica, tu crois vraiment que je pourrais t'oublier?". Malheureusement tout ce que j'y trouvais c'était le regard de quelqun complètement perdu et sans souvenir.
-Je m'appelle Véronica.
Je me retourna, pris le siège derrière moi sur lequel je m'étais endormie, et l'approcha du lit de Logan pour m'asseoir à ses côtés. Mon sac sur les genoux je restais silencieuse, complètement abasourdie par cet incident. Logan était en vie, c'était le principal, et pourtant. Sans ses souvenirs il n'était plus vraiment lui-même. Alors que j'étais entrée dans la chambre d'hopital de l'amour de ma vie, je me trouvais maintenant face à un inconnu....
Lui non plus ne parlait pas, en même temps quoi dire à quelqun qu'on ne connait pas, dans une chambre d'hopital lorsqu'on ne sait même pas comment on y a atterri.
Je plongea finalement la main dans mon sac, fouilla quelques secondes et en sortis un petit nounours beige de quelques centimètres avec un collier orné d'un petit coeur. Je le tendis à Logan.
-Tiens c'est pour toi. En 6h00 j'ai eu le temps de me ballader dans les locaux, et la seule boutique de l'hopital vendait principalement des fleurs ou des chapelets. Et connaissant ton amour pour les plantes et, ton amour pour dieu, je me suis dit que c'est surement l'ours qui te plairait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue100/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:35

Je sentais la tension entre nous, Veronica, elle s'appellait Veronica....quel prénom à la foix caractériel et ravissant.

-Veronica....ça vous va bien!

Alors qu'elle avait enlevé ses mains des miennes, je la regardais interrogateur, lui faisais-je peur?
Ses yeux si bleu reflétait tant de peine et souffrance encouru, je cherchais au plus profond de ma mémoires qui cette jeune femme pouvait être pour moi quand elle sortit de son sac un petit ours en peluche beige avec en collier un petit coeur.


Je ne savais comment prendre cette marque d'affection que l'ours affichai avec son petit coeur.

-Tiens c'est pour toi. En
6h00 j'ai eu le temps de me ballader dans les locaux, et la seule
boutique de l'hopital vendait principalement des fleurs ou des
chapelets. Et connaissant ton amour pour les plantes et, ton amour pour
dieu, je me suis dit que c'est surement l'ours qui te plairait le plus.


Je pouffai de rire, elle semblait bien me connaître, moi qui ne savait plus rien de mes goûts, de mes préférences. Je décidai de lui demander de m'éclaircir certains point de ma vie, bien que la fatigue était présente, je ne voulais pas m'endormir et risquer de ne plus la voir. Je la considérai comme un ange m'acceuillant dans ce monde où je ne connaissait plus rien ni d'eve ni d'adam.
Je prenais l'ours en peluche et caressa le petit coeur du pouce, de mon autre main je lui reprenais une de ses mains et plongeai à nouveaux mes yeux dans les siens. Cette chaleur au creux de sa main me plongeai le coeur dans un rythme entraînant, je le sentais s'affoler, s'emballai de plus belle, mais pourquoi.


-Veronica, vous....tu pourrez me raconter quel lien nous lis, je veux dire est-tu de ma famille ou une amie? Je sens quelque chose de fort entre nous mais je n'arrive pas à distinguer de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue75/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:35

Lorsque Logan prit de nouveau ma main, un frisson parcouru mon corps. Il regardait le petit ours tout en le caressant avec son pouce. Et puis la question que je redoutais arriva, il me demanda quel lien nous rapprochait. La situation devenait ... gênante. Je n'étais pourtant jamais gênée en sa présence mais si Logan commencait à me poser des questions sur nous, il allait forcément en poser également sur sa vie, sa famille... Et qu'est ce que je devrais lui répondre? Ton père a fait une tentative de meurtre sur ma meilleure amie et ta petite amie du moment, ta mère s'est suicidée, tu as été victime d'une secte et j'en passe. Ce n'était surement pas à ca qu'il s'attendait.

-Je suis, une amie à toi. Une amie d'enfance, ca doit être pour ca que tu sens quelque chose de fort entre nous.

*Qu'est ce qu'il te prend Veronica? Un ami d'enfance? Logan est un ami d'enfance et c'est tout?*
Sans m'y attendre j'avais répondu à côté, je n'avais pas rééllement menti à Logan mais je n'avais pas tout dit. Peut être qu'au fond de moi je pensais que c'était mieux, pour lui, pour nous. Profiter de cet évènement pour repartir sur autre chose et peut être etre heureux chacun de notre côté.
Sentant Logan un peu décu par ma réponse je décida d'enchainer la conversation.


-Tu ne te souviens vraiment de rien? Ou est ce que tu as quand même quelques images qui te reviennent de toi, de ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue100/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:39

Je fus quelques peu déçus quand Veronica m'expliqua que nous étions des amis d'enfance, sa main toujours dans la mienne, je la relâchai pour prendre le gobelet d'eau sur la petite tablette et en boire une gorgée. Je gardai le verre en plastique en main et y fixai l'eau qui ondulait sous mes tremblements, j'avais quelque peu du mal à garder la prise sans trembler.

Mon amie d'enfance m'avait ainsi demander s'il ne me restait pas des souvenirs, des flash de ma vie. Je cherchai à nouveau dans mon esprit encore embrumé, je secouai la tête, rien, je ne me rappelai de strictement rien, pas même de ma famille si j'en avais une.

-Je suis désolé, je n'ai aucun souvenir. Mais toi qui en connais plus sur moi, raconte moi, raconte moi quels sont mes goûts, où se trouve mes parents?

Avant que Veronica ne me réponde toujours dans cette attitude quelque peu gênée, un médecin entra dans ma chambre, il m'expliqua qu'il allait m'emmener faire de nouveau examens et qu'ensuite il me ramènerai pour prendre du repos, il m'expliqua également que cette amnésie ne devrait pas être permanente, quelques heures voir quelques jours si les examens se révélait bons.

Je regardai Veronica, on m'emmenai, ce qu'il voulait certainement dire qu'elle allait partir, au retour je me retrouverai seul dans cette chambre.....j'étais effrayé, je ne savais pas our quelle raison, mais je ressentais de la peur.


-Veronica?! Je....heu...reviendra-tu me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue75/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:29

Comme je m'y attendais Logan finit par me poser des questions plus précises sur lui et ses parents. Je n'avais vraiment pas envie d'évoquer le sujet des parents et on comprenait bien pourquoi. Heureusement, comme un ange tout blanc tombé du ciel, le medecin entra dans la chambre venant chercher Logan pour des examens complémentaires.
Mon coeur fit un bond lorsqu'il expliqua que cette amnésie n'était que passagère, j'avais envie de prendre Logan dans mes bras pour le féliciter de cette bonne nouvelle. Mais je ne bougea pas, restant scotché sur ma chaise regardant Logan se lever fébrilement pour s'approcher de la porte. Avant qu'il ne franchisse le seuil, il se retourna, l'air éffrayé. C'était bien une expression que je lisais rarement sur son visage.


-Veronica?! Je....heu...reviendra-tu me voir?

Je lui fis un sourire rassurant et hocha de la tête

-Oui. Et Logan.... Excuses moi.

Il n'avait pas l'air de comprendre mes excuses mais n'eu pas le temps d'en demander plus car le medecin l'emmena. Comment ne pas présenter mes excuses alors que c'était suite à notre discussion et notre rupture officielle que Logan avait eu cet accident. Il ne s'en rappelais pas pour le moment mais il finirait bien par comprendre le sens de mes paroles.
Je me leva alors pour retourner à Hearst mais mon pied frola quelque chose. C'était le petit nounours que j'avais acheté, il avait du tomber lorsque Logan avait reposé son verre pour se lever. Je le pris, le regarda un instant et le posa en évidence sur sa table de chevet puis quitta la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Qui êtes-vous? [Libre] Left_bar_bleue100/100Qui êtes-vous? [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:30

PV terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui êtes-vous? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Qui êtes-vous? [Libre]   Qui êtes-vous? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui êtes-vous? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panique (libre)
» Qui est libre ou pris?
» se proméne [pv libre]
» Est à son casier [libre]
» Déjeune [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 2 {En cours...} :: {OUTSIDE OF HEARST} :: 
Neptune's City
 :: Hopital
-
Sauter vers: