Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:32

Après quelques secondes à gober les mouches, je pus enfin parler.

-Je dois bien avouer que cette robe te va mieu qu'à moi.
-Finallement tu à très bon gout Lilly.

Je fronça les sourcils.

-Je dois le prendre comment ?
-Je voulais dire que c'est rare que n'essaie pas de nous transformer en ton clone.

Je rigola, je devais bien avouer qu'elle n'avait pas tord.

-Je te l'offre Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:17

Les filles étaient emballés par ma robe autant que moi. Ce qui me conforta dans mon choix. Je commençai déjà à me projeter à ce bal de Noël, en espérant que la robe plaise au deuxième principal intéressé, quand Lilly m'annonça qu'elle m'offrait la robe. Je protestai :

- Je ne peux pas accepter...
- Si si, j'insiste, de toutes façons moi je ne la mettrais plus jamais !

Elle insista jusqu'à ce que je je capitule... avec un sourire émerveillé. Pendant tout ce temps Veronica avait inspecté la garde de robe de Lilly dans les moindres détails et ne semblait se décider pour aucune robe.

- Tu trouves ton bonheur Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:19

-Entre les robes de Célèste et les robes "plus court que ca tu meurs" de Lilly pas vraiment!

Les filles rigolèrent et Lilly reprit son rôle de styliste avec sérieux. Comme elle l'avait fait avec Sélène elle m'observa sous toutes les coutures puis elle me demanda de me mettre en sous vêtements. En rechignant un peu je m'executa, j'avais l'impression d'avoir de nouveau 13 ans et de jouer les mannequins pour ma meilleure amie.
Pendant ce temps cette dernière fit un tri entre ses robes et celles de Célèste qui ne m'étaient apparement plus déstinées pour mon plus grand bonheur.

-Essayes ca!

Lilly tenait entre ses mains une robe de cuir rouge ultra moulante et décolletée. J'ouvris grand les yeux...

-Je rigole Veronica!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:27

Lilly s'était attaqué à la garde-robe pour Véronica et me laissait donc tranquille. Je jetai un coup d'oeil sur les vêtements éparpillés sur le lit. Il y'en avait vraiment de toutes les sortes. Mais ce qui ne variait pas, c'était le style : Le style... Lilly quoi !

Je me pris à sourire en m'imaginant dans certaines de ces tenues. Rien que pour rire, j'en essayerai bien certaines, maintenant que j'avais trouvé mon bonheur pour le bal :

- Lilly, je peux essayer d'autres tenues pour le fun?

Elle approuva, m'encouragea même à le faire, pensant que ça pourrait être marrant ! Je jetai donc mon dévolu sur une robe très décolleté devant comme derrière, presque transparente...

*De quoi je peux avoir l'air là-dedans?*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:22

Lorsque je vis quelle robe avait pris Sélène j'étais resté surprise. Cependant, je me retourna vers mon placard et vit une jolie robe bleu ciel que je n'avais jamais mis. Je la sortie du placard et la mis devant Veronica.
Au même moment, Sélène sortie de la salle de bain. La robe lui allais bien mais si je lui disait que je ne mettais cette robe que pour des moments très spécial, elle l'enlèverait tout de suite. Je donna la robe à Veronica qui alla dans la salle de bain pour l'essayer.

-Je suis certaine que Damien serait fou s'il te voyais dans cette robe.
-Je crois aussi.

Au bout de 10 minute, Veronica sortie de la salle de bain. Je trouvait que cette robe lui allais bien mais je n'étais pas sure qu'elle lui plaise.

-Alors, qu'en dites vous ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:19

Cette robe bleue était jolie mais...

- Je ne suis pas fan du haut... Je pense que tu peux trouver mieux !

Puis je retournais dans la salle de bain pour enlever la robe transparente que je portais. Elle était décidément trop osée pour moi. Mais dans quelles occasions Lilly pouvait-elle la mettre ?

*... Soirée intimes ? Ne penses pas plus !*

Je frémis rien qu'à cette idée. Mieux valait vraiment l'enlever maintenant !

Quand je revins dans la chambre, Lilly drapait Veronica dans un espèce de sari indien et fit une moue en secouant la tête. Je demandai :


- Décidément, tu as des choses étonnante dans ta garde-robe Lilly ! Tu le sors d'où ce sari ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:36

-Il vient d'une petite boutique indienne de Neptune. Céleste avait organisé un gala de charité en faveur de l'Inde et on devait tous être habillé avec des vêtements traditionnels.

Je souria mais j'étais toujours à la recherche d'une robe pour Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:44

De mon côté je continuai à essayer des tenues griffées Lilly ^^ :

- Lilly on peut mettre de la musique ? Ca m'inspirera pour défiler !!!!

Je rigolais. Lilly mis un album de rock et monta le son assez fort, si bien qu'on avait du mal à s'entendre.

Lilly fouillait tout son dressing et Veronica m'adressa un sourire mi-amusé, mi-exaspéré. Visiblement elle aurait préféré être seule juge des vêtements à essayer. Je lui adressais un sourire ironique et laissa les filles à leurs essayages.

Je vis sur le lit de Lilly une tenue en cuir noir, courte et moulante.


*Tiens... si j'essayais ça ???*

Je filai dans la salle de bain d'où la musique m'arrivait en sourdine puis revint dans la chambre en marchant comme une mannequin, me déhanchant exagérément et rigolant comme une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

Lorsque Sélène sortie de la salle de bain avec la robe j'éclata de rire. On ne pouvait pas dire que cette robe la mettais en valeur.

-Heureusement qu'il n'y a pas de garçons ici, sinon ils risqueraient de te faire des avances.

Le téléphone sonna et j'alla y répondre. Lorsque je retourna dans la chambre, j'étais assez énervée mais je ne voulais pas le montrer aux filles, surtout que Sélène faisait toujours son défilé. En ce moment, elle portait un top noir et un mini short de la même couleur.

-Tu as trouvé ça où, parce que c'est pas à moi ça.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:14

La tenue en cuir m'avait bien amusée. A présent j'essayai quelque chose de plus classique. La question de Lilly me cloua sur place :

- Heu... Je l'ai trouvé dans tes affaires Lilly !

J'étais tellement surprise qu'il me fallu quelques secondes avant de préciser :


- A qui veux-tu que ça soit ? Ne me dit pas que ta mère porte ce genre de choses...

Comme elle ne répondais pas je me mis à crier :

- Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Pitié Lilly dis moi que ce n'est pas à ta mère !!! De toutes façons, ajoutais-je plus calmement, je vais l'enlever, c'est glauque cette histoire !!!

J'étais sur le pallier entre la chambre et la salle de bain quand un sifflement me cloua sur place. Je pivotai sur moi-même et me retrouvait face à ... Duncan et une fille que j'imaginai être Coleen.


- Sympa la tenue ! Me dit-il avec son regard pervers.
- Mais... C'est à moi ! S'exclama la fille à côté avec des grands yeux.

Il y eut un gros blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:40

Sélène retourna dans la salle de bain lorsqu'un sifflement suivi de voix masculine puis feminine se firent entendre. Je sortie de ma chambre et je m'adressa à la fille après l'avoir regardé de la tête au pied.

-Ca ne m'étonne pas du tout mais j'aurais juste une question. Qu'est-ce que ces chiffons faisaient dans ma chambre ?

Duncan détourna le regard et je compris tout de suite ce qu'il c'était passé.

-Tu vas me le payer Duncan, j'espère au moins que tu as changé les draps après.
-Maria l'a fait et puis qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Je te signale que c'est ma chambre mais au fait, pourquoi es-tu ici ?
-J'habite ici et puis je fais ce que je veux.

-Seulement pour que tu restes, il faudrait que tu sois une fille.

Je rigola mais je fut vite interrompu par sa pouffe du moment.

-Parce que tu te crois drole ? Pour moi, tu es pathétique.

Je lança un regard noir à la fille pendant que Veronica me retenait.

-Laisse tomber Lilly.
-Au fait Duncan, Céleste vient d'appeler. Il faut qu'on organise une soirée de bien faisance pour demain.
-Tu plaisantes là ?
-Ai-je l'air de rigoler ? J'ai pas plus envie que toi d'assister à cette soirée mais on a pas le choix.

Duncan parti furieux dans sa chambre après avoir mis sa copine à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:30

Pendant l'altercation entre Duncan et Lilly j'étais allée discrètement dans la salle de bain pour me changer et j'avais attendu que le silence revienne pour rejoindre les filles dans la chambre de Lilly.

Lilly était encore furieuse :

- Non seulement on se coltine Duncan et sa pouffe du moment, mais en plus je dois organiser cette soirée pour demain !! Merci Céleste !!!

Veronica essayait de la calmer en vain.

- J'ai besoin de boire un peu là...

Lilly se dirigea vers le salon où nous avions laissé nos verres et les bouteilles. Elle se servit un whisky coca, plus whisky que coca. Je tentais :

- Tu devrais peut-être y aller molo sur...
- Elle a raison ma chère soeur, ça ne sert à rien que tu deviennes alcoolique en plus ! Résonna une voix ironique derrière nous...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:42

Duncan refaisait son apparition parmis nous.

-Toi, tu te la fermes. Je t'ai pas sonné.
-Calme-toi Lilly, j'y suis pour rien.

Je bu mon verre quasiment d'une traite. Sélène me regarda bizarrement.

-Si on retournait trouver une robe pour Veronica ?
-J'aimerais bien.

On retourna dans ma chambre, j'ouvrit un autre placard où se trouvait d'autres vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:05

[HJ: j'adore tes petites illustrations Lilly ^^]

Depuis le début j'étais restée assez silencieuse, concentrée à me trouver ma robe de bal, mais avec l'arrivée de Duncan j'avais encore moins envie de parler, Lilly le faisait très bien à ma place d'ailleurs. J'avais déjà dit à Duncan ce que je pensais de son comportement lorsque nous l'avions croisé au centre commercial et je ne comptais pas recommencer...
Après que Lilly ait bu un verre pour se calmer on retourna dans sa chambre, Duncan nous suivait partout comme un petit toutou à l'affut du moindre sous vêtement qu'il pourrait apercevoir. Je trouvais qu'il avait perdu en maturité dune facon incroyable...
Dans la chambre je me laissa tomber sur un gros pouf rose qui n'attendait que moi

-Alors madame la styliste, vous me la trouvez cette robe, comme ca on aura tout notre temps pour t'aider à préparer cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:43

J'ouvris une autre penderie à la recherche d'une robe pour Veonica afin de ma calmer. Par moment, j'avais l'impression de ne pas être à ma place, que ma vie n'était pas à Neptune. Au bout de 10 minutes à scruter ma penderie, je touva une robe bustier ni trop courte, ni trop longue à paillettes dorées. Je savais déjà ce que Veronica allait dire mais je tenta quand même.

-Que dis-tu de cette robe Veronica ?

Son regard était partagé entre la surprise et l'émerveillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:22

La robe que Lilly venait de proposer à Veronica était tout simplement somptueuse !

Veronica mis un moment avant de retrouver la parole. Elle était impressionnée et Lilly heureuse d'avoir enfin trouver la perle rare.


- Mon dieu Lilly, c'est une des plus belles robes que j'ai jamais vu ! Tu la sors d'où ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:47

Je leva mes deux mains et bougea mes doigts dans tous les sens

-J'adore les paillettes!

Je pris la robe et partie dans la salle de bain privative de Lilly pour l'éssayer, je ressortis au bout de quelques minutes. Je l'aimais bien, même si elle était un peu courte, il me fallait l'avis des filles

-Alors qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:12

-Tu es magnifique. Elle te va très bien. Pour te répondre Sélène, c'est la robe que j'avais pour noel l'année dernière. Encore un noel passé lors d'un gala.

Veronica me regarda en souriant, elle savait que ces foutus galas m'énervaient mais je n'avais pas le choix.

-Et toi Veronica, qu'est-ce que tu en penses de cette robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 3:04

Veronica semblait émerveillée par cette robe, qui je dois l'avouer brillait de mille feux ! Elle courut la passer dans la salle de bain et revint quelques minutes après toute excitée. Lilly semblait emballée. Moi aussi, je m'exclamai :

- On dirait qu'elle n'attendait que toi ! Tu es magnifique Veronica ! Je ne comprendrais plus rien si les garçons résistaient encore à ton charme après ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:03

-Je crois que je vais la prendre!

J'enleva la robe et remis mon jean et mon haut. Nous avions nos robes et Lilly avait surement déjà commandé la sienne.

-Nous sommes enfin prêtes!
-Je pense que j'irais faire un tour à ce bal...On va bien s'amuser...

Duncan venait de refaire son apparition au pas de la porte de la chambre.

-Il faudrait déjà pour ca que tu sois invité!

Sélène, Lilly et moi avions parlé d'une seule et même voix, ce qui eut le don de nous faire rire laissant Duncan seul avec son exaspération

-Je trouverais bien un moyen de m'incruster, je connais du monde à Hearst!
-Ouuuh mais c'est bien ca, c'est un grand garçon vous savez, il a plein d'amis à Hearst!!!

Duncan secoua la tête et repartit, mais on s'attendait toujours à le revoir surgir d'un moment à l'autre.

-Alors on s'occupe de ton gala Lilly?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:35

Veronica était ravie d'avoir trouvé sa robe. Elle se rhabillait quand soudain Duncan nous interrompit et déclara malicieusement qu'il irait au bal de Noël à Hearst.

On le rembarra toutes les trois en même temps. Il parut un peu vexé, mais je vis qu'il restait dans les parages et ça commençait sérieusement à m'énerver. Je me souvenai de la fois où il m'avait mal parlé, alors que j'étais au bord de sa piscine avec Lilly, et qui m'étais restée en travers de la gorges.

Pendant que les filles commençaient à s'occuper de l'organisation du gala pour Céleste, je marchai vers lui assez énervée et lui balança sèchement :

- Ecoute Duncan, libre à toi de t'amuser avec tes poufs, mais laisse le bal de Hearst aux GRANDES PERSONNES !
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:27

Pendant que Veronica et moi on essayait de trouver des idées pour le gala de Céleste, Sélène incendiait Duncan.

-Il s'est passé quoi entre ton frère et Sélène ?
-Rien de bien important, il a juste voulu draguer Sélène.

Je rigola comme à mon habitude quand j'entendis Duncan répondre à Sélène.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:33

Duncan s'accouda contre le mur et me regarda droit dans les yeux en riant :

- Oh les grandes personnes ! Mais c'est bien ça !!!

Puis il se pencha vers moi et ajouta :

- Raison de plus pour que je vienne voir ça ! J'adoooooooore les grandes filles !

Il me fit un clin d'oeil provocateur. Je ne sais pas si j'aurais pu être plus furieuse qu'à ce moment. Pourtant je me contins pour répondre :

- Si tu viens, ça risque de très mal se terminer pour toi !!!!!


Et je regagnais la chambre pour ne pas lui laisser le temps de riposter. Mais j'entendis son rire moqueur derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
Detective confirmés
Detective confirmés
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 7425
Age : 37
AMOUR : en couple, heureuse et une petite surprise
ETUDES : Plus maintenant
EMPLOI : Actrice
Message perso : Le cerbère du fofo veille, il ne dort pas ; I'm a survivor
Date d'inscription : 06/10/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue70/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Année à Hearst: 3è année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:39

Je m'approcha de Duncan.

-Laisse tomber, tu as perdu.
-Mais ça ne fait que commencer.
-Tu te trompes, je ne vais pas te laisser détruire son couple.

Je tourna les talons et retourna avec les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Left_bar_bleue75/100Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:41

Je regardai Lilly, les sourcils froncés :

- Détruire mon couple ? Parce que à ton avis....


Elle hocha la tête.

- Ah je n'avais pas vu ça comme ça. Je voulais juste me débarrasser de lui.


Puis je décidai de changer de sujet car le sujet Duncan était exaspérant :

- Alors ce gala, ça avance ? Je peux aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)   Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre filles (pv : Sélène, Veronica et Lilly)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» Retrouvaille entre Lilly et Liz
» soirée ( pv; lilly et damien)
» j'ai besoin d 'aide suita avec lilly alyssa et veronica
» Venir voir Veronica(pv Veronica)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: