Veronica Mars Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'histoire de Veronica Mars, 10 ans après la série. Notre héroïne a grandit et mûrit. Elle est aujourd'hui professeur à Hears Universtiy et détective amateur à ses heures perdues.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Résultats d'analyse [Sélène]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 5:29

J'ouvris les yeux et me tourna, il était précisement 9h00 sur mon réveil...allez encore un peu on est dimanche, je referma les yeux... Un bruit dans la cuisine... 9h30, non pas encore... un grincement de porte, quelque chose monte sur mon lit... slurp..slurp

-Ahh Patrouille descends de là!!

Le visage humidifié par la bave de Patrouille je regarde l'heure, 10h00, cette fois c'est la bonne. Je repousse la couverture et me lève difficilement, je fais une caresse à Patrouille en passant et me dirige tel un zombie dans la salle de bain. Brossage de dent, douche, je retourne dans ma chambre pour enfiler un jean, un haut blanc et par dessus un petit gilet noir avec de trois gros boutons.

-Veronica viens me voir!!

La voix de mon père n'était pas très accueillante pour quelqun qui venait de se réveiller, je poussa la porte de ma chambre et me rendit dans le salon en trainant les pieds

-Quand on est poli on dit "Bonjour ma chérie, bien dormie?" et quand on est un père aimant, si tu sais encore ce que le mot père signifie on ajoute "Veux tu que je te prépare le petit déjeuner?"
-Et quand on est une fille honnête on explique à son père pourquoi on reçoit des résultats d'analyse provenant de Tijuana où tu as passé ton week end avec tes amis la semaine dernière!

En disant cela mon père m'ajitais une grosse enveloppe marron sous le nez, je lui arracha des mains et l'observa quelques instants

-Ce n'est pas pour moi...
-Veronica...
-Papa je ne te cache rien!

Je me retourna sans un mot et partis dans ma chambre avec l'enveloppe, je pris mon portable et appella Sélène. Comme elle ne répondait pas je lui laissa un message lui disant de venir dès que possible chez moi mais sans lui préciser pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:30

J'avais passé la matinée avec Damien, entre balade sur la plage, photos, complicité et baisers... Une matinée de week-end magique avec l'homme de mes rêves. En rentrant chez moi, aux alentours de midi, je retrouvais mon portable, que j'avais oublié, posé sur mon lit. Machinalement je regardai... 1 nouveau message de Veronica... J'écoutai :

- Sélène c'est Veronica. Il faudrait que tu passes chez moi le plus rapidement possible...

Son ton était neutre... Pourquoi voulait-elle me voir si rapidement ? J'avais beau réfléchir, rien ne me venait. Une réponse peut-être au sujet de l'embrouille avec Guillermo, concernant la course de moto... Oui, ça devait être ça. Ca ne pouvait être que ça !

Fébrilement, je pris quelque chose de rapide à manger puis annonça à mes parents :

- Je file chez Veronica. J'ai promis de lui rendre un service! A plus tard !

En chemin je repensai à cette triste histoire de courses... Damien avait accepté de nous aider... Tout en sachant que c'était impossible, je me pris à rêver que Veronica nous offrirait sur un plateau d'argent la solution pour rembourser Guillermo et enterrer l'affaire...

Nous... Pourquoi Veronica m'a-t-elle appelé moi et pas Laura ??? Tout à coup un doute me traversa l'esprit... Voulait-elle me voir pour autre chose ? Mais à court d'idée, vraiment, je haussai les épaules et revint à la réalité. Quelques minutes plus tard je me garais devant chez elle et frappait à la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:07

Après avoir laissé le message a Sélène j'étais resté pendant de longues minutes à regarder l'enveloppe, me demandant ce qui s'y trouvait à l'intérieur, un sentiment d'angoisse commencait à m'envahir...
Je me leva et alluma mon ordinateur, je me mis ensuite sur une page internet et commenca à chercher toutes sortes d'infos sur le sida, comme pour exorciser ma peur

"maladie....virus....fatigue...mort...."

Mon père entra dans la chambre, je sursauta et claqua l'écran de mon ordinateur portable pour le fermer. Je voyais bien que le shérif Mars me soupconnait de quelque chose, il avait ce regard... le regard voulant dire "on ne me l'a fait pas..."

-Sélène vient de frapper à la porte.

Je me leva et passa devant mon père sans rien dire

-Veronica tu es toute blanche...
-Oui, comme d'habitude! Papa s'il te plais même si tu entends... des pleurs ne viens pas dans la chambre..

Mon père commencait à s'impatienter

-C'est une histoire de filles!

Décidément cette excuse était passe partout. Sélène attendait dans le salon, elle était entrain de caresser Patrouille

-Salut Sélène! On va dans ma chambre?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:11

Ce fut M. Mars qui me fit rentrer et patienter dans le salon. Patrouille me tenait compagnie. Au bouts de quelques minutes, Veronica arriva, suivit de son père. Elle faisait une drôle de tête en me demandant de la suivre dans sa chambre. Je fronçai les sourcils :

*Ah quoi elle joue ? Il y'a quelque chose qui m'échappe !*

Une fois dans sa chambre, elle referma la porte derrière elle et me regarda en prenant une profonde inspiration.

- Tout va bien Veronica ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:26

Sélène était là, au milieu de la pièce et juste derrière elle, posée sur mon lit, je voyais l'enveloppe...

-Tout va bien Veronica?

Sans trouver quoi répondre je m'approcha du lit, pris l'enveloppe, la posa à côté de moi.

-Assieds toi.

Je voyais que Sélène commencait à s'inquiéter mais le pire c'est qu'elle n'avait pas l'air de savoir de quoi je voulais lui parler. Je lui posa l'enveloppe sur les genoux

-J'ai recu les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:32

Le ton de Veronica était grave, ce qui me surprenais de plus en plus. Elle finit par prendre une enveloppe et me la posa sur les genoux. Mon sang ne fit qu'un tour et je compris enfin ce qui m'amenait ici !

*Les résultats de Tijuana...!*

A ces simples mots, je sentis le sang quitter mes joues... Mon coeur s'arrêta de battre et j'eus l'impression que l'enveloppe me brûlait les doigts. Bêtement je regardai Veronica et lui demandai :

- J'ouvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

-Comme tu veux mais si tu n'ouvres pas je sens que je vais bientôt me trouver mal...

Sélène regardait l'enveloppe, elle se pinca la lèvre et commenca à déchirer le papier. Ses mains tremblaient et le silence était pesant.
Elle sortit une grande feuille blanche avec tout un tas d'inscription puis elle me regarda sans avoir lu le résultat

-Vas-y

Elle baissa les yeux et lisait le papier, son visage restait tel quel... Je sentais mon coeur battre de plus en plus fort, avant que je ne fasse une attaque je lui dis presque en criant

-Alors?!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:45

Au départ, j'avais les idées tellement brouillées que je n'arrivai pas à lire ce qui était écrit, tout se bousculaient... Je dus m'y prendre à plusieurs reprises avant de déchiffrer quoi que ce soit...

*Résultats... Négatifs....*

Je lus, relus encore... Et enfin je compris... Les résultats étaient négatifs... Je n'avais pas le virus du sida... Je n'étais pas contaminée... Et je n'avais pas contaminé Damien...

Le soulagement me submergea d'un coup ainsi que l'émotion et je me mis à pleurer... A travers mes larmes je tendis le papier à Veronica :

- C'est négatif... Négatif !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:50

Sélène lisait et relisait la lettre, et au bout d'un moment j'aperçus des larmes... Mon sang ne fit qu'un tour, tout ce que je redoutais était entrain de se passer, Sélène pleurait, elle avait le sida... Et puis elle se tourna vers moi en me tendant le papier et en disant queqlue chose comme "...tif"...

*Positif, c'est positif*

Ma tête commencait à tourner, je n'avais rien mangé depuis ce matin et toutes ces nouvelles.... je me sentis tomber sur le lit et plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

[HJ : Je suis morte de rire !!]

A travers mes larmes, je vis Veronica prendre la feuille, la regarder sans vraiment la voir, puis pâlir brusquement et s'effondrer sur son lit. Sans réfléchir je me redressai brusquement en criant :

- Veronica ! Veronica !

Des bruits dans le couloirs, comme une course effreinés, suivi d'aboiements se firent entendre pendant que je cherchai désespérément quelque chose qui pourrait la faire revenir à elle...

La porte s'ouvrit à toute volé. C'était Keith Mars. Immédiatement il se précipita sur sa fille :

- Qu'est-ce qui se passe ? Veronica ma chérie, tu m'entends ? Sélène, dis moi ce qui se passe ?

Les yeux encore embuées de larme, la tête qui me tournait à cause de toutes ces émotions, je balbutiais :

- Elle s'est évanouie... L'enveloppe... Les résultats...

Rien de ce que je racontais n'était cohérent. Pendant ce temps, Veronica commençait à rouvrir les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:06

[HJ: lool moi de même! Razz]

Je sentais vaguement que mon corps bougeait, mes yeux s'ouvrirent lentement et j'aperçus mon père au dessus de moi entrain de m'agiter et Sélène à côté entrain de pleurer

*Sélène? Qu'est ce qu'elle fait là? Qu'est ce qui se passe?*

Je voyais mon père ouvrire la bouche mais aucun son ne sortait, et je n'avais aucune force pour bouger ou parler. J'aperçus Sélène quitter la pièce et revenir avec un coca que mon père me tendait, sa voix était maintenant audible

-Veronica bois ca!
-Qu'est ce que...
-Bois je te dis

Jétais sur mon lit, adossée contre le mur avec des coussins dans le dos. Je reconnaissais ma chambre. Difficilement j'attrappas la canette et en bu un peu. Soudain je vis une feuille par terre, les résultats, tout me revenait

-SELENE!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:13

Veronica repris conscience peu à peu. Les couleurs revinrent sur ses joues. Elle me regarda en s'écriant :

-SELENE!

Pendant ce temps j'avais réussi à me calmer un peu, mais à pas à expliquer la situation à Keith Mars qui s'impatientait. J'ouvris la bouche pour répondre à Veronica :

- Ou...

Mais il m'interrompit en aidant sa fille à se redresser :

- Veronica ma chérie, explique moi ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:25

Sélène ouvrit la bouche mais mon père la devanca en me demandant de lui expliquer ce qui s'était passé. Je me voyais mal lui expliquer que je venais d'apprendre que Sélène avait le sida et mes idées étaient trop embrouillées pour inventer quoi que ce soit... Je fixais la feuille des résultats qui trainait par terre et mon père avait du le remarquer puisqu'il se retourna et la ramassa

-Non papa...

Trop tard, il lisait et je voyais Sélène qui recommencait à se pincer la lèvre

-Résultats négatifs... c'est l'enveloppe qui vient de Tijuana? Veronica!

*Négatifs? Résultats négatifs?*

Je me tourna vers Sélène qui acquiescait en souriant, une impression de légèreté venait de m'envahir, Sélène n'avait rien, elle était en bonne santé! Je me leva d'un coup en me raccrochant à mon père car je n'avais pas retrouvé toutes mes forces

-C'EST NEGATIF!!

Sélène maintenant avait une vraie crise de fou rire en me voyant percuter, la pression retombait mais mon père avait toujours son regard furieux

-Sélène croyait qu'elle était enceinte!

J'arracha la feuille des mains de mon père qui parut très gêné, Sélène s'arrêta de rire et ouvrit la bouche sans rien dire, ses joues devenaient rouges

-Je t'avais dit que c'était un truc de fille, ca va maintenant tu peux sortir
-Tu es sûre?
-Oui ca va papa

Mon père sortit de la chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:32

La réaction de Veronica était étrange quand elle se jeta sur son père pour l'empêcher de lire la feuille. Mais quand Keith lu tout haut et que Veronica s'écria :

-C'EST NEGATIF!!

... Je compris enfin qu'elle n'avait pas eu le temps de tout lire avant son évanouissement. Encore très tendue par toutes les émotions fortes qui se succédaient, je me mis à rire nerveusement...

C'est avec impuissance que j'assistai à la suite de la scène : Veronica qui essayait de dissimuler la réalité par un mensonge très dérangeant pour moi. Mon rire s'arrêta net...

*Mince, Keith va me prendre pour une traînée !*

Veronica réussi à faire sortir son père de la chambre mais j'étais encore bien rouge, sous le coup de la honte ressentit, et de la chaleur qui régnait dans la pièce. Je me mordis la lèvre et constata encore très nerveusement :

- Entre les résultats et ton mensonge, ton père va me prendre pour une fille facile !

Je riait jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:36

-Désolé c'est tout ce que j'ai trouvé...

Sélène et moi restions un petit moment à nous regarder sans rien dire puis on explosa de rire. A ce moment là je pensais que mon père devait vraiment nous prendre pour des folles, Sélène qui pleure, moi qui m'évanouit et pui on explose de rire... Notre comportement n'était pas très cohérent pour quelqun qui ne connaissait pas le contexte..
Je finis par prendre les mains de Sélène

-C'est finit Sélène, tout va bien, tu vas pouvoir vivre pleinement ta vie!

Mon ventre se mit à grogner
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:41

*Vivre pleinement ma vie ? Espérons ...*

Je souris :

- Oui, tout ça c'est fini...

Mais au fond, je me disais que des mots, des simples mots pouvaient faire très mal. Pendant une dizaine de jours, j'étais restée bloquée entre l'espoir que ces tests soient négatif, et la crainte qu'ils soient positif. Pendant ce temps j'avais mis ma vie entre parenthèse et je m'étais remise en question...

- Je suis tellement soulagée pour Damien !

C'était la stricte vérité. J'étais plus soulagée pour lui que pour moi. J'aurais encore pu accepter mes erreurs, mais pas celle d'avoir contaminé quelqu'un d'autre.

Soudain j'entendis le ventre de Veronica gronder terriblement. Je me remis à rire, encore un peu tendue :

- Je crois qu'avec tout ça tu as oublié de manger !! Dépêche toi d'y aller avant de nous refaire un autre malaise, je n'y survivrai pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:50

On se dirigea dans la cuisine, mon père assis sur le canapé nous regarda discrètement. J'ouvris le congélo et sortis un énorme pot de glace au chocolat coulis caramel, je pris deux petites cuillères et demanda à Sélène

-Tu voudras quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:54

- Oui, je veux bien un café. Bien noir !

Un peu de caféïne m'aiderait à remettre de l'ordre dans mes idées, à me remettre d'aplomb et à me faire atterir... ou pas !

On s'assit pour déguster notre glace pendant que le café se préparait. Du coin de l'oeil, Keith Mars nous observait... Qu'est-ce qu'il devait se dire de moi à ce moment présent ??

Patrouille vint tourner autour de la table, en réclamant des caresses... et une part de nos glaces sûrement !

Je regardai Veronica avec un grand sourire :

- Ca y'est, je commence à réaliser... On ne se moque pas ! Ajoutais-je plus sérieusement, voyant qu'elle pouffait de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:04

-La glace au chocolat! Rien de tel pour reprendre ses esprits et se réconforter!!

Le café était prêt je me leva pour aller le chercher, mon père qui croyait être discret me faisait plus rire qu'autre chose

-D'autres questions shérif Mars??

Je servis le café et Sélène et replongea ma cuillère dans le pot de glace en attendant la réaction de mon père
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:08

Veronica provoquait son père, pour mon plus grand déplaisir... Je l'entendis répondre depuis le canapé :

- Non ma chérie, aucune. Je n'ai rien dit, je n'ai même rien pensé !

*Mouai...*

Veronica me tendis la tasse brûlante de café, que je pris vivement pour me donner une contenance, et j'en mis la moitié sur la table :

- Me*** !

Je posai plus doucement la tasse pour aller prendre de quoi éponger.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:18

-C'est pas grave c'est l'émotion!!

Ce petit moment me faisait rire, je savais que Sélène était gêné par rapport à mon père mais je savais aussi que mon père ne jugerait pas Sélène mais qu'il était plutôt entrain de nous soupconner de lui mentir et qu'il avait bien raison...
Sélène épongait la table, rouge comme une tomate pendant que mon père observait la scène, mais toujours un oeil vers la télé pour passer incognito.

-Ton travail de shérif te rends moins bon, tu devrais reprendre peut être de la graine de détective!
-Passes d'abord ton concours ma chérie et après on en reparle
-Rien de plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:27

Une fois le café épongé, je me rassis, encore rouge, en essayant d'ignorer les piques que se lançaient Veronica et son père. Je pris ma tasse encore à moitié pleine entre les mains, machinalement, puis regardait la fumée monter...

- Occupe toi donc de ton invité Veronica ! Je crois qu'elle va se noyer dans son café !

La voix de Keith, son ton narquois, me firent sursauter... Quelques gouttes repartirent sur la table :

*A ce train là je n'aurais pas encore touché mon café qu'il n'y en aura plus !*

Je fis mine de ne pas avoir entendu pendant que Veronica riait, et je m'empressai de boire ce qui me restait !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Mars
Suprême detective
Suprême detective
Veronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 37
AMOUR : en couple
ETUDES : criminologie
EMPLOI : Detective privé et professeur à ses heures
Date d'inscription : 29/04/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 2ème

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:32

Je crus bon d'arrêter là la torture pour Sélène, j'avais peur qu'elle finisse par mal le prendre, elle s'empressa d'ailleurs d'avaler son café d'une traite pour ne plus en mettre à côté.

-Ca te dis d'aller faire un tour?

Je me leva et mis le collier à Patrouille
Revenir en haut Aller en bas
https://veronica-mars1.forumactif.fr
Sélène Muniz
Suprême detective
Suprême detective
Sélène Muniz


Féminin
Nombre de messages : 13672
Age : 40
AMOUR : Vince
ETUDES : Journalisme
EMPLOI : Assistante à M.I
Date d'inscription : 12/11/2007

...
Popularité:
Résultats d'analyse [Sélène] Left_bar_bleue75/100Résultats d'analyse [Sélène] Empty_bar_bleue  (75/100)
Année à Hearst: 3ème année

Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitimeMer 2 Jan - 17:33

Les paroles de Veronica eurent un effet salvateur sur moi :

- Volontiers ! M'écriai-je un peu trop fort.

Le rire discret de Keith Mars acheva de me convaincre : Il fallait quitter cette maison au plus vite.

Je repris ma veste dans la chambre de Veronica puis la suivi à l'extérieur avec Patrouille.

*Enfin !* Soupirais-je en refermant la porte derrière moi après avoir soigneusement éviter le regard du shérif.


Suite https://veronica-mars1.forumactif.fr/rues-et-ruelles-f3/prendre-l-air-t498.htm#15121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats d'analyse [Sélène] Empty
MessageSujet: Re: Résultats d'analyse [Sélène]   Résultats d'analyse [Sélène] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats d'analyse [Sélène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou à Sélène (pv : lilly et sélène)
» RESULTATS examens 2008
» Selene
» Se promène [Sélène]
» Fete pour Sélène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Veronica Mars Reborn :: 
{BONUS TRACKS}
 :: 
Remember When
 :: Version 1 :: Saison 3 :: Neptune ville
-
Sauter vers: