Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 devant l'université (PV Dick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:08

(hj: sur se fofo chui parti pendant un moi et j'ai donenr de new a personne donc on va dire que t'es supris de me revoir^^)

je me baladai devant hearst quand j'aperçu un visage familier! Un grand blon, style surfeur(chui bete il a sa planche c'ets forcement un surfeur!) en train d'attendre devat sa voiture! mais biensur c'est Dick!
cela me rapela la foit ou on devait aller faire du surf ensemble! je décida de rejouer la scene en esperant qu'il s'en souvienne , car je ne susi meme pas sur qu'il se rapelle de moi^^ vu commetn j'avait changer
je m'aprocha de lui et dit

-Alors Dick, tu m'attendait pour alelr surfer?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:17

Je regardais la jolie jeune fille qui se présentait à moi. J'ouvris grands es yeux en lui souriant.

- Je n'attendais que toi ...

Mon sourire était celui d'un charmeur, comme à mon habitude. Je m'approcha d'elle :

- Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:21

je rigola

-decidement tu n'a pas changer!

juste pour etre sur qu'il se souvienne de moi

-c'est koi mon nom monsieur le charmeur?

je rigola, c'était tellement bete mais jsute pour savoir.

-sinon, il faut juste ke je passe recuperer ma planche et mettre en tenu apres on peut y aller

je lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:28

- Euh ...

Je me souvenais souvent des jolies filles que je croisais mais leurs noms étaient toujours diificiles à retrouver ...

- Ca y est ! Léna ... Je me trompes ?

Après son clin d'oeil, je me sentis à nouveau moi : Dick le conquérant ! Mais je garda mon calme.

- Je suis impatient.

Je lui fis un baise-main, une nouvelle habitude qui emballait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:32

je rigola, frenchement c'était vrzaiment la seul personne qui n'avait pas changer pendant que j'était partie

-cherche pas tu n'rau riense soir! moi chui une romantique!

on rigola et on monta dans sa voiture

-tu peut me deposer devant chez moi le temps que jprenne mes affaires et apres on va a la plage.

je lui expliqua ou aller pour gagner du temps^^

-chui contente sinon de te revoir! je croit que t'a du me manque un petit peu quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:40

- Mais voyons ... Je ne pensais pas dut out à ce soir ... Je pensais plutôt à l'après-midi.

Je lui souris en disant cela même si sa réponse me dérangeait.
On se dirigea donc devant chez elle. Je roulais paisiblement pour une fois. une fois devant chez elle, je lui dis :

- Voilà princesse. Dépêches-toi. Rrr

Je lui souris.

- Juste un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

en guise de reponce je lui fit un sourire mysterieu, juste pour qu'il soit troublé

je me depecha un peu pour trouver un maillot de bain. je trouva enfin celui que je voulait rouge bien evidament et alla chercher un debardeur ainsi qu'un short en jean. je mit des tong , mattacha les cheveux et prit ma blanche: blanche avec un tigre rouge dessus. Cela faisait bin longtemps que je ne l'avait aps sortie, maiscomme disait mon fere le surf c'ets comme le vélo sa se perd pas^^
je ressortide chez moi et retourna m'installer dans la voiture

-Voila Beau Blon on peut aller chevaucher les vagues!

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

*Quelle fille !*

Je commençais à baver et la ragarda entrer chez elle. Une fois qu'elle ne pourrait plus le voir, je tappa violemment le volant. Mais où était passé ma séduction qui faisait craquer toutes les filles, enfin presque toutes ?

Quand elle revint, je fis comme si de rien n'était et la regarda de haut en bas.

- C'est que tu t'es appliquée. je suis impatient de te voir en maillot entrain de faire du surf !

Je pris sa plache et la mit à l'arrière de la voiture.

- C'est partie belle brune !

J'appuya sur l'accélérateur, direction la plage !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:59

on allait en direction de la plage, je mit la musique en bruit de fond et commença a entamé la conversation

-alors? tu as fait quoi pendant que j'était pas la?

je regarda dehors, le paysage defilai

-tu t'es assagi ou peut etre tu t'es mit a travailler en cour?

je savai tres bien la reponce mais 'adorai le taquiné!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:10

- A ton avis ...

Je la regarda un instant en lui souriant mais regarda à nouveau la route.

- Par contre, je m'applique à aller en cours maintenant. Je ne sèches plus autant. Maintenant au lieu de sécher tout le temps je ne sèque plus que 70% des cours. C'est bien, hein ?

On arriva enfin à la plage. Je sorits de la voiture et ouvrit la portière du côté pasager :

- Tu peux sortir Léna chérie. tu vois, je suis aussi un grand gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:17

je sourit

-tu as raison c'ets mieu de secher moins! Enfaite tu as changer! en bien aparament!

je lui fit un de mes gestes préféré : un clin d'oeil

on prit nos planche et nos serviette puis on alla s'installé sur la plage.
je posa ma planche et installa ma serviette. Puis enleva mon debardeur et mon schort

-alors? c'est a la hauteur de tes attentes?

je rigola
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:58

- Oulala ... Oh oui ... Je ne suis pas déçu !

Je lui souris en renouvelant un clin d'oeil.
Je pris ma planche qui se trouvait dans le coffre ainsi que ma serviette. C'était une nouvelle planche qui était bleue avec des vagues.
Je m'installa à côté de Léna et m'approcha d'elle.

- C'est pour moi que t'as fait tous ces efforts ma belle ?

On pouvait toujours espérer ...


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:19

je rigola

-peut etre que oui, peut que non! a toi de deviner!

je m'alongea sur ma serviette puis me mit mit de coté et posa ma tete sur ma main et le regarda

-et si on y allait?

je me releva, prit ma planche et attendit que Dick face de meme
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:40

*Elle va me rendre fou cette fille ! Au moins avec les autres c'est oui ou non !*

J'étais désespéré mais je commençais à remarquer qu'elle jouait avec mes nerfs, rien de plus. Je laissa tomber alors ! Cette journée surf sera entre ... amis ...

Je me leva prit ma plache et la rejoignis.

- On y va !

Je pris sa planche et la prit par la taille pour la porter. Une fois qu'on était dans l'eau et qu'elle était assez pronfondre, je la lança et rigola

- J'espère qu'elle est bonne !

*Et c'est là qu'elle le prend mal ! Bravo Dick !*
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 15:49

il me porta et une fois arrivé dans l'eau il me jeta! UNe fois revenue a la surface j'inspira et fit mine d'être en colère. Je m'approcha de lui avec des yeux noir et d'un cou plongea et lui attrapa un pied. Il tomba a la renverse.

-A toi d'en juger! moi je la trouve plutot bonne!

et j'éclata de rire. et je m'aprcha de lui

-c'était plus fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:01

- Pas de problème ! Elle est bonne !

Je lui souriais et lui rendit la planche.

- Bon. Eh bien, c'est partit !

Je m'allongea sur le ventre sur la planche et commença à nager vers une vague. Une fois qu'elle arrivait vers moi, je me mis debout pour me mettre en position. J'étais à l'aise et fit quelques figures pour impréssionner.
Je me mis assis sur la planche, une fois que la vague était passée et j'appella Lena pour qu'elle vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:08

on prit nos planche et commençames a nager pour prendre des vagues. Je laissa faire Dick, Très alaise sur une planche! et assez belle figure! si il voulait m'inpressioné je croit qu'il avait reussi^^
Il m'apela et j'alla le rejoindre

-pas mal tes figures!

je me remit plat ventre sur la planche et partie chercher la deuxieme vague qui arrivai. La premiere fois que j'en refaisait depuis bien longtemps!^^mais j'était confiante.Une fois la vague prise je me mit debout sur la blanche, je chercha dabord mon equilibre puis une foie trouver je fit une ou deux petite figure toue simple pour me remettre dans le bain comme on dit^^. Je retourna vers Dick.

-Pffff sa fait du bien! sa devait faire 2 ans que j'en avait pas fait!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:17

Je regardais Léna faire, elle se débrouillait bien, il n'y avait pas de doute même si ses figures étaient basiques.

- Tu te débrouilles pas mal pour quelqu'un qui n'en a pas fait depuis 2 ans ...

Je la regarda dans les yeux et lui demanda si elle voulait s'en faire une autre avec moi, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:23

on resta quelque seconde a se regardé dans les yeux. cela me fit ressentir quelque chose de byzare mais je ne saurai dire quoi! ou plutot je n'ets aps envie de dire quoi^^. J'acquiessa a la proposition de Dick et on partie s'enf aire une tout les deux.

Une grande vague apparut. Celle la fallait pas la loupé^^. ON se mit donc dos a la vague et commençames a nous mettre debout uenf soi sur la vague. Sentir le vent de l'ocean me faisait du bien! un air non poluer comme dirait mon père^^

apres avoir refait deux ou trois vague je partie m'alonger sur ma serviette. J'était epuisé.

-C'est super physique comme sport le surf! je trouvait sa moin fatiguant a l'épouqe! je croit que je devient vielle!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:41

Ces quelques vagues m'avaient fait du bien, pour améliorer le tout : j'étais bien acoompagné, très bien accompagné.
Une fois qu'elle était allongé, je la regarda de haut en bas :

- Oui c'est très ... physique ...

*Calmes-toi, je t'en prie, calmes-toi*

Je commençais à vraiment désespérer, un mois sans filles, c'était la misère !

- Toi ? Vieille ? Oooh non ! J't'assure !

Je me coucha sur la dos et continuai à la dévorer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:47

je sentait vraiment que je faisait tourné en bourique Dick! se qui n'était pas mon intention mais qui se faitsait tou seul étant donné mon caractere a se proteger de tout^^. le seul truc qui me frenai c'ets de me dire que pour lui je ne suis qu'un trofé de chasse en plus dans sa collection! moi je n'avait pas envie d'etre ça! Mais dans la vie faut prendre des risques!

je me raprocha de lui, et mit ma tete a 20 cm de la sienne. je sentait son souffle. j'était assez près pour l'embrasser mais ej voultu mettre un peu de suspence! et je chuchota

c'est de sa don tu a envi?!
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:53

Surpris de sa réaction, je recula brutalement.

*Quel con !*

- Eum ... Pardon !

Tiens tien ! Dick qui recule à une occasion pareille ! Nouveauté ! Très drôle ...

*C'est moi qui me fait vieux ! Elle s'amuse avec moi ! Pour une fois, c'est moi le pion, tiens !*

Je faisais une sale tête, complètement abattu par cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:58

je fut surpris de sa reaction et lui autant surpris de la mienne que de la sienne aparament^^.

je n'arivai pas a comprendre se qui venait d se passer! il me faisait des alusion depuis le debut de notre sorti et la plus rien!
je me remit sur dos et ferma les yeux pour bronzer!

*je n'ariverai jamais a comprendre les hommes!*
* apres ils disent que c'ets nosu qui somme compliqué?!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:14

Apparemment, je préférai le célibat ! Non, Dick ? La bonne blague !
Il attendit quelques instants avant de dire :

- Désolé pour ma réaction mais je ne sais pas trop quoi penser ...

*Depuis quand tu réfléchis avant d'agir ???*

- J'en ai envi mais ... euh ...

*Je m'enfonce ! Ta gueule !*

Je la regarda encore quelques minutes puis m'approcha et l'embrassa tendrement. Je me leva et alla nager tout en refléchissant à ce qui se passait. Voilà que j'avais des remords ! Comique ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitimeMar 1 Jan - 17:27

il m'embrassa, et au moment ou j'ouvrit les yeux il était déja parti nager.
je me remit a penser

*aurait-il changer? oui surement vu sa reaction et vu se qu'il venait de me dire!*

le probleme était que vu comment j'avait été avec lui, je croit qu'il était en train de pensé que je m'amusai avec lui! ironi du sort car aant c'était l'inverse: lui le dragueur et les filles celle qui tournait en rond^^

je ne savait pas quoi faire ni quoi dire alors j'attendit qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant l'université (PV Dick) Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'université (PV Dick)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant mon casier (PV: Wallace)
» Dick
» Dick
» pv Dick
» Dick et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: