Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)

Aller en bas 
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:04

J'avais aperçu Lilly au buffet, on avait parlé quelque minute et on était sortit prendre l'air car le trop plein de monde inconnu et le trop plein de conversation que je n'avait pas suivit m'avait fait tourné la tete^

-oulala sa fait du bien de sortir 5 min!

je rigola

-alors t'a rencontré des gens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:12

-Oui,c'est vraie sa fait du bien de sortir 5 minute.

Je lui souria.

-J'ai pas rencontrée grand monde,ah oui Candice a l'air simpa et quelque mec un peu bof qui essaye de draguer

Je rigola

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:33

je rigola, comme d'abitude les trois quart des mec sans cavaliere essaye toujour de trouver quelqu'un avec qui passer le reste de la soirée!

-moi j'air evu des gens que je n'avait pas vu depuis longtemps et puis j'ai fait la connaissance de quelque personne!

je sourit

-j'ai aussi dansé avec un beau garçon!

on rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:19

"C'est vraiment un beau bal de noel!!"

Je lui souria.

"OUH . Un beau garçon t'en as de la chance."

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:29

je rigola

-oui tu as raison c'ets vraiment un beau Bal!

je rougit

-ouai! mais le probleme c'ets que c'est l'ex dune amie a moi et je n'oserai jamais donc laisse tombé!^^ et puis sa fait du bien de dragué mais je me voit pas sortir avec lui^^

sinon et toi t'en a vu des bo garsçon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:40

"Oh oui !!Il y en as des pas mal mais en se moment j'ai pas envie d'une relation serieuse je prefer m'amuser avec mes amis!!"

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:03

je hocha la tete tout a fait daccord avec elle

-c'ets moin compliqué^^ mais bon si on trouve le bon on pourra pas passer a coté

je sourit

-c'ets la premiere année ou je m'entend si bien avec des gens! d'habitude je suis plutot seul a décider de se que je fait et je ne suis aps sovuent aavec plein de gens! mais la frenchement sa me fait du bien! eyt en plus 'jai confiance en toie t au autre fille donc jme sent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:40

"Moi aussi d'habitude je suis plus insociable!!!"

Je rigola.

"Pourtant j'ai toujour aimé fair la fete mais j'aimais pas faire confiance aux gens , j'etais plus mefiante"

"Mais maintenant ça va mieu je suis vraiment contente de vous avoir rencontrer!!"

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:21

deux insociable, sociablement sociabiliser!^^

-sa te dit d'aller s'assoir sur un banc? j'ai tellement danser que j'ai mal au pied!

je rigola,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:34

Je rigola .

"Moi aussi je sens plus mes jambes!!Olala si on nous voyé deux vraie flemmarde!!"

On explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:47

ouai! deux mami avec des rumatisme!

je chercha un banc du regard. Non qu'il y en ai très peu mais parce qu'il était soit prit par des s'amoureux qui s'embrassai, soi apr des gens completement ivre, soit par des gens comme nous qui se faisait vieu^^

-c'ets que l'on se rend compte que Hearst n'est vraiment pas une école super réputé!

je prit pour exemple un groupe qui était complement ivre et qui lançais des insultes a tout le monde.

Je trouva enfin un banc un peu plus loin ( a l'opposé du groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:54

Je voyais ce groupe completement ivre.
C'etait a peine 11h mais ils etait deja completement ivre!!

"Si ils sont comme ça maintenanalors je ne prefere meme pas savoir comment ils seront en fin de soirée"

On rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:57

on s'assit enfin sur le banc. OUf! sa faisait du bien

-oulalala! je remercie le createur des banc et des chaises!

on rigola, j'enleva mes chaussures.Elle me fiasait mal au pied

-et je maudit l'inventeur des chaussure a talon qui onne des ampoules!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:04

Je rigola et fit de meme.Se mettre a l'aise sa fait du bien!!

"Ouf!!Et sinon depuis que tu est arrivée d'espagne comment se passe les cours,les amours,les amis?"

Je lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:08

-o bin tu sais...les cour sa va! normal j'ia aps de difficulté a suivre! sinon bin les amis, j'en ai des super! ma famille bin sa va! mon frere va bientot passer quelque jour a Neptune et sinon bin les amours...bin laissse tombé!^^

rigoler et se raconter nos vie, sa avec Lily on savait faire! et c'était très agréable

et toi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:14

-Oh fais pas la modeste je suis sure que tu as un succée fou avec les garçon!!Hein!!

J'adorais l'embété mais si elle ne voulait pas en parler je n'aller pas insister.

-Tinquiete pas je te charie.

Je lui souria.

-Les notes et les cours tout va bien.Les amis ben je vous adore!!La famille sa fait lontemp que je ne les ai pas vu et les amours je ne pas besoin se sa pour l'instant.

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:23

je rigola

-c'ets vrai on n'a pas besoin d'eux pour le moment! en plus les zamour c'ets source de probleme!^^ enfaite quand on est celiba on se dit "vivement la vie de couple" et une fois en couple on se dit le contraire!

enfin moi jdisai sa mais contente d'avoir un copin quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:30

-Oui c'est une vrai source de probleme!!Esr puis maintenan on a le temp de profiter.

Je disait sa mais la vie de couple me manqué quand meme un peu .

-Et puis tu me voi moi entrain de jongler entre cours,petit ami et mon fils.
Oulala tres peu pour moi.
Ces mesieur devront attendre.

Je rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Left_bar_bleue85/100prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:15

on rigola, je tenta quand meme une question

-si ton ex était restée, tu aurait contnué tes études ou pas?

non mais c'ets vrai! defois les mere doivent travailler pour faire vivre la famille ainsi que les pere donc c'était pzeut etrepas sur qu'elle est fait ses études!

-non parce que si c'était le 2eme cas, jtien a dire que on se serai aps rencontrer^^

je sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Empty
MessageSujet: Re: prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)   prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prend l'air 5 min (PV Lilly Taylor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilly est partie (PV amis de Lilly)
» Arrivée de Lilly et de ???
» Sur un banc (pv Lilly)
» L'agression de Lilly
» Les portraits (Lilly)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: