Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nouvelle maison pour Logan!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeSam 28 Juin - 3:51

Comme je l'avait annoncé à Veronica, j'avais décidé de me prendre en main e donc d'avoir mon chez moiet comme ça, il n'y aurait plus de surprise du genre mon père quI débarque.
J'avais demandé à Veronica de m'accompagner pour m'aider à choisir, je patientai devant l'agence attendant qu'elle veuille bien montrer le bout de son nez, seulement mon petit doigt me dit qu'elle va m'appeller ou m'envoyé un sms pour me dire qu'elle ne peut pas venir à cause d'une affaire......
Je serai bien évidemment déçut, mais faut dire que j'ai l'habitude avec Ronnie et ses enquêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:47

Aujourd'hui Logan m'avait donné rendez-vous devant l'une des plus chics agence immobilière de la ville. Et évidemment dans le quartier des 3/9. J'avais mis pour l'occasion un petit tailleur noir et j'avais attaché mes cheveux, d'une pour faire bonne attention car malgres le fait que Logan soit plein aux as sa sulfureuse réputation ne va pas lui donner bonne presse, mais j'avais fait ca surtout pour taquiner Logan en jouant les femmes d'affaires. Mon père n'avait pas manqué de se moquer de ma tenue...
J'arrivais enfin devant l'agence, Logan était dos à moi, son portable en main. Je m'approcha discrètement et mis mes mains devant ses yeux

-Vous venez pour la visite?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:33

Je commençais à m'agiter et je regardais sans cesse mon cellulaire en espérant y voir un appel où un sms, cela faisait cinq minutes déjà qu'elle devrait être là et toujours pas de fouineuse en vue.

-Pfffff

Deux mains viennent se poser sur mes yeux, je sens son parfum sucrée et sa voix me confirme qu'elle est bien venue.....pour moi....

-Vous venez pour la visite?

Je prend ses mains et les embrasse, en tirant sur l'une, je la fais paser devant moi et constate sa tenue vestimentaire. Un tailleur noir qui la rendait plutôt sexy, elle avait relevé ses cheveux en un chignon moderne et que vois-je? Un peu de maquillage?

-C'est pour te mettre l'agent immobilier dans la poche? Il va vraiment être impressioné....

Je l'embrasse d'un baiser tendre.

-Bonjour! Prête pour les négotiation?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:57

Je réajusta ma veste

-Prêtes!! Alors par quoi on commence? Grande villa résidentielle avec piscine olympique ou château en haut d'une colline avec terrain de tennis privé!!

Quelqun derrière moi s'éclaircit la gorge

-J'ai bien peur que tous nos lots d'exceptions soient déjà reservés!

Je me retourna, un homme d'un certain âge avec des petites lunettes, le crâne dégarnie et l'air très coincé. Supeeer on allait s'éclater. Logan eut un petit sourire moqueur en voyant mon visage déconfit

-Alors on commence les visites? Je suis préssée j'ai mon cours de Yoga à 16H15!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:58

D'après l'agent immobilier, les lots d'exception était tous pris, je n'étais finalement pas préssé de voir ce qu'il avait à me montrer.

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sum%2B41%2Bin%2Btoo%2Bdeep/video/x2qa74_sum-41-in-too-deep_music

On entreprit les premières visites et entre les maison trop petite ou délabré, je commencais à perdre patience, les visites s'enchaînes mais je ne prenais même pas la peine de regarder l'intérieur au final, Veronica me réprimandait mais le type commencait à me chauffer les oreilles, il me prenait pour qui?
Alors qui nous dirigeait vers ce qui semblait être un mobilhomme arrangé, je me stoppe et même Véronica semble surprise.

-Attendez c'est une blague? Vous ne comptiez pas me vendre cette horreur! Vous croyez vraiment que je vais asser d'un palace à une roulotte? E coutez c'est bien simple si vous 'avez rien à me proposer qui fait plus de 120m², avec jardin et en bord de plage de préférence, je vais aller voir chez vos concurrents, je suis sûr qu'il seront ravi d'apprendre le montant que je suis prêt à mettre dans ma future maison!

Le type commence à paniquer et désserre sa cravate....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:47

Après un certain nombre de visite assez désastreuse il fallait l'avouer Logan remit l'agent immobilier en place une bonne fois pour toute. Celui-ci parut appeuré dans un premier temps et puis agacé, il ne portait pas Logan dans son coeur ca se voyait au premier coup d'oeil. Et c'était réciproque.
Je me posta devant Logan posant mes mains sur son torse comme pour le retenir, je parlais a voix basse

-Logan calmes toi, sois gentil avec le monsieur et laisse moi m'en occuper

Logan m'écoutait mais ne me regardait pas, il fixait toujours l'agent qui ne savait plus où se mettre.

-Ce qu'a voulu dire mon fiancé ...Logan déglutis bruyament derrière moi... C'est que nous avons des critères bien précis et que si par hasard il vous restait quelque chose de plus luxueux nous serions prêt à y mettre le prix, un très bon prix

Après avoir levé les yeux au ciel il se décida

-Suivez moi

Logan me regardait un grand sourire sur le visage

-C'était juste pour faire bonne impression!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:49

Veronica prend les commandes en me calmant et explique posément que je "l'ON" ai prêt à mettre le prix, elle ma nommé comme son "fiancé".

Flash-back:

Je me tenais debout dans le Sunset Régant Hôtel, depuis la disparition de ma mère, j'avais demandé de l'aide à Veronica malgrès nos rancoeurs pour qu'elle m'aide, j'étais persuadé qu'elle était encore en vie, une de ses cartes de crédit fut activé à l'hôtel, je l'attendais donc en bas des ascenseurs.

- Ch'ui en retard je sais, excuse moi chérie.

Veronica arrive avec un grand sourire et m'embrasse sur la joue, surpris par ce geste je la regarde stupéfait, elle me tire par le bras vers la reception et toujours avec ce sourire. Elle me dit qu'elle a eu le type au téléphone et qu'il est un peu pointilleux.

-Puis-je faire quelque chose pour vous?
-Je l'espère, mon fiancé et moi nous cherchons une suite nuptiale.

Je suis subjugué de cette comédie que Veronica fait devant le réceptionniste, cela me fait bizarre de l'entendre parler en disant mon fiancé, je ne sais pas pourquoi mais je ça me fait quelque chose.

Le type lui motre leur suite les moins chères, mais Veronica sort un énorme bouquin et l'ouvre, le type sourit un peu géné en voyant toutes ces photos de bouquet et d'échantillon de chose et d'autres. Il devait sûrement pensé que c'était une fiancée hystérique. En ouvrant le bouquin, je remarque que Veronica joue son jeu à fond, elle porte une fausse bague monté d'un gros diamant.
Moi même je suis quand même surpris par ce déballage.

-Dis-moi sacré travail, je vois que tu n'as pas perdu de temps mon coeur.

Elle me fait une grimace simulé en sourire, je répond en lui souriant également et en rigolant.

-Elle est adorable n'est-ce pas.

Le type décide de lui montrer un catalogue de ses plus belle suite nuptiale finalement.

Fin Flash-Back

C'est à ce moment de ma vie que je reconsidérais Veronica, elle m'avait aidée et épaulé lors que je découvrit qu'elle était vraiment morte.

Mon regard s'attriste et j'ai du mal à garder le sourire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:15

On arriva dans une nouvelle maison, cette fois rien à voir avec les visites précedentes. La maison était très moderne mais en même temps chaleureuse, en bord de mer. Une fois entré à l'intérieur on se retrouvait dans une vaste pièce salon salle à manger avec au fond une grand baie vitrée donnant sur la mer...

-Ca ca me parle!

L'agent immobilier eut un petit sourire crispé. Je m'approcha de la vue pour contempler la plage

-Ca te plais Logan?

Pas de réponse, je me retourne et vois Logan le regard perdu et surtout l'air triste. Je m'approche de lui

-Est ce que ca va?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:46

http://www.deezer.com/track/76664

Veronica me sortit de mes pensées, je la rassure et inspecte les lieux pour me faire une idée.

-C'est vrai que cette maison est pas mal, vous permettez qu'on fasse un petit tour pour se faire une idée? Je veux dire seul, j'ai besoin de me projeter dans ce lieu et si vous êtes dans les parages, j'ai peur de vous imaginer en bonne. (rire)

Le type obéit et sort devant la maison en profitant pour passer un coup de fil.

Je passe devant la baie vitrée, les mains dans les poches, je me dit que ce n'est qu'un bonus pour pouvoir aller surfer le matin, je pensais bord de l'océan, mais pas sur la plage, j'en suis d'autant plus ravi, je vois un grand couloir qui mène sûrement aux chambres, je me retourne vers Veronica et lui sourit malicieusement.

-Une petite visite des chambres chérie?

Elle allait protester, mais je l'attrape par la main et la tire en courant vers ce qui semble la chambre principale, on passe la porte et on se stoppe pour la contempler, une chambre immense avec dressing et salle de bain privé, un grand miroir et de grande baies vitrées donnant directement sur l'océan, le rêve.....je prend le bras de Veronica et la plaque contre le miroir, je l'embrasse dans le cou.

-Logan! Non mais ça va pas?
-Si ça va très bien d'ailleurs, je me dois de tester les lieux avant de l'acheter....

Je l'embrasse fougueusement et passe mes mains sous sa jupe tailleur pour lui carresser les cuisses, je l'agrippe et la fait remonter pour qu'elle n'ai pas le choix et s'accroche à moi avec ses jambes, je lui défait son chemisier pour pouvoir me perdre contre sa peau. Veronica finit par me rendre mon baiser et joue le jeu. Après un long baiser, on se regarde front contre front.

-Merci Veronica.....
-Merci pour quoi?
-Pour être toi et me faire sentir vivant plus que jamais.....pour m'avoir fait prendre conscience de ce qui était vraiment important pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:27

Finalement Logan sort de ses pensées et observe la maison, elle a l'air de lui plaire. Il demande alors à l'agent immobilier de sortir et m'emmène dans l'une des chambres, sans que j'ai le temps de dire quoi que ce soit Logan me plaque contre le mur et m'embrasse fougueusement, je tente veinement de le repousser mais il obtient le dernier mot...
Et sans que je m'y attende...

-Merci Veronica.....
-Merci pour quoi?
-Pour être toi et me faire sentir vivant plus que jamais.....pour m'avoir fait prendre conscience de ce qui était vraiment important pour moi.....

Je ris un peu gênée et puis plonge mes yeux dans les siens, sans rien dire et l'embrasse à nouveau. Je lache prise avec mes jambes et retourne au sol

-On pourrait aussi tester le matelas...

Je le regarde alors d'un air provocateur en me dirigeant à reculons vers le lit, Logan se tappe sur la poitrine comme un gorille et me saute dessus, on tombe alors tous les deux à la renverse sur le lit, et là...

-Waouh, un matelas à eau!!!

Le matelas se met à bouger dans tous les sens me faisant rouler sur le côté, je me met à rire, Logan lui aussi est pris au pièges par les "eaux". Je me sors alors difficilement du lit, enlèves mes talons et saute dessus comme une furie éssayant de faire bouger le plus possible le matelas pour empêcher Logan de se relever.

-Ca sera ma chambre!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:01

Veronica m'avait embrassé mais n'avait rien dit, elle se défait de mon étreinte et se dirige vers le matelas, elle me regarde avec un son air de tigresse tout en reculant dos au lit.

-On pourrait aussi tester le matelas...

Un grand sourire naît sur mon visage, je m'approche lentement et imite le gorille en tapant sur mon torse poing fermés, je lui saute dessus pour l'embrasser, mais à cet instant là, on tombe sur le lit à la renverse hilare, on se rend vite compte que le matelas est mouvant.....un matelas d'eau!

-Waouh, un matelas à eau!!!

Je ris de la voir aussi enthousiasmée et amusée, elle descend, enlève ses talons et saute sur le lit comme une folle, elle saute autant qu'elle peut tentant de me piéger dans ces vagues, alors que dans un bond ultime elle tente de me faire chavirer, je réussis à lui attraper les pieds au vol et tire d'un coup, elle tombe comme une masse sur l'autre bout du lit et ma tentative de reprendre le dessus ne réussit seulement qu'à me projeter moi même hors du lit, je tombe lourdement mort de rire, pensant que la partie était finie, Veronica se rapproche du bord en rigolant et me pointant du doigt.

-Toi avoir gagné bataille! Pas guerre Jane!!! Tayooooooooo!

Je prend de l'élan tout en parlant et saute sur la place d'où se tenais Veronica mais qu'elle avais fuit pour ne pas que je l'atteigne, seulement l'effet n'est que doublé, je la vois voltiger et dans mon élan, le retour de mon saut me fais moi aussi sortir du lit et j'atteris sur elle.
Mort de rire, nous nous embrassons tendrement.

-Hum, hum! Excusez moi......mais....
-Je l'achète! Cash, virement, carte bancaire ou chèque?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue75/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:59

Après avoir bien tester le matelas on se retrouve l'un sur l'autre à s'embrasser. Seulement une voix désagréable vient interrompre ce petit moment de bonheur... L'agent immobilier. Je me relève immédiatement en réajustant mes habits, suivis de près par Logan qui s'approche tout sourire de notre spectateur lui demandant comment il doit régler la maison

-Et bien, vous allez devoir m'accompagner à l'agence pour signer des papiers pour commencer, mais pour le moment je dois fermer la maison

On sort alors de la nouvelle villa Echolls après y avoir jeté un dernier coup d'oeil puis Logan rentre dans l'agence pour régler la vente. Je préfère l'attendre dans ma voiture. Il revient au bout d'un quart d'heure un papier en main

-Alors? Nouveau propriétaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Logan Echolls
Detective confirmés
Detective confirmés
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 38
AMOUR : Le seul l'unique marshmalow
Message perso : Mystère et boule de gum.....
Date d'inscription : 23/05/2008

...
Popularité:
Nouvelle maison pour Logan! Left_bar_bleue100/100Nouvelle maison pour Logan! Empty_bar_bleue  (100/100)
Année à Hearst:

Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:04

L'agent immobilier nous fît sortir pour pouvoir la fermer et conclure ou non l'affaire, je crois que la vue de deux êtres s'embrassant sur le sol d'une chambre et à moitié débraillé, sur le chemin du retour je ne put m'empêcher de rire, j'adorais ces moments de pur délire avec Veronica.
Arrivé à l'agence, je descendis seul, un petit sourire malicieux et un clin d'oeil et e voilà partit pour convaincre l'agent immobilier de mon souhait sur cette maison, nous n'avions même pas demandé le prix, je m'installe sur le fauteuil face à son bureau et attend.

-Etes vous sûr Monsieur Echolls de vouloir cette maison?

-Oui j'en suis sûr! A combien est-elle?

-....eh bien....elle est à 420.000 sans compter les frais honoraires et les frais de notaire.

-C'est une blague? 420.000 dollars je suis d'accord seulement si vous oubliez vos frais honoraires, disons que c'est pour nous avoir montrer des choses atroces et nous avoir déranger dans un moment très mais alors très intimes....

-Pas question je ne veux pas dire au revoir à mes honoraires, en revanche je peux négocier le prix avec le propriétaire....combien estimez vous capable de mettre?

-D'accord! je suis prêt à mettre 300.000 dollars....à vous de jouer de vos talent pour le convaincre....

L'agent prens son téléphone et appelle le propriétaire, il sort du bureau pour s'isoler sur le balcon, 20 minutes plus tard il revient, il s'assit eet croise ses bras en s'enfonçant dans son fauteuil.

-Mr Echolls j'ai le malheur de vous annoncer que vous allez devoir vous privez de 300.000 dollars sur votre compte!

Un énorme sourire au visage je me lève et lui serre la main pour le remercier, je sort mon portable et appelle mon banquier, après deux trois mots pour lui expliquer la situation, je lui passe l'agent pour les formalités et une fois terminé je sort de l'agence pour rentrer dans la voiture ou Veronica m'attendais, je m'installe mais ne dis rien, a côté Veronica trépigne d'impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maison pour Logan! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maison pour Logan!   Nouvelle maison pour Logan! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maison pour Logan!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de laura leung
» En quête d'un père pour mon fils... (Logan)
» Un mariage merveilleux, Villa de Logan Echolls, Février 2008(PV Logan)
» Parle avec Logan(pv Logan)
» rentre a la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: