Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maison de laura leung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Maison de laura leung Left_bar_bleue70/100Maison de laura leung Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Maison de laura leung Empty
MessageSujet: Maison de laura leung   Maison de laura leung Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:20

laura arriva devant chez elle avec sa voiture, se gara, sortie et entra dans son petit appartement!
elle deposa ses affaires sur la table de la cuisine et s'allongea sur le divan, alluma la télé..zap....zap......zap....zap.
pris son téléphone et téléphona à Suki, la petite amie d'un des motards,

* je ne suis pas là pour le moment, mais laisser moi un message *
- c'eéest moi, pour savoir si tu es toujours OK pour ce soir! appelle moi dés que tu as ce message, bisous a tout à l'heure

elle raccrocha et deposa son tel sur la table du salon, se leva et alla dans sa chambre! enleva ses habils ouvrit son armoir et se changea
* pantalon noir -- haut rose -- botte noir -- veste en cuir *
elle refit ses cheveux, reprit son tel sur la tables du salon sortie par la porte de derieres et se dirigea vers la maison de felix
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Maison de laura leung Left_bar_bleue75/100Maison de laura leung Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Maison de laura leung Empty
MessageSujet: Re: Maison de laura leung   Maison de laura leung Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:40

J'étais dans le quartier des motards depuis une bonne heure maintenant, je devais un petit service à Weevil j'étais donc venue lui rendre visite.
J'étais a présent sur le point de repartir quand je vis une jeune fille sortir par la porte de derrière d'une maison, elle avait l'air assez préssée et s'appretait à traverser la rue, seulement au même moment une voiture arriva à vive allure, sans réflechir je fis quelques pas en courant et attrappa le bras de la fille pour l'empêcher de traverser.
La voiture la frola de pres mais heureusement elle s'était arrêtée à temps pour ne pas être renversée.
Ce qui était un peu plus embêtant c'est qu'e passant à côté de nous la voiture roula sur une flaque de boue et nous arrosa toutes les deux...
Mon jean neuf était devenu marron...


-Super!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Maison de laura leung Left_bar_bleue70/100Maison de laura leung Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Maison de laura leung Empty
MessageSujet: Re: Maison de laura leung   Maison de laura leung Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

laura senti une main l'attraper et la tenir pour l'empecher d'avancée! puis elle vit une voiture la froler et compris ce qui aurais pu se passer!
les eclaboussure de la boue sur laquel passa la voiture les arroserent toutes les deux!
Laura s'observa, avec une expression de degou,

Je venais juste de me changer, saleté de voiture!
elle tapa, frotta de toutes ses force sur ses vetements pour enlever le surplus! puis elle se retourna vers la jeune fille qui l'avait en quelque sorte sauver la vie
Merci beaucoup, tu es veronica mars, c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Maison de laura leung Left_bar_bleue75/100Maison de laura leung Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Maison de laura leung Empty
MessageSujet: Re: Maison de laura leung   Maison de laura leung Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 2:03

Je fouilla dans mon sac et y trouva un paquet de mouchoirs, je le sortis et en donna quelques uns à la fille. Tant bien que mal j'éssayais de me nettoyer et puis j'entendis mon nom, étonnée je lui dis

-Oui c'est moi, comment tu me connais? Et toi tu es?

Après ce mini interrogatoire je jeta les mouchoirs usagés dans une poubelle et commenca à marcher vers ma voiture en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Laura Leung
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Laura Leung


Féminin
Nombre de messages : 3912
Age : 35
AMOUR : Felix Toombs
ETUDES : Astronomie
Message perso : Hey Satan, paid my dues , Playing in a rocking band.
Date d'inscription : 06/07/2007

...
Popularité:
Maison de laura leung Left_bar_bleue70/100Maison de laura leung Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3eme année

Maison de laura leung Empty
MessageSujet: Re: Maison de laura leung   Maison de laura leung Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:05

aprés s'être nettoyer avec les mouchoirs que lui avait donner Veronica, laura se retourna vers la jeune fille
En fait je suis une amis de Felix et Weevil et j'ai deja entendu parler de toi au lycée, j'ai entendu dire que tu les avais aider à plusieurs reprise, c'est d'ailleurs trés gentil de ta part, tout le monde n'en aurais pas fait autant
quand veronica fut arrivé a sa voiture, laura s'arreta, et montra une maison de l'autre coté du trotoir
là c'est chez moi, si jamais tu passe un jour dans le quartier, n'esite pas a passer
elle montra la maison juste en face de la sienne
et celle la c'est celle a felix, mais je pense que tu y passera moins souvent!
elle rigola
à bientôt
elle se tourna et rentra chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de laura leung Empty
MessageSujet: Re: Maison de laura leung   Maison de laura leung Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de laura leung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maison pour Logan!
» Laura Leung
» rentre a la maison
» La course (pv Laura)
» Leçon n°1 : L'amitié (PV Laura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: