Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 devant l'université (PV Dick)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:54

Je rejoigna Léna sur la plage.

Je ne m'en sortais pas, mones prit était encombré. D'un côté, je me voyais lui sauter dessus sans réflcéhir, de l'autre, je pensais à Beaver qui avait fait la même chose à Veronica sans qu'elle soit d'accord. De plus, j'ai déjà eu des soucis à cause de mon comportement.

Je ne dis rien et m'asseya sur la serviette.

J'avais peut-être changé sur certains points mais j'aimais tout de même les filles et avais du mal à retenir mes envies. Mais elle ... Léna ... elle était spéciale ... pas aussi facile à manipuler ... ce qui la rendait plus attirante encore.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:58

je me retourna vers lui et lui lança un regard interogateur qui voulait dire "bon tu va me dire se qu'on fait la totu els deux?"

ons'amusait bien jusqua'a se que je decide de l'embrassé! pfff quelq cruche! maintenant j'ai cassé l'ambiance, on ne se parle plus et c'ets comme si on se connaissai pas

*la prochaine fois reflechit avant de faire se genre de chose pfff*

j'avait remarquer que je reagissiait toujorus sur un coup de tete, se qui me reussissait defois mais aps tout le temps! La par exemple meme si j'avait vraiment envie de le faire et bin sa ne m'a pas reussi!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:15

Quand Lena s'y attendais le moins, je décida de calmer le jeu :

- Mon baiser t'a plu au moins ?

Je lui souris en lui faisant un clin d'oeil.

- Perso, j'ai apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:17

en entendant sa phrase je fut destabiliser! j'était super serieuse et d'un coup il me sortai une phrase comme sa! je ne put m'empehcer de rire!

mon petit sourire malicieu et une phrase mysterieuse pour jouer la femme fatale (encore un coud e tete mais cette fois je le santé plutot bien aprtie^^)
-hummm...attend j'ai aps eu le temps d'aprecier

je me raprocha de lui et l'embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:23

Je prolongea le baiser de quelques minutes. J'étais de nouveau en forme, de bonne humeur.

*Le rêve ... Ca faisait trop longtemps ...*

Je mis ma main dans ses cheveux puis l'enlaça. Je finis par arrêter pour lui dire :

- Dis, t'avais prévu ça depuis quand ? Je ne pensais pas que t'allais le faire !

Je souriai, son changement d'attitude me plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:31

je me laissa faire, j'apreciai le moment. Il passa sa ma in dans mes cheveu et m'enlaça. j'était contre son torce! (le reve!)
je fit mine d'etre choqué

-moi?! prevoir quelque chose comme sa? non je ne suis pas du genre calculateur!

puis je rigola

-en fait sa faisait un certain moment que je l'avait prevu! pour te montrer que des filles qui te resiste sa existe et que sa ta fait changer de comportement

je venait de m'apercevoir que j'était non seulement observatrice mais aussi calulatrice! et en général quand les deux sont dans la meme personne un troisieme point vient ss'ajouter: manipulatrice!
je venait de me degouter moi meme!

je regarda Dick dans els yeux

-t'a l'impression que je suis manpulatrice?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:38

- Je te rassure, je sais que certaines me résistent, ce qui m'a permis d'avoir des rateaux ses derniers temps ... Franchement, à côté d'autres tu n'es pas une manipulatrice !

*Surtout à côté de Madison ...*

Je l'embrassa encore une fois.

- Et si c'est de la manipulation, pour une fois elle me rend sevice !

Je la prit à nouveau dans mes bras et l'embrassa dans le cou.

- Bon. Il faut que j'arrête. Il faut que je me calme.

Je la regarda et lui sourit.

- Ca te dit d'aller surfer encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:45

il m'embrassa dans le cou, je frissonna et me laissa faire.
Contente de n'étrre pas aussi maniopulatrice que les autres^^ juste se qui faut!

je fit la mou

-moi je veut profiter de toi!...

je lui fit un clin d'oeil et fit d'un ton navré

-...mais puisque tu veut aller faire du surf et bin tu ne poura aps profiter de moi non plus!

je rigola, prit ma planche et parti en courant dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:50

On prit quelques vagues mais je n'étais toujours pas épuisé. Dès que je pouvais, je dévorai du regard Léna.
Je lui demandais de s'arrêter un instant, ce qu'elle fit et elle s'approcha de moi.

- Oui ?

Je l'embrassa à nouveau puis sourit :

- Une véritable drogue ...

Puis j'abandonna ma planche pour sauter sur Léna qui tomba dans l'eau.

- Si j'ai bien compris ce qui se passe, je ne suis plus célibataire ou je me trompe ?

Je la gardais dans mes bras, aimant son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:58

il se jeta sur moi on tomba dans l'eau

-heu...bin si deux personne s'embrasse, se ofnt des calins...je dirait que par logique oui ils sortent ensemble! et si ils sortent ensemble c'ets qu'il ne sont plus celibataire!

je rigola, Léna la scientifique venait de faire une merveilleurse decouverte

je m'aprocha de lui et l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:03

Elle m'embrassa à nouveau.

*Je rêve pas ! C'est magnifique ! Dans ce cas ...*

Je la serra un peu plus dans mes bras puis la couvrit de baisers. J'eus du mal à m'arrêter mais je finis par réussir pour dire :

- Ca te dirait d'aller chez moi, jolie demoiselle ?

Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:12

je le regarda, et rigola, il fit un regard interogateur ,il ne devait pas comprendre pourquoi je rigolait, je luie xplqiua donc

-tu emballe vite! et tu ne traine pas! si je voulait je pourait te dire non! mais j'en ai pas envie!

je sourit

-oki on va chez toi!

on sorti de l'eau, on prit nos serviette et nos planche, puis on els mit dans la voiture. On rentra s'istalé edna la voiture et Dick démarra
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Jeune recrue
Jeune recrue
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 721
Age : 37
AMOUR : Le grand Dick aime toutes jolies femmes !
ETUDES : Humm c'est quoi déjà ça ?
EMPLOI : Ca existe vraiment ?
Message perso : Have Fun
Date d'inscription : 31/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue75/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:18

Je roula assez vite comme si j'avais "le feu aux fesses". Mais je ne pouvais pas m'en pêcher de lui demader :

- Mais ... Pourquoi tu voulais sortir avec moi ? Je suis connu comme un fêtard, pochtron et j'en passe des courtes et des meilleures.

Je craignais la réponse et je ne voyais pas pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Léna MacTaylor
La crème des enquêteurs
La crème des enquêteurs
Léna MacTaylor


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 30
ETUDES : Droit
Date d'inscription : 08/12/2007

...
Popularité:
devant l'université (PV Dick) - Page 2 Left_bar_bleue85/100devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Année à Hearst:

devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:23

je fut surpris qu'il me pose cette question! on aurai dit un enfant qui demande a ses parents adoptife pourquoi ses vrai parents l'on abandonné et pourquoi c'ets a lui que c'ets arrivé!

-je croit que je me suis mit dans l'idée d'être ta mère térésa!

je rigola

-non je rigole! la vrai raison c'est que l'année dernière on c'était parlé et tu n'avait pas essayer de me sauté dessus!^^ juste on avait parler comme des amis! et la j'ai vu que deriere le pochtron, dragueur, il y avait un mec qui ne voulait aps qu'on le voie vraiment!

oulala vive les cour de sociologie!^^

-et squi a finit de me faire craquer c'est ta reaction quand j'ai voulut t'embrasser! tu n'est pas qu'un drageur sinon tu en aurai profiter!

on arriva chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant l'université (PV Dick) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: devant l'université (PV Dick)   devant l'université (PV Dick) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
devant l'université (PV Dick)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devant mon casier (PV: Wallace)
» Dick
» Dick
» pv Dick
» Dick et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Hearst
-
Sauter vers: