Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 rentre a la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



rentre a la maison Empty
MessageSujet: rentre a la maison   rentre a la maison Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:04

Je rentrai d'une dure journée de travaille,alors je me laissat tombé dans le canapé,je trouvait sa etrange aucun bruit dans la maison je me levat donc pour aller voir et dans toute les piece personne la maison etait libre je pouvait faire ce que je voulait alors j'apellat un ami je lui proposat de venir mais il ne pouvait plus j'etait trop fatiguer pour appeller alors je me recouchat sur le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison   rentre a la maison Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:16

Logan s'était -enfin décidé à retourner dans la Résidence Echolls, tout au plus pour récupérer quelques autre affaires personnelles dont il avait besoin. Quand il arriva, dans son splendide 4*4 jaune, il repéra tout de suite la voiture de sa soeur adorée... il esquissa une légère grimace, haussa les épaules, mais se dirigea tout de même vers la résidence, pour dire bonjour à sa "charmante" soeurette... Il ouvrit avec fracas la porte d'entrée, pour signifier clairement "j'arrive !!!", puis avec son sourire moqueur, alla vers sa soeur, couché sur le canapé...

-Très chère, ça t'écorcherait la langue, de me dire bonjour ? Oh, comme c'est charmant, t'es en train de récupérer une soirée trop arrosée ? Je dois t'avouer quelque chose, je pense pas qu'unh mec puisse trouver ça sexy...

Il ne résistait pas au fait de la provoquer. On ne pouvait pas dire que l'ambiance était fraternelle, dans cette maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison   rentre a la maison Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:39

je me retournat et vit vaguement et vit logan,il etait a moitier en train de crier dans la maison et moi coucher sur le canapé

Cris pas sil te plait chui pas sourde,j'suis juste sortit hier et c'est tout!ah oui!Pas besoin de m'apeller sur mon portable jme lsus fait piquer faut que j'aille porter plainte mais j'ai pas le courage d'y aller...

Il me regardait d'un air...sa voulait tout dire

dit le si jte fait chier,sa ira plus vite...Au faite quesce que tu fait la?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison   rentre a la maison Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:06

Le grand sourire moqueur qui ornait le visage de Logan depuis son entrée ici ne descendit pas d'un centimètre. S'il l'avait pu, il se serait élargi, mais Logan ne voulait pas risquer de se bloquer les zygomatiques...

-Ah t'as picolé à ce point ? Ah, c'est dur, les cuites n'est-ce-pas ? Si je peux me permettre, tu devrais te brosser les dents... L'alcool, ça sent fort... T'as perdu ton portable ? Mais comment ils vont faire tous tes admirateurs ???

Il s'affala sur le sofa...

Sois pas vulgaire, ça te va pas au teint. Ce que je fais là ? A la base, je venias chercher deux trois tucs utiles, mais bon... Pas important
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre a la maison Empty
MessageSujet: Re: rentre a la maison   rentre a la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre a la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de laura leung
» Nouvelle maison pour Logan!
» Nouvelle maison pour Lilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: