Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 premier cours (cassidy)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

Je venais d'arriver dans la salle de cours, c'était mon premier depuis l'accident, autant dire que ça fait un moment ! J'avais réussi à avoir l'examen en travaillant chez moi après mon réveil.
Ca me faisait tout bizarre de reprendre les cours. Je ne connaissais personne, à part quelques uns de vue parce qu'ils étaient au même lycée que moi, après tout, ils avaient tous un an de moins que moi, je me sentais vieille, mais bon, il fallait bien que j'étudie pour pouvoir travailler.
J'avais sorti un papier et un crayon, et comme je m'ennuyais, je fis la liste des courses que je devrais faire avant de rentrée. Couches, lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:27

    Et voilà, tout premier jour de cours pour Cassidy et premier retour à la réalité. Le jeune homme était vraiment heureux de ne plus etre en prison comme n'importe qui d'ailleurs. Seulement le fais de retourner en cours l'effrayé un peu, il esperait ne pas se faire trop remarqué et esperait surtout que le bruit sur lui n'avait pas courrut. Oh et puis de toute façon il s'en fichait. Il se demandait meme si il allait croisait des gens qu'il connaissait auparavant.
    Beaver se rendit donc à la fac, seul, et marchait en vitesse vers la salle dans laquelle il allait avoir cours. La tete un peu baissé comme pour paraitre invisible il longea rapidement chaques couloirs, se perdant quelques instants mais il trouva rapidement la sale finalement. Maintenant il se disait qu'il ne connaitrait surement personne dans sa classe étant donné qu'ils ont tous un an de moins que lui. Il entra donc dans la salle de cours et s'installa par hasard à coté d'une jeune femme blonde qu'il ne reconnut pas tout de suite étant trop occupé à paraitre le plus zen possible. Il commença à sortir quelques affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:30

J'étais en train de faire ma liste de courses quand je sentis que quelqu'un s'était assis à côté de moi. Je me retourna pour voir à quoi ressemblait cette personne.Cassidy ? Comment se faisait-il qu'il était en 1ère année ? Il n'a pas le même âge que moi ?

- Cassidy ?

Il se retourna et me regarda à l'évocation de son prénom. Il avait l'air surpris, c'est vrai, je dois faire partie des seuls qui ne l'appelle pas Beaver.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

    Alors que j'étais tranquillement en train de sortir toutes mes affaires pour le cours, j'entendis quelqu'un m'adresser la parole mais surtout quelqu'un m'appeler enfin par mon prénom et non par mon surnom. Sur le coup, je sentis mon estomac se presser comme un citron me disant que c'était une personne qui me connaissait puis je finis par me retourner doucement me retrouvant face à une fille que j'avait déjà vu à Neptune High. Alors que je bouillonait intérieurement, je fit tout mon possible pour garder un air tout à fait naturel.

    - Oh... salut Meg...

    Je commençait à me sentir un peu stressé, me demandant si elle savait se qu'il m'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:47

Il n'avait pas l'air très à l'aise, je ne l'avais pas vu depuis très longtemps ... depuis mon accident précisément, et je n'avais plus entendu parler de lui après, et quand son nom venait dans une bouche, la personne se dépêchait de se taire ou de dire quelque chose, je ne comprenais pas pourquoi, mais je ne disais rien.

- Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !

Il était mal à l'aise et ça me rendait mal à l'aise aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:53

    Décidement je ne semblais pas avoir un très bon don pour la comédie, je racle ma gorge quelques secondes pour avoir l'air moins nerveux puis me tourne complètement pour etre face à Meg. Je tente alors un très faible sourire lui répondant :

    - Oui c'est vrai... apparement on est dans la meme classe, c'est cool...

    Je me mis à regarder la classe quelques secondes et connaissait personnes d'autres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:39

Il avait l'air un peu mal à l'aise, mais je ne comprenais pas pourquoi. Après tout, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu, et peut-être qu'il pensait que je l'avais oublié.

- Ca me fait bizarre de me retrouver en cours après tout ce temps !

Je m'étais confiée à lui comme ça, sans me rendre compte du mal aise qui grandissait en lui. Enfin un peu, mais j'essayais de le mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:56

    Je devrais vraiment reprendre le dessus sur moi meme pour arreter de paraitre aussi peu nerveux, je prit une bonne inspiration intérieurement et réussit à récupérer mon sang froid. C'était que je pensais avoir été oublié, surtout que d'habitude je n'étais pas le genre de type qu'on remarquait souvent.

    - A qui le dis-tu...! Mais bon c'est pas qu'une si mauvaise chose d'un coté...

    Enfin, un vrai petit sourire apparut sur mon visage. C'est vrai que j'aimais assez les cours, surtout pour retrouver les ordinateurs et les maths mais bon sinon. D'ailleurs je commençais à me demander pourquoi ça faisait aussi bizarre à Meg de revenir là ? Aussitot la question sortie de ma bouche :

    - Et... comment ça se fait que tu n'es pas en deuxième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

Cassidy me répndit que ce n'était pas une mauvaise chose de retourner en cours. On devait faire partie de la catégorie rare d'élèves qui allaient à l'école pour apprendre et non pas pour s'occuper ou pour voir leurs amis ou parce qu'ils étaient obligés.

- C'est sur que ! C'est cool de retourner en cours.


Puis, il me demanda pourquoi je n'étais pas en deuxième année, il n'était pas au courant ? Bon c'est vrai que je ne l'avais pas vu dans les parages depuis un moment.


- Après l'accident de bus je suis tombé dans le coma, et je me suis réveillée peu avant d'accoucher. J'ai fait la dernière année de lycée chez moi, et l'année dernière je n'avais pas assez de sous pour vivre donc j'étais obligée de travailler à pleins temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:01

    Meg semblait faire aussi partie des rares personnes à apprécier d'aller en cours pour travailler. Je l'a regarda quelques instants tout en continuant de l'écouter, mais quand elle évoqua à nouveau l'accident du bus, j'eu tout d'un coup beaucoup de difficultés à ravaler correctement ma salive et mon estomac se serra de plus en plus fort. Je ne savais pas qu'elle avait été dans le bus ! Ou du moins je ne m'en souvenais plus et pensais qu'elle avait été dans la limousine faisant un peu partit du clan. Décidement j'en ai fais des dégâts (xD). Je fuyais quelques secondes son regard puis lui répondit enfin :

    - Ah je vois... ça devait etre difficile ! T'as un enfant ? Je savais meme pas tu vois décidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

Il avait l'air de compatir avec moi et avait l'air touché par ce qui m'était arrivé. Il ne faisait pas parti des personnes qui me fuyaient comme la peste parce que je suis maman.

- En fait, je ne le savais pas non plus, quand je me suis réveillée, j'étais enceinte de 9 mois, mais après ça je suis pas sortie, j'aime pas être regardée comme une bête de foire. Et puis, il n'y a que Veronica qui est venue me voir.


Je ne savais pas pourquoi je confiais de telles choses à Cassidy, mais ça venait naturellement, après tout, lui aussi beaucoup de monde se moquait de lui. C'était peut-être pour lui montrer qu'il n'était pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:15

    Au fond de moi, je sentait comme des regrets pour elle. C'est vrai rien qu'en l'écoutant je ressentais tout ça c'était plutot étrange. Et puis c'était vraiment pas facile d'etre face à quelqu'un qui s'est retrouvé dans la coma à cause de toi, elle ne savait rien sur lui apparement et tant mieux. Je l'a comprenais et commençait à me sentir un peu plus à l'aise avec elle. Elle aussi alors commençait à se faire rejeter ?

    - Tu dois pas faire attention à se que les gens pensent ou disent sur toi ça n'a aucune importance et c'est qu'une perte de temps crois-moi !

    Quand elle prononça le nom de Véronica, je fronçais légèrement les sourcils mais ne rajouta rien. Ce nom me glaçais encore le sang sur le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

Cassidy me dit de ne pas faire attention aux remarques qu'on pouvait faire sur moi. En fait, ça faisait bien longtemps que j'avais arrêté, mais c'était tout de même toujours aussi dur.

- Tu sais, avec le test de pureté, j'en ai pris pour mon grade !

Il avait l'air blessé par les personnes qui lui avaient fait du mal en parole, mal parlé de lui ou s'étaient moqués de lui. Je connaissais très bien cette sensation. En disant ces mots, j'avais l'impression qu'il essayais de se convaincre lui-même par le même temps.

- Souvent quand les personnes se moquent de toi, c'est qu'elles sont jalouses !

Et là, j'étais tombée juste, c'était l'exemple parfait, il était bon en cours, et les autres étaient jaloux, ils auraient aimé avoir d'aussi bonnes notes, on avait l'impression qu'avec lui en cours tout était naturel, qu'il connaissait déjà tout. Moi aussi, avec le test de pureté, c'est quelqu'un de jaloux qui l'avait fait. C'est pour ça que j'ai toujours eu tendance à ne pas trop croire les rumeurs, il faut savoir les différencier de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:36

    Je n'avais jamais eu vraiment trop l'occasion de discuter plus avec Meg quand j'étais avec elle au lycée mais finalement c'était quelqu'un de très sympathique et je commençais à le regretter. On avait déjà tout deux un fort point commun et on se comprenait bien là dessus, moi qui me sentait si seul à ce sujet. Mais la raison pour laquelle on se moquait de Meg était vraiment débile, c'était son problème pas ceux des autres !

    - Ca je comprend pas... je vois pas en quoi ça regarde les autres ! Enfin il y a des fois où il faut pas chercher trop loin...

    C'est vrai qu'on se moquait toujours de moi à cause de mon intelligence et de ma passion pour certaine matière difficile en cours, mais à force je commençais à m'y faire et à me former une bonne carapace. Je releva mon regard sur Meg après sa seconde réplique.

    - Moui... j'suis d'accord...

    Prenons par exemple mon frère, Dick, lui avait le physique et pas la tete et moi le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:40

A force que nous discutions, de plus en plus de monde arrivait dans la salle, le prof était en train de rentrer et j'eus à peine le temps de lui glisser quelques mots avant qu'il ne réclame le silence, chose qu'il eut du mal à avoir venant de certains.

- Espérons qu'il soit bien !

Pendant le cours, j'écoutais attentivement tout ce qu'il me disait, je n'avais jamais été très bonne en informatique, mais bon, maintenant, tout ce faisait avec ce moyen, et il fallait bien que je le comprenne. C'est ça quand on récupère une entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:47

    Je continuais de regarder Meg quelques instants avant de poser rapidement mon regard sur le professeur qui entrait dans la salle tout en demandant aussitot le silence. Je me mis à hausser légèrement les épaules à l'esperance de Meg et dit aussi en soupirant légèrement :

    - J'éspère aussi...

    Je regarde alors le professeur écoutant les premières consignes qu'il donnait à propos de ses cours. J'étais vraiment impatient de reprendre les cours, y comprit l'informatique, qu'est-se que ça m'avais manqué. Je chuchuta alors à Meg :

    - Si à un moment t'as besoin d'aide n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:50

Cassidy me chuchota que si j'avais besoin d'aide, il ne fallait pas que j'hésite. C'était très gentil de sa part, mais il fallait mieux pour lui que je lui demande après le cours, parce que sinon, il serait toujours en train de m'expliquer.

- Faudrait mieux après, parce que moi et les PC ça fait deux, je suis la pro des couches par contre !

J'avais fait ma dernière remarque pour rire et reporta toute mon attention sur le cours en marquant le plus possible de notes et en faisant attention à tout ce que disait le professeur, je ne voulais pas en manquer un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:55

    Je me mis à sourire à la réplique de Meg, c'est vrai qu'elle devait etre forte en couche ayant un enfant mais bon pour le moment c'était loin de me servir ^^. Je lui souris donc puis me concentra aussi au cours prenant rapidement des notes. Contrairement à d'autres personne j'écrivais beaucoup de choses. Puis le professeur dit qu'il fallait maintenant faire un peu de pratique, des révisions pour certains. Je me tourne alors vers l'ordinateur qu'il y avait en face de moi puis commença un peu la manipulation en toute aisance. Malgré la prison, je ne perdais jamais mes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:00

Quand il fallu passer à la pratique, je m'installa à la place et regarda ce qu'il fallait faire. Je n'avais jamais fait ça. Je ne comprenais rien. C'était loin d'être de la révision pour moi. A part écrire des textes et faire des tableaux, je ne savais rien faire. Mes derniers cours d'informatique remontaient à avant mon accident, soit à peu près 2 ans.
Je regarda Cassidy en faisant une grimace, il avait l'air dans son élément.


- Je crois que je vais avoir besoin de toi là !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:08

    J'étais dans mon élément mais apparement c'était loin d'etre le cas pour Meg. Je l'a regarda un instant, un petit sourire en coin puis me reconcentra sur mon travail. Ca me permettait d'un coté de m'évader. Puis j'entendis la jeune femme me demander de l'aide. Je garde mon petit sourire en coin et lui dis discrètement :

    - Quoi déjà ?!!

    Je souris encore plus ayant dis ça pour plaisanter un peu bien sur, puis je regarde sur son ordinateur et lui demande :

    - Vas-y dis moi se qui va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:12

Il me regarda en rigolant et me demanda ce qui n'allait pas. Je le regarda avec des yeux de chiens battu, je ne savais rien faire du tout. Je n'avais rien compris à ces histoires de codes, de terminal ...

- Euh ... c'est du chinois pour moi ! T'as fait comment pour arriver à cette page ?

J'avais regardé l'écran et ce n'était pas du tout le même que le mien. J'étais pitoyable. C'était pas du tout la même chose que j'avais à faire l'année précédente, pour les emprunts de livres, le logiciel était très facile et j'avais eu le droit à une formation personnalisé. Autant dire que j'avais eu du mal au début.

- Moi et les ordinateurs ça fait deux !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:27

    J'étais en train de regarder un peu sur l'ordinateur de Meg et trouva le moyen de lui ouvrir la meme page que se que j'avais sur le miens. Je lui fit un petit sourire malicieux arcquant les sourcils et lui répondit :

    - Eh bien c'est simple t'avais juste à te rendre dans tout les programmes puis dans accessoire et tu cliques sur le logiciel demandé et après il te suffit juste de suivre se qui est demandé sur la feuille...

    Je continuais de regarder Meg qui elle semblait un peu perdu et me regardait un peu comme si j'étais un extra-terrestre puis je me rattrapa :

    - Enfin c'est vrai que c'est pas spécialement évident mais là maintenant ça risque de se corcer un peu...


Dernière édition par Cassidy Casablancas le Mar 9 Sep - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:31

Il m'avait amené sur la feuille dont j'avais besoin. Moi à la maison, sur l'ordinateur, j'avais juste à cliquer sur un bouton sur le bureau pour ouvrir la page que je voulais, mon formateur pour la bibliothèque avait du faire de même pour que je ne me trompe pas.

- Je n'ai presque jamais touché à un ordinateur ! Je crois que je vais pas arrêter de t'embêter !

Je regarda la fiche, je suivis exactement ce qui était marqué sur la fiche, je tapais pas trop lentement, j'avais eu l'habitude de taper les résumés de livres ... Je me débrouillais pas mal n'empêche pour une débutante !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Casablancas

Cassidy Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 33
AMOUR : Mac' ...
ETUDES : 1ère Année - Maths, Eco & Informatique
EMPLOI : Etudiant Modèle ^^
Message perso : La culture c'est comme la confiture, moins t'en as, plus t'en étales...
Date d'inscription : 05/09/2008

...
Popularité:
premier cours (cassidy) Left_bar_bleue100/100premier cours (cassidy) Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:54

    J'avais bien compris qu'elle ne devait surement pas etre une très bonne adepte des ordinateurs mais chacuns sa spécialitée comme on dit. Elle ne m'embetait pas, j'aimais bien rendre service dans ses matières là pour montrer en meme temps de quoi j'étais capable meme si je n'ai pas tellement de patience quelques fois de peur qu'on ne me comprenne pas mais là tout allait bien il n'y avait pas de problème.
    Je commençais aussi tranquillement mon travail, tapant se qu"il y avait à taper sur la page texte puis je regarda un instant Meg à ma gauche qui semblait se débrouiller pas trop mal en fin de compte.


    - Hey ben tu vois, tu te débrouilles plutot bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:26

Cassidy jeta un regard sur mon travail et me félicita. Je suivais à la lettre ce qui était écrit de faire, et je ne savais pas si je serais capable de le faire sans la feuille. Comme quelques instants auparavant, j'avais fait une blague sur les couches, je décida de refaire de l'humour dessus.

- C'est comme les couches ! Une fois que t'as compris comment ça fonctionnait c'est facile ! Le problème après c'est le bébé !

C'est vrai que dans l'informatique, il y a toujours un problème , il faut faire quelque chose différemment ... Tout ne marche pas tout le temps pareil ... comme les bébés qui gigotent partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours (cassidy) Empty
MessageSujet: Re: premier cours (cassidy)   premier cours (cassidy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours (cassidy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours (pv Léna)
» Premier cours de criminologie de l'année (Libre)
» Premier cours, option socio [ouvert à tous]
» Premier cours de Sociologie [PVétudiants en sociologie]
» PREMIER COURS D'INFORMATIQUE (Etudiant en informatique ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 4 :: {NEPTUNE
 :: {HEARST  :: Salles de cours
-
Sauter vers: