Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:06

Pour remercier Sélène et Veronica de m'avoir aidé à retrouver la clé USB et d'avoir permis l'arrestation de Liaam Fitzpatrick, je les avait invité à passer une petite soirée rien que nous 3 chez moi.
Bien sur, j'avais tout prévu, l'absence de mes parents, l'absence de Duncan, les boissons (alcoolisé ou non), le grignotage. Pour le reste, je laissait faire notre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:11

J'avais prévu de passer une soirée tranquille ce soir là. Et puis mon téléphone avait sonné:

- Allô... Salut Lilly... Oui ? ... Mais non ça m'a fait plaisir de t'aider... Ah ok, oui volontiers ! Alors à tout à l'heure.

J'étais invitée chez Lilly pour une soirée "remerciements entre filles". Moi qui était en tenue décontractée, je fis quand même l'effort de mettre une tenue de soirée... décontractée^^. Je prévins mes parents que je ne passerai pas la soirée avec eux finalement et prit ma voiture, direction la luxueuse villa des Kane.

*Pourvu que Duncan ne soit pas là !* Priais-je en conduisant.

Arrivée devant le portail, j'appuyais sur l'interphone. Ce fut la voix de Lilly qui me répondit :

- Je t'ouvre.

Je me garais dans l'allée. Elle était sur le pas de sa porte en train de m'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:23

L'interphone du portail sonna, c'était Sélène qui venait d'arrivé, je lui ouvrit et alla l'attendre sur le pas de la porte.

-Salut Sélène, Veronica aura un peu de retard mais elle viendra.

Je fit rentrer Sélène et je l'emmena dans le salon. Je vit que Sélène regarda un peu partout d'un air inquiet.

-Si c'est Duncan que tu cherches, il n'est pas là. Il est sorti avec sa nouvelle pouffe de service.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:29

La remarque de Lilly m'amusa :

- Je préfère qu'il soit loin de moi en fait. Je me souviens encore de son regard à la piscine... bouh, j'en tremble encore !

Je fis une mine apeurée puis sourit :

- Alors Lilly qu'est-ce que tu as prévu ? Soirée soft, hard ? Quelles surprises tu nous réserves ? Des cheapendales ??

Venant de Lilly je m'attendais à tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:38

-Tiens j'y avais pas pensé aux cheapendales. Non en fait j'ai rien prévu de particulier. Je laisse libre cour à notre imagination.

Je souriais à Sélène avant de sortir les bouteilles d'alcool.

-Mais j'ai quand même de l'acool mais aussi du soda.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:42

*Ouf sauvé, on a échappé aux chipendales !*

Puis devant les bouteilles d'alcool, je repensais à ma soirée au Canada et me promis d'y aller doucement. Je décidais de commencer soft, au moins jusqu'à l'arrivée de Veronica.

Je me servi un jus de fruit tout en m'asseyant dans le magnifique canapé en cuir du salon.


- C'est une bonne idée cette soirée entre filles, je n'avais rien prévu ce soir !

Lilly regarda mon jus de fruit et sembla surprise...

Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:58

Quand je vis que Sélène se servit du jus de fruit, je fut surprise.

-Tu es sure de vouloir commencer aussi fort ?

Je rigola avant de me servir un verre de coca avec un léger fond de whisky. Sélène fut surprise de voir aussi peu d'alcool dans mon verre. Tout d'un coup, le téléphone sonna. J'alla décrocher espérant que se soit Veronica qui m'appelais pour me dire qu'elle arrivait.

-Allo ?
-Tu es à la maison Lilly ?
-Sans blague, comment j'aurais pu décrocher sinon. Bon tu veux quoi Duncan ?
-Bah en fait, je voulais savoir si la maison était libre pour ramener Coleen.
-Bah tu peux pas et puis j'ai des invités ce soir donc tu vas devoir te trouver un autre endroit ou roucouler.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:06

Lilly venait de se servir un verre de whisky coca, peu corsé à mon sens pour une Lilly Kane, quand le téléphone sonna.

Je n'écoutais pas particulièrement la conversation mais je ne pus m'empêcher d'entendre UN nom, SON nom... Duncan !


*Pitié pas lui !*

Du coup j'écoutais discrètement la suite de la conversation et compris rapidement qu'il voulait rentrer chez lui. A mon grand soulagement Lilly fut clair : Il ne pouvait pas !

La conversation terminée, elle revint s'asseoir face à moi et pris son verre à la main, l'air de rien. Mais je ne pus m'empêcher de demander :


- Lilly, je ne voudrais pas être indiscrète mais j'ai cru comprendre que c'était ton frère au téléphone...

Je laissais ma phrase en suspens. Je ne voulais pas trop me trahir...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:13

-Oui, il voulait ramener sa "copine" ici mais je lui ai dis que c'était impossible. Ca ne serait pas une soirée entre fille sinon et puis je ne suis pas sure que Veronica aurait accepter de voir Duncan avec cette fille.

Je fit un sourire forcé à Sélène.

-Bon si on parlait d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:17

J'étais rassurée que Duncan ne vienne pas. Je me détendis :

- Je suis POUR changer de sujet !

Je vis une bouteille de bière sur la table. Je ne pus m'empêcher de remarquer en la montrant :

- Ca ne te rappelle rien Lilly ? Quelle idée tu as eu ce soir là de proposer le jeu de la bouteille ?

Je riai parce que finalement sans cette bouteille je n'aurais peut-être pas fait la plus belle des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:22

-Tu veux parler d'un évènement qui s'est passé au Canada ?

Sélène baissa les yeux et rougissait avant de me répondre un timide oui.

-Bien sur que je m'en rappelle, sans cette bouteille, tu ne serait pas avec Damien sinon.

Sans savoir pourquoi, je me mis à rêver de vivre le même bonheur que Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:24

Bizarrement ma réfléxion avait plongé Lilly dans ses pensées :

- Lilly, tu es encore avec moi ???

Elle eut un grand sourire amusé en hochant la tête et en avalant une grande gorgée de whisky-coca.

- J'ai cru t'avoir perdu pendant quelques secondes ! Tu pensais à quoi... si ce n'est pas indiscret ?


*Sélène, un jour ta curiosité t'attirera des ennuis !!*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:27

Lorsque Sélèneme demanda à quoi je pensais, je ne savais pas si je devait lui dire la vérité. Finallement j'opta pour lui dire la vérité.

-En fait, je pensais au bonheur que tu connaissais avec Damien et j'espère que moi aussi je vais connaitre le même bonheur.

Sélène me regarda surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:32

Je m'étais attendu à beaucoup de réponses... sauf à celle-là !

L'image de Lilly Kane que je me faisais était celle d'une jeune fille qui croquait la vie à pleines dents et se moquait éperdument des relations sérieuses. Je l'imaginai délurée avec les hommes, heureuse comme ça, en redemandant encore...

Bizarrement sa réponse me mit presque mal à l'aise. Je ne sus pas trop quoi répondre sur le coup. Puis je sortis la phrase, classique, presque bête, que toute personne non inspirée dirait :


- Ton tour viendra aussi Lilly...

*Tu aurais pu trouver autre chose !*

Heureusement la Lilly Kane que je connaissai réapparut et détendit l'atmosphère...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:38

Je rigola puis bu une gorgée avant de parler.

-J'espère et puis au pire je continuerais sur ma lancée. N'empêche que ça fait longtemps que je ne suis pas sortie avec un garçon.
-Et Weevil alors ?
-J'ai pas de nouvelles de lui depuis 3 semaines. Je l'ai appelé mais je tombe toujours sur le répondeur. Enfin c'est pas grave, j'en trouverais bien un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:48

Avec sa légèreté habituelle elle m'assurera qu'elle retrouverait sans peine quelqu'un d'autre. J'avais quand même beaucoup de mal à suivre ses histoires de coeur !!!

Curieuse, je demandai :


- Tu vas au bal de Noël avec quelqu'un Lilly ?

Elle me regarda bizarrement, un léger sourire en coin. Au moment où elle ouvrait la bouche pour répondre, l'interphone se déclacha.

Lilly alla répondre et je compris que c'était Veronica qui arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:07

Lilly m'avait prévenu légèrement au dernier moment pour cette soirée, j'avais dû racrocher au nez de quelques clients et fermer Mars Investigations à la hâte pour pouvoir venir sans trop de retard. Une fois devant la villa des Kane j'aperçus la voiture de Sélène, je sonna et Lilly m'ouvrit le portaille depuis l'intérieur de la maison. J'avais pris l'habitude de garer ma voiture à l'intérieur mais j'aurais tout aussi bien pu la laisser dans la rue.
Une fois garée je sortis, pris mon sac et j'entra dans la maison sans frapper, j'éspèrais bien que Célèste ne soit pas là, mais je n'avais pas vu son cabriolet, il y avait donc de fortes chances pour que Lilly l'ait convaincue de partir le temps de notre soirée.
Une fois dans le salon je vis Lilly et Sélène entrain de discuter, des bouteilles d'alcool posées sur la table basse

-Et voilà! On arrive avec 5minutes de retard et tout le monde est déjà bourré! Alors où sont les stripteaseurs??

Je fis mine de chercher à droite à gauche avec un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:11

La question de Veronica nous fit rire. Je dis :

- C'est marrant, j'ai posé à peu près la même question en arrivant. Mais Lilly, pour une fois, a complètement oublier ce genre de convenance dans une soirée entre filles ...

*Heureusement en réalité !*

Lilly ajouta avec malice :

- Tu peux toujours nous faire un striptease toi Veronica !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:27

Tout de suite après la remarque de Lilly je laissa tomber lourdement mon sac à terre, puis je commenca à enlever ma veste en me déhanchant, Sélène et Lilly tapait dans les mains en rigolant. Je pris ma veste et la fit tourner en l'air en faisant des ondulations avec le reste de mon corps, c'est à ce moment là que quelqun derrière moi s'éclaircit la gorge... Je me retourna brusquement, C'était Duncan. Je laissa ma veste tomber à terre, surprise de le voir...

-Veronica.
-Duncan.

Je me tourna vers les filles, Lilly se leva, elle avait l'air furieuse, Sélène ne disait rien mais elle avait l'air aussi plutôt mal à l'aise

-Je ne fais que passer
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:37

Le petit numéro de Veronica était très divertissant. Je jouait le jeu à fond, levant mon verre devant elle, riant comme une folle, applaudissant et hurlant en mettant les mains en porte-voix autour de ma bouche :

- Wouhou !!!

Brusquement je vis quelqu'un apparaître derrière elle : Duncan. Je me rassit aussitôt. L'ambiance devint lourde tout à coup.

Veronica avait laissé tomber sa veste de surprise. Je repensai un instant à ce qu'elle m'avait dit de leur histoire. Lilly se leva furieusement :


- Je ne fais que passer. Shelly m'attend dans la voiture.

Lilly mis ses mains sur ses hanches et répliqua furieusement :
- Je croyais qu'elle s'appelait Coleen.
- Et alors ? Demanda-t-il en haussant les épaules. Shelly, Coleen, quelle importance ?

Il eut un sourire désinvolte, passa à côté de Veronica et susurra :

- Ravi de te revoir ma toute belle !

Puis il me fit un clin d'oeil :

- Toi aussi beauté exotique aperçut à la piscine !

Je n'aurais pas su dire qui de Lilly, Veronica ou moi était la plus furieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:44

Apparement Duncan avait un rendez-vous galant, et apparement Lilly lui avait dit de ne pas venir ce soir. Je n'étais pas non plus au courant que Sélène et lui s'étaient rencontrés...
Je ramassa ma veste et la posa sur le canapé. Puis j'alla m'asseoir aux côtés de Sélène. Lilly était toujours debout, le regard rivé vers la chambre de Duncan, elle attendait surement qu'il en sorte pour le mettre dehors au plus vite.
En attendant je pris un verre sur la table basse, mis une bonne dose de whisky et finalisa le tout avec une touche de coca. Sélène me regardait un peu étonnée

-Il faut que j'oublie ce moment de la soirée le plus vite possible...
-Duncan si tu n'es pas sortis de ta chambre dans une minute je te jure que tu vas le regretter!!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:50

La présence de Duncan nous avait freiné dans notre élan. Mais la réaction de Veronica acheva de me surprendre. Elle qui semblait détester l'alcool au Canada venait de se servir un whisky-coca bien plus corsé que celui de Lilly !!!

En voyant mon regard, elle s'excusa d'un :


-Il faut que j'oublie ce moment de la soirée le plus vite possible...

Je souris en hochant la tête :

- Bien sûr. J'aurais du le comprendre.


Je faisais allusion à notre précédente soirée entre filles. L'atmosphère resta un peu tendue, jusqu'à ce que Duncan ressorte de sa chambre, repasse devant nous, refasse des réflexions du même genre et disparaisse enfin de notre vue.

Lilly vint se rasseoir en soupirant d'énervement. Je levais mon verre :


- On ne va pas le laisser tout gâcher quand même. A nous les filles !

Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:56

Une fois Duncan repartit l'atmosphère parut plus léger. Sélène leva alors son verre et porta un toast à nous trois, Lilly et moi l'imitions en souriant.

-A nous!

Je reposa ensuite mon verre qui était encore presque plein, je n'avais bu qu'une seule gorgée mais j'étais déjà écoeurée. Lilly le remarqua et me servit un verre de jus de fruit.

-Alors qu'est ce qu'on va faire ce soir? Pas de vernis j'ai déjà tous mes doigts de peints!

Je leva mes deux mains les doigts écarquillés pour leur montrer mes ongles vernis d'un rouge flash
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:01

Veronica nous montra ses ongles. Ca me fit sourire. Je repensais à notre soirée papotage, vernis et pim's. Je demandai à Lilly pleine d'espoir :

- Tu as des pim's ici ?? Je crois que ça devient l'élément indispensable à une soirée filles !!!

Veronica éclata de rire tandis que Lilly nous regardait en fronçant les sourcils. On lui expliqua l'histoire et elle sembla tout à coup ravie de l'idée. Elle partit précipitamment dans la cuisine. J'en profitai pour me servir un peu de vodka dans mon jus de fruit. Surprenant le regard inquisiteur de Veronica, je ne pus m'empêcher de m'exclamer :

- Quoi ? Quand je ne prend pas d'alcool, Lilly me regarde bizarrement. Et maintenant que j'en prend un peu, c'est ton tour... Qu'est-ce qu'il y'a ???
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitimeMer 12 Déc - 2:10

Pendant que Lilly était partie chercher les fameux Pim's, Sélène s'était ajouté une touche de Vodka dans son jus de fruit et sans le vouloir j'avais dû lui lancer un regard accusateur puisqu'elle me demanda ce que j'avais sur un ton irrité.

-Oh non rien, c'est juste que j'aimerais qu'on ait les idées claires ce soir, et puis j'ai pas envie que tu te mettes à m'embrasser!

Sélène rigola et au même moment Lilly revint avec les bras chargés

-Qui a embrassé qui?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Retrouvaille entre Lilly et Liz
» soirée ( pv; lilly et damien)
» j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica
» Venir voir Veronica(pv Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: